AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Music soothes the soul - Levi-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Music soothes the soul - Levi-    Jeu 27 Sep - 14:00

Music soothes the soul

Malgré le vent froid dans les rues de Washington, Kiara avait enlevé sa veste tant la chaleur du bar dans lequel elle se trouvait était étouffante. Il faut dire qu'il y avait beaucoup de monde ce soir mais malgré les groupes de copains qui n'étaient là que pour boire et les amoureux qui se bécotaient à la table à côté de la sienne, Kiara n'aurait rater cette soirée pour rien au monde.

Parce que ce soir, Levi chantait.

Kiara n'était pas le genre de file qu'on pouvait qualifier de groupie, elle était une fille relativement normal quand elle se trouvait devant une célébrité même si elle n'en n'avait pas côtoyer beaucoup. Elle considérait les célébrités comme des personnes normales. Mais Levi, c'était différent...

Tout d'abord parce que sa voix transportait la jeune femme ailleurs dans lequel elle était dans sa petite bulle et où elle ne pensait pas aux problèmes de la vie, mais aussi parce qu'il était incroyablement mignon. Kiara n'avait pas de style d'hommes en particulier, mais il fallait bien avouer qu'elle craquait pas mal pour le chanteur. Bien sûre ,ce n'était pas trop voyant, quelques joues qui rougissaient quand il souriait et un sourire au coin quand il l'a regardait. La Kiara Extravertie faisait place à une fille timide. Elle était peut-être un peu impressionnée par lui.

Quoiqu'il en soit, voilà qu'elle était assise à sa table, attendant qu'il vienne faire son numéros. Cela faisait un moment qu'elle n'était pas venu le voir à cause de son boulot qui lui prenait tout son temps. Elle était revenue à Washington la veille, après avoir quitté l'Estonie, où ses fouilles continuaient sans elle pendant une semaine.

Elle avait commandé un cocktail sans alcool pour le moment car elle ne voulait pas ne plus se souvenir de rien de la soirée, elle qui tenait pas spécialement l'alcool. Sirotant alors sa boisson à base de grenadine, jus d'ananas et d'orange, elle regardait la scène en souriant.

☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 1425
Crédits : Shiya (avatar) ;; Tumblr (gifs)
Pseudo : Mayiie
Schizophrénie : Kaya #JDewanDaryl #CHemsworthIsaiah #KHaringtonMicah #NJonasNoah #DO’BrienCarson #KMcGrathJordan #SAmell
Disponibilités : Indisponible mais tu peux réserver pour plus tard !

#EnCours Charlie ; Haley ; Kacey ; Kayla ; Trixie
#Alternatifs&Groupe
#EnAttente

MessageSujet: Re: Music soothes the soul - Levi-    Mar 2 Oct - 15:03

Kiara & Levi

Music soothes the soul

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Let me take away your pain
J’aimais chanter au bar de l’hôtel où auparavant, je n’étais qu’un simple chasseur. Jamais je n’aurais pensé dire cela et pourtant, maintenant, je l’affirmais, j’entrais dans les lieux avec un sourire, j’étais enthousiaste à l’idée de monter sur scène. Pourquoi ? Parce que c’était, pour le moment, l’emploi parfait. En effet, celui-ci m’obligeait à travailler que quelques heures par soir, me permettant d’aller à l’école pendant la journée. Ensuite, il me donnait l’occasion de renouer avec une passion que je croyais perdue à jamais, en l’occurence le chant. Finalement, et surtout, j’avais l’approbation de ma fille pour le faire, et pour moi, c’était essentiel. Elle ne venait pas chaque soir, mais parfois, il me faisait plaisir de la voir, assise à une table ou sur un tabouret, à siroter une limonade préparée par le serveur qui maintenant, la reconnaissait, et savait qu’il pouvait mettre tout ça sur mon compte et que j’allais m’occuper de payer l’addition une fois la soirée terminée. Ce soir, je savais qu’elle ne viendrait pas, et malgré tout, j’étais content de retrouver mes collègues musiciens, déterminer les chansons qui seraient faites ce soir et finalement, au moment venu, monter sur scène. Je n’arrivais pas devant une foule en délire, seulement quelques personnes qui venaient boire un verre tranquillement, appréciant le divertissement musical offert. Et pour moi, c’était parfait, parce que je ne me voyais pas avoir de nouveau des fans, traîné dans la célébrité que j’avais tant tenté de fuir ces derniers temps. Non, ici, je me sentais bien, je me sentais à l’aise, et cette aisance, je la laissais transparaître dès que je commençais à chanter, me laissant aller au gré des chansons, concentré sur ce que je faisais, perdant un peu contact avec le monde, comme j’aimais le faire, comme la musique me laissait le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Music soothes the soul - Levi-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1