AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Hakuna Matata - Cam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose
Cam J. Harvell
MY BOOK COVER▹ posts : 636
▹ credits : TAG
▹ avatar : Jason Momoa
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 36 ans
▹ activité rp : RPs en cours;
Erika

RPs terminés; MaureenJoy #1

Hakuna Matata - Cam Empty
MessageSujet: Hakuna Matata - Cam   Hakuna Matata - Cam EmptyDim 23 Sep - 4:16

Cam Joel Harvell
Hakuna Matata mon frère !


PrénomsCameron mais personne n'utilise ce prénom en entier, peu de personnes le connaissent en entier même. Quand au deuxième prénom c'est Joel
NomsHarvell
Date & lieu de naissance28 avril 1982 à Sidney
Âge36 ans
MétierA mis temps vigile au strip-club et gardien de prison
Orientation sexuelleHétéro et plus particulièrement attiré par les filles qui savent ce qu'elle veulent et qui n'ont pas froid aux yeux
Statut civilCélibataire
Statut financierÇa se débrouille pas mal !
Parti PolitiqueDémocrate
Caractère Cam c'est un mec plutôt détendu, il n'a jamais ressenti le besoin de faire des conneries pour se faire remarquer, il n'a jamais rien eu à prouver à qui que ce soit, c'est une force tranquille qui s'est instinctivement imposé et qu'on a jamais trop cherché à provoquer. En dehors de son boulot il a rarement besoin de faire preuve de violence, en général sa carrure dissuade la majorité des gens, il suffis qu'il lève un peu la voix pour calmer les autres. Mais ça reste une généralité, il y a et aura toujours certaines personnes pour lui tenir tête. Comme il y aura toujours des personnes pour venir lui chercher des noises alors qu'il n'a rien demandé mais dans ces cas la ça a plus tendance à le faire sourire qu'autre chose. Féministe convaincu, il respecte les femmes, probablement même plus que les hommes. Il est pour l'égalité des sexes et n'as rien contre l'autorité féminine. Sauf peut-être au lit... Il a même tendance à préférer coucher avec des femmes pour qui il n'a pas de sentiments parce que quand l'excitation monte et qu'il perd le contrôle il n'y a plus de douceur qui compte. Tout deviens rapidement très sauvage et bestiale, au niveau du sexe il est très dominant et à besoin de quelqu'un qui peut encaisser en face. Une fois que la femme lui fait comprendre ce qu'elle veut il ne laisse que peu de place à ses initiatives et prend la direction des choses. Il évite aussi de coucher avec des femmes un peu fragiles ou fleurs bleues qu'il ne pense pas du genre à apprécier quelque chose de trop hard. Au lit c'est un animal et chef de meute, il sait comment il est c'est pour ça que s'il ressent de l'affection pour une femme il va essayer de ne pas lui montrer ce côté de lui dans un premier temps. A l'opposé en dehors du sexe ça peut être un adorable gros nounours ! N'importe quelle femme peut lui grimper dessus pour lui faire des câlins et même des nattes dans les cheveux il est bonne pâte et ne grognera même pas ! Il est également d'un bon vivant, il aime le bon vin, les bon whiskys, la bonne viande, et les plaisirs de la vie, il ne se les refusent jamais ! Accro au sport, ça se devine assez facilement, il adore coatcher aussi. Si vous avez le malheur de lui demander de vous faire un programme de sport et de ne pas vous lâcher la grappe pour vous forcer à vous bouger le cul vous risquez de vite le regretter en l'entendant tous les matins vous réveiller avec un mégaphone et vous obliger à bouger même si vous râlez ! Et tout ça dans la joie et la bonne humeur bien sûr ! Donc faîtes attention à ne pas parler trop vite devant lui à ce sujet la, parce que c'est une vraie tête de mule quand il s'y met, et si vous l'êtes aussi il y mettra probablement beaucoup trop d'énergie pour que vous ne cédiez pas juste pour qu'il arrête de vous casser les oreilles. Il a le rire facile, très bon publique ! Très loyal également, ça fait partie de ses valeurs. Il estime que s'il ne supporte pas être trahis ça n'est pas pour trahir les autres. D'ailleurs s'il est déçu et qu'un ami à lui perd sa confiance il va falloir qu'il rame longtemps pour la regagner. Pas qu'il soit forcément rancunier, il ne va rien faire pour se venger ou quoi que ce soit si on lui fait un sale coup mais par contre ça sera hop de côté et au revoir. L'oublie et l'ignorance est parfois bien plus efficace que d'accorder encore de l'attention à la personne concernée en voulant lui faire payer. Si quelqu'un ne mérite plus sa confiance il ne mérite plus non plus qu'il perde du temps à penser à lui. En fonction de si c'était une personne très proche ou non il peut se montrer bougon le temps de s'y faire mais dès qu'il passera à autre chose ça sera finit. Quand il est en relation avec une fille, chose qui arrive très rarement, il n'est pas jaloux. Une fois de plus c'est une relation qui, pour lui, se base sur la confiance. Il fait confiance à sa copine pour repousser un mec qui irait trop loin. Après si un mec n'écoute pas et continue après le stop la c'est autre chose, il est évident qu'il va intervenir. Mais ça n'est plus une question de jalousie la c'est une question de respect. Il réagirait comme ça avec tout autre femme n'étant pas sa copine sauf si on lui demande de pas s'en mêler.
GroupeDrink with me

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Il aime bien se poser avec un livre. Ça serait difficile de donner un nombre mais il lui arrive plus souvent de bouquiner quand il est sur son canapé que de regarder la télévision, ou parfois pendant ses pauses au boulot. Bon les magasines c'est pas pour lui, les Bande-Dessinées il aime bien mais ce qu'il préfère ce sont les romans et plus particulièrement ce qui est dans le thème du fantastique, de la science-fiction, de ce qui lui permet de se plonger dans des univers différents. Mais il faut bien avouer que certains livres avec des histoires visant à faire réfléchir peuvent sortir du lot et généralement, quand c'est le cas, il les trouve encore mieux que les bouquins dans lesquels il aime habituellement se plonger. Moby-Dick est dans son top 3 !

Pour toi, l'amitié c'est...
Sacré ! Une personne place sa confiance en toi, à toi de l'honorer. A partir du moment où on se considère ami avec quelqu'un c'est qu'on est prêt à agir en tant que tel, en vrai et bon ami. Si ça n'est pas le cas c'est débile de faire semblant. On a tous besoin d'amis dans la vie. Certes on peut avancer seul, on peut réussir sans amis mais à quoi ça sert de réussir si on a personne avec qui partager sa réussite ? Au final réussir sa vie c'est peut-être plus avoir des amis avec qui partager les bons comme les mauvais moments non ? La vrai richesses se sont les personnes qui nous entourent, à qui on tien et qui tiennent à nous. Ça inclus également la famille bien sûr. C'est comme ça que Cam voit les choses. C'est une vision très positive peut-être oui mais il a toujours été plus du genre optimiste que pessimiste de toute façon, et il le vit bien.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
S'il est un grand lecteur il n'est pas du tout adepte des blogs et de tout ce qui peut s'y raconter. Mais qu'il le soit ou non ça ne change pas grand chose au final parce que ça finit toujours pas parvenir à ses oreilles. Les gens sont très doués pour véhiculer toutes les rumeurs qui s'y disent et quand il y a des rumeurs sur son compte ils sont généralement au courant bien avant lui. Il y en a eu des vrais, des fausses et certaines qui étaient plutôt très drôles ! Comme celle qui disait qu'il était né fille et qu'il avait subit je ne sais quel bouleversement hormonal qui l'avait poussé à changer de sexe. Il aurait été ravis de débarquer avec des barrettes dans les cheveux et du rouge à lèvre devant les personnes qui racontaient ça. Bien sûr il avait aussi eu droit au classique "trop viril pour être honnête" insinuant qu'il était gay, ça ne le gênait pas, il laissait parler. Tant que ça n'était pas insultant pourquoi réagir ? Être une femme ou un gay n'avait rien de rabaissant après tout, c'était juste faux pour le coup.
Il a quasiment toujours porté les cheveux longs. Mêmes s'ils ressemblent rarement aux chevelures si parfaites et brillantes des femmes dans les pubs et plus souvent à ceux de Tarzan il y tien beaucoup à sa crinière ! C'est un peu sa marque de fabrique • Il a pratiqué un grand nombre de sports différents, le sport étant sa grande passion il a voulu agrandir le domaine de ses compétences la dedans. Donc non sa musculature n'est pas uniquement dû à ses séances à la salle de sport. Il a également l'esprit sportif qui va avec et s'il donne tout lors de compétitions il prend ses défaites avec le sourire et félicite son partenaire sans que ça ne soit hypocrite • Pour ce qui est de parler différentes langues en revanche c'est une vraie bille. Il comprend sa langue, les quelques mots basiques que tout le monde sait traduire dans plusieurs langues et même s'il a eu des cours d'espagnol il y a longtemps il n'a jamais réussis à faire autre chose que de rajouter un "o" à la fin de chaque mot pour "l'espagnoliser". Alors si vous vous mettez à lui parler une autre langue pour l'impressionner, oui, il y a des chances que ça fonctionne. En revanche si vous espérez une réponse ou une tentative de réponse, étant donné qu'il n'aura rien compris, vous aurez probablement droit à un hochement de tête et un "Je s'appelle Groot" qui est une façon de répondre à tout et n'importe quoi. • En parlant de ça il aime beaucoup des films Marvels, il aime également beaucoup aller au cinéma avec des potes. En revanche il est beaucoup moins branché télé. S'il se pose chez lui c'est pour lire en général. Légumer devant un écran ça n'est pas son truc il préfère faire quelque chose. • D'ailleurs il n'est pas non plus à l'aise avec les ordinateurs ou les portables, il sait faire le minimum. Il y a bien quelques applications qu'il aime bien sur portable comme instagram ou snap parce que les filtres l'amusent mais il ne les utilise pas souvent pour autant. Son portable il s'en sert surtout pour téléphoner et l'ordi il est juste quasiment jamais allumé. • Il aime pas mal de styles de musique. Rock, métal évidemment mais aussi Blues, Jazz ou même de la musique classique pour une petite sieste dans le hamac ! En revanche le rap ça ne passe pas. Pas à cause des textes puisque certains sont un peu plus intéressants que d'autres il veut bien l'admettre, mais pour la façon de "chanter". Il ne prend pas plaisir à écouter ça. Quand à la musique pop c'est pas trop trop son kiff non plus, c'est plutôt le genre de musique qu'il va mettre pour déconner dessus • Il a vécu dans une caravane un temps. Pas par obligation mais par choix. Il trouvait ça sympa. Il trouve son confort facilement, pas besoin de choses trop luxueuses il peut se contenter de peu. Bien sûr s'il se retrouve dans une suite très chic pour je ne sais quelle raison il va en profiter et ça va l'amuser. Il va même probablement tester tous les gadgets disponibles mais sur du long termes il ne serait pas à l'aise dans ce genre d’environnement trop bourge pour lui. • La cuisine ? Alors pour tout ce qui est barbecue ou trucs à cuire à la poêle il s'en sort bien. Pour ce qui est de suivre des recettes afin de faire des chef d’œuvres la par contre c'est une toute autre histoire ! Sa maman est une as de la cuisine en revanche et il ne pourra jamais se passer de ses p'tits plats ! Il ne lui ferait d'ailleurs jamais l'affront de partir de chez elle sans avoir goûté chacun de ses plats qui sont toujours beaucoup trop nombreux par rapport aux nombres de personnes qui doivent manger dans la maison. • Il a tourné dans une pub quand il était ado. Pistonné par un pote qui avait son père qui travaillait dans la pub. Celui ci avait trouvé qu'il passerait bien pour vendre des céréales lion. La pub était très stéréotypée bien sûr et il en a entendu parlé quelques jours puis c'est passé. Ça a été ça seule expérience la dedans, ça avait été marrant mais c'était clairement pas son truc • Il lui arrive de fumer, cigarettes, cigares, mais ça reste occasionnel. L'alcool en revanche ça arrive un peu plus régulièrement ! Un ptit coup après le boulot quand il bosse au strip-club ou bien simplement lors de soirées quand il ne bosse pas. Oui en général il attend quand même le soir pour ça, c'est pas courant qu'il se tape un verre de whisky au petit déjeuné ! • Il a un chat qui s'appelle Luigi. Un Maine Coon. Chat qui fait sa vie, il le voit de temps en temps par ci par la et parfois il ne le voit plus pendant plusieurs jours mais y'a toujours des croquettes dans sa gamelle le soir au cas où il rentre. • Il a essayé la guitare, il trouvait ça classe de pouvoir en jouer quand il était dans sa caravane. Sauf qu'il était aussi doué pour ça que pour apprendre l'espagnol. Les notes tout ça, il n'est pas doué pour faire autre chose que les écouter. Le seul instrument avec lequel il se débrouille c'est le Tam-Tam ! • Il n'est pas très doué pour le rangement et le ménage non plus. Plutôt bordélique et bien loin de la maniaquerie. Il fait des efforts tout de même quand il faut, surtout s'il ne vit pas seul mais il se peut qu'il faille parfois le lui demander avant qu'il ne trouve nécessaire de le faire parce que ça peut quelques fois prendre un peu de temps.
Prénom : Meg Pseudo sur le net : Tag Âge : I'm immortel Pays : France Célébrité : Jason Momoa Scénario, inventé ou pré-lien ? Inventé Comment as-tu découvert le forum ? Je squatte depuis la création xD Quelles sont tes premières impressions ? Je sais pas si on peut encore parler de "premières" impressions xD Crédits : Tag & tumblr Un petit mot pour la fin ? si certains cherches des liens vous pouvez proposer ma boite à mps est ouverte xD string

Code:
<pris>JASON MOMOA</pris> ► Cam J. Harvell


Dernière édition par Cam J. Harvell le Dim 30 Sep - 2:19, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose
Cam J. Harvell
MY BOOK COVER▹ posts : 636
▹ credits : TAG
▹ avatar : Jason Momoa
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 36 ans
▹ activité rp : RPs en cours;
Erika

RPs terminés; MaureenJoy #1

Hakuna Matata - Cam Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - Cam   Hakuna Matata - Cam EmptyDim 23 Sep - 4:17

The story of my life
Carpe Diem


Ma mère fit des yeux ronds en voyant l'horrible coupe de cheveux de la petite voisine. Ni une ni deux "CAMERON !" Je descendais les escaliers et me rendais dans la cuisine "Je peux savoir pourquoi tu lui as fait ça ?!" je tournais la tête vers la voisine, qui avait un an de moins que moi et qui venait souvent ici, sous la garde de ma mère quand sa mère à elle partait faire les courses. "Elle m'a coupé les cheveux alors je lui ai coupé les siens" pas touche à mes cheveux ! Ça avait mis trop longtemps à pousser ! "Tu plaisantes j'espère ! Elle t'as coupé une mèche ! Tu lui as fait une coupe à la garçonne ! Comment je vais expliquer ça à sa mère moi ?!" je croisais les bras avec un air boudeur avant de grommeler dans ma barbe que je n'avais pas encore "Et comment elle expliquerait elle que sa fille m'aie coupé les cheveux" "Pardon ?!" "Non rien.." dès que ma mère tournait le regard la ptite voisine me tira la langue et je fis la même en louchant. "Tu me descends cette paire de ciseaux qui n'a rien à faire dans ta chambre puis tu y retournes et tu y restes, tu es punis" j'haussai les épaules et fis demi-tour pour remonter les escaliers d'un pas lent. Je manquais de me casser la gueule sur les cheveux qui traînaient dans ma chambre et redescendais les ciseaux comme elle me l'avait demandé, n'y mettant bien sûr aucun entrain. Ça sentait bon dans la cuisine, ça faisait chier de pas pouvoir y rester alors que la voisine pouvait rester elle. "Moi je trouve que ça lui va mieux les cheveux comme ça, je suis un artiste" En tout cas j'étais sûr que si j'étais un artiste connu tout le monde aurait trouvé ça extra-ordinaire et aurait trouvé plein de significations sorties de nulle part à cette magnifique coupe de cheveux. Les cheveux courts avec quelques mèches plus longues parsemées par ci par là ça finirait bien par devenir à la mode non ? "Tu continus en plus ? Très bien, privé de dessert" mon visage se décomposa "Oh non pas ça !" Elle tourna la tête vers moi, un air parfaitement sérieux collé au visage "Quelque chose à rajouter ?" je soupirais mais secouais la tête "Bien" je savais que si je râlais encore la punition ne ferait que s'agrandir. Je retournais donc dans ma chambre sans rien dire. Est ce que ma mère était trop strict ? Non pas du tout, j'étais bien content qu'elle me donne une éducation au final. J'en avais besoin, gamin un peu trop surexcité et impulsif. Il me fallait des limites et elle m'en avait mis. Elle m'avait aussi inculqué le respect comme d'autres valeurs. Elle avait de l'autorité et ça ne l'empêchait pas d'être une maman adorable avec qui j'avais beaucoup de fous rire et de moments plus tendres. Mon père était un peu moins présent parce qu'il travaillait en dehors de la maison. Mais niveau exemple parental je n'étais clairement pas à plaindre, même si, forcément, comme tout petit garçon il fallait bien que je me plaigne quand même quand ça n'allait pas dans mon sens, mais bon.

Quitter l'Australie pour New-York. Ça allait me faire bizarre, un gros changement. J'étais habitué aux grosses bèbètes d'ici, au climat, aux gens, aux vagues. J'étais pas vraiment prêt à quitter cet endroit mais à dix ans ça n'était pas vraiment moi qui allait décider. Et puis ça n'était pas sans raison non plus. Ma tante, que je n'avais jamais rencontré, la sœur de ma mère, était morte et mon oncle aussi. Je n'avais vu que des photos d'eux donc ça ne m'affectait pas autant que mes parents forcément mais j'étais triste de me dire qu'au final je ne les rencontrerais jamais. Je ne connaissais qu'une branche de ma famille, celle de mon père, celle qui vivait en Australie. Mais du coup ça allait changer. Et puis ma mère avait envie de connaitre ses nièces et son neveux. Ça lui permettrait aussi de revoir ses parents. Le voyage avait été très long pour arriver dans ce pays froid. La rencontre avec l'autre pan de ma famille s'était faite pendant l'enterrement du coup, autant dire qu'on avait pas vraiment beaucoup fait connaissance ce jour la. En revanche plus tard oui. Mes parents les invitaient à venir de temps en temps, et parfois c'était chez les grand-parents vu qu'ils vivaient là-bas. Les repas de noël, les anniversaires, toujours de bonnes occasions de se retrouver. Inévitablement j'étais un peu plus proche d'Heath qui n'avait qu'un an de moins que moi mais je m'entendais aussi très bien avec les deux plus petites, Jesabel et Allie. Et bien sûr, avec la nouvelle vie, le nouveau chez sois, il y avait aussi la nouvelle école. Mes cheveux amusaient beaucoup des filles qui adoraient me faire des supers coiffures. Il y avait de quoi en rire vu ce que ça donnait la plus part du temps mais le fait que je fasse déjà une tête de plus que tout le monde à cette époque faisait qu'on ne se risquait pas trop aux moqueries. Il y en avait bien certains qui avaient essayé, pour tâter le terrain, mais n'ayant jamais été du genre à me laisser marcher dessus, ils s'étaient vite ravisés. Pour autant je n'ai jamais été moi même du genre à traumatiser mes p'tits camarades, j'étais plutôt du genre à m'entendre avec tout le monde en fait, je n'ai jamais eu trop de problème pour me lier d'amitié avec les autres. En général, du moment où on est cool avec eux ils le sont aussi.

Ado je pratiquais plusieurs sports différents. Accro à l'adrénaline, l'endorphine, la dopamine, je passais mon temps en dehors de la maison. Si bien que mes notes en ont pâti, forcément. D'ailleurs j'ai arrêté les cours généraux assez tôt pour partir dans une formation qui m'intéressait déjà plus. Surveillant pénitentiaire. Oui c'est assez particulier comme envie de boulot, on entendait rarement un gosse dire que plus tard il voulait être maton. C'était pas vraiment un boulot à la mode, on s'en faisait facilement tout un cliché comme quand quelqu'un annonçait être croc-morts. Mais il en fallait bien non ? Après ça bien sûr il a fallut que je passe les concours nécessaires. Pour le reste, ayant un casier vierge et une bonne condition physique, ça n'a pas vraiment buté. Je me suis retrouvé à exercer dans dans deux prisons, à mis temps dans celle des femmes, à mis temps dans celle des hommes. Toujours à New-York. Autant dire que dans ce boulot il fallait savoir garder son calme en sachant qu'on est obligé de fréquenter certains types de criminels qu'on laisserait bien crever si on s'écoutait. Les voleurs, les p'tits dealer tout ça c'était gentillet, mais les violeurs, pédophiles, tueurs, y'en a qu'on laisserait bien se faire tabasser par les autres. Mais on ne pouvait pas trier, on était pas payé pour fermer les yeux. D'ailleurs les femmes en prison ne sont pas forcément plus gérables que les mecs ! J'en ai même une en tête particulièrement. Qui aurait cru que je me prendrais d'affection pour une tueuse ? Bon sa situation était particulière, c'était quelque chose entre un réflexe et un accident suite à une attaque à main armée, mais il n'en restait pas moins que le mec était mort. J'ai dû intervenir dans les premiers jours de son incarcération. Pas pour la défendre mais plutôt pour protéger la fille en face qui bien sûr, avait voulu montrer qu'elle était la reine des abeilles. Ça a fini en cellule d'isolement. Mon boulot étant aussi de participer à la réinsertion des détenus je ne devais pas seulement me contenter de "faire régner l'ordre" et communiquer un minimum avec les détenus n'était pas en option, contrairement à ce qu'on pourrait croire avec tout ce qu'on voit dans les films. C'est de cette façon que j'ai appris à connaitre un peu mieux Erika. Une vraie tête brûlée avec un caractère de cochon. Du genre à refuser de se laisser marcher sur les pieds et qui, à côté, protégeait sa camarade de cellule qui, elle, était un peu plus faiblarde. C'est aussi via la prison que j'ai fait une autre rencontre sympathique et pourtant ça n'était ni une personne qui y bossait ni une personne qui y était enfermée. Une journaliste, du nom de Joy, venant de Boston, qui venait pour faire un reportage sur la vie en prison. Très peu de mes collègues s'étaient montrés coopératifs. Les médias tout ça, ils étaient rarement bien accueillit. Pour ma part j'avais accepté qu'elle me pose quelques questions autour d'un verre après le boulot, elle avait l'air sympa après tout. Quand j'ai su qu'elle allait devoir se loger en ville le temps du reportage je lui ai proposé de squatter ma caravane. Parce que oui, je vivais dans une belle caravane que je m'étais acheté dès que j'avais économisé suffisamment d'argent pour. Pas une caravane de merde, après tout je comptais bien y passer encore quelques années. Du coup il y avait largement la place pour deux personnes et ça c'était très bien passé ! En deux mille treize j'ai troqué ma caravane contre un appartement à Washington DC par besoin de changement. J'ai également quitté mes jobs après avoir trouvé de quoi travailler là-bas mais avant de partir j'ai fait apprendre mon numéro de téléphone à Erika pour qu'elle m'appelle quand elle sortirait. Vu le bourrage de crâne elle ne risquait pas de l'oublier et doit probablement s'en rappeler encore aujourd'hui.

En prenant mon appart j'ai aussi pris ma grosse bestiole, Luigi ! Ce nom ne lui allait pas du tout mais je m'en fichais un peu à vrai dire. Et je pense que le chat s'en fichait aussi. Passer d'une caravane à un appart ne me changea finalement pas trop puisque cet appart était une boite à chaussure, rien de très volumineux ! Mais suffisant quand on vivait seul. J'ai commencé mon job dans la prison d'hommes mais mon autre mis-temps en revanche a changé. J'ai été embauché en tant que vigile au club de strip du coin ! Ça changeait un peu bien que vu le boulot on ne pouvait pas dire non plus que j'étais dépaysé. En tout cas pour une fois, la plus belle vue, on la découvrait quand on regardait à l'intérieur et non dehors. C'était d'ailleurs un peu le risque aussi, se laisser distraire par les danseuses et oublier de faire son boulot, on jette inévitablement quelques petits coups d’œil ! J'ai retrouvé plusieurs personnes ici ! Jesabel habite là avec son mari que je n'ai vu qu'une fois au final. Lors de leur mariage. Tout ce que je savais sur lui c'était qu'Heath ne l'aimait pas mais j'avais toujours pris ça comme une réaction de frère un peu surprotecteur avec sa petite sœur, après tout c'était courant. D'ailleurs plus récemment j'avais aussi revu mon cousin, tout comme Erika qui était venue vivre ici à sa sortie de prison et avec qui je passais beaucoup de temps, et même Joy, la journaliste qui avait partagé ma caravane ! Au final j'avais bien fait d'emménager ici puisque tout le monde s'y regroupait ! Mais j'ai aussi fait beaucoup de rencontres, énormément même ! Et c'est une petite strip-teaseuse avec qui je parlais de temps en temps qui m'a proposé de partager son appartement après m'avoir entendu parler de recherche de colocation. Effectivement j'en avais un peu marre de ma boite à chaussure. J'ai donc emménagé chez Devon début septembre deux mille dix-huit, avec Luigi et quelques cartons !


Dernière édition par Cam J. Harvell le Dim 30 Sep - 2:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Chip DanversGrateful for the family we chose
Chip Danvers
MY BOOK COVER▹ posts : 1303
▹ credits : #avatar : EXORDIUM. #gif : tumblr
▹ avatar : Tom Holland
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Carter Solora Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Vingt ans, dude ! #1nov98
▹ activité rp : open (3/5) neil ; lisbeth ; blueberry
waiting list nothing
old memories neil

Hakuna Matata - Cam Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - Cam   Hakuna Matata - Cam EmptyDim 23 Sep - 4:20

Hakuna Matata mais quelle phrase magnifique Hakuna Matata quel chant fantastique ! :sing:

Jason Hakuna Matata - Cam 3638725627 Hakuna Matata - Cam 3638725627 Hakuna Matata - Cam 3638725627 Aquaman, il parle avec les poissons Cam ?
Rebienvenue à la maison Hakuna Matata - Cam 3832776537 Bon courage pour ta fichette Hakuna Matata - Cam 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose
Cam J. Harvell
MY BOOK COVER▹ posts : 636
▹ credits : TAG
▹ avatar : Jason Momoa
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 36 ans
▹ activité rp : RPs en cours;
Erika

RPs terminés; MaureenJoy #1

Hakuna Matata - Cam Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - Cam   Hakuna Matata - Cam EmptyDim 23 Sep - 4:25

Ce mot signifie que tu vivras ta viiiie ! Sans aucun souciiiiis philosophiiiiique ! Hakuna Matataaaa :sing:

Oui il leur parle mais vu leur tête ils doivent pas comprendre ce qu'il leur dit /sbaff xDD

Mercii merciiiiii Hakuna Matata - Cam 2800821764 Hakuna Matata - Cam 2167087755 Hakuna Matata - Cam 2953213569
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Chip DanversGrateful for the family we chose
Chip Danvers
MY BOOK COVER▹ posts : 1303
▹ credits : #avatar : EXORDIUM. #gif : tumblr
▹ avatar : Tom Holland
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Carter Solora Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Vingt ans, dude ! #1nov98
▹ activité rp : open (3/5) neil ; lisbeth ; blueberry
waiting list nothing
old memories neil

Hakuna Matata - Cam Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - Cam   Hakuna Matata - Cam EmptyDim 23 Sep - 4:31

Juste parce que j'ai pas de cerveau et que j'ai imaginé Cam ainsi Arrow
Hakuna Matata - Cam Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose
Cam J. Harvell
MY BOOK COVER▹ posts : 636
▹ credits : TAG
▹ avatar : Jason Momoa
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 36 ans
▹ activité rp : RPs en cours;
Erika

RPs terminés; MaureenJoy #1

Hakuna Matata - Cam Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - Cam   Hakuna Matata - Cam EmptyDim 23 Sep - 4:34

PTDR j'suis en train de l'imaginer aussi du coup maintenant Hakuna Matata - Cam 880048012 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Chip DanversGrateful for the family we chose
Chip Danvers
MY BOOK COVER▹ posts : 1303
▹ credits : #avatar : EXORDIUM. #gif : tumblr
▹ avatar : Tom Holland
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Carter Solora Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Vingt ans, dude ! #1nov98
▹ activité rp : open (3/5) neil ; lisbeth ; blueberry
waiting list nothing
old memories neil

Hakuna Matata - Cam Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - Cam   Hakuna Matata - Cam EmptyDim 23 Sep - 4:37

Je viens clairement de lui ajouter du sexapeal Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose
Cam J. Harvell
MY BOOK COVER▹ posts : 636
▹ credits : TAG
▹ avatar : Jason Momoa
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 36 ans
▹ activité rp : RPs en cours;
Erika

RPs terminés; MaureenJoy #1

Hakuna Matata - Cam Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - Cam   Hakuna Matata - Cam EmptyDim 23 Sep - 4:41

Ah ben à fond la ! xDD Hakuna Matata - Cam 3098456550
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Hakuna Matata - Cam Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - Cam   Hakuna Matata - Cam EmptyDim 23 Sep - 7:39

Re-bienvenuuuuuuuue ! Very Happy Hakuna Matata - Cam 2179800891 Hakuna Matata - Cam 2179800891
Revenir en haut Aller en bas
Erika T. MillsTrust always hurts in the long run
Erika T. Mills
MY BOOK COVER▹ posts : 1362
▹ credits : Carole362
▹ avatar : Eliza Dushku
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev)
▹ age : 37 ans (04.11.1981)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Cam
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Hakuna Matata - Cam Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - Cam   Hakuna Matata - Cam EmptyDim 23 Sep - 8:17

Rebienvenuuuuuuuuuuue malou malou malou malou malou
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Hakuna Matata - Cam Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - Cam   Hakuna Matata - Cam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakuna Matata - Cam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Bienvenue à Washington-
Sauter vers: