AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
River WilkinsGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 23/08/2018
Pages lues : 80
Crédits : Aucun
Pseudo : Aucun
Disponibilités : Disponible pour 3 RP pour commencer

MessageSujet: Re: Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez    Dim 25 Nov - 22:29

Your skin is your canvas

Alicia semblait bien plus à l'aise qu'au moment où elle avait poussé les portes du salon, ce qui était plutôt une réussite. Je détestais voir des personnes mal à l'aise. Pas en pensant que c'était de leur faute mais en considérant que je n'arrivais pas à les aider à se détendre. Lorsque je lui demandai si elle avait encore des questions à me poser, elle finit par se renseigner sur la personne qui allait la tatouer. C'était vrai que je ne lui avais rien dit à ce sujet alors qu'il s'agissait tout de même d'une question assez importante. Il fallait avoir un minimum confiance en la personne qui nous tatouait.

- Oui, normalement, c'est moi. En règle générale, on essaye de faire en sorte que ce soit le tatoueur qui a discuté avec le client et proposé le motif.

Après, pour un tatouage assez simple comme celui-ci, ça ne poserait aucun problème que quelqu'un d'autre s'en charge.

- A moins que tu ne préfères être tatouée par quelqu'un d'autre.

Le courant avait l'air de passer relativement bien entre nous deux mais on ne savait jamais. Certaines personnes préféraient parfois se retrouver avec un tatoueur bien plus expérimenté que moi. Ça arrivait parfois avec des premiers tatouages ou des très grosses pièces. Même si c'était aussi mon métier et que j'étais tout à fait apte à tatouer, certaines personnes ne me faisaient pas pleinement confiance. Et je pouvais difficilement leur en vouloir. Après tout, c'était eux qui se retrouvaient avec une aiguille sur la peau et un motif qui resterait à vie.

- Comme tu veux, je ne le prendrais pas mal si tu veux que ce soit quelqu'un d'autre, ajoutai-je avec un petit sourire.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 14/03/2018
Pages lues : 2495
Crédits : Cosmic Light.
Pseudo : Mathilde
Schizophrénie : Charlie, la directrice du lycée.
Disponibilités : 8/5
Rhett ; Lukyan ; Connor ; Maureen ; Lukyan ; River ; Maureen & Lulu; Isobel.

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia

MessageSujet: Re: Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez    Sam 8 Déc - 19:40

Your skin is your canvasAlicia avait désormais fais le tour des questions qui pouvaient la tarauder depuis qu'elle avait poussé la porte de ce salon. Maintenant, elle se sentait plus en sécurité et surtout plus en confiance pour laisser ce jeune homme lui marquer la peau pour toute sa vie. Elle y avait pensé, réfléchi, et elle savait qu'elle ne pourrait pas regretter d'avoir le nom de ses soeurs sur son bras. Après tout, c'est sûrement la seule chose qui ne devrait jamais changer dans sa vie, les liens du sang. Pas comme un petit ami, une meilleure copine ou quoique ce soit, qui n'est souvent pas éternel... Là, Sofia et Maureen resteraient ses soeurs quoiqu'il arrive et elle savait qu'elle les aimerait toute sa vie. River semblait tout à fait qualifié pour ce travail alors elle ne voyait pas pourquoi elle changerait d'avis sur la personne pour la tatouer. Il la connaissait un peu, après ce qu'elle venait de lui dévoiler. Il avait compris la signification forte de ce tatouage et avait tout de suite saisi ce qu'elle souhaitait. Le feeling était passé et désormais, elle ne voulait confier son poignet à personne d'autre que lui. "Non, non au contraire. Il faut que ça soit vous... toi... enfin, je ne veux pas quelqu'un d'autre." Le vouvoyer ou le tutoyer, tout à coup, elle ne savait plus trop... Bon, il ne semblait pas beaucoup plus âgé qu'elle et elle le tutoyait sans s'en rendre compte depuis tout à l'heure, tout comme lui avec elle.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3