AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's been a long time | Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy D. WillisGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 07/08/2018
Pages lues : 56
Crédits : tearsflight
Avatar : Emilia Clarke
Pseudo : Elina
Schizophrénie : Ryan Campbell, l'ex taulard (Jensen Ackles), Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender) & Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies)
Disponibilités : Jared (+) Elijah (+) Cam
Âge : 33 ans

MessageSujet: It's been a long time | Jared   Mer 5 Sep - 13:03

Jared & Joy

It's surprising to see you again

It's been a long time
J’étais revenue dans ma ville natale depuis le mois de juillet. J’avais passé énormément de temps à Boston mais je m’étais rendue compte que mes amis et mes proches me manquaient vraiment beaucoup. Je m’étais fait de nouveaux amis à Boston mais ce n’était pas la même chose. A bien y réfléchir, tous ceux que j’aimais se trouvaient à Washington, Heath, Crystal, ma famille… Tout le monde. J’avais donc demandé ma mutation à mon travail et j’avais réussi à revenir le mois dernier. Ça me faisait plaisir de revenir dans ma ville natale et de revoir mes proches. Bien sûr, avec tout ça, je n’avais pas encore vidé tous mes cartons et mes affaires trainaient encore un peu partout, mais chaque chose en son temps n’est-ce pas ? J’avais pris plaisir à me promener en ville pour me remémorer les bons souvenirs, pour retrouver des commerçants chez qui j’avais l’habitude d’aller. C’était comme une sorte de renouveau pour moi et ça faisait un bien fou ! En plus de ça, mes nouveaux collègues étaient plutôt cool, alors que demander de mieux ?

J’avais repris mes marques assez facilement et en peu de temps. A vrai dire, peu de choses avaient changé depuis mon départ. Aujourd’hui, je ne travaillais pas, j’aurais pu jouer à un jeu vidéo pendant quelques heures mais je n’avais pas envie de rester enfermée par ce beau temps. Malheureusement pour moi la plupart de mes amis travaillait aujourd’hui alors je ne pouvais pas les voir. C’est souvent le problème quand son jour de repos tombe en pleine semaine. Mais j’étais sortie quand même pour me promener dans les rues de Washington, après tout, il faisait beau autant profiter du temps. En passant devant un hôtel comportant un institut de massage et compagnie, je m’arrêtais quelques secondes. Me faire masser me tentait bien. Les rares fois où j’avais sauté le pas dans ma vie, j’avais plutôt bien apprécié. Et ça faisait un bien fou ! Je n’hésitais finalement que quelques secondes avant de me décider à franchir le pas de la porte pour entrer à l’intérieur de l’établissement. Je suivis le chemin jusqu'à la partie spa, je m’avançais vers l’hôtesse d’accueil et après quelques minutes de discussion, elle m’invita à la suivre pour me conduire vers un vestiaire. Elle me donna également une serviette et m’invita à me déshabiller dans une cabine.

Je m’exécutais et enroulais la serviette blanche autour de moi. Je rangeais mes affaires dans mon casier et je la laissais me guider dans une salle de massage. Elle ouvrit la porte et m’invita à m’allonger sur la table en m’indiquant qu’un masseur allait venir s’occuper de moi. Je la remerciais en souriant et elle referma la porte derrière elle quand elle quitta la pièce. J’aimais l’ambiance reposante de cette pièce et l’odeur qui s’y dégageait était très agréable. Ce massage allait me faire le plus grand bien, j’en étais certaine ! Impatiente de commencer, je m’installais sur la table de massage en m’allongeant sur la table, en attendant qu’on vienne s’occuper de moi. Je sentais que je n’allais pas être déçue.


Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 2055
Crédits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
Avatar : Ian Somerhalder
Pseudo : TAG
Schizophrénie : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant qui se la joue alias Elijah feat Nathaniel Buzolic & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
Disponibilités : COMPLET
LisbethArizona #4Joy

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon
Âge : 33 ans (13 août 1984)

MessageSujet: Re: It's been a long time | Jared   Dim 9 Sep - 1:38

Joy & Jared

Ironic

It's been a long time
Depuis qu'on avait décidé d'essayer de ne plus coucher avec d'autres personnes Arizona et moi nous voyions beaucoup plus souvent. Forcément. Elle avait d'ailleurs été surprise de voir que j'avais si souvent envie de faire l'amour. Ben oui si je voulais ne coucher avec elle il fallait qu'elle soit disponible un maximum ! C'était le meilleur moyen de ne pas céder à la tentation ailleurs. Parce que je me connaissais, je cédais facilement à la situation ailleurs. Bon après peut-être que je devrais me confronter volontairement à la situation vu que le but de l'expérience était de voir si j'étais capable d'être fidèle pour éventuellement se mettre en couple. Et donc éviter de la faire souffrir en la trompant après m'être mis en couple avec. Faut croire que ça me posait plus de problème d'être un salop avec Miss Univers.

Même mon boulot était une tentation. Le fait d'avoir déjà couché avec des clientes jouait forcément. J'imagine que si ça n'avait jamais été le cas je pourrais masser n'importe qui sans arrière pensées mais ça n'était pas le cas. Masser une jolie fille faisait inévitablement dévier mes pensées En même temps je doute qu'il y ai beaucoup de masseurs sans pensées érotiques avec des belles femmes presque nues sous leurs mains. Ça ne m'empêchait pas de faire mon travail correctement. Y'avait juste un bonus parfois avec celles que ça excitait ou que j'excitais. D'ailleurs en rejoignant ma nouvelle cliente je pouvais rapidement constater qu'elle faisait partie des clientes avec qui j'aurais bien couché. Peut-être que c'était déjà fait d'ailleurs, après tout certaines clientes revenaient encore et encore et comme je ne voyais pas son visage là "Bonjour mademoiselle" je souriais et prenais l'huile de massage "C'est pour un massage intégral c'est ça ?" je dégageais les cheveux bruns des épaules de la jeune femme et prenais de l'huile sur mes mains avant de les poser sur son dos et d'entamer le massage. "C'est une première expérience pour vous ?" la plus part du temps les clients aimaient bien faire la conversation et pouvaient être très bavards comme s'ils étaient chez le psy et d'autres fois ils préféraient être tranquilles. Si elle était dans le deuxième cas il lui suffisait de me le dire "En général les femmes qui se font masser pour la première fois demandent des masseuses" par pudeur, puis elles se libèrent. Enfin c'était une généralité, certaines n'acceptaient jamais d'être toucher par un homme tout comme certaines préféraient dès le départ être massées par un homme.

_________________
    Winter is comming
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM


AWARDS 2017:
 


AWARDS 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Joy D. WillisGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 07/08/2018
Pages lues : 56
Crédits : tearsflight
Avatar : Emilia Clarke
Pseudo : Elina
Schizophrénie : Ryan Campbell, l'ex taulard (Jensen Ackles), Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender) & Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies)
Disponibilités : Jared (+) Elijah (+) Cam
Âge : 33 ans

MessageSujet: Re: It's been a long time | Jared   Sam 3 Nov - 13:16

Jared & Joy

It's surprising to see you again

It's been a long time
Je ne m’étais encore jamais fait masser par un professionnel. Toutes mes amies qui avaient testé ne m’en avaient dit que du bien alors en passant devant, je m’étais dit, pourquoi pas. Je n’avais rien de particulier à faire et ça me ferait du bien ! Peut-être même que je pourrais y aller régulièrement si ça me plaisait vraiment. Il n’était jamais trop tard pour prendre soin de son corps et de sa santé. Je n’avais donc pas vraiment hésité à entrer, plutôt curieuse de tenter l’expérience. Peut-être même qu’ils allaient gagner une cliente régulière s’ils étaient doués. Après avoir échangé quelques mots avec l’hôtesse d’accueil, elle m’avait conduit à l’intérieur pour me changer et déposer mes affaires dans un vestiaire. Enroulée autour d’une serviette, je l’avais suivie jusque dans une salle pour le moment vide et je m’étais installée sur la table de massage en m’allongeant sur le ventre, attendant que quelqu’un vienne s’occuper de moi. La personne ne tarda pas à faire son entrée et je pus rapidement constater qu’il s’agissait d’un homme. Homme ou femme, peu m’importait, du moment que je passais un bon moment. « Bonjour ! » Je ne le voyais pas mais ça ne m’empêchait pas d’être polie.

Une odeur parfumée se fit sentir et je fermais les yeux. « Oui c’est ça. » J’avais opté pour la formule la plus complète histoire de me faire une meilleure idée de la chose et de bien commencer. Il posa ses mains sur mon dos et entreprit son travail. Je sentais directement qu’il s’agissait d’un professionnel. Des amis m’avaient déjà massée et ça n’avait rien à voir. Il entama rapidement la conversation et plus il parlait, plus sa voix me semblait familière. « Oui en effet, j’ai eu envie de tester. Au moins je ne mourrais pas idiote ! » Je ne comptais pas tout tester dans ma vie mais au moins ce qui était à ma disposition. C’était toujours une expérience à prendre. « Vous avez souvent des nouveaux clients ? » Ou avaient-ils leur clientèle fidélisée ? Je ne doutais pas que les habitués venaient régulièrement mais à quelle fréquence avaient-ils des nouveaux clients ? Pour certains établissements, c’est parfois difficile d’attirer de nouvelles personnes. « Ah oui ? Par pudeur sans doute. Pour ma part, je n’ai pas vraiment de préférence, du moment que ça me fait du bien, ça me va ! » Homme ou femme, de mon point de vue ça n’avait aucune importance. Je n’étais pas quelqu’un de pudique. Tout en discutant, j’essayais de me remémorer où j’avais pu entendre cette voix. Avais-je rencontré beaucoup de masseurs dans ma vie ? Pas vraiment. « Vous êtes masseur depuis longtemps ? » Je commençais même à avoir ma petite idée sur la question. Washington, masseur, homme à la voix séduisante, mains fermes et délicates à la fois, je n’en voyais qu’un. Jared. C’était assez ironique comme situation. Voilà que l’ex à qui j’avais donné une leçon pour avoir brisé le cœur de Crystal était en train de me masser sans m’avoir reconnue. Une chance pour moi. Etait-il toujours aussi séducteur qu’avant ? Je pouvais toujours vérifier. Tout d’un coup, la situation prenait une tournure bien plus intéressante. « Hum, en tout cas, vous êtes vraiment doué de vos mains. C’est un vrai plaisir. Je crois que je préfère les mains d'un homme. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's been a long time | Jared   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's been a long time | Jared
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brazava ♦ Long time no see...
» long time no see. ➢ CRASHWOOD. {pv. crash}
» It's Been A Long Time [with Faith] (RP MIS EN PAUSE)
» MEGHAN ♔ Forever is an awfully long time
» Long time ago (Aloysia&Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Downtown :: hôtel capital Hilton :: SPA-
Sauter vers: