AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 666 > La rumeur... | Meg Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

666 > La rumeur... | Meg Ryan Empty
MessageSujet: 666 > La rumeur... | Meg Ryan   666 > La rumeur... | Meg Ryan EmptyMar 4 Sep - 9:41

Ryan & Meg

I don't want to believe it

La rumeur...
Je terminais mon service, il n'était pas trop tard encore. A peine minuit, je ne faisais pas la fermeture ce soir. Je prenais ma petite veste que j'enfilais ainsi que mon sac à main et je détachais mes cheveux. Après avoir fait signe de la main à mes collègues en guise d'au revoir je sortais de la boite et me coinçais une clope entre les lèvres. J'eu juste le temps de faire quelques pas qu'une blonde m'aborda. Sérieusement j'en avais plein les pattes la, j'avais juste envie de rentrer. En plus je la connaissais, c'était une intérimaire qui avait bossé quelques semaines ici. Cindy. La blonde par excellence, celle des clichés de pétasse superficielles. Alors je sais on pouvait trouver ce jugement ironique vu la meilleure amie que j'avais mais la différence avec Zaza c'est que je l'avais connu avant qu'elle ne s'affiche comme ça et que par conséquent je connaissais celle qui était derrière cette façade. Et ça changeait tout. Bref, cette blonde la m'avait toujours gavé mais comme elle n'avait jamais été foncièrement agressive avec moi je faisais en sorte de me montrer tolérante. "Megara !" je souriais non sans me forcer "Cindy" et je tirais une latte sur ma clope "Alors il parait que tu sors avec le beau garagiste Ryan, c'est le grand amour ?" ça y est elle me gonflait. Comment faisait elle pour savoir tout de ma vie à chaque fois cette pouf ? Je ne lui en parlais pas pourtant. Au contraire les rare fois où je la croisais j'essayais de l'éviter. Faut dire qu'à chaque fois qu'elle me parlait ce qu'elle disait puait la jalousie à plein nez. "En tout cas de son côté ça a pas l'air d'être ça..." je tournais lentement la tête vers elle avec un regard encore plutôt neutre mais sans la moindre sympathie. Je savais de quoi elle parlait. Je connaissais les rumeurs qui étaient colportées sur mon petit ami en ce moment. Je préférais les ignorer, après tout sur moi aussi on disait des choses. Comme quoi je serais une petite amie qui fouinait partout pour fliquer son mec. Si c'était faux pour moi il n'y avait pas de raison pour que ça soit vrai pour Ryan et puis, je lui faisais confiance. Pourquoi il se serait mis en couple avec moi, chose qu'il n'avait jamais fait avant, si c'était pour continuer à coucher avec d'autres femmes. Enfin la rumeur parlait surtout d'une blonde plutôt que de plusieurs femmes mais dans tous les cas c'était pour insinuer qu'il me trompait. "Tu n'en sais rien, tu ne le connais pas" c'était quoi ce petit sourire ? Si elle trouvait ça marrant j'allais lui faire passer l'envie de sourire moi ça allait lui faire tout drôle mais d'une autre façon ! Je tirais une autre latte et laissais la fumer s’échapper de mes narines en fermant les yeux quelques secondes. "Mais si justement, je le connais même en détail, enfin tu sais, intimement quoi" Elle avait franchis la limite, je bouillonnais intérieurement. Elle qui avait toujours été jalouse de moi ça ne devrait pas me surprendre qu'elle prétende se taper mon mec "T'es plus douée que moi pour boire mais faut croire que niveau sexe ton chéri trouve plus de satisfaction chez moi" elle haussa les épaules d'un air désolé. Un rire nerveux m'échappa et je lâchais ma clope pour l'attraper par le col de sa veste et lui foutre un coup de boule sans ménagement. Je me fis mal en même temps mais elle eu plus mal que moi, sans parler de la surprise. Je pensais m'arrêter la mais elle répliqua et ça partis finalement en fight ! Elle se défendait mieux que ce que je pensais mine de rien ! C'est dans ces moments la que j'étais contente de faire de la boxe depuis des années. Entre insultes et coups j'avais finit par la laisser contre sa voiture mal en point. Elle n'était pas inconsciente hein, et elle tenait encore debout mais elle était plus amochée que moi et abandonnait. Elle faisait bien. Autant que ça n'aille pas plus loin parce qu'une femme énervée pouvait se montrer tout aussi violente qu'un homme.

C'est sur les nerfs que je montais dans ma voiture et en claquait la portière avant de rouler jusqu'à chez Ryan, non sans quelques excès de vitesse dangereux. Mais c'est sans m'abîmer plus que je me garais au bas de son immeuble. Je montais à son étage. Avec un peu de chance je tomberais directement sur lui et non sur son coloc. En espérant qu'il ne dorme pas. Je frappais à la porte attendant patiemment qu'on m'ouvre. Au moins ça me laissait le temps de me calmer. Quand il ouvrit je rentrais directement et déposais mon sac, qui, par je ne sais quel miracle, s'en était sortis intact. Je me tournais ensuite vers Ryan "Cette pétasse blonde m'a dit qu'elle couchait avec toi j'en ai eu marre et j'ai perdu le contrôle" ça c'était pour expliquer les quelques légères blessures sur mon visage et j'allais probablement avoir quelques beaux bleus aussi. Je soupirais longuement "Cindy, non mais même son prénom ça sonne comme un prénom de pétasse !" je répétais son nom avec un air de pétasse exagéré "Ciiindy" gnagnagna ! Je levais les yeux au ciel puis les reposais sur lui "Tu connais une Cindy blonde à forte poitrine ?" Pas que je doutais, je n'avais pas envie de douter mais... Elle savait qui il était, elle savait qu'il était garagiste et avec moi. Alors peut-être qu'elle était juste une cliente qui craquait sur lui et m'avait vu en sa compagnie mais je voulais savoir si son nom lui disait quelque chose. S'ils se côtoyaient même en tant qu'amis, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

666 > La rumeur... | Meg Ryan Empty
MessageSujet: Re: 666 > La rumeur... | Meg Ryan   666 > La rumeur... | Meg Ryan EmptySam 29 Sep - 15:18

Meg & Ryan

Don't believe what stupid people say, just trust me

La rumeur...
La journée avait été des plus banales. Rien d’extraordinaire, la routine. Je m’étais fait à cette vie et elle me plaisait bien. Tout était mieux que la vie en prison de toute manière. Mais je ne faisais pas partie de ces gens qui faisaient la gueule pour aller bosser. J’aimais bien mon travail, toucher à la mécanique d’une voiture m’avait toujours plu. Même quand j’étais jeune, j’aimais trifouiller sous le capot d’une voiture, ça avait toujours eu le don de me détendre et de m’aérer l’esprit. Alors travailler dans ce domaine me faisait du bien. J’avais retrouvé ma sœur depuis quelques années et j’étais même en couple avec Megara, sa meilleure amie. Jamais je n’aurais imaginé être aussi bien dans ma vie. J’avais tout ce dont j’avais besoin autour de moi, que demander de plus ? Si on m’avait dit, plus de dix ans en arrière que j’aurais une vie aussi stable un jour, je ne l’aurais jamais cru. Pourtant c’était arrivé. Il y avait certes quelques ombres au tableau, notamment le coma dont mon père ne se sortait pas, mais pour le reste, j’étais parvenu à retrouver un certain équilibre et je n’en étais pas peu fier. J’avais passé la journée au garage et j’étais rentré en milieu de soirée parce que j’étais allé boire un verre et mangé un morceau avec mes collègues.

Il était 23 heures passées quand je sortais de ma douche. Je n’étais pas décidé à me coucher pour le moment parce que je n’étais pas encore fatigué. Elijah était sorti alors je me faisais un peu chier, je devais bien l’avouer. Je me posais finalement dans le canapé pour zapper et trouver quelque chose d’un minimum intéressant à regarder à la télé. Finalement, je m’étais arrêté sur une série à la télé avec des vampires. C’était plus pour les nanas ou même les jeunes mais comme il n’y avait pas grand-chose d’autre. Au bout d’un moment, je sentis mes paupières devenir un peu plus lourde et le sommeil me gagna peu à peu. Jusqu’à ce que des bruits sourds contre ma porte d’entrée ne se fassent entendre. Est-ce que je m’étais vraiment endormi ? Si c’était le cas, j’avais dormi longtemps ? La gueule dans le cul, je clignais des yeux et me redressais légèrement. Est-ce qu’on venait vraiment de frapper chez moi là ? A cette heure ? Ça ne pouvait pas être Elijah puisque la porte n’était pas verrouillée, et puis, il avait ses clés. Théoriquement. Baillant à m’en décrocher la mâchoire, je me levais – non je me trainais – jusqu’à la porte pour ouvrir. J’eus à peine le temps de réagir que je vis Meg entrer aussitôt. Euh ok. Le bruit de son sac qui s’écrasa sur le sol me surprit mais ce ne fut rien en comparaison à la surprise qui me frappa en découvrant l’état de son visage. Je fronçais les sourcils immédiatement mais elle déblatéra un flot de parole incessant. Bon ben au moins, je savais pourquoi elle se trouvait dans cet état. Elle s’était battue, visiblement. J’avais un peu de mal à la suivre et il me fallut un peu de temps pour capter toutes ses paroles. Je devais avoir un air con sur le visage mais franchement, je ne comprenais rien. Le temps que toutes les infos atteignent mon cerveau encore embrumé… Je haussais les épaules en grimaçant. « Euh ben là tout de suite, une Cindy ça ne me dit rien. » Bon je n’avais pas trop la mémoire des prénoms alors forcément ça n’aidait pas. « Après, des blondes j’en connais, c’est peut-être une cliente. » Et d’un seul coup je tiltais sur ses premières paroles. « Hey ! Mais je ne couche avec personne ! Enfin, sauf toi évidemment. » Logique. « N’écoute pas les conneries qu’on peut te raconter. C’est qui cette fille ? »

Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

666 > La rumeur... | Meg Ryan Empty
MessageSujet: Re: 666 > La rumeur... | Meg Ryan   666 > La rumeur... | Meg Ryan EmptyLun 1 Oct - 3:02

Ryan & Meg

I don't want to believe it

La rumeur...
Au bout d'un moment j'avais beau faire mon maximum pour ne pas prêter attention à ce qu'on me disait et garder mon calme mais bon, je n'étais pas la sainte vierge non plus. Y'a une ligne, une limite, un seuil de tolérance. Et quand cette ligne était franchie et ben ça pétait. C'était ce qui était arrivé ce soir. Certes, la fatigue du travail n'avait probablement pas aidé, mais de toute façon ça aurait fini par arrivé. Je n'étais pas sur'humaine après tout, j'étais confrontée aux mêmes sentiments que n'importe qui. La susceptibilité, la jalousie, l'énervement. Cette Cindy de malheur en faisait les frais ce soir. J'aurais pu culpabiliser mais en même temps elle m'avait tellement cherché que je me disais qu'au moins ça devrait la calmer s'il lui venait à l'idée de recommencer son petit numéro visant à me prouver qu'on pouvait la préférer à moi. Surtout que, clairement, je n'en avais rien à foutre, elle se faisait un concours toute seule. En revanche, qu'elle laisse mes proches en dehors de ça et me parler de coucherie avec Ryan avait été une très mauvaise idée. J'avais des sentiments forts pour Ryan. Je lui faisais confiance et entendre ce genre de chose me blessait, plus parce que je n'aimais pas qu'on pense ça de lui que parce que je doutais. Je ne voyais pas pourquoi j'aurais dû continuer à supporter qu'on le fasse passer pour un mec infidèle. Il était quelqu'un de bien. Bon, certes, il avait été en prison pour meurtre mais personne n'était parfait non ? Je venais bien de me battre violemment avec une nana sur un parking. Et puis lui ça avait été un geste que j'arrivais à comprendre même si ça ne se faisait pas de dire à voix haute qu'on pouvait comprendre le motif d'un quelconque meurtre.

Bref, elle m'avait bien gavé. Elle m'avait fait sortir de mes gonds. Je ne savais pas si c'était son but et si du coup elle était fière de sa réussite mais ce que je savais c'était que le temps de se remettre de ses blessures elle ferait moins la fière et ça me suffisait. C'était assez rare que je me batte mine de rien, rare qu'on m'emmerde au point que ça en vienne aux mains. Sans réfléchir plus j'avais roulé jusqu'à chez Ryan et avait tambouriné sans discrétion à sa porte. Tant pis pour les voisins, c'était un peu le dernier de mes soucis actuellement. Une fois à l'intérieur j'avais directement posé la situation puisque si je ne le faisais pas il allait forcément me poser plein de question et probablement même un peu s'inquiéter. Après tout ça n'était pas comme si je pouvais prendre le temps d'amener l'explication vu que j'avais le résultat de ce qu'il s'était passé sur le visage. Alors j'avais tout déballé et à voir sa tête j'allais probablement un peu trop vite pour l'heure qu'il était. Est ce que je l'avais réveillé ? Un coup d’œil rapide à la télé toujours allumée me confirma que oui, il dormait sans aucun doute. Je ne savais pas depuis combien de temps mais les programmes avaient dû s’enchaîner puisque je ne voyais pas du tout Ryan mater de la télé-réalité. « Euh ben là tout de suite, une Cindy ça ne me dit rien. » il avait l'air perdu. Je pris une grande inspiration avant d'expirer lentement en me tenant le front. Moi qui pensait m'être calmée le temps qu'il ouvre la porte j'étais finalement vite remontée sur les nerfs en parlant de cette pétasse. « Après, des blondes j’en connais, c’est peut-être une cliente. » ça expliquerait qu'elle connaisse son job en tout cas. Quelle cliente ne craquerait pas sur son garagiste quand il avait un physique tel que celui de Ryan. Sauf que c'était mon homme, elle allait devoir se rentrer ça dans le crâne. « Hey ! Mais je ne couche avec personne ! Enfin, sauf toi évidemment. » Je relevais les yeux sur lui. Okay donc pour réagir à ça après le reste je l'avais effectivement perdu en racontant ce qui m'avait fait dérailler. Enfin mine de rien, même si c'était ce qui dirait n'importe quel mec infidèle, ça me rassurait de l'entendre. Et puis après tout il avait trop la tête dans le cul pour mentir. J'avais envie de le croire « N’écoute pas les conneries qu’on peut te raconter. C’est qui cette fille ? » je soupirais et me dirigeais vers le frigo pour l'ouvrir et prendre deux bières "Oui ben ça c'est facile à dire, tu crois vraiment que t'en ficherais si un mec te disais coucher avec moi ?" je refermais le frigo et décapsulais les bières avant de lui poser la sienne devant lui, sur le bar de la cuisine ouverte "On sait tout les deux que non" suffisait de voir à quelle vitesse il avait pu sortir de ses gonds quand il m'avait vu me faire draguer le soir de la St Valentin, pas sûr que ça soit mieux dans ces conditions. Je buvais une gorgée de ma bière et la posais avant d'appuyer mes coudes sur le bar pour me tenir la tête "Cindy c'est une ancienne collègue. Enfin elle est restée que très peu de temps, on peut pas dire qu'elle était très efficace" physiquement c'était une bombe si on devait parler objectivement, il ne lui manquait plus que les yeux bleus pour être le stéréotype de Barbie gros seins. Sauf que le physique ne faisait pas tout. Déjà les cocktails on les faisait avec les mains, pas les seins sinon ça ferait longtemps que j'aurais été virée. Mais même au niveau des clients l'attirance physique ne faisait pas tout "En plus de ça j'ai toujours eu une meilleure chatch qu'elle avec les clients ce que son petit cerveau de moineau constipé n'a pas pu comprendre. Les habitués préfères me parler à moi qu'à elle, qu'est ce que j'y peux moi ?" bref, jalousie débile, d'où son petit cinéma avec Ryan, c'était forcément ça. "Si elle est en manque d'attention elle a qu'a poster une photo sur son insta avec une pose improbable de pouf comme elle sait si bien faire" Tiens ça me faisait penser que... ! Je me redressais et attrapais mon sac pour fouiller dedans et y prendre mon portable pour aller sur insta. Ouais je la suivais. Tout comme je suivais plein de monde parce que j'ajoutais les gens quand ils me donnaient leur compte et que je ne pensais jamais à faire le tris. En fouillant dans la liste de personnes que je suivais une autre idée me vint en tête "Si ça se trouve vous avez bel et bien couché ensemble mais avant ? Elle a peut-être craqué pour toi je sais pas et du coup elle l'a super mal pris de me voir avec toi" j'haussais les épaules. Ça ne me semblait pas si impossible que ça et ça expliquerait encore mieux sa réaction. Je trouvais enfin son pseudo et je cliquais dessus avant de tendre mon portable à Ryan puis de retourner devant ma bière afin d'en boire une nouvelle gorgée "Elle te dis quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

666 > La rumeur... | Meg Ryan Empty
MessageSujet: Re: 666 > La rumeur... | Meg Ryan   666 > La rumeur... | Meg Ryan EmptySam 3 Nov - 16:52

Meg & Ryan

Don't believe what stupid people say, just trust me

La rumeur...
En me posant sur mon canapé devant la télé, je n‘aurais jamais imaginé me faire réveiller par une Meg dans un sale état tambourinant à ma porte. Evidemment, en voyant son visage amoché, je m’étais inquiété. Ça n’avait duré que quelques secondes, le temps qu’elle m’explique la situation mais je m’étais déjà vu en train d’éclater la gueule du mec qui l’avait mise dans cet état. S’il y avait bien quelque chose que je ne supportais pas, c’était qu’on touche à mes proches. Ma famille, ma copine, ça revenait au même. Celui qui leur faisait du mal ne s’en sortirait pas indemne. J’avais plus de scrupules à m’en prendre à une femme par contre. Elle mentionna une Cindy, blonde, que je connaissais sans doute, ou du moins qui me connaissait et avec qui j’avais potentiellement couché. Ouais bah des nanas je m’en étais tapé pas mal depuis mon arrivée ici. Mais une chose était certaine, je n’avais plus touché aucune femme depuis que j’étais en couple avec Megara. Je pouvais comprendre son énervement parce qu’à sa place, si un mec s’était vanté d’avoir couché avec MA copine, il est certain que je me serais jeté sur lui.

Mais là tout de suite, une Cindy blonde ça ne me parlait pas. Bon, je n’avais pas une mémoire de fou avec les prénoms aussi. Meg n’avait pas l’air de s’être calmée pourtant. Soupirant, elle se dirigea vers le frigo pour ramener deux bières. Sa question me fit grincer des dents. On connaissait tous les deux la réponse. « Oh ben ça… Je lui aurais éclaté sa gueule dans la minute. » Comme elle l’avait sans doute fait avec cette fille en fait. Là-dessus on se ressemblait beaucoup elle et moi. Nous étions tous les deux aussi impulsifs l’un que l’autre. Elle revint vers moi et déposa ma bière devant moi. Je m’accoudais sur le comptoir et j’attrapais ma boisson, sans la boire. Elle m’expliqua que cette fameuse blonde était une ancienne collègue à elle qui n’avait pas fait long feu. Ça ne m’aidait pas vraiment pour la resituer. Si elle n’était pas restée longtemps, peut-être que je ne l’avais jamais vue là-bas. Ou que je ne l’avais pas remarquée. Ou peut-être que si. Après tout des blondes, il y en a eu pas mal à son travail. Mais bon, j’avais toujours porté mon attention sur Meg chaque fois que j’y allais et qu’elle bossait. Je la laissais parler sans l’interrompre pour qu’elle puisse cracher son venin sur cette femme. Je ne voyais pas trop ce que je pouvais dire de toute façon puisque je ne voyais pas de qui elle parlait exactement.

J’amenais finalement ma bière à mes lèvres quand elle se redressa subitement. Je la regardais récupérer son sac pour y sortir son téléphone. Je la laissais chercher ce qu’elle voulait et je m’éclipsais dans ma salle de bain quelques secondes pour y récupérer du désinfectant et des compresses. Elle n’allait pas rester avec son visage abîmé comme ça. Je revins vers elle et posais le tout sur le comptoir. J’imbibais un coton de désinfectant et me tournais vers elle mais elle reprit la parole. Je haussais les épaules à mon tour. « Ouais possible, j’en sais rien. » Sans voir son visage, je ne pouvais rien assurer. Après tout, beaucoup de femmes avaient atterri dans mon lit. En arrivant dans cette ville, j’étais sorti de prison peu de temps avant alors forcément, après neuf années d’abstinence, j’avais sans doute battu un record de nanas sautées en peu de temps. Mon coton imbibé en main, j’abandonnais l’idée de nettoyer ses plaies pour le moment parce qu’elle me montra une photo de sa Cindy sur son téléphone. En voyant sa poitrine, mes souvenirs d’elle me revinrent en mémoire. « Ah c’est elle ! » Bizarrement ses seins m’avaient plus marqué que son visage. « Oh ben finalement, ouais je l'ai déjà vue. » Cici Ferrari. C’était comme ça que je l’appelais, à l’époque. Mais bon, j’allais peut-être éviter de le mentionner. Elle avait des arguments plutôt convaincants pour attirer l’attention. Il y avait du monde au balcon. « Plusieurs fois même. » Mieux valait que je donne plus de détails avant qu’elle ne s’énerve d’avantage parce que je savais que ma réaction n’allait pas forcément lui plaire. « Alors attends, avant que tu t’énerves, oui j’ai déjà couché avec elle MAIS ça remonte à loin. Ça faisait que quelques mois que j’étais à Washington, je venais de débarquer et comme tu peux l’imaginer, neuf ans d’abstinence, c’est chaud. Alors c’est vrai qu’au début, je sautais sur tout ce qui bougeait. Barbie là, n’a pas fait exception. Je l’avais croisée dans un bar et je l’avais ramenée chez moi. Par la suite, je suis retombé sur elle au garage. Bon ben je ne vais pas te faire un dessin. » Inutile de rentrer dans les détails. « Elle est revenue au garage il n’y a pas longtemps mais cette fois-ci, elle n’a pas eu ce qu’elle voulait. Elle est partie en ronchonnant. Je t’avouerais que je n’y ai pas vraiment prêté attention. » Elle s’était vengée cette pute en tentant de foutre en l’air ma relation. « Bah laisse la, elle n’en vaut pas la peine. »

Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

666 > La rumeur... | Meg Ryan Empty
MessageSujet: Re: 666 > La rumeur... | Meg Ryan   666 > La rumeur... | Meg Ryan EmptyMer 5 Déc - 17:47

Ryan & Meg

I don't want to believe it

La rumeur...
J'étais déjà pas vraiment patiente de base mais je faisais des efforts au quotidiens sauf que la les limites de ce que je pouvais tolérer après une soirée de travail avaient été dépassées et c'était partit en vrille. Ah ben en même temps quand on veut titiller un points sensible pour avoir une réaction et ben il fallait assumer de se prendre a réaction dans la gueule hein ! Elle voulait me vexer, me blesser, me rendre jalouse ? Et elle s'attendait à ce ça en reste la ? Ou que ça brise mon couple peut-être mais qu'elle en sorte indemne ? C'était mal me connaitre, faut pas croire qu'on peut foutre la merde et repartir comme si de rien était. Surtout que je ne la croyais pas, ça se sentait de loin qu'elle voulait juste me faire chier puisque de toute façon elle était jalouse depuis longtemps. Une affaire personnelle rien de plus. « Oh ben ça… Je lui aurais éclaté sa gueule dans la minute. » voilà "On est d'accord" De toute façon Ryan et moi on se ressemblait la dessus. Beaucoup de mecs auraient réagit comme ça de toute façon mais pas de bol pour cette pétasse le faire d'avoir des ovaires ne m'avait pas empêché de réagir comme ça.

Alors que je cherchais mon portable dans mon sac il parti dans la salle de bain pour revenir avec des compresses mais je n'y faisais pas trop gaffe sur le moment, concentrée sur ce que je cherchais et je fini par trouver. « Ouais possible, j’en sais rien. » s'il avait vraiment couché avec avant j'avoue que ça me ferait un peu chier maintenant du coup. Mais bon, c'était avant moi donc je pouvais pas lui en vouloir pour ça. Je trouvais enfin son instagram et lui montrait une photo pour voir si elle lui disait quelque chose « Ah c’est elle ! » Ah ben oui, visiblement son physique l'avait plus marqué que son nom, génial. « Oh ben finalement, ouais je l'ai déjà vue. » et par vu je devais probablement comprendre coucher avec. « Plusieurs fois même. » je le fixais avec un regard blasé. Je me serais volontiers passer de cette précision. Qu'il ai couché avec elle c'était une chose mais me dire qu'il était retombé dans ses bras à plusieurs reprise... Ou plutôt dans ses seins à mon avis... C'est sûr qu'elle en avait plus que moi ça hein ! Ça y est je sentais la jalousie monter la. « Alors attends, avant que tu t’énerves » Bon au moins il se rendait compte qu'il avait montré peut-être un peu trop d'enthousiasme ! « oui j’ai déjà couché avec elle MAIS ça remonte à loin. Ça faisait que quelques mois que j’étais à Washington, je venais de débarquer et comme tu peux l’imaginer, neuf ans d’abstinence, c’est chaud. Alors c’est vrai qu’au début, je sautais sur tout ce qui bougeait. Barbie là, n’a pas fait exception. Je l’avais croisée dans un bar et je l’avais ramenée chez moi. Par la suite, je suis retombé sur elle au garage. Bon ben je ne vais pas te faire un dessin. » "Pitié non" ni dessin, ni photo, ni vidéo. Mon imagination me suffisait déjà et ça ne me plaisait pas du tout de l'imaginer en train de la culbuter que ça soit par manque ou non. Parce que pour coucher plusieurs fois avec elle c'était qu'elle devait l'attirer quand même et on était physiquement très différentes elle et moi. « Elle est revenue au garage il n’y a pas longtemps mais cette fois-ci, elle n’a pas eu ce qu’elle voulait. Elle est partie en ronchonnant. Je t’avouerais que je n’y ai pas vraiment prêté attention. » ça y est la fierté remontait un petit peu en moi. Elle avait beau avoir un beau par-choque ça n'était pas suffisant pour concurrencer avec moi ! Bim ! Dans sa gueule à la pétasse ! « Bah laisse la, elle n’en vaut pas la peine. » j'haussais les épaules "Ouais peut-être mais c'est pas grave, ça m'a fait du bien de lui foutre la patté" c'est vrai après tout on avait beau dire que l'ignorance était la meilleure réponse à la provocation parce que réagir c'était donné une victoire à l'autre j'étais quand même persuadé que vu le fight qu'on avait eu elle aurait un peu plus de regret à avoir ouvert sa gueule que si j'avais rien fait. Si de cette façon je lui avais donné victoire et ben tant pis j'acceptais la défaite, elle m'arrangeait plus. "Donc la nana elle revenait au garage dans le but de coucher avec toi" un rire nerveux m'échappa. Généralement on chercher des plans culs en boite ou dans un bar mais non elle elle allait au garage parce qu'elle savait que la bas y'avait un mec qui avait déjà bien voulu d'elle deux fois et que du coup elle avait moins de risque de se prendre un râteau. Enfin pour qu'elle aie été amère au point de vouloir foutre la merde dans notre couple... "Si ça se trouve elle te trouve plus que juste attirant" je le regardais de haut en bas "Et malheureusement la dessus je peux pas lui donner tord" ben non puisque moi même j'étais plus qu'attiré physiquement par lui. Bon en même temps toutes les filles devaient le trouver attirant physiquement ! "Si ça se trouve maintenant qu'elle m'a dit ça elle va penser que c'est fini entre nous et retenter sa chance" oui bon d'accord je m'imaginais plein de films mais en même temps c'était pas totalement dénué de sens ce que je disais non plus ! Ça me semblait tout à fait plausible ! Je posais mon portable et reprenais ma bière, à moins que ça soit la sienne ? Peu importe, je buvais quelques gorgées avant de la reposer à côté des compresses. J'en avais presque oublié que je m'étais un peu blessée du coup dans cette bagarre. "Je suis pas trop défigurée ?" je riais légèrement. Normalement ça devrait aller quand même, je ne m'étais pas faite péter le nez ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

666 > La rumeur... | Meg Ryan Empty
MessageSujet: Re: 666 > La rumeur... | Meg Ryan   666 > La rumeur... | Meg Ryan EmptySam 5 Jan - 23:07

Meg & Ryan

Don't believe what stupid people say, just trust me

La rumeur...
Meg et moi on avait pas mal de choses en commun. On avait des caractères similaires et des modes de vie pas si différents. Avant d’être avec elle, j’avais enchainé un nombre incalculable de conquêtes féminines. J’avais passé neuf longues années derrière les barreaux, à faire vœu d’abstinence malgré moi alors forcément en sortant, le naturel avait bien vite repris le dessus. J’avais toujours aimé m’envoyer en l’air sans qu’il y ait forcément d’attache avant d’aller en prison mais alors à ma sortie c’était encore pire. J’avais eu un manque de neuf ans à rattraper ! Alors évidemment, je m’en étais donné à cœur joie, allant jusqu’à me taper plusieurs nanas différentes le même jour et parfois en même temps. A m’écouter, je m’étais envoyé toute la ville. On y était sans doute presque. Enfin, toujours est-il que je ne me souvenais pas des prénoms de toutes ces femmes. J’en avais revu certaines plusieurs fois, d’autres non. Je ne m’étais jamais attardé sur leur identité. Donc le prénom de cette Cindy ne me disait rien. En revanche, en voyant son visage et ses attributs très convaincants, elle m’était revenue en tête.

Bien sûr, ça n’avait pas l’air d’enchanter Megara. Mais qu’est-ce que j’y pouvais ? Il n’était pas possible de changer le passé. Je préférais mettre les choses au clair avant qu’elle ne s’énerve parce que je la connaissais. Si j’étais un jaloux notoire, elle n’était pas mieux que moi. Son visage abimé ce soir me le prouvait bien. Personnellement, je me fichais bien de cette fille. Elle ne m’avait jamais intéressé. Si je l’avais baisé plusieurs fois, c’était uniquement parce qu’elle était venue me chercher. Je n’avais jamais couru après elle. « Ça fait du bien de se défouler ouais. Surtout sur des têtes à claques. » Là-dessus, on se comprenait. Impulsifs comme on l’était tous les deux, frapper dans le tas ça faisait du bien. Je haussais les épaules à sa supposition. « J’en sais rien si elle revenait spécifiquement pour ça, mais c’est une cliente ouais. Elle nous a laissé sa voiture plusieurs fois. » Sa jalousie reprit le dessus, tout comme ses hypothèses à la mords-moi-le-nœud. Ça me semblait quand même un peu poussé. J’eus quand même un léger sourire quand elle gratifia mon sex-appeal. « Genre une admiratrice intéressée ? Ça me parait un peu gros. Elle a juste voulu foutre sa merde parce qu’elle nous connait tous les deux ou parce qu’elle ne peut pas te blairer. » C’était possible, la jalousie entre femmes était terrible. Depuis la nuit des temps. Imaginer cette Cindy se repointer au garage pour retenter sa chance la bouche en cœur me fit rire. « La nana qui se pointe comme une fleur et qui retente sa chance ? Tu crois qu’elle est aussi perchée ? Après, y’a moyen que tu te venges si c’est le cas. Mais bon, de mon point de vue, ça ne vaut pas le coup de gâcher du temps et de l’énergie pour elle. » Plan de vengeance typique des séries télé. Le mec la mène en bateau jusqu’à l’humilier avec sa copine. C’était assez cruel comme plan. Je n’étais pas sûr d’être con à ce point là.

Lorsqu’elle me demanda si elle n’était pas trop défigurée, je réalisais que j’en avais oublié de m’occuper de ses plaies. Bravo Ryan. « Tu es toujours aussi canon si ça peut te rassurer. Ça te donne même un petit côté sauvage. » Assurais-je avec un sourire alors que je me rapprochais d’elle avec les compresses et la bouteille d’alcool. « Laisse le Docteur Campbell te soigner Mademoiselle la Tigresse. » Avec un sourire enjôleur, j’amenais la compresse imbibée d’alcool sur les plaies de son visage pour nettoyer le sang séché et les désinfecter. Je tapotais doucement pour ne pas lui faire mal. Moi qui avais l’habitude de bricoler sur des bagnoles, ça me changeait. « Et t’as mal nulle part ? » Peut-être qu’elle avait reçu des coups sur le corps aussi ? Dans le vif de l’action, elle n’avait peut-être pas fait attention.

Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

666 > La rumeur... | Meg Ryan Empty
MessageSujet: Re: 666 > La rumeur... | Meg Ryan   666 > La rumeur... | Meg Ryan EmptyVen 1 Fév - 2:05

Ryan & Meg

I don't want to believe it

La rumeur...
J'aurais préféré que Ryan ne se souvienne pas d'elle, forcément. Mais bon, en même temps, avec une paire de sein pareil c'était inévitable qu'elle marque les esprits. Si j'avais couché avec elle sans la connaitre autrement je l'en serais probablement rappelé aussi. Bien qu'en était objective elle n'était pas mon style de femme. Et en étant subjective elle était le genre de femme à qui j'avais envie d’encastrer mon poing dans la gueule ! C'est ce que j'avais fait d'ailleurs... Mais bon elle l'avait cherché hein, à force de chercher on trouve, faut pas titiller trop longtemps non plus. « Ça fait du bien de se défouler ouais. Surtout sur des têtes à claques. » je levais l'index "Tête à coup de boule" c'était plus efficace qu'une claque. Mais oui, même si j'en étais ressortis blessée aussi, ça m'avait fait du bien de relâcher ma colère sur elle ! Clairement ! « J’en sais rien si elle revenait spécifiquement pour ça, mais c’est une cliente ouais. Elle nous a laissé sa voiture plusieurs fois. » Hm.. En tout cas qu'elle ne cherche pas à recoucher avec mon mec sinon je lui retomberais dessus ! Oui moi qui n'avait pas l'habitude d'être en couple je me découvrais une nouvelle forme de jalousie. Mais en même temps si je m'étais mis avec Ryan ça n'était pas pour le partager avec une greluche. Ni avec personne d'ailleurs. « Genre une admiratrice intéressée ? Ça me parait un peu gros. Elle a juste voulu foutre sa merde parce qu’elle nous connait tous les deux ou parce qu’elle ne peut pas te blairer. » j'hochais doucement la tête "Ouais je suis peut-être parano, mais ça aurait pu être possible quand même" ça n'était pas dur de craquer pour Ryan et comme il avait même couché avec elle ça avait très bien pu l'aider à développer des sentiments "Mais oui, c'est bien elle de foutre sa merde juste par jalousie" jalouse d'une situation j'entend par la.

« La nana qui se pointe comme une fleur et qui retente sa chance ? Tu crois qu’elle est aussi perchée ? Après, y’a moyen que tu te venges si c’est le cas. Mais bon, de mon point de vue, ça ne vaut pas le coup de gâcher du temps et de l’énergie pour elle. » je secouais la tête "Perchée peut-être, culottée certainement mais dans tous les cas si elle fait ça ma plus belle vengeance sera que tu l'envoies bouler" de toute façon ma vengeance je l'avais eu ce soir, j'avais réglé mon problème maintenant plutôt que d'attendre pour faire un sale coup par derrière, ça n'était pas mon truc. « Tu es toujours aussi canon si ça peut te rassurer. Ça te donne même un petit côté sauvage. » malgré la situation sa remarque m'arracha automatiquement un sourire. C'est vrai que quand on venait de se prendre des coups on ne s'attendait pas forcément à entendre qu'on était canon et pourtant. En plus me parler d'un côté sauvage je dois avouer que j'aimais bien ça ! « Laisse le Docteur Campbell te soigner Mademoiselle la Tigresse. » un rire m'échappa "Y'a bien qu'un docteur aussi sexy pour réussir à me dompter" et ça n'était pas réellement faux. Après tout la preuve en était qu'on était en couple. Moi en couple, c'était une première ! Il avait réussis un exploit ! Je grimaçais légèrement au contact de la compresse avant de me détendre et de le laisser faire. Ça picotait mais bon, y'avait pire. Je fermais les yeux quand il arrivait à mon arcade et les rouvrais quand il avait fini. « Et t’as mal nulle part ? » oh ça j'allais avoir quelques bleus c'était sûr "Un peu mal aux cotes mais.." j'haussais brièvement les épaules "Ça va" je n'étais pas à l'agonie, je m'en remettrais. "Mais pas de sexe contre le mur ce soir" je riais légèrement. Ceci dit ça ne voulais pas forcément dire pas de sexe du tout mais le confort du lit me ferait plus de bien la dureté du mur la pour le coup. Je passais mes bras sur ses épaules et me mettais sur la pointe des pieds pour venir l'embrasser. Je venais ensuite mordiller son oreille "Et maintenant que j'ai sortis mes mauvaises ondes y'a plus de place pour les bonnes" celles qui faisaient du bien ! Je savais qu'il comprenait ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

666 > La rumeur... | Meg Ryan Empty
MessageSujet: Re: 666 > La rumeur... | Meg Ryan   666 > La rumeur... | Meg Ryan EmptySam 2 Fév - 15:38

Meg & Ryan

Don't believe what stupid people say, just trust me

La rumeur...
Megara était une dure à cuire. J’aimais cette partie d’elle. Elle était loin d’être une femme fragile et sans défense qui se laissait marcher sur les pieds. Elle avait du caractère et ça m’avait toujours plu. Je n’étais même pas étonné qu’elle se soit battue avec une autre femme. Même si je n’approuvais pas forcément qu’elle ait pris le risque de se blesser. Cette Cindy, je l’avais connue oui, mais entre elle et moi, il n’y avait jamais rien eu de plus que du sexe. Ni plus ni moins. J’aurais sans doute réagi de la même façon si un connard s’était mis à me provoquer en me balançant qu’il couchait avec ma copine. J’étais déjà facilement jaloux alors c’était le genre de chose qui me mettait hors de moi. Enfin, c’était passé et peu importait ce que cette fille avait eu en tête. Je me fichais éperdument d’elle. Les femmes entre elles sont vraiment des garces alors peut-être qu’elle avait simplement voulu faire chier Meg. De toute manière, si je la revoyais au garage, elle risquait de se faire remballer aussi sec si elle abordait le sujet. « Laisse tomber, on s’en fout de ses raisons. Elle doit se faire chier dans sa vie, c’est tout. » A quoi bon se prendre la tête pour une gonzesse qui n’en valait pas la peine ?

L’entendre parler de sa vengeance à travers moi me fit légèrement sourire. « Je l’ai déjà fait. Mais la prochaine fois si jamais elle se pointe, j’y mettrais un peu plus de forme si tu veux. » Je n’étais pas du genre à tourner autour du pot, alors si cette Cindy revenait au garage avec une idée derrière la tête, je la ferais rapidement redescendre sur terre, avec plus ou moins de tact en fonction de mon humeur. Enfin, le problème étant écarté et le sujet clos, je devais bien prendre soin de Megara vu dans l’état dans lequel elle se trouvait. Je pouvais sans aucun souci jouer au docteur avec elle. Dans tous les sens du terme. Un sourire se glissa sur mes lèvres. « J’ai dû être dompteur dans une vie antérieure. » J’approchais la compresse imbibée d’alcool sur son visage pour la tapoter légèrement sur ses plaies pour les désinfecter. J’y allais tout doucement pour ne pas lui faire mal. Fut un temps, c’est moi qu’on soignait quand j’avais le visage abîmé. A l’adolescence, j’en avais fait voir de toutes les couleurs à mes parents… J’avais toujours eu le sang chaud, alors forcément quand on me cherchait, on me trouvait toujours. Ça n’avait pas beaucoup changé avec le temps et mon séjour en prison n’avait en rien arrangé ce trait de ma personnalité.

Mon travail sur son visage étant terminé, je voulais savoir si elle n’avait pas mal ailleurs. Sait-on jamais. Lorsqu’elle affirma avoir un peu mal aux côtes, je ne me fis pas prier pour soulever légèrement son haut pour jeter un œil. Je regardais sa peau, laissant mes doigts glisser sur son corps dans l’hypothèse éventuelle ou je sentais quelque chose. Rien à première vue. Cependant, lorsqu’elle mentionna du sexe pour ce soir, je relevais la tête vers elle avec un léger sourire en coin. Elle ne perdait pas le nord. Ça me plaisait bien. « Pas de sexe contre un mur, c’est noté. Mais ça veut dire que tu n’exclues pas les autres possibilités. » Sinon elle aurait précisé pas de sexe tout court. Là, ça laissait pas mal d’ouverture. Sans mauvais jeu de mot. Elle passa ses bras autour de mon cou pour venir m’embrasser et je posais mes mains sur ses hanches, fermant les yeux pour l’embrasser à mon tour. Elle finit par quitter mes lèvres pour venir mordiller mon oreille et me murmurer quelques mots qui ne laissaient nulle place au doute quant à ses intentions. « Tu sais qu’en bon docteur, il va falloir que je t’examine un peu plus en profondeur, pour m’assurer que tu n’as vraiment rien ? » Inutile de lui faire un dessin, bien évidemment. Un sourire sur les lèvres, j’embrassais son cou et je me baissais pour la soulever et la porter en plaçant ses jambes de chaque côté de ma taille. Je l’emmenais jusque dans ma chambre et je refermais la porte derrière nous avec mon pied. Je la déposais sur mon lit et je me penchais sur elle pour lui retirer son haut. Je parcourais son corps rapidement des yeux pour finalement embrasser sa peau, en partant de son épaule et en descendant le long de sa poitrine pour arriver sur ses côtes et son ventre. « Ça a l’air d’aller par ici. » Assurais-je en redressant la tête vers elle quelques secondes pour finalement laisser ma langue rejoindre une nouvelle fois sa peau. « D’autres douleurs ou zones que je dois inspecter ? » L’une de mes mains caressait le bas de son dos tout en m’appuyant sur mon coude alors que l’autre glissait sur sa cuisse.

Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

666 > La rumeur... | Meg Ryan Empty
MessageSujet: Re: 666 > La rumeur... | Meg Ryan   666 > La rumeur... | Meg Ryan EmptyDim 3 Fév - 1:51

Ryan & Meg

I don't want to believe it

La rumeur...
« Laisse tomber, on s’en fout de ses raisons. Elle doit se faire chier dans sa vie, c’est tout. » j'hochais la tête. C'était juste une pauv'meuf qu'avait tellement pas vie qu'elle trouvait rien de mieux à faire que de s'occuper de celle des autres et s'en divertir en foutant la merde. Si après elle s'étonnait de pas avoir d'amis avec qui passer ses soirées fallait pas se demander pourquoi bien longtemps. Enfin bon, si elle était jalouse c'était bien que j'avais certaines choses qu'elle n'avait pas. Comme de la personnalité par exemple, ou même Ryan en fait ! Et oui, il était à moi ce beau gosse, et juste à moi, toc ! « Je l’ai déjà fait. Mais la prochaine fois si jamais elle se pointe, j’y mettrais un peu plus de forme si tu veux. » je riais en hochant à nouveau la tête "Parfait !" de toute façon je me doutais que lui même n'avait pas forcément envie d'être agréable en la rembarrant avec ce qu'il venait de se passer. En tout cas vu qu'on était plutôt similaire c'est ce qui j'imaginais. Si les rôles étaient inversés, que Ryan s'était battu avec un mec qui s'était vanté de coucher avec moi et que le mec venait retenter sa chance avec moi après ça... Bon déjà je pense que la haine qu'il ai pu foutre des coups à mon mec se lira sur mon visage en deux dixième de secondes et clairement je serais tout sauf tendre avec lui. Pas besoin de le toucher pour qu'il se sente émasculé et reparte en faisant la tronche. Y'avait des trucs qu'il ne fallait pas faire, c'était comme ça. Si en étant célibataire j'étais plutôt ouverte, maintenant que j'étais en couple pour la première je n'avais étonnement aucun problème à me tenir. Faut dire que je n'étais ni en manque ni insatisfaite avec Ryan donc franchement, à quoi bon aller voir ailleurs ?

« J’ai dû être dompteur dans une vie antérieure. » je le regardais en souriant "C'est pas impossible !" ça restait sexy en tout cas ! Evidemment il souleva un peu mon haut quand je lui dis avoir un peu mal aux côtes. J'aurais dû m'y attendre ! De toute façon je ne comptais pas le garder sur moi bien longtemps ce haut. A parler de dompteur puis de sexe même si c'était pour refuser de le faire contre un mur ben ça donnait envie. Sa petite barbe de quelques jours aussi, ça lui allait vraiment bien et je trouvais ça extrêmement craquant ! « Pas de sexe contre un mur, c’est noté. Mais ça veut dire que tu n’exclues pas les autres possibilités. » je souriais du coin des lèvres en lui lançant un regard aguicheur "T'as tout compris !" bon peut-être pas par terre non plus, à moins vais mon dos n'allait pas apprécier la mais je doute que ça soit ce à quoi il pense. « Tu sais qu’en bon docteur, il va falloir que je t’examine un peu plus en profondeur, pour m’assurer que tu n’as vraiment rien ? » je me mordillais la lèvre inférieure en souriant et glissais ma main dans ses cheveux lorsqu'il venait embrasser mon cou. Je caressais doucement son crane du bout des ongles en fermant les yeux et j'eu un léger petit cris de surprise au moment où il me souleva, ne m'y attendant pas du tout. Je riais légèrement et m'agrippais à lui jusqu'à ce qu'il me pose sur son lit. Bien vite je fus débarrassée de mon haut. Je profitais de ses lèvres chaudes parcourant ma peau et m'arrachant même quelques frissons. Je fermais mes yeux quand il s'attardais sur ma poitrine et le sentais descendre doucement « Ça a l’air d’aller par ici. » je relavais la tête pour le regarder en souriant "Et oui je suis plus solide que j'en ai l'air" mais ça il le savait déjà « D’autres douleurs ou zones que je dois inspecter ? » "Hmm y'en a bien une" on savait tout les deux très bien de quoi je parlais ! "Mais avant ça..." je me redressais et attrapais son tee-shirt pour le tirer vers le haut afin de lui retirer et de le balancer plus loin dans la chambre "Aaah la c'est mieux !" je me mordais la lèvre et retirais moi même mon pantalon ainsi que ma culotte comme ça au moins débarrassée ! Je glissais une de mes jambes sur une de ses larges épaules lui laissant libre accès pour toute inspection !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

666 > La rumeur... | Meg Ryan Empty
MessageSujet: Re: 666 > La rumeur... | Meg Ryan   666 > La rumeur... | Meg Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
666 > La rumeur... | Meg Ryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDEZ-MOI ▬ secret ou rumeur ? envoyez moi tout !
» I know you / Ryan
» ryan ∇ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life.
» Oup's, un peu d'essayage ? + Ryan
» 15/06 ▬ Ryan Campbell and co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: