AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ROSIE ☽ and after all you're my wonderwall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosita MorelliGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 10/08/2018
Pages lues : 33
Crédits : © shiya (avatar) ✻ silver (crackship) ✻ tumblr, emmy rossum ressource (gifs)
Pseudo : silver ✻ cindy
Schizophrénie : roman hollister (s. claflin).
Disponibilités : free (1/3) ; lowenrhys.
Âge : Il y a tout juste un mois, elle a fêté ses 33 ans. Si la jeune femme n'appréhendait pas le passage de la trentaine, ça a bien changé depuis. En effet, elle a passé le cap de la trentaine, elle est toujours célibataire et sans enfant et ce n'était pas du tout la vie qu'elle imaginait il y a dix ans.

MessageSujet: ROSIE ☽ and after all you're my wonderwall   Dim 19 Aoû - 17:51

PSEUDO

citation au choix

carte d'identité
Date & lieu de naissance : ici. (Essai de développer un peu plus qu'un mot pour que l'étendu du rectangle soit complet)
Métier : ici.
Statut civil : ici.
Orientation sexuelle : ici.
Statut financier : ici.
Caractère : ici.
Parti politique : ici.
Groupe : ici.

informations complémentaires
Ici tu mets les points importants à savoir sur ton personnage et qui permet d'en savoir plus sur celui-ci.

liens recherchés
Actuellement, je suis à la recherche de tout et rien, des liens classiques (amis/ennemis, collègues, ex, etc.) et des liens un peu plus complexes également car on sait que ce sont les plus intéressants!!! N'hésitez pas à proposer, on cherchera également ensemble si vous venez en touristes!
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : © shiya (avatar) ✻ silver (crackship) ✻ tumblr, emmy rossum ressource (gifs)
Âge : Il y a tout juste un mois, elle a fêté ses 33 ans. Si la jeune femme n'appréhendait pas le passage de la trentaine, ça a bien changé depuis. En effet, elle a passé le cap de la trentaine, elle est toujours célibataire et sans enfant et ce n'était pas du tout la vie qu'elle imaginait il y a dix ans.

MessageSujet: Re: ROSIE ☽ and after all you're my wonderwall   Dim 19 Aoû - 17:52

Girls/Boys

Citation au choix

Prénom Nom
type de lien
Descriptif du lien. (Pour les images, essayez de garder le même format d'image, que ce soit des gifs, icons ou avatars. Ça permet de garder une homogénéité.)
Prénom Nom
type de lien
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le personnage. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.

MessageSujet: Re: ROSIE ☽ and after all you're my wonderwall   Dim 19 Aoû - 17:52

Girls/Boys

Citation au choix

Prénom Nom
type de lien
Descriptif du lien. (Pour les images, essayez de garder le même format d'image, que ce soit des gifs, icons ou avatars. Ça permet de garder une homogénéité.)  
Prénom Nom
type de lien
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le personnage. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
Lowen ZimmerGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 26/03/2017
Pages lues : 868
Crédits : #avatar : BOB NEWBY #gif : tumblr #sign : monocle. #lyricsign : believer ; imagine dragons
Pseudo : monocle. #alice
Schizophrénie : Derrick #CWood Rhett #GGustin Chip #THolland Carter #AKendrick Solora #CBennet Devon #ZKravitz Jesabel #LCollins Jonas #TEgerton
Disponibilités : closed (6/5) trent ; avri ; rhys ; rosita ; avri
alternative life trent
waiting list rhys

MessageSujet: Re: ROSIE ☽ and after all you're my wonderwall   Dim 19 Aoû - 18:47

Je veux un rp malou

Inhibited, limited I was broken from a young age Taking my soul into the masses Write down my poems for the few That looked at me, took to me, shook to me, feeling me Singing from heart ache, from the pain Take up my message from the veins Speaking my lesson from the brain Seeing the beauty through the... Pain!

MessageSujet: Re: ROSIE ☽ and after all you're my wonderwall   Dim 19 Aoû - 18:54

Ouiiiiiii Je te mp dans la soirée chaton
Lowen ZimmerGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 26/03/2017
Pages lues : 868
Crédits : #avatar : BOB NEWBY #gif : tumblr #sign : monocle. #lyricsign : believer ; imagine dragons
Pseudo : monocle. #alice
Schizophrénie : Derrick #CWood Rhett #GGustin Chip #THolland Carter #AKendrick Solora #CBennet Devon #ZKravitz Jesabel #LCollins Jonas #TEgerton
Disponibilités : closed (6/5) trent ; avri ; rhys ; rosita ; avri
alternative life trent
waiting list rhys

MessageSujet: Re: ROSIE ☽ and after all you're my wonderwall   Dim 19 Aoû - 18:55

T’en fais pas rien ne presse

Inhibited, limited I was broken from a young age Taking my soul into the masses Write down my poems for the few That looked at me, took to me, shook to me, feeling me Singing from heart ache, from the pain Take up my message from the veins Speaking my lesson from the brain Seeing the beauty through the... Pain!
Elisa McLeodGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 09/10/2017
Pages lues : 1546
Crédits : benficagirl aka moi-même
Pseudo : benficagirl
Schizophrénie : Maxine Emerson la fille qui tombe sous le charme de son meilleur copain.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
Disponibilités : Mes RP's en cours
NoahLennonAmaliaAmaya
Mes RP's terminés
Noah
Mes RP's abandonnés
OféliaMegaraFranke & EloweenMilaAmayaYohannElenaChristian

MessageSujet: Re: ROSIE ☽ and after all you're my wonderwall   Dim 19 Aoû - 20:15

Bon je viens faire signe avec tous mes personnages, pour un lien Very Happy. Si jamais un lien avec un d'entre eux t'intéresse Very Happy fait moi signe et on peut discuter ensemble Very Happy.

Donc:

@Elisa McLeod    @Maxine Emerson  @Kacey Aldean @Jason McLean et @Layla M. Stone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROSIE ☽ and after all you're my wonderwall   

ROSIE ☽ and after all you're my wonderwall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1