AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Lonnor#2] C'est assez gênant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor H.-MontgomeryGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 19/09/2017
Pages lues : 226
Crédits : Vava keiserinne ; Sign' bat'phanie ; Gif Tumblr & GekkuNeko
Avatar : Jack Harries, bébé adorable
Pseudo : BlondieNate
Schizophrénie : Un pervers psychopathe Jacob aka Tyler Posey. Un accroc à la mode Kentin aka Lee Jong Suk. La violée et tabassée Adela aka Miranda Kerr. Le petit mignon Taylor aka Lucky Blue Smith.
Disponibilités : Indisponible pour le moment.

+ Caustin
+ Caustin
+ Calec
+ Lonnor
+ Yonnor
+ Mannor
+ Alicia

Terminés :
+ Caustin#1
+ Lonnor#1
Âge : Tout juste vingt ans, mais c'est encore un petit garçon.

MessageSujet: [Lonnor#2] C'est assez gênant   Dim 2 Sep - 13:08

Lukyan & Connor
C'est assez gênant

Son jumeau dort et Connor le veille depuis qu'il fait sa sieste mais voilà Connor est stressé et à ce besoin de discuter avec quelqu'un. Son ami Lukyan serait idéal mais disons simplement que Lukyan est du genre à se moquer facilement des gens, pas méchamment pas avec Connor en tout cas car ils sont amis, mais Montgomery s'inquiète. Sa situation avec Maxine est assez gênante aux yeux de Connor parce qu'il n'avait jamais couché avec une femme avant aujourd'hui et depuis que c'est arrivé il est stressé. Il voit bien à la réaction de son amie que cet acte a eu une importance capitale pour elle et lui disons simplement qu'il ne sait pas quoi en penser. Et là alors qu'il songe à tout ceci il stresse se demandant quoi faire. Ainsi il attrape son iPhone et envoie un texto à Lukyan pour lui demander de venir chez lui. Il se pose dans le jardin dans sa piscine quand soudain il reçoit une réponse du russe lui annonçant qu'il arrive bientôt. Connor acquiesce alors tout en retournant dans l'eau en guettant par la même occasion l'arrivée de son ami proche.

Alors qu'il est dans l'eau sur un matelas gonflable il songe à Alec, l'homme qui l'a dépucelé il y a un an de cela. il songe à cet homme en se disant que Alec n'a sans doute pas dû apprécier de baiser un puceau et qu'ensuite le fameux puceau tombe amoureux de lui. Et Connor maintenant il se demande si le coup qu'il a fait avec Alec c'est précisément ce qu'il va lui arriver avec Maxine. L'idée même le terrifie parce qu'elle est sa meilleure amie et puis la brune est mineure donc c'est encore plus flippant. Le gamin angoisse vraiment quand soudain il voit son ami russe franchir son jardin. Connor descend alors de sur son matelas puis il sort de l'eau et file rejoindre son ami et le serre dans ses bras « merci d'être venu mec ! Ça va ? » Dit-il tout en tentant un sourire sincère mais c'est un échec, on voit directement à sa gueule que ça ne va pas très fort. « Mon frère dort dans sa chambre, faudra pas faire trop de bruit... » Qu'il dit en rougissant en se disant que cette phrase pourrait être très mal interprétée il agite alors ses mains face à son ami en soupirant « enfin ! Je veux dire par là qu'il ne faut pas faire trop de bruit hein ! Rien d'autre ! » Dit-il aussitôt en rougissant puis il retourne à l'intérieur de sa maison avec son ami « alors quoi de neuf ? Le boulot ? Les amis ? Les amours ? Les emmerdes ? » Demande-il essayant de prendre des nouvelles de son ami avant d'en arriver à lui parler lui-même de ce qu'il lui arrive et qui le bouleverse pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lukyan A. DroskiGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 16/10/2017
Pages lues : 149
Crédits : Monocle [avatar] ➤ Herosstairss [gifs]
Pseudo : Danael
Schizophrénie : E. Austin Hayes[Finn Harries] Alec J. Miller [Francisco Lachowski] Percy Ipkiss [Ty Simpkins] Simon Elkins [Cody Christian] Nael K. White
Disponibilités : Disponible pour encore deux rps !

MessageSujet: Re: [Lonnor#2] C'est assez gênant   Dim 9 Sep - 11:37

Lukyan se retrouvait assez occupé ces derniers temps, entre son déménagement pour prendre son envol , la paperasse à remplir pour l’université et l’attente de ses plannings de tournage, il n’avait fait que de courir à droite à gauche. Cette dernière semaine, un nouvel élément c’était aussi ajouté à l’équation. Le retour d’Alicia marquant par la même occasion le début de leur relation. Pourtant Lukyan n’était pas du genre à oublier ses amis, même si la petite bande s’était un peu éparpillé pour suivre des chemins tous plus ou moins différents. Il fut alors assez surpris, alors qu’il profitait de son après-midi pour procrastiné de recevoir un message de Connor sur son téléphone lui demandant de venir chez lui. C’est vrai que ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient plus vus et la petite frimousse plus âgée de Connor lui manquait un peu. Ainsi immédiatement, il lui répondait qu’il arriverait bientôt, simplement le temps de se préparer et de réussir à se séparer de son canapé.

Ce ne fut pas le plus dur, il prenait tout de même le temps de se doucher et de s’habiller convenablement avant de quitter son appartement pour rejoindre la villa de son ami. Comme les deux garçons vivaient dans le même quartier, Lukyan n’avait pas prit la peine de prendre sa voiture, se contentant de ses deux jambes pour retrouver Connor chez lui. Maintenant chez lui, Lukyan s’était d’abord approché de la porte pour frapper avant d’apercevoir Connor se dorant la pilule dans sa piscine. Ainsi, il choisissait de le rejoindre tandis que le jeune Hayes lui sortait de l’eau. « Connor… T’es trempé » Qu’il disait avant même de lui dire bonjour quand son ami le serrait dans ses bras. Que jusqu’à la taille certes mais assez pour lui mouiller le bermuda et c’était pas franchement agréable comme sensation. « T’inquiète, ça va et toi ? » Il se demandait bien ce qu’il devait avoir de si urgent à lui dire Connor pour être si content de le voir. Ca l’intriguait presque, surtout lorsqu’il voyait que le plus âgé n’avait pas l’air dans son assiette.

Toutefois avant tout autre explication quand à la raison de son tracas, Connor lui indiquait que son frère dormait dans sa chambre et qu’il ne fallait pas faire trop de bruit. C’est vrai qu’il avait besoin de repos après son accident. Toutefois Lukyan s’amusa de la façon dont Connor avait dit cette phrase, alors qu’il tentait de se rattraper. « T’inquiète Connor, je sais être silencieux. » Qu’il disait arborant son sourire le plus tendancieux. Enfin, Connor ne l’avait sans doute pas invité pour ça. Enfin en théorie. Lukyan le suivait à l’intérieur de la maison pendant qu’il prenait de ses nouvelles. « Bah moi tout vas bien… J’ai trouvé mon appart, je reprends bientôt les cours, j’attends des nouvelles de mon agent pour le boulot et je suis en couple depuis quelques jours. » Il haussait les épaules comme si tout était banale. En réalité ça l’était, ses parents l’avaient aidé à avoir son appartement, les cours n’avait rien d’extraordinaire et son boulot, Connor savait déjà. La vraie nouveauté c’était Alicia mais ce que Lukyan aimait dans leur relation, c’était cette simplicité sans prise de tête alors il ne voulait pas en faire une affaire d’état et rester à l’image de leur couple, simple. « Bon et toi ? Parce que tu m’as sans doute pas fait venir pour qu’on fasse du bruit et j’commence assez à te connaitre. »
Schizophrénie : Un pervers psychopathe Jacob aka Tyler Posey. Un accroc à la mode Kentin aka Lee Jong Suk. La violée et tabassée Adela aka Miranda Kerr. Le petit mignon Taylor aka Lucky Blue Smith.

+ Caustin
+ Caustin
+ Calec
+ Lonnor
+ Yonnor
+ Mannor
+ Alicia

Terminés :
+ Caustin#1
+ Lonnor#1

MessageSujet: Re: [Lonnor#2] C'est assez gênant   Mer 19 Sep - 14:54

Lukyan & Connor
C'est assez gênant

Depuis le sinistre accident de sa moitié et de son ami Connor est aux petits soins pour son frère jumeau tentant de faire tout ce qu'il faut pour que Eliott n'aie besoin de rien. Il lui donne tout, lui prépare ses repas, l'aide à marcher quand il le peut, l'aidant à prendre sa douche aussi, il l'aide à s'habiller le matin. Définitivement Connor s'est transformée en petite infirmière personnelle mais sans la tenue blanche qui va avec. Mais là le gamin il a besoin de parler avec son plus proche ami, sa situation du moment avec Maxine est un peu gênante pour le petit Hayes qui ne sait définitivement pas quoi faire. Il sait que Lukyan ne le jugera pas même s'il se moquera sans doute gentiment de lui comme il a l'habitude de le faire. Petit russe est ouvertement chaud sexuellement ça n'échappe pas à Connor donc il est sans doute la meilleure personne pour l'aider à répondre à ses questions. Et justement lorsque Lukyan arrive enfin le petit est dans la piscine et en sort aussitôt tout en venant se serrer contre son ami « Connor… T’es trempé » Petit Hayes ricane aussitôt « je n'avais pas remarqué tiens ! » Dit-il avec ironie tandis qu'il demande à son ami comment il va « T’inquiète, ça va et toi ? » Il sourit alors en acquiesçant vivement puis il le relâche « ça va bien, merci ! » Dit-il large sourire jonché sur ses fines lèvres tandis qu'il file à l'intérieur de la villa avec son ami.

Il lui rappelle l'accident de sa moitié en lui précisant qu'il ne faut pas faire trop de bruit et Lukyan s'amuse de son commentaire « T’inquiète Connor, je sais être silencieux. » Le gamin rougit aussitôt, le russe il est chaud en tout temps et ça le met mal à l'aise le petit. Le petit lui demande alors comment ça va dans sa vie « Bah moi tout vas bien… J’ai trouvé mon appart, je reprends bientôt les cours, j’attends des nouvelles de mon agent pour le boulot et je suis en couple depuis quelques jours. » Le gamin le fixe longuement plutôt surprit par les confidences de son grand ami puis il sourit largement et lui fait un rapide bisou sur la joue « je suis content pour toi ! C'est trop génial ! Comment elle s'appelle ? C'est qui ? » Qu'il dit joyeusement en souriant largement à son ami alors qu'il se pose sur le canapé avec lui. « Bon et toi ? Parce que tu m’as sans doute pas fait venir pour qu’on fasse du bruit et j’commence assez à te connaitre. » Le petit rougit alors tout en se levant aussitôt « je vais chercher à boire. Une bière ça te va ? » Qu'il dit essayant de changer de sujet pour l'instant, ses joues s'empourprent de rouge tandis qu'il file dans la cuisine il se prend une bière et prend quelque chose également pour son ami, ce qu'il souhaite. Puis il revient dans le salon et tend sa boisson à Lukyan tout en se servant de son briquet pour décapsuler sa bière. « Et bien... C'est compliqué... En Avril j'ai fait quelque chose de très grave avec... Ma meilleure amie... Et depuis c'est compliqué... » Dit-il bégayant à moitié tout en rougissant tant et plus. « On a... Tu vois ? Tous les deux. Et ici justement. » Dit-il en désignant le canapé sur lequel ils sont justement assis tous les deux et il soupire. « C'est mal... C'est ma meilleure amie et je culpabilise depuis... Je sais pas. C'était bien j'crois... Mais j'sais pas... C'est ma pote tu vois ? » Pis bon ce qui le dérange surtout c'est qu'il était persuadé qu'il aimait les hommes et uniquement que les hommes du coup ça pose problème. « J'me croyais gay... Mais j'crois que c'est elle qu'a un drôle d'effet sur moi c'est... Putain.. » Dit-il angoissé il a besoin de son avis à Lukyan il sait qu'il comprendra et il espère que lui il aura une solution à lui proposer parce que pour l'heure Connor ne sait pas quoi faire...
Lukyan A. DroskiGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 16/10/2017
Pages lues : 149
Crédits : Monocle [avatar] ➤ Herosstairss [gifs]
Pseudo : Danael
Schizophrénie : E. Austin Hayes[Finn Harries] Alec J. Miller [Francisco Lachowski] Percy Ipkiss [Ty Simpkins] Simon Elkins [Cody Christian] Nael K. White
Disponibilités : Disponible pour encore deux rps !

MessageSujet: Re: [Lonnor#2] C'est assez gênant   Mar 2 Oct - 18:26

Lukyan sera toujours présent pour ses amis, c’était un fait indéniable et on ne le changerait pas. Son groupe d’amis du lycée avait fini par s’éparpiller, Juliet était parti à New-York,  Kjostel lui, Lukyan n’en avait aucune idée mais ils s’écrivaient régulièrement, Claire profitait de Pasadena. Mais maintenant Lukyan avait aussi des proches ici, Johan qui se remettait doucement de l’épreuve qu’il venait de vivre, et Connor avec qui il s’était rapproché depuis quelque temps. Ainsi lorsqu’il avait reçu son message, il n’avait pas hésité une seule seconde à se rendre chez le jeune Montgommery. Il devait forcément y avoir une raison et dans tous les cas, c’était toujours un plaisir de le voir et ça faisait un moment. Et même si Lukyan joue souvent de son humour, ne prenant en apparence rien au sérieux, il attachait pourtant une énorme importance au bien-être de ses proches. Ainsi il ne lui fallut pas bien longtemps pour rejoindre Connor, qui venait l’enlacer. Ce genre de contact ne gênait pas le jeune russe, si son ami n’était pas totalement trempé. « Saleté » Qu’il disait en levant les yeux au ciel à la remarque de Connor.  Tout semblait aller bien visiblement, tu parles il allait vite parler le Connor, de gré ou de force.

Sur une note plus sérieuse, Connor lui rappelait l’accident dont avait été victime le frère jumeau de son ami lui demandant de ne pas faire trop de bruit. Lukyan n’aurait alors rien relevé si Connor ne s’était pas mit mal à l’aise tout seul. Alors le jeune Droski en avait profité pour y placer une petite blague. Loin d’être obsédé comme le lui reproche bien souvent son ami, Lukyan aime simplement rire de tout, et le sexe en fait parti. Il n’y voit pas de mal et se sent bien loin des vrais obsédés presque dangereux que l’on peut croiser n’importe où. Sans rien ajouter, le jeune Hayes lui avait demandé de ses nouvelles  ceux à quoi il répondait simplement. Tout allait bien, l’appartement, les cours, le boulot et même son couple. Oui c’était sans doute la grande nouvelle du moment et Lukyan connaissait suffisamment bien son ami pour savoir que c’est sans aucun doute le seul point qui allait l’intéresser, en grand romantique qu’il était. « Merci… Elle s’appelle Alicia, elle est au lycée. Je sais pas si tu la connais elle est déjà plus jeune que moi. » Mais Lukyan n’était pas venu pour parler de lui et il n’avait aucune envie de s’attarder sur sa vie sentimentale. Il préférait le garder pour lui tant que c’était nouveau, tout frais, pour que ça ne lui appartienne qu’à lui. « Ouais ça me va, j’suis à pieds donc j’peux bien en boire une » Lukyan ne disait jamais non à une bière même s’il préférait les alcools plus fort. Ca détendait et visiblement, c’est surtout le jeune Hayes qui en avait besoin, mais qu’est ce qu’il avait Connor.

A son retour, Lukyan maintenant confortablement installé sur le canapé avait attrapé la bière, remerciant son ami au passage. Sans un mot, il avait sorti ses clés sur lesquelles était toujours accroché son décapsuleur afin d’ouvrir sa bière. Enfin Connor reprenait la parole. Il avait du mal à le suivre au début. Qu’est ce qu’il avait fait comme connerie avec sa meilleure amie encore. Un air sceptique trahissait son manque de compréhension, ce que Connor devait sans doute comprendre puisqu’il essayait tant bien que mal d’expliquer ce qu’il avait fait, sans être clair. Lorsque le russe comprenait enfin, il ne put s’empêcher de hausser les sourcils d’étonnement. C’était quelque chose. Mais Connor n’était-il pas gay ? Pourquoi dès qu’il vivait une expérience, il fallait qu’elle soit compliquée. Car Connor considérait ça comme mal, se posant des questions sur sa sexualité en plus. « Bah déjà t’as aucune raison de te culpabiliser, si t’étais consentant et qu’elle aussi, il n’y a rien de mal. » C’était ce qui semblait le plus important pour Lukyan, rassurer son ami sur ce point. Le reste bah Lukyan n’avait pas la science infuse mais il allait faire comme il peut. « J’ai lu une fois que souvent des jeunes garçons sont persuadés d’être gay mais qu’ils se rendent compte plus tard que non… C’est un peu l’inverse du gay refoulé en fait. Ou alors t’es juste bisexuel, c’est possible aussi tu sais. Et même très courant. » Bon il ne savait pas si ça allait l’aider mais Connor devait faire le tri dans sa tête. « Dans tous les cas ton orientation tu t’en fou, tant que tu ne regrettes pas tes relations. Là je ne vois aucune raison que ça soit le cas… Elle t’en veut ou elle t’évite ? »

+ Caustin
+ Caustin
+ Calec
+ Lonnor
+ Yonnor
+ Mannor
+ Alicia

Terminés :
+ Caustin#1
+ Lonnor#1

MessageSujet: Re: [Lonnor#2] C'est assez gênant   Mer 17 Oct - 13:33

Lukyan & Connor
C'est assez gênant

Voir son ami lui fera sans aucun doute beaucoup de bien, il n'a pas vraiment la tête a songer à tout ce qu'il lui arrive mais il sait très bien qu'il faut bien qu'il en parle avec quelqu'un. Bien sûr il aurait pu en parler avec son jumeau mais disons que parler de ça avec Eliott, Connor ne le sent pas vraiment d'en discuter avec sa moitié. Même s'il serait forcément compréhensif il aurait sans doute du mal à imaginer d'à quel point Connor se sent mal. Ainsi lorsque son ami arrive enfin à sa portée Connor le serre dans ses bras ravi de le voir et Lukyan lui rappelle qu'il est tout mouillé, petite vanne de la part du Montgomery qui lui dit qu'il ne le savait pas « Saleté » Le petit ricane aussitôt tout en dévisageant son ami longuement « Moi aussi je t'aime ! » Dit-il amusé tandis qu'ils filent se poser à l'intérieur de sa maison.

Arrivés à l'intérieur Hayes lui rappelle que son frère dort à l'étage et qu'il ne faut pas faire de bruit et Lukyan s'amuse de cette phrase en tentant comme toujours de mettre mal à l'aise Connor et évidemment ça fonctionne bien. Le petit rougit et ils se posent sur le canapé où ils échangent les dernières nouvelles de leurs vies respectives. Quand le russe lui apprend avoir quelqu'un Connor est surpris mais agréablement et le fusille de questions « Merci… Elle s’appelle Alicia, elle est au lycée. Je sais pas si tu la connais elle est déjà plus jeune que moi. » Alicia... Tiens ce prénom lui dit quelque chose. Une petite que Connor avait croisé un coup en allant chez le disquaire un jour où un groupe était en ville. Dans la foule il l'a entendue parler à ses copines et dire être amoureuse d'un adolescent du nom de Lukyan qui était visiblement son ami. Dingue le monde est petit « c'est une petite brune ? Intelligente elle parle d'une façon assez... Distinguée ? » Lui il l'a trouvée assez distinguée quand il l'a croisée, pas le genre de gamine qu'on croise et qu'on a rapidement envie d'oublier tant elle cause mal. Non, elle, elle causait bien et Connor se rappelle d'elle essentiellement pour ça mais aussi parce qu'il lui semblait bien en vue de ce qu'il avait entendu qu'elle parlait bien de son ami ici présent. Il lui propose alors une bière quand Lukyan lui demande ce qu'il y a de nouveau dans sa vie à lui « Ouais ça me va, j’suis à pieds donc j’peux bien en boire une » Le gamin sourit alors tout en s'éclipsant jusqu'à la cuisine où il prend deux bières.

Malheureusement l'aller-retour du salon jusqu'à la cuisine et de la cuisine jusqu'au salon n'est pas très long et lorsque le gamin revient son ami l'interroge tandis qu'ils décapsulent l'un et l'autre leurs bières. Le petit se confie alors sur ses aventures avec Maxine le rouge aux joues. Au départ Lukyan semble avoir des difficultés à comprendre de quoi Connor parle mais lorsqu'il comprend enfin il a l'air très surprit « Bah déjà t’as aucune raison de te culpabiliser, si t’étais consentant et qu’elle aussi, il n’y a rien de mal. » Connor grimace aussitôt aux mots de son ami. Si il a toutes les raisons du monde de culpabiliser mais ça son ami n'est pas encore au courant « J’ai lu une fois que souvent des jeunes garçons sont persuadés d’être gay mais qu’ils se rendent compte plus tard que non… C’est un peu l’inverse du gay refoulé en fait. Ou alors t’es juste bisexuel, c’est possible aussi tu sais. Et même très courant. » Connor hausse des épaules, il n'en sait rien mais il ne pense pas vraiment être hétéro ou bi, il pense que c'est uniquement avec Maxine qu'il y a une attirance parce que les autres filles ne l'attirent pas vraiment « Dans tous les cas ton orientation tu t’en fou, tant que tu ne regrettes pas tes relations. Là je ne vois aucune raison que ça soit le cas… Elle t’en veut ou elle t’évite ? Il secoue aussitôt la tête en soupirant « c'est encore pire que ça ! A vrai dire j'aurai préféré qu'elle me fasse la gueule ! Elle est amoureuse de moi c'est une catastrophe ! » Confie-il en rougissant tandis qu'il regarde ses pieds en gémissant « je suis persuadé d'être gay et que c'est la seule et unique nana qui me fait de l'effet. Et c'est justement ça le souci. C'est ma meilleure amie Lukyan... Je peux pas. Pas avec elle... C'est bien trop gênant. » Dit-il embarrassé tout en gardant les yeux baissés. « C'est vraiment une catastrophe. Quand on l'a fait à la base on n'avait pas mit de capotes, le feu de l'action... Tu sais... Du coup bon on a couché ensemble et je suis venu en elle... Moi le truc c'est que quand je vais ... Quand je pars... Bah j'ai tendance à dire à la personne que je l'aime.... C'est comme ça c'est mon... Mon truc tu vois ? » Il dit en bégayant tout en marquant volontairement une pause le temps de rassembler les idées. « Le truc c'est qu'après ça je lui ai demandé si elle prenait la pilule normal quoi. Elle m'a répondu que oui. Et on en est arrivé à parler de gosses, de mariage et tout. Moi ça m'intéresse pas trop, je suis pas fan des gosses et le mariage ça m'emballe pas alors qu'elle bah elle veut des gosses. Et pendant tout le long où on parlait de ça elle me regardait avec une tendresse de dingue dans les yeux. Surtout que bon comme dis tantôt quand j'ai jouit je lui ai dit que je l'aimais mais elle me l'a dit aussi mais avec plus de passion que moi... » Il rougit en prononçant ces quelques mots surtout en lui parlant de détails aussi intimes. « C'est pour ça que je te dis qu'elle est amoureuse de moi et sérieux ça me stresse énormément parce que ça je ne veux pas... Elle semblait vouloir commencer à l'évidence je suis doué au lit... Ou j'sais pas. Mais en tout cas elle veut qu'on recommence... » Et lui il n'est pas certain d'avoir envie de recommencer. « L'acte en lui-même était bon mais pendant tout le long je sentais qu'il manquait quelque chose... J'aime les hommes moi et je suis passif... Du coup ce qu'il manquait c'est que je sois... Pénétré... Hem... Du coup... Bah à partir de là je pense qu'il n'y a pas de doute à avoir hein ? » Il essaie de voir ce que son ami en pense mais il est tellement embarrassé c'est incroyablement frustrant pour Connor...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lonnor#2] C'est assez gênant   

[Lonnor#2] C'est assez gênant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1