AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Romeo Every day a little death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
Romeo T. Cooper
MY BOOK COVER▹ posts : 101
▹ credits : avatar by MESMERIZING
▹ avatar : le beau taylor Kinney
▹ pseudo : cece ou Tiffany
▹ multinicks : aucun
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : besoin de parler KACEY
a nous deux on est plus fort  SHADOW
deadly lockout TEDDY
café et confidence  SLOANE

Carnet d'adresses
▹relations:

Romeo Every day a little death Empty
MessageSujet: Romeo Every day a little death   Romeo Every day a little death EmptyJeu 4 Oct - 0:40

Romeo Tyler Cooper
Vouloir expliquer la puissance de l'amour, relève de l'impossible


Prénoms Roméo Tyler
Noms Cooper
Date & lieu de naissance14 février 1984
Âge34 ans
Métier lieutenant chez les pompier
Orientation sexuelle hétéro
Statut civil en couple
Statut financier aisée
Parti Politique aucun
Caractère dragueur - moqueur - bagarreur - ne se prend pas au sérieux mais sait se montrer sérieux pour son métier  - débrouillard - curieux - a la sale tendance à se renfermer sur lui même  - sportif - mystérieux - sombreGroupe HONEY, I'M GOOD

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Contrairement à ce qu’on peut croire que de moi, c’est que j’aime beaucoup lire. C’est un bon moyen de s’évader le temps d’une histoire.  Je lis un peu de tout, enfin sauf les romans érotiques, bien que je lis cette saga qui fait rougir toutes les femmes. Je dois dire que je ne l’ai pas vraiment aimé. Ce n’est pas mon genre de lire. Mon livre préféré est le vieil homme et la mer.  Souvent le soir quand la caserne est calme. Je prends un livre et je lis. Les nuits de garde peuvent être longues.  Alors lire est pour parfois un bon dérivatif.

Pour toi, l'amitié c'est...
Je pense que l’amitié c’est ce qu’il y a de plus important sur terre. La famille aussi, mais quand on a une famille assez compliquée comme moi et bien …On a tendance à se tourner vers nos amis qui sont toujours là pour nous.  C’était le cas pour moi.  Mes amis ont toujours été présents pour moi, dans les bons et les mauvais moments.  J’ai perdu un ami il y a quelques années, et le perdre ça était vraiment … c’était comme perdre un frère.  On est rentré chez les pompiers ensemble. On faisait vraiment tous ensemble.  Il n’y a pas un jour où il ne me manque pas.


Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
En tant que le fils Mr Cooper, il s’en a dit des choses sur moi. Des choses plus ou moins fausses. Mon père a été un temps sous les feux des projecteurs. C’était un sénateur et du coup notre famille a vécu des moments compliqués. Il est arrivé qu’on me prête des relations avec des femmes, beaucoup de femmes. J’ai eu des histoires sérieuses, d'autres moins.  Mais je n’ai jamais été ce mec qui était peint dans les magazines. C’est au sein de la caserne qu’il s’en dit des choses sur moi. Je ne sais pas pourquoi mais notre chef me voit comme un homme à femmes, car j’ai eu plusieurs aventures. Je suis sorti un temps avec une collègue avant qu’elle ne rencontre quelqu’un d’autre et qu’elle fonde une famille.
Mon père est un coureur de jupons. Il a tendance à tomber amoureux à chaque fois qu’il voit une belle femme.  |
J’ai envie de fonder une famille un vrai. Avoir un fils. |
J’ai la sale habitude de fumer le cigare. | J’adore le sport : hockey, football américain surf| j’aime les vieilles voitures américaines |
il y a quelque temps après une grave blessure, j’ai eu peur que ma carrière soit fichue. |
Après la mort d’un ami un pompier j’ai connu une période sombre. |
J’aime la navigation je suis parti en mer durant plusieurs mois. |
Souvent on me dit que je ressemble à mon père et je n’ai pas envie d'être comme lui. |
J’ai les animaux depuis tout petit. J’ai toujours voulu avoir un chien, mais mon père ne voyais pas l’interet d’en avoir. |
j’adore la mécanique  |
J'ai fais des études d'avocat durant 4 mois après j'ai tout laisser tomber |
bien que j'ai de l'argent je préfère vivre simplement   
Prénom : Tiphanie . Pseudo sur le net :  Cece. Âge : entre 18 et 23 ans . Pays : france. Célébrité : le beau taylor kinney. Scénario, inventé ou pré-lien ? scénario de @Avalon T. Ackles , @Shadow Weaver et @Tiago Forbes. Comment as-tu découvert le forum ? par Avalon; Shadow et Tiago est ma coloc ( donc souvent on poste du même endroit)  Quelles sont tes premières impressions ? il est sympa . Crédits : Hellody pour les avatars et tumblr pour les gifs  Un petit mot pour la fin ? Attention Shadow, Roméo va s’occupe de toi.

Code:
<pris>TAYLOR KINNEY </pris> ► Roméo T. Cooper


Dernière édition par Romeo T. Cooper le Sam 6 Oct - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
Romeo T. Cooper
MY BOOK COVER▹ posts : 101
▹ credits : avatar by MESMERIZING
▹ avatar : le beau taylor Kinney
▹ pseudo : cece ou Tiffany
▹ multinicks : aucun
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : besoin de parler KACEY
a nous deux on est plus fort  SHADOW
deadly lockout TEDDY
café et confidence  SLOANE

Carnet d'adresses
▹relations:

Romeo Every day a little death Empty
MessageSujet: Re: Romeo Every day a little death   Romeo Every day a little death EmptyJeu 4 Oct - 0:41

The story of my life
Citation qui représente le personnage ici


Être l’aine une famille comme les Cooper est parfois un peu compliqué.  Mes deux parents étaient des avocats assez réputés et mon père a toujours voulu être quelqu’un  d’important. J’avais 5 ans quand ma mère donne naissance à deux petites filles.  Avalon et Anna j’ai tout de suite it soin de mes soeurs, comme mes parents le voulaient. Je pensais vraiment que sont allés avoir une enfance parfaite. Ça n’a pas été le cas. Mon père a tout de suite pris les choses en main. Il voulait qu’on soit aussi brillant que lui. Dès l’âge de 10 ans, il voulait que je suive des cours privés pour être premier de ma classe. Moi comme les autres petits garçons de 10 ans je voulais autres choses. Devenir policier, pompier ou même vétérinaire.  Très jeune on a pris des cours d’équitation, pour  nous apprendre la discipline … Notre père lui a tenu à devenir Sénateur. Du moment où il a franchi ce cap, notre famille n’était plus la même. On a vécu un temps sous le regard des autres et on devait faire attention à tout. En tant qu’ainé je devais montrer l’exemple, être le fils parfait que mes parents attendaient.  Les années ont passé et j’ai commencé à en vouloir en faire qu’a ma tête.    Heureusement dans ce cahot je pouvais compter sur mes amis donc un Luca c'était mon meilleur ami, ensemble on faisait tout, les bêtises. Un soir on s'est retrouvé en prison car on avait trop bu et on c'était fait arrêter. Ce petit passage en prison reste un moment donc je me souviendrais toujours. Mon père m’a fait sortir de prison et s’est arrangé pour que cette arrestation ne figure nulle part, comme quoi l’argent peut faire des miracles.

Avec Luca on avait des projets d'avenir, ensemble on a tout fait pour rentrer chez les pompiers. Il me défiait, me pousser à dépasser mes limites. Il était plus qu'un ami pour moi c'était comme un frère. Pourtant mon père a tout fait pour le tenir éloigné de moi. Il voulait que je devienne avocat, il avait même tout prévu, j’avais ma place à la faculté de droit, la même fac que lui …  J’ai accepté de faire un semestre à l’université pour savoir si ça me plaisait avant de renoncer à ce choix d’avenir. L’université ce n’était pas pour moi et le droit encore moins.  J’avais besoin d’action, de me sentir utile. J’ai menti un temps à mon père faisant croire que j’étais à l’université, en réalité je travailler dans un garage et je suivais des cours de gestions.  Mise à part pompier je n’avais aucune idée de quoi faire de ma vie. C’était ceux pour quoi j’étais fait. Reste le plus dur a faire l’annonce a ma famille.

Lasser que mon père décide pour moi, je suis allé le trouver pour lui annoncer ce que je compter faire de ma vie. Mais en arrivant non loin de son bureau, je l’ai vu avec une femme partir en direction d’un hôtel. Je l’ai suivi c’est là que j’ai découvert la vérité, il trompait ma mère. Après ça je ne l’ai plus respecté et je ne l’ai plus écouté. J’ai pris ma vie en main.   Avec Luca on a intègre les pompiers tout était parfait, il sortait avec ma meilleure amie et tous les deux aller se marier  ... Jusqu'au jour ...  Lors d'une intervention, un feu il est entré dans une maison ... hélas il y a eu une reprise de feu et il est décédé ...c'est moi qui l'ai retrouvé. J'avais perdu un ami et en plus ça je devais aider mon amie à faire face au décès de l'homme qu'elle aime.  C'était plus que je ne pouvais gérer après ça durant un temps j'étais comme un fantôme, j'en voulais à notre chef. Même si je savais qu'il n'y était pour rien. Je suis partie durant 6 mois en bateau. J’avais besoin de me retrouver seul avec moi-même. Je me suis un peu éloigné de ma famille, déjà mon père et moi ont ne se parle plus. Je ne peux pas accepter ce qu’il a fait a ma mère.

Durant un temps, j’ai enchainé les conquêtes.   J’ai parfois l’impression d’être le même genre d’homme que mon père, je n’ai jamais trompé mes petites amies, mais je n’ai jamais été prêt à m’engager dans une vraie relation. Je suis sorti avec une collègue de travail, elle était pompier comme moi, entre nous ça était comme un feu de paille. Tout a été trop rapide, on s’entendait bien et on a eu une relation,  elle m’a quitté pour un autre homme. C’est un peu après que Shayna est entré dans ma vie, avec elle je pense que ça peut marcher quoi que …  
 


Dernière édition par Romeo T. Cooper le Ven 5 Oct - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

Romeo Every day a little death Empty
MessageSujet: Re: Romeo Every day a little death   Romeo Every day a little death EmptyJeu 4 Oct - 0:49

bienvenue parmi nous toi :ballon:
Rie que pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Lowen ZimmerTrust always hurts in the long run
Lowen Zimmer
MY BOOK COVER▹ posts : 939
▹ credits : #avatar : Valtersen #gif : tumblr #sign : monocle. #lyricsign : believer ; imagine dragons
▹ avatar : Dan Stevens
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : DerrickRhettChipCarterSoloraDevonJesabelLinus
▹ age : Trente-cinq ans ✧ 24 juin 1983
▹ activité rp : open (2/5) rhys ; avri ; rhys & malachai
old memories ✧ trent ; avri

Carnet d'adresses
▹relations:

Romeo Every day a little death Empty
MessageSujet: Re: Romeo Every day a little death   Romeo Every day a little death EmptyJeu 4 Oct - 4:41

Bienvenue parmi nous !! Bon courage pour ta fichette Romeo Every day a little death 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose
Cam J. Harvell
MY BOOK COVER▹ posts : 636
▹ credits : TAG
▹ avatar : Jason Momoa
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 36 ans
▹ activité rp : RPs en cours;
Erika

RPs terminés; MaureenJoy #1

Romeo Every day a little death Empty
MessageSujet: Re: Romeo Every day a little death   Romeo Every day a little death EmptyJeu 4 Oct - 4:43

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Bonne chance pour ta fichette et excellent choix de scéna xD Romeo Every day a little death 2167087755
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Romeo Every day a little death Empty
MessageSujet: Re: Romeo Every day a little death   Romeo Every day a little death EmptyJeu 4 Oct - 12:45

COPPAINNNN DE MOIIIII bienvenue Razz promis je serai sage avec ta soeur .... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Romeo Every day a little death Empty
MessageSujet: Re: Romeo Every day a little death   Romeo Every day a little death EmptyJeu 4 Oct - 13:16

Qui a dit que moi je serais sage mon petit Tiago ? Romeo Every day a little death 2103103665
Bienvenue à toi grand frèèèreeee chérriiiiiiii ♥️♥️ Contente que tu aies craqué à ton tour Romeo Every day a little death 2179800891

:ballon: Romeo Every day a little death 1359823761 Romeo Every day a little death 205974130 Romeo Every day a little death 1734999136 Romeo Every day a little death 1869020152 :coucou: :moi!: :gangnam: Romeo Every day a little death 4034898457 Romeo Every day a little death 2282103447 Romeo Every day a little death 1635753225 Romeo Every day a little death 3497402419 string Romeo Every day a little death 3140464189 :warrior: :table: :boingboing: Romeo Every day a little death 880048012 Romeo Every day a little death 2078908118 Romeo Every day a little death 495476717 Romeo Every day a little death 2924425737 :ballon: Romeo Every day a little death 1359823761 Romeo Every day a little death 205974130 Romeo Every day a little death 1734999136 Romeo Every day a little death 1869020152 :coucou: :moi!: :gangnam: Romeo Every day a little death 4034898457 Romeo Every day a little death 2282103447 Romeo Every day a little death 1635753225 Romeo Every day a little death 3497402419 string Romeo Every day a little death 3140464189 :warrior: :table: :boingboing: Romeo Every day a little death 880048012 Romeo Every day a little death 2078908118 Romeo Every day a little death 495476717 Romeo Every day a little death 2924425737 :ballon: Romeo Every day a little death 1359823761 Romeo Every day a little death 205974130 Romeo Every day a little death 1734999136 Romeo Every day a little death 1869020152 :coucou: :moi!: :gangnam: Romeo Every day a little death 4034898457 Romeo Every day a little death 2282103447 Romeo Every day a little death 1635753225 Romeo Every day a little death 3497402419 string Romeo Every day a little death 3140464189 :warrior: :table: :boingboing: Romeo Every day a little death 880048012 Romeo Every day a little death 2078908118 Romeo Every day a little death 495476717 Romeo Every day a little death 2924425737 :ballon: Romeo Every day a little death 1359823761 Romeo Every day a little death 205974130 Romeo Every day a little death 1734999136 Romeo Every day a little death 1869020152 :coucou: :moi!: :gangnam: Romeo Every day a little death 4034898457 Romeo Every day a little death 2282103447 Romeo Every day a little death 1635753225 Romeo Every day a little death 3497402419 string Romeo Every day a little death 3140464189 :warrior: :table: :boingboing: Romeo Every day a little death 880048012 Romeo Every day a little death 2078908118 Romeo Every day a little death 495476717 Romeo Every day a little death 2924425737 :ballon: Romeo Every day a little death 1359823761 Romeo Every day a little death 205974130 Romeo Every day a little death 1734999136 Romeo Every day a little death 1869020152 :coucou: :moi!: :gangnam: Romeo Every day a little death 4034898457 Romeo Every day a little death 2282103447 Romeo Every day a little death 1635753225 Romeo Every day a little death 3497402419 string Romeo Every day a little death 3140464189 :warrior: :table: :boingboing: Romeo Every day a little death 880048012 Romeo Every day a little death 2078908118 Romeo Every day a little death 495476717 Romeo Every day a little death 2924425737

Tu sens la petite soeur qui va être bien casse ---- là ?  Romeo Every day a little death 2103103665
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Romeo Every day a little death Empty
MessageSujet: Re: Romeo Every day a little death   Romeo Every day a little death EmptyJeu 4 Oct - 14:42

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!! Romeo Every day a little death 313866492
Bonne chance pour ta fiche malou
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Romeo Every day a little death Empty
MessageSujet: Re: Romeo Every day a little death   Romeo Every day a little death EmptyJeu 4 Oct - 18:23

Bienvenue et courage pour ta fiche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Declan GardnerFriendship is easier made than kept
Declan Gardner
MY BOOK COVER▹ posts : 1183
▹ credits : dublin
▹ avatar : sebastian stan
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : trent - nash - neil - rhys - avri
▹ age : thirty two
▹ activité rp : carter(3); carter(2)

Carnet d'adresses
▹relations:

Romeo Every day a little death Empty
MessageSujet: Re: Romeo Every day a little death   Romeo Every day a little death EmptyVen 5 Oct - 9:59

Bienvenue Romeo Every day a little death 3664317513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Romeo Every day a little death Empty
MessageSujet: Re: Romeo Every day a little death   Romeo Every day a little death Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romeo Every day a little death
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roméo & Roméo [Yllan]
» Malachai - When death is calling.
»  LOTERIE ✻ deadly lockout /w Teddy & Roméo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Bienvenue à Washington-
Sauter vers: