AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

River - If you love someone, set them free. If they come back they're yours; if they don't they never were.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
River WilkinsGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 23/08/2018
Pages lues : 77
Crédits : Aucun
Pseudo : Aucun
Disponibilités : Disponible pour 3 RP pour commencer

MessageSujet: Re: River - If you love someone, set them free. If they come back they're yours; if they don't they never were.   Mar 4 Sep - 9:30

J'ai un peu lu pour voir si je trouvais des points communs, des idées, etc.

Maxine Emerson : Ils ont des points communs sur l'extravagance et la créativité. Après, je ne sais pas trop comment ils peuvent s'être rencontrés et quel lien on peut faire. A voir...

Kacey Aldean : Comme une grande partie de son histoire se situe hors de Washington, j'ai un peu de mal à voir comment ils pourraient s'être rencontrés. Tu peux me dire depuis quand elle est à Washington, quelles y sont ses habitudes, etc ? Pour le caractère, je ne sais pas trop.

Jason McLean : Eventuellement River pourrait fréquenter le bar dans lequel Jason travaille. Il pourrait y venir assez fréquemment et comme il engage facilement la discussion, ils auraient pu sympathisé, en discutant de musique par exemple.

Je regarde les autres personnages dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 14/03/2018
Pages lues : 2456
Crédits : Cosmic Light.
Pseudo : Mathilde
Schizophrénie : Charlie, la directrice du lycée.
Disponibilités : 8/5
Rhett ; Lukyan ; Connor ; Maureen ; Lukyan ; River ; Maureen & Lulu; Isobel.

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia

MessageSujet: Re: River - If you love someone, set them free. If they come back they're yours; if they don't they never were.   Mar 4 Sep - 9:39

@River Wilkins a écrit:

Alicia : Comment pourrais-je refuser si on me dit que je suis "trop chou" ?   Pareil, tu as des envies, des idées, des besoins ?

Ahah bah c'est vrai Alors, est-ce que tu aurais un petit résumé de ton personnage ? Parce que pour l'instant, je n'ai pas trop d'idées

MessageSujet: Re: River - If you love someone, set them free. If they come back they're yours; if they don't they never were.   Mar 4 Sep - 12:21

Alors pour résumer,

River a 25 ans, il a toujours vécu à Washington, il est tatoueur et passionné d'art.
Il est créatif, anticonformiste, méticuleux, naïf, spontané, distrait, sensible, excentrique, avenant, débrouillard, bavard, rêveur, confiant, ne craint pas le ridicule et n'a pas peur de dire ce qu'il pense, même s'il fait parfois preuve de maladresse dans ce qu'il dit et que du coup il peut mettre mal à l'aise sans le vouloir. Il va facilement vers les autres et se montre généralement sympathique avec tout le monde au départ. Il est assez positif. Il aime le théâtre, le dessin et la peinture. Il a fait un an d'études d'art à New York mais a abandonné parce que ça ne lui convenait pas. Il aime bien s'amuser et ne pas se prendre la tête même s'il peut se montrer à l'écoute sur des sujets sérieux. Par contre il est nul pour garder les secrets parce qu'il n'en comprend pas bien le concept.

N'hésite pas si tu as des questions plus précises sur mon personnage.
J'irai lire ta fiche très prochainement pour trouver des idées, on devrait bien trouver quelque chose

CLOSED :

MessageSujet: Re: River - If you love someone, set them free. If they come back they're yours; if they don't they never were.   Mer 5 Sep - 8:01

Alors vu qu’il est tatoueur je me disais qu’il aurait peut être pu tatouer Alicia. l’ado est très très attachée à sœurs et elle aurait voulu faire un tatouage en rapport à elles. Il serait très fort en signification pour elle. Peut être qu’en la faisant parler de leurs relations, River aurait pu très vite cerné ce qui lui correspondrait et lui aurait dessiné facilement. (J’imaginais trois lettres entrelacées pour que cela reste encore discret). Ils auraient peut être pu faire connaissance aussi comme ça. Ali est une ado plutôt tranquille bien qu’elle ait des cotes rebelles, elle adore la littérature et lit énormément.

MessageSujet: Re: River - If you love someone, set them free. If they come back they're yours; if they don't they never were.   Mer 5 Sep - 15:32

Merci pour cette proposition.
Voici ce que je pense pour les personnages avec lesquels on m'a demandé un lien :

Alicia :
Oui, c'est une bonne idée pour le tatouage. C'est la partie que River préfère dans son boulot de discuter avec les clients pour cerner leurs attentes et leur proposer quelque chose qui puisse leur convenir. C'est un bon moyen de faire connaissance. On peut partir là-dessus. River aimait beaucoup la littérature aussi avant (son père est libraire) mais il lit moins maintenant. Mais ça peut toujours être un sujet de discussion pour lui.

Layla :
En lisant ta fiche, j'ai vu "La rousse a dû passer trois fois la partie pratique du permit de conduire pour à la fin le réussir." River est un très mauvais conducteur, alors si elle aussi, ils pourraient se rencontrer à cause d'un petit accident (j'imagine plutôt un petit accrochage sans gravité). Mais c'est juste une idée comme ça pour un contexte de rencontre. Sinon il faut qu'on voit niveau caractère, etc.

Selina :
Au niveau du caractère, on a plusieurs traits en commun (les côtés rêveurs, sociables, directes et sensibles). Par contre je n'ai pas d'idées précises de rencontre ou de lien. Tu as des envies particulières ?

CLOSED :

MessageSujet: Re: River - If you love someone, set them free. If they come back they're yours; if they don't they never were.   Mer 5 Sep - 19:13

super, on peut partir sur ça alors Smile si tu veux un rp fais moi signe !
Zoya BishopGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 23/01/2018
Pages lues : 391
Crédits : moonlight (avatar) + tumblr (gif) + pilgrim (crackship)
Pseudo : Pilgrim
Schizophrénie : Lisbeth, la femme-enfant et Selina, la garçon manqué . Maureen, la caractérielle femme à la double vie. Elliot, la gracieuse danseuse au caractère bien trempé.
Disponibilités : Libre 2/3
En cours: River, Jonas
à venir: Austin, Derrick
fini: Derrick#1,Derrick#2, Derrick#3, Levi,Jonas,

MessageSujet: Re: River - If you love someone, set them free. If they come back they're yours; if they don't they never were.   Mer 5 Sep - 21:35

Ici, Selina
Je pensais plutôt voir un lien avec ma Zoya. Elle va d’ici peu emménager en ville mais elle est souvent venu à DC parce qu’elle a quelques proches qui y résident. Zoya c’est la douceur, la candeur. Je pense que ça pourrait pas mal coller entre River et elle
Layla M. StoneGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 01/07/2018
Pages lues : 86
Crédits : bazzart
Pseudo : benficagirl
Schizophrénie : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Maxine Emerson la jeune orphéline qui a perdu ses deux parents.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
Disponibilités :
Mes RP's en cours
Carson

Mes RP's terminés[/url]

[u]Mes RP's abandonnés

MessageSujet: Re: River - If you love someone, set them free. If they come back they're yours; if they don't they never were.   Jeu 6 Sep - 12:55

Citation :
Maxine Emerson : Ils ont des points communs sur l'extravagance et la créativité. Après, je ne sais pas trop comment ils peuvent s'être rencontrés et quel lien on peut faire. A voir...

Vu que Maxine a perdu ses deux parents, elle est souvent dehors, pour se changer des idées, peut-être, elle est une fois tombée sur River et les deux ont fini dans une "Discussion"? C'est qu'une idée de base, je vais réfléchir un peu plus, la je suis un peu ailleurs avec ma tête faut m'excuser

Citation :
Kacey Aldean : Comme une grande partie de son histoire se situe hors de Washington, j'ai un peu de mal à voir comment ils pourraient s'être rencontrés. Tu peux me dire depuis quand elle est à Washington, quelles y sont ses habitudes, etc ? Pour le caractère, je ne sais pas trop.

Elle est à Washinton depuis quelques mois, grand maximum une année. Elle se retrouve souvent dans des lieux où on peut faire de la musique. Sinon elle aime bien aller se promener, aller boire un verre...

Citation :
Jason McLean : Eventuellement River pourrait fréquenter le bar dans lequel Jason travaille. Il pourrait y venir assez fréquemment et comme il engage facilement la discussion, ils auraient pu sympathisé, en discutant de musique par exemple.

Cette idée me plaît très bien Very Happy. Surtout que c'est un sujet duquel Jason ne peut pas parler avec grand monde Surprised.

Citation :
Layla :
En lisant ta fiche, j'ai vu "La rousse a dû passer trois fois la partie pratique du permit de conduire pour à la fin le réussir." River est un très mauvais conducteur, alors si elle aussi, ils pourraient se rencontrer à cause d'un petit accident (j'imagine plutôt un petit accrochage sans gravité). Mais c'est juste une idée comme ça pour un contexte de rencontre. Sinon il faut qu'on voit niveau caractère, etc.

L'idée me plaît même très bien. Surtout que je vois cette scène déjà devant mes yeux.

MessageSujet: Re: River - If you love someone, set them free. If they come back they're yours; if they don't they never were.   Ven 7 Sep - 12:14

@Alicia Jímenez a écrit:
super, on peut partir sur ça alors Smile si tu veux un rp fais moi signe !

Super  Very Happy
Avec plaisir pour un RP si tu es disponible !

@Zoya Bishop a écrit:
Ici, Selina
Je pensais plutôt voir un lien avec ma Zoya. Elle va d’ici peu emménager en ville mais elle est souvent venu à DC parce qu’elle a quelques proches qui y résident. Zoya c’est la douceur, la candeur. Je pense que ça pourrait pas mal coller entre River et elle

J'ai été voir un peu ta fiche. J'adore le caractère de Zoya. Et effectivement je pense que ça pourrait coller entre eux. Tu veux qu'on les fasse se connaître comment ? On fait quelque chose qui daterait des moments où elle est venue à DC par le passé ou on fait une rencontre maintenant qu'elle va emménager ?

@Layla M. Stone a écrit:
Citation :

Vu que Maxine a perdu ses deux parents, elle est souvent dehors, pour se changer des idées, peut-être, elle est une fois tombée sur River et les deux ont fini dans une "Discussion"? C'est qu'une idée de base, je vais réfléchir un peu plus, la je suis un peu ailleurs avec ma tête faut m'excuser  

Citation :

Elle est à Washinton depuis quelques mois, grand maximum une année. Elle se retrouve souvent dans des lieux où on peut faire de la musique. Sinon elle aime bien aller se promener, aller boire un verre...

Citation :

Cette idée me plaît très bien Very Happy. Surtout que c'est un sujet duquel Jason ne peut pas parler avec grand monde Surprised.

Citation :
Layla :

L'idée me plaît même très bien. Surtout que je vois cette scène déjà devant mes yeux.

Maxine : Ok. River est beaucoup dehors aussi. Il aime pas trop rester enfermé chez lui en dehors des moments où il dessine ou peint... J'aime bien ton idée de base, avec une discussion un peu par hasard.

Kacey : Ok, dans ce cas, ils pourraient se rencontrer dans un bar à concert ou quelque chose comme ça ?

Jason : Super si cette idée te plait ! On peut partir là-dessus dans ce cas. River n'est pas nécessairement un expert en musique mais il aime beaucoup et a de quoi discuter quand même

Layla : je suis contente que cette idée te plaise. On pourra se faire cette rencontre en RP si tu veux. Je ne sais pas si tu as des disponibilités actuellement.

MessageSujet: Re: River - If you love someone, set them free. If they come back they're yours; if they don't they never were.   Ven 7 Sep - 12:16

@River Wilkins a écrit:
Pour le moment j'ai regardé Elisa. Je vais essayer d'étudier les autres personnages (les tiens + Selina et Alicia) demain.

Voici ce que j'en pense pour Elisa :
River et elle sont tous les deux nés en 1993 donc logiquement ils ont passé leur scolarité ensemble. J'ai vu dans le caractère d'Elisa que tu avais mis "Elle est du genre à aimer tout le monde, elle sourit tout le temps et est gentille avec tous". C'est aussi le genre de River, donc ils pourraient s'entendre à mon avis. Soit ils pourraient être devenus amis pendant l'enfance. Soit ils pourraient avoir eu plusieurs cours ensemble sans vraiment apprendre à se connaître jusqu'à ce qu'ils prennent vraiment le temps de discuter. J'ai vu qu'elle aimait beaucoup les livres, le père de River est libraire donc il a passé beaucoup de temps dans sa librairie quand il était plus jeune. Il aurait pu reconnaître Elisa un jour où elle serait allée à la librairie et aurait discuté avec elle, et après ils se seraient mis à parler de temps en temps ensemble au collège ou au lycée par exemple. Qu'en pense-tu ? Je suis ouverte à d'autres possibilités.

Je t'avais aussi fait cette proposition pour Elisa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: River - If you love someone, set them free. If they come back they're yours; if they don't they never were.   

River - If you love someone, set them free. If they come back they're yours; if they don't they never were.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant