AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cédera, cédera pas.. - feat Tiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon T. AcklesGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 02/10/2018
Pages lues : 53
Crédits : Dark Angel
Avatar : Lyndsy Fonseca
Pseudo : Dark Angel
Schizophrénie : Newbie :p
Disponibilités : Cédera, cédera pas - feat Tiago - The first cut is the deepest - feat Shadow - Une situation embarrassante - feat Roméo & Tiago

Âge : 29 ans

MessageSujet: Cédera, cédera pas.. - feat Tiago   Mer 3 Oct - 21:21



Cédera, cédera pas.. - feat Tiago

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ce n'était pas facile pour moi en ce moment.. J'étais complètement perdu. J'essayais de travailler de chez Tiago un maximum pour ne pas avoir à croiser Dimitri ou mon père au travail. Mon téléphone ne cessait de me donner des notifications d'appel et de messages. Tantôt il s'excusait, tantôt il m'insultait. Je n'avais aucune envie de lui répondre. Je savais que cela le rendait dingue et je n'en avais rien à faire, lui aussi me rendait dingue depuis des mois ce n'était que partie remise. J'étais seule chez Tiago, il était encore au travail. La cohabitation se passait bien, on discutait beaucoup et je commençais à mieux le cerner. Sous son masque de dom juan se trouvait un autre homme, mystérieux et encore plus intéressant. Je ne sais pas pourquoi il tenait tant à passer pour un connard au yeux de la plupart des femmes, je me disais qu'il avait peut-être été blessé par le passé, mais je ne me voyais pas lui poser des questions sur ce sujet.

Pour le remercié j'avais passé une bonne heure derrière les fourneaux à préparer des lasagnes. Cela m'occupé et c'était une façon de le remercier. Au moins il n'avait pas à faire à manger en rentrant du travail. Une fois le plat au four je retournais travaillé sur mon affaire. Je défendais une jeune femme victime d'agression autant dire que je me sentais proche du sujet en ce moment. Il n'y avait aucune preuve matérielle contre l'individu et tout mon dossier reposer sur son témoignage. Autrement dit cette affaire aller être compliqué. J'étais encore entrain de travailler dessus quand j'entendis la porte d'entrée. C'était étrange à chaque fois de voir arrivé Tiago et pas Dimitri.. J'avais un pincement au cœur à chaque fois, même si j'étais contente de voir Tiago. " Hey. Comment c'est passé ta journée ? " La vie de pompier doit être existante bien que dangereuse tout de même. Il rentrait pile pour manger. " Les lasagnes sont presque prêtes j'espère que tu as faim ! J'en ai encore fait pour quatre.. " Je ne suis pas une pro en cuisine, je dose très mal. Je pourrais nourrir une famille nombreuses si je le voulais.
      

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Tiago K. PierceGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 01/10/2018
Pages lues : 50
Crédits : dandelion
Avatar : tom ellis
Pseudo : m.chipie
Schizophrénie : je viens juste d'arrivé
Disponibilités : 2/3
avalon
Âge : 36 ans

MessageSujet: Re: Cédera, cédera pas.. - feat Tiago   Jeu 4 Oct - 12:35


 

 
   


«  Cédera, cédera pas  »
Avalon &  Tiago ღ   

 


 

Comme toujours j’avais passé la journée au travail.  J’étais un peu plus discret que d’habitude. J’essayais de ne pas la ramener  pour une fois … Je n’osais pas dire à Rafael que j’hébergeais sa petite sœur durant quelque temps. Je savais que je devais lui parler de cette histoire, il était en droit à savoir qu’elle avait des soucis avec son mari. Mais je lui avais fait la promesse de rien dire à Rafael. Il fallait que j’essaie de la convaincre de tout dire à son frère.  Toute la journée j’essayais d’éviter de me retrouver seul avec mon ami. Je ne l’avais jamais fui comme ça. À la prochaine garde j’allais être tranquille Rafael devait s’absenter pour New York avec notre collègue de travail Shadow. Cette petite escapade m’amusait beaucoup. Même si connaissant Rafael, il n’allait rien faire, il était fidèle contrairement à moi.

La garde terminée il fallait que je rentre chez moi, j’allais retrouver ma nouvelle colocataire. Je n’avais pas partagé un appartement depuis … Depuis le temps où je vivais avec ma femme. Autant dire que ça remonte. Pour une fois je n’avais pas envie de sortir draguer, j’avais envie de rentrer et de me poser, il faut dire aussi on avait eu une garde des plus compliqués. J’avais à peine passé le pas de la porte qu’une odeur envahit mes narines. Quoi comme avoir une femme à la maison ça  change les choses.   Hey. Comment c'est passé ta journée ? "   Je m’avançais vers elle.  «    Avalon … Tu n’aurais pas …  qu’est-ce que tu nous as faits de bon ? »   Je la regardais assez perturbé par tout ça. Elle avait cuisiné des lasagnes … j’adore ça.  Les lasagnes sont presque prêtes j'espère que tu as faim ! J'en ai encore fait pour quatre... "   «    J’ai une faim de loup »  Ma veste rangeait je retournais dans le salon pour me servir un verre de whisky «    tu veux boire quelques choses »  je m’approchais de la cuisine, posant mon verre sur le plan de travail. «    Avalon il va falloir que tu parles à ton frère » il n’aimait pas mentir à ses amis et encore moins à Rafael.



 CODAGE DE ©️ MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
Avalon T. AcklesGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 02/10/2018
Pages lues : 53
Crédits : Dark Angel
Avatar : Lyndsy Fonseca
Pseudo : Dark Angel
Schizophrénie : Newbie :p
Disponibilités : Cédera, cédera pas - feat Tiago - The first cut is the deepest - feat Shadow - Une situation embarrassante - feat Roméo & Tiago

Âge : 29 ans

MessageSujet: Re: Cédera, cédera pas.. - feat Tiago   Jeu 4 Oct - 13:38



Cédera, cédera pas.. - feat Tiago

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La douce odeur des lasagnes commençait à embaumer la maison. J'essayais de me concentré sur mon dossier même si mon estomac commençait lui aussi à sentir cette bonne odeur. J'essayais de ne pas prendre trop de place ici, Tiago était déjà bien gentil de m'héberger, je ne voulais pas empiéter sur sa vie de célibataire endurci. Je ne doutais d'ailleurs pas que me trouver la chaque soir devait être déroutant pour lui c'est pourquoi je devais absolument me trouver un appartement. J'avais déjà commencé à chercher, mais en vain jusque là. Je terminais de lire un article du code pénal quand Tiago revint du travail, d'ailleurs à sa tête je crus avoir faire quelque chose de mal au départ. «    Avalon … Tu n’aurais pas …  qu’est-ce que tu nous as faits de bon ? » J'avais été trop loin peut-être ? Heureusement mon inquiétude s'éclipsa rapidement quand je lui annonçais avoir préparé des lasagnes. Il sembla content. « J’ai une faim de loup » Je lui souris. J'étais content de le voir rentrer, j'avoue que rester enfermé ici depuis quelques jours ça devenait pesant, j'avais aussi besoin de discuter avec d'autres personnes, ce que nous faisions d'ailleurs très bien avec Tiago. Je terminais d'écrire, il ne me restait pas grand chose à faire alors autant terminer.

Il partit ce chercher à boire en attendant. «  tu veux boire quelques choses » J'avais encore de l'eau dans le mien et cela me convenait. " Non merci, j'ai encore ce qu'il faut. " L'alcool était à proscrire quand je travaillais sinon cela donnerait des plaidoirie assez .. Cocasses. Le travail que je faisais été important alors je ne pouvais pas m'amuser avec cela. Tout à coup il se mit à me parler de mon frère. « Avalon il va falloir que tu parles à ton frère » J'en avais presque oublier qu'ils étaient collègues, mais il m'avait promit de ne rien lui dire. Comme paniqué je m'étais levé de ma chaise et m'étais approché de lui. " Quoi ? Pourquoi ? Tu l'as vu ? Qu'est-ce que tu lui as dis ? Tu m'as fait une promesse Tiago et crois moi si tu tiens à ton joli petit cul tu as intérêt à la tenir ! " Je le pointais du doigts, pas en colère, mais plutôt inquiète. Non il en était hors de question." Laisse le en dehors de ça. S'il te plais.. " Je sais que je lui demandais la lune, ne rien dire à son ami, mais cela ne pouvait pas en être autrement. Je ne voulais pas qu'il s'en même, ni qu'il s'amuse de la situation. " Au cas où tu ne l'auras pas remarqué c'est déjà assez compliqué entre lui et moi.. " Je retournais m'asseoir sur ma chaise espérant qu'il allait m'écouté.        

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Tiago K. PierceGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 01/10/2018
Pages lues : 50
Crédits : dandelion
Avatar : tom ellis
Pseudo : m.chipie
Schizophrénie : je viens juste d'arrivé
Disponibilités : 2/3
avalon
Âge : 36 ans

MessageSujet: Re: Cédera, cédera pas.. - feat Tiago   Dim 7 Oct - 23:11


 

 
   


«  Cédera, cédera pas  »
Avalon &  Tiago ღ   

 


 
 Je n’étais pas du genre à ouvrir ma porte à n’importe qui. Et encore moins a une femme. J’aimais mon indépendance. Mais en voyant Avalon devant ma porte je ne pouvais pas la laisser tomber. Surtout pas après ce qu’elle avait vécu. Le seul problème dans tout ça, c’était qu’Avalon était la sœur de mon Co équipier. Je savais ce qu’elle était en train de vivre ou du moins j’avais une idée. Son mari c’était montrer violant avec elle, moi c’était mon père qui l’était … j’avais vu ma mère traversée ce même enfer. Qu’est-ce que je pouvais faire ? Lui dire d’aller chez son frère ou sa sœur ?  Non il fallait attendre qu’elle soit prête.   Je ne pensais pas un jour avoir une femme dans mon appartement. Mais dans le fond s’était plaisant. J’étais rentré chez moi, le repas était fait. L’espace d’un instant un souvenir avec ma femme m’envahit. Je la revoyais préparer le repas pendant que moi je jouer de la guitare. Je n’avais pas joué de cet instrument depuis sa mort, je ne savais pas ce que j’en avais fait. Elle était sans doute dans un placard ou peut-être que je l’avais jeté. J’avais rapidement était rattraper par la réalité. Je regardais Avalon, j’aimais bien l’avoir ici. Malgré tout ce que ça cela pouvait appliquer.  



" Quoi ? Pourquoi ? Tu l'as vu ? Qu'est-ce que tu lui as dit ? Tu m'as fait une promesse Tiago et crois-moi si tu tiens à ton joli petit cul tu as intérêt à la tenir ! "     Je la regardais un peu perdu, je comprenais qu’elle ne veuille pas qu’il soit au courant, mais … Roméo était un ami proche  «  On travaille ensemble Avalon …. Je ne lui rien dis, mais je n’aime pas lui mentir »   Je savais qu’elle ne voulait pas qu’il soit au courant, mais Roméo était mon frère de feu et lui mentir était compliqué pour moi. Elle tenait à ce que je le laisse en dehors ça. Je restais en face d’elle. " Laisse-le en dehors de ça. S'il te plais.. "    je soupirais je ne pouvais pas lui promettre «  bon je ne lui dirais pas que tu es chez moi »  je la regardai «  je ne sais même pas s'il sait qu’on est ami »   je ne voulais pas lui mentir, alors je ne devais rien lui dire.  Si Roméo me parler de sa sœur, je ne sais pas si j’arriverais à lui mentir. "Au cas où tu ne l'auras pas remarqué c'est déjà assez compliqué entre lui et moi.. "    Je la regardais,  je connaissais très bien Roméo, j’avais du mal à le voir en grand frère borné. Au contraire il était toujours prêt à tout pour ses proches. «   Pour l’instant je ne dirais rien mais fais lui confiance »   Je bu encore une gorgée de mon whisky  «  alors on les mange ses lasagnes »



 CODAGE DE ©️ MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
Avalon T. AcklesGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 02/10/2018
Pages lues : 53
Crédits : Dark Angel
Avatar : Lyndsy Fonseca
Pseudo : Dark Angel
Schizophrénie : Newbie :p
Disponibilités : Cédera, cédera pas - feat Tiago - The first cut is the deepest - feat Shadow - Une situation embarrassante - feat Roméo & Tiago

Âge : 29 ans

MessageSujet: Re: Cédera, cédera pas.. - feat Tiago   Lun 8 Oct - 0:03



Cédera, cédera pas.. - feat Tiago

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne connais plus grand chose de la vie de Roméo, je sais qu'il est pompier tout comme Tiago et j'imaginais bien qu'ils travaillaient ensemble, mais je ne comprenais pas pourquoi Tiago voulait à tout prix que je lui dise. J'avais quelque peu paniqué quand il s'était mit à parler de mon frère. Peut être que ça me toucher trop au final. Si j'en avais vraiment rien à faire de son opinion ou de son regard je lui aurais tout dit sans craindre son jugement hors ce n'était pas le cas. Je ne voulais pas, je ne pouvais pas. «  On travaille ensemble Avalon …. Je ne lui ai rien dis, mais je n’aime pas lui mentir » Je le mettais dans une mauvaise situation, je m'en rendais bien compte et j'en étais désolé, mais il devait tenir sa promesse. " Il ne s'agit pas de mensonge à proprement parler, tu ne dois juste pas lui dire que je suis ici.. Je sais que je te demande la lune.. J'en suis désolé.. " Je le regardais avec mes yeux de chien battu. Je lui faisais confiance alors j'espérais qu'il tienne sa langue.

Je lui demandais de le laisser en dehors de ça. Je n'avais pas besoin de me rajouter des problèmes.  «  bon je ne lui dirais pas que tu es chez moi. Je ne sais même pas s'il sait qu’on est ami » J'haussais les épaules. " Je ne pense pas qu'il sache. Je te remercie Tiago. " Je me calmais un peu rassuré de savoir que pour le moment le secret était gardé. Je voulais préservé cette bulle dans laquelle je m'étais enfermé le plus longtemps possible. Je lui rappelais par ailleurs que ma relation avec Roméo était déjà bien assez compliqué comme ça, je n'avais pas besoin d'y ajouter encore un nouvel épisode. «   Pour l’instant je ne dirais rien mais fais lui confiance » Lui faire confiance ? Est-ce que j'en étais encore capable ? Je me mordis la lèvre essayant de répondre à cette question. Il ne m'avait jamais rien fait à moi, enfin il ne m'avait jamais soutenu comme il avait pu le faire avec ma soeur jumelle. Et puis si il savait qu'est ce que ça changerait ? C'est surtout mon ego qui posé problème dans cette histoire, je ne voulais pas qu'il me voit me casser la gueule et qu'il se réjouisse.. " C'est pas une question de confiance, c'est juste que ça ne changerait rien à la situation, si ce n'est de la compliqué d'avantage. " Je n'avais pas envie de l'avoir dans les pattes. «  Alors on les mange ses lasagnes » Je lui souris doucement. " Oui l'affamé ! Prend les couverts en passant, je m'occupe du plat. " Je le laissais partir en direction de la table tandis que j’éteignais le four. Passant un gant sur ma main j'attrapais le plat que je vins posé sur la table. Je ne tardais pas à nous servir une bonne portion. " Bon appétit, j’espère que ça va te plaire. " On a tous une façon de cuisiner différente, j'espérais que ma version conviendrait à son palet.          

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Tiago K. PierceGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 01/10/2018
Pages lues : 50
Crédits : dandelion
Avatar : tom ellis
Pseudo : m.chipie
Schizophrénie : je viens juste d'arrivé
Disponibilités : 2/3
avalon
Âge : 36 ans

MessageSujet: Re: Cédera, cédera pas.. - feat Tiago   Sam 13 Oct - 15:29


 

 
   


«  Cédera, cédera pas  »
Avalon &  Tiago ღ   

 


 
N'ayant pas de sœur officielle dans ma vie, je ne savais pas trop ce qu'étaient les relations frères /sœurs. Je savais juste comment était Roméo, protecteur au plus au point surtout quand il s'agissait de sa famille, sa copine ou même Shadow, il m'avait déjà demandé d'arrêter de la chauffer à plusieurs reprises. Je n'aimais pas lui mentir, déjà que je lui cachais assez de chose. J'avais une sœur dans la nature, mais je n'en avais parler a personne j'écouter Avalon qui me disais que ce n'était pas lui mentir " Il ne s'agit pas de mensonge à proprement parler, tu ne dois juste pas lui dire que je suis ici.. Je sais que je te demande la lune.. J'en suis désolé.. "  Je la regardais avec un sourire  «  je lui cache déjà pas mal de choses» je ne pouvais pas lui dire que Shayna était une garce à mes yeux. « et tu connais ton frère si on touche à une des femmes de sa vie, toi, ta sœur, Shayna et Shadow, il est capable de mordre.  »  sans le remarquer j'avais faits une grimace en prononçant un des prénoms. Je la regardais «  A sa place j'aimerais savoir ce que vis ma petite sœur … Vous avez de la chance de faire partir de la vie de l'autre » Il était peut-être temps de m'ouvrir un peu à elle. « Tu sais j'ai une sœur quelque part dans la nature, je sais juste qu'elle a 29 ans. Ma mère a dû l'abandon à la naissance» Je ne pouvais pas lui a dire plus et comment dire à une femme qui nous plaît que ma mère était en prison et mon père l'était sans doute aussi ou il était peut-être plus de ce monde. «   pour l'instant je garde ton secret, mais tu devrais le lui dire. Ce n'est pas moi de le faire.  » Je jouer peut-être les grands frères, bien que je préfère qu'elle me voit comme un beau gosse a mettre dans son lit.

Je n'avais aucune idée de ce que Roméo savait et d'un côté ce n'était plus mal. Je ne pouvais pas me permettre de drague sa sœur. . "" Je ne pense pas qu'il sache. Je te remercie Tiago. " " Qu'est-ce que je ne ferais pas pour Avalon. J'essayais de comprendre pourquoi elle avait-t-en de mal à lui parler de ses soucis." Ce n'est pas une question de confiance, c'est juste que ça ne changerait rien à la situation, si ce n'est de la compliquer davantage.  "c'est sur ça ne changerait rien je fis une mimique« euh si la vie de ton mari en dépend »  moi-même j'avais déjà envie de lui en coller une alors je n'osais pas imaginer ce que Roméo pouvait lui faire. Mon estomac réclamait à manger, et l'odeur des lasagnes n'aidées pas vraiment à le calmer. " Oui l'affamé ! Prends les couverts en passant, je m'occupe du plat. "  J'ouvris un placard pour prendre une bouteille de vin « j'ai le vin parfait qui irait avec ce repas  »  J'avais une bonne cave avec un grand nombre de vin. Je pris place à table.  Si elle savait ce que j'avais l'habitude de manger. Chaque fois que je devais faire à manger à la caserne c'était un désastre, soit ce n'était pas cuit ou cramé « je parie que c'est bon  »  Je pris un boucher et effectivement c'était bon mais chaud «  Non seulement tu es ravissante mais en plus de ça tu es bonne cuissière  »   un prix une gorgée de vin, je savais que j'aurais dû me taire. Je ne pouvais pas dire ça à la sœur de mon pote.  



 CODAGE DE ©️ MRS HYDE

[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Avalon T. AcklesGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 02/10/2018
Pages lues : 53
Crédits : Dark Angel
Avatar : Lyndsy Fonseca
Pseudo : Dark Angel
Schizophrénie : Newbie :p
Disponibilités : Cédera, cédera pas - feat Tiago - The first cut is the deepest - feat Shadow - Une situation embarrassante - feat Roméo & Tiago

Âge : 29 ans

MessageSujet: Re: Cédera, cédera pas.. - feat Tiago   Mar 16 Oct - 17:08



Cédera, cédera pas.. - feat Tiago

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Parler soudainement de mon grand frère m'avait fait paniqué. J'avais peur qu'il lui ai dit quelque chose, j'avais peur de le voir débarqué d'une minute à l'autre. Je me débrouillais toute seule depuis longtemps je n'avais besoin ni de son aide, ni de son jugement. J'expliquais à Tiago que ce n'était pas vraiment du mensonge, de plus je ne vois pas pourquoi tous les deux viendraient à parler de moi. «  je lui cache déjà pas mal de choses et tu connais ton frère si on touche à une des femmes de sa vie, toi, ta sœur, Shayna et Shadow, il est capable de mordre.  » Tiago avait l'air de ne pas apprécié Shayna, c'était une de mes amies et on s'entendait plutôt bien. Je ne revins pas sur ce point. " Justement ! Une de plus ou de moins.. " J'eus un léger sourire. Je ne sais pas qui de nous deux était le plus diabolique de l'histoire. «  A sa place j'aimerais savoir ce que vis ma petite sœur … Vous avez de la chance de faire partir de la vie de l'autre. Tu sais j'ai une sœur quelque part dans la nature, je sais juste qu'elle a 29 ans. Ma mère a dû l'abandon à la naissance » Je le regardais surprise d'abord et compatissante, je comprenais un peu mieux pourquoi il m'incitait tant à en parler avec mon frère. C'est souvent comme ça, ceux qui ont des frères et soeurs préféreraient ne pas en avoir et ceux qui n'en ont pas ou qui ne les connaissent pas ne demandent que ça. Le monde est ainsi fait. " Je suis navré de l'apprendre. J'espère vraiment que tu la trouveras un jour, il doit bien y avoir un moyen. " Cela me remettait un peu en question, c'est vrai que toujours faire la guerre a ses frères et soeurs c'est un peu fatiguant à la longue. On avait aussi passé de bon moment. «   pour l'instant je garde ton secret, mais tu devrais le lui dire. Ce n'est pas moi de le faire.  » Je lui souris venant rapidement déposé un baiser sur sa joue. " T'es le meilleur ! " J'allais sérieusement y réfléchir, mais je me voyais mal retourner vers lui comme ça.

Il se demanda d'ailleurs si mon frère savait que nous nous connaissions, je n'en avais aucune idée, je ne voyais pas comment il l'aurait su. Je n'avais parlé de Tiago a personne de mon côté. Je lui expliquais que même si mon frère savait cela ne changerait rien à la situation. « euh si la vie de ton mari en dépend » Je fis la grimace, il n'avait pas tord. Je ne sais pas si cela me ferait du bien de savoir qu'on lui a cassé la figure, un peu oui certainement, mais encore une fois cela ne changerait rien à ce qu'il c'était passé. Tiago cria rapidement famine alors nous allions passé à table. « j'ai le vin parfait qui irait avec ce repas  » Je souris doucement. " Parfait ! " Je m'y connaissais un peu en vin, mon père m'avait apprit quelques bases. Une fois les pieds sous la table je nous servis une bonne assiette chacun, moi aussi ce parfum m'avait mise en appétit. « je parie que c'est bon  » Je l'espérais ! Je tenais la recette de ma grand mère et moi j'avais toujours adoré ses lasagnes. «  Non seulement tu es ravissante mais en plus de ça tu es bonne cuisinière  » Je relevais les yeux vers lui, je lui souris amusé par ce qu'il venait de me dire. C'était flatteur qu'un homme comme lui me trouve ravissante. " Et encore tu ne connais pas tous mes talents cachés ! " Je souris encore plus. J'avais évité jusque là d'entrer dans un jeu de séduction avec lui, déjà parce que je voulais gardé pour moi le fait qu'il me plaise vraiment et surtout parce que ce n'était absolument pas le bon moment pour ça. " Tu as prévu de sortir ce soir ? " C'était juste à titre informatif, il faisait ce qu'il voulait de ses soirées je n'étais ni sa mère, ni sa femme.. Mon assiette se vida rapidement ravie de mon plat, j'attrapais mon verre de vin et en bus une gorgée, il avait vu juste ce vin était vraiment parfait pour ce plat. Je commençais à débarrasser alors que nous avions fini. " Il en reste une part, tu veux que je te la mette en boite pour demain au boulot ? " Si il ne les finissaient pas, je le ferais dans tous les cas ! Une fois débarrassé, j'attrapais mon verre et me dirigeais au salon pour me laisser tomber dans le canapé, j'avais trop mangé.       

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Tiago K. PierceGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 01/10/2018
Pages lues : 50
Crédits : dandelion
Avatar : tom ellis
Pseudo : m.chipie
Schizophrénie : je viens juste d'arrivé
Disponibilités : 2/3
avalon
Âge : 36 ans

MessageSujet: Re: Cédera, cédera pas.. - feat Tiago   Sam 27 Oct - 13:10


 

 
   


«  Cédera, cédera pas  »
Avalon &  Tiago ღ   

 


 Avalon ne voulait pas que je parle à Romeo de ce qu'il lui arrive. Je n'aimais pas lui cacher des choses surtout quand il s'agit de sa petite sœur. Lui mentir sur Shayna était une autre histoire, cette femme ne le mérité pas. Mais je ne voulais pas le blessé ou qu'il me détestait pour ce que j'avais faits. C'était sans doute égoïste de ma part. Pour moi il fallait qu'elle lui parle et il aller l'aider à se sortir de cette situation, dans tous les cas elle pouvait compter sur moi. Pour garder son secret et la défendre contre cet homme.    " Justement ! Une de plus ou de moins... "   Je la regardais, si elle savait ce que je lui cachais elle ne dirait pas ça. Surtout elle ne me verrait plus de la même manière et elle penserait que je suis un Salo qui est capable de séduire la copine de son meilleur ami.   « tu ne sais pas tout de moi, ni de cette … non laisses tomber »  je devais en parler à quelqu'un mais qui ? Je lui avais parler de ma petite sœur, cette sœur que j'aurais aimé connaître plusieurs tot. Avec qui j'aurai eu une famille. Les seuls souvenirs de famille c'est un père ivrogne et une mère absente et complement détruite par cet homme.   " Je suis navré de l'apprendre. J'espère vraiment que tu la trouveras un jour, il doit bien y avoir un moyen. "    je ne voulais pas lui faire la morale, loin de lui. Je lui rappelais la chance qu'elle d'avoir un frère présent et qui se soucie d'elle malgré leur différend.  Quand elle déposa un baiser sur ma joue, un frisson m'envahit. C'était bien la première fois.   " Tu s le meilleur ! "  je la regardais en souriant  «  le meilleur et le plus beau »

Je lui avais faits comprendre que Roméo était capable du pire pour elle. Le connaissant il serait capable de s'en prendre à lui et de … C'était normal quand on aime une personne on veut la protégée. Je m'en souviens avec ma femme … pour elle j'étais capable de tout. Je devais me sortir ma femme de l'esprit je ne voulais pas redevenir cette loque que j'étais. J'avais sorti un vin qui irait bien avec le plat qu'elle venait de cuisine. Ce genre de chose ne m'était pas arrivé depuis un moment. En temps normal je ne perdais pas mon temps avec un diner avec une femme. Un verre et ont passé aux choses sérieuses, toutes les niaiseries romantiques ce n'était pas mon truc. " Parfait ! "  Je lui servis un verre, et je fis de même pour moi.  " Et encore tu ne connais pas tous mes talents cachés ! "  je savais que je n'aurai jamais dû dire ces mots, oui je la trouvais ravissante, elle me plaisait assez. Mais c'était surtout la petite sœur de mon frère de feux et ça c'était plus important que le reste. .  " Tu as prévu de sortir ce soir . "    Je fis une grimace … «   non j'ai envie de passer une soirée tranquille » je n'avais pas passé de soirée au calme depuis un moment. En général je n'aimais pas me retrouver seul avec moi-même. Ça me laissait trop de temps pour pensaient à des choses que je voulais oublier. «   et toi tu as des projets . Si tu veux sortir boire un verre ou qu'on se fasse un petit ciné » cette soirée commencer un peu trop a ressemblait un vrai rencard, diner en tête à tête … Non ça ne devait pas se finir comme mes rendez-vous  " Il en reste une part, tu veux que je te la mette en boîte pour demain au boulot ? "    je la regardais «   si je prends ça a la caserne les autres vont se poser des questions, mais je veux bien » c'était certain qu'ils allaient comprendre que ça ne pouvait pas être moi qui suis cuisiné ce plat. J'étais capable de mettre le feu à la cuisine.
 CODAGE DE ©️ MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
Avalon T. AcklesGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 02/10/2018
Pages lues : 53
Crédits : Dark Angel
Avatar : Lyndsy Fonseca
Pseudo : Dark Angel
Schizophrénie : Newbie :p
Disponibilités : Cédera, cédera pas - feat Tiago - The first cut is the deepest - feat Shadow - Une situation embarrassante - feat Roméo & Tiago

Âge : 29 ans

MessageSujet: Re: Cédera, cédera pas.. - feat Tiago   Mar 13 Nov - 22:19



Cédera, cédera pas.. - feat Tiago

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Convaincre Tiago de garder mon secret n'était pas si simple que ça. Je savais bien qu'il était difficile pour lui de cacher tout ça à mon grand frère, mais il devait comprendre que je lui parlerais quand moi je l'aurais décidé, autrement dit ce n'était pas certain qu'il le sache un jour. Pour le moment j'avais besoin de me retrouver moi, depuis que j'étais arrivé chez lui c'est ce que je faisais, son aide m'était précieuse. Apparemment il gardait déjà plusieurs secret alors un de plus ! « tu ne sais pas tout de moi, ni de cette … non laisses tomber » Je souris doucement, je crois que même si j'apprenais qu'il avait tué quelqu'un par le passé j'arriverais encore à lui trouver des excuses.. " Je n'ai pas besoin de tout savoir de toi Tiago.. Mais cela dit sache que si tu veux parlé je suis là. " Il s'ouvrit à moi en me parlant de sa soeur qui ne connaissait pas. Je comprenais le fait qu'il me pousse à me rapprocher de mon frère, mais ma situation était bien différente. Notre lien fraternel était comme brisé.. J'ignore si il sera réparable un jour. Il finit par me promettre qu'il garderait mon secret alors je déposais un baiser sur sa joue ravis qu'il me couvre. «  le meilleur et le plus beau » Je souris à nouveau. " Exactement ! " Je ris doucement. Je n'allais pas le contredire là dessus, évidemment qu'il était beau, même très beau..

Il ne nous fallu pas longtemps pour passer à table. J'avais faim et de toute évidence c'était aussi le cas de Tiago. Après quelques minutes il me complimenta sur le fait que je sois ravissante et bonne cuisinière. Flattée j'étais entré dans son jeu en lui avouant que j'avais d'autres talents cachés. La vérité c'est que je résistais de moins en moins à son charme. Je lui demandais finalement si il comptait sortir ce soir. «   non j'ai envie de passer une soirée tranquille » Je le regardais en mode choqué. " Comment ? Ais je bien entendu ? Toi une soirée tranquille ? Fais attention tu te ramollis. " Je me mis à rire, c'était de la taquinerie évidemment, je pouvais comprendre que de temps en temps il choisisse aussi d'être un peu seul. «   et toi tu as des projets . Si tu veux sortir boire un verre ou qu'on se fasse un petit ciné » J'étais vraiment contente qu'il me propose de sortir. Cependant nous passions déjà une bonne soirée ici alors pourquoi sortir ? " On peut peut-être se regarder un film ici ? On sera tranquille et puis je crois que j'ai aperçu du pop corn dans le placard. " Rester au chaud sous un plaid en sa compagnie n'en sera que plus agréable. Je débarrassais la table prenant soin de garder nos verres de vin à disposition. Il restait des lasagnes et je pensais tout de suite au fait qu'il pourrait les prendre au boulot le lendemain. «   si je prends ça a la caserne les autres vont se poser des questions, mais je veux bien » Je roulais des yeux, ah les garçons. Je souris en lui disant. " Tu n'auras qu'à dire que tu as commandé chez un italien, que tu as eu les yeux plus gros que le ventre, qu'il en restait et que donc tu les as pris pour les finir. Tu peux même appelé le restaurant l'Avalon. " Je ris à nouveau, voilà un alibi parfait ! Je mis le paquet de pop corn au micro onde tandis que Tiago pris place dans le salon pour choisir le film. Je revins avec un plat de pop corn et deux couvertures, je pris également soin d'éteindre la lumière avant de m'installer. Je pris place en tailleur dans le canapé attrapant mon verre de vin dans un premier temps. " Tu as mis un film d'horreur ? Ne te plains pas si tu m'entends hurlé cette nuit tu seras obligé de venir chasser le monstre dans mon placard ! " Je souris en le regardant, ça ne me gêné pas, je suis du genre à tout regarder. Au bout de quelques minutes je glissais ma main dans le pot de pop corn sans faire attention que celle de Tiago y était aussi. Je ressentis comme un coup de jus en le touchant. " Oh.. Désolé.. " Je retirais ma main doucement, mais à partir de ce moment je ressentis comme une tension entre nous.. C'était agréable, mais ce n'était pas une bonne idée. Vraiment pas. Après un petit instant je l'interpellais doucement. " Tiago.. " Il tourna la tête vers moi, prise d'une pulsion je m'approchais rapidement de l'embrasser doucement. Mon coeur s'accéléra, un frisson me parcouru.     

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cédera, cédera pas.. - feat Tiago   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédera, cédera pas.. - feat Tiago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nahoun Marcellus, Amanus Mayette, Gérald Gilles, Jacques Mathelier a laso Sena
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Capitol Hill-
Sauter vers: