AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

River - If you love someone, set them free. If they come back they're yours; if they don't they never were.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elisa McLeodGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 09/10/2017
Pages lues : 1654
Crédits : benficagirl aka moi-même
Pseudo : benficagirl
Schizophrénie : Maxine Emerson la fille qui tombe sous le charme de son meilleur copain.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
Disponibilités : Mes RP's en cours
NoahLennonAmaliaAmaya
Mes RP's terminés
Noah
Mes RP's abandonnés
OféliaMegaraFranke & EloweenMilaAmayaYohannElenaChristian

MessageSujet: Re: River - If you love someone, set them free. If they come back they're yours; if they don't they never were.   Sam 8 Sep - 15:13

@River Wilkins a écrit:
@Jason McLean a écrit:
@River Wilkins a écrit:
@Layla M. Stone a écrit:
Pour Elisa je trouve l'idée de l'amitié lors de leur parcours scolaire très intéressant. Surtout que la pluparts des amitiés de la brune sont récent Surprised. Et je la vois souvent visiter la librairie du père de Rive. Surtout qu'elle est aussi membre du Book Club.

Cool !   Du coup on peut partir sur ce que j'ai proposé si tout te convient dedans

Oui Very Happy. Donc quand tu es partant, on peut se faire un sujet? Surprised (je parle bien sûr d'Elisa xD je suis trop feignante pour changer de compte du coup xD.)

Avec plaisir ! Je suis partante. Par contre ça m'arrangerait que tu le crées parce que j'en ai déjà deux autres à ouvrir

Je peux le faire vu que je suis presque à jour dans mes rp's xD et vu qu'il y a la maintenace ce soir Very Happy. Tu as un voeux spéciale où tu me laisse créer comme je le pense? xD
Revenir en haut Aller en bas
River WilkinsGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 23/08/2018
Pages lues : 77
Crédits : Aucun
Pseudo : Aucun
Disponibilités : Disponible pour 3 RP pour commencer

MessageSujet: Re: River - If you love someone, set them free. If they come back they're yours; if they don't they never were.   Sam 8 Sep - 15:19

Super !
Pas de voeu particulier donc tu peux faire comme tu le sens
Kacey AldeanGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 05/02/2018
Pages lues : 370
Crédits : Moi-même
Pseudo : Benficagirl
Schizophrénie : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Maxine Emerson, la fille de Scott et nièce de coeur de Lisbeth.
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
Disponibilités : Mes RP's en cours
LeviMaddsionDarylViolet
Mes RP's terminés
Mes RP's abandonnés

MessageSujet: Re: River - If you love someone, set them free. If they come back they're yours; if they don't they never were.   Sam 8 Sep - 15:20

Ok Smile Je vais le rédiger et je t'envois dès que c'est posté le lien Smile.
Chip DanversGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 04/12/2016
Pages lues : 1143
Crédits : #avatar : Faith #gif : tumblr
Pseudo : monocle. #alice
Schizophrénie : Derrick #CWood Rhett #GGustin Carter #AKendrick Solora #CBennet Lowen #DStevens Devon #ZKravitz Jesabel #LCollins Jonas #TEgerton
Disponibilités : open (2/5) austin ; neil
waiting list nothing
old memories neil

MessageSujet: Re: River - If you love someone, set them free. If they come back they're yours; if they don't they never were.   Sam 8 Sep - 16:01

@River Wilkins a écrit:
Bien sûr ! Tu as des besoins ou des envies de lien en particulier ?
Nos personnages sont tous les deux nés en 1993. Le tien a-t-il grandi à Washington ?

Je suis sur t9 donc flemme de changer de compte Arrow

Jonas c’est le mec sympa avec une tonne d’ami, donc j’en cherche Bon après on peut trouver de quoi qui rende le lien plus intéressant que juste dire : ils sont amis, point Ce serait lambdas et too much

Jonas n’y est pas né, mais il est arrivé vers ses 7 ou 9 ans, j’avoue j’ai un blanc Mais il y est resté toute sa vie jusqu’au deux dernières années où sans prévenir personne ou presque il a quitté la ville pour revenir que cet été

Team friendship Guys care about sports teams. I'm not talking about simply rooting; I'm talking about a relationship that guys develop, a commitment to a sport team that guys take way more seriously than, for example, wedding vows.
River WilkinsGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 23/08/2018
Pages lues : 77
Crédits : Aucun
Pseudo : Aucun
Disponibilités : Disponible pour 3 RP pour commencer

MessageSujet: Re: River - If you love someone, set them free. If they come back they're yours; if they don't they never were.   Dim 9 Sep - 17:15

Super, merci pour le sujet avec Elisa

Si tu cherches des amis pour Jonas, River est clairement le genre de personnes qui se lie facilement avec les autres donc on peut faire quelque chose. Mais effectivement, on peut trouver plus original que juste dire qu'ils sont amis
ils pourraient se connaître depuis le collège ou le lycée. J'ai lu que Jonas avait été quaterback. C'était pas trop le genre de River de traîner avec des sportifs mais j'ai aussi lu que Jonas avait un côté clownesque et fêtard et River est pas mal comme ça aussi. Il a fait pas mal de bêtises au collège et au lycée . Peut-être qu'ils auraient pu se rapprocher comme ça ou être impliqués dans une bêtise qui aurait pas nécessairement bien tourné ? (Il y a aussi le côté difficulté à refuser des défis qui me fait penser à ça)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: River - If you love someone, set them free. If they come back they're yours; if they don't they never were.   

River - If you love someone, set them free. If they come back they're yours; if they don't they never were.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5