AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The First Cut Is The Deepest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow WeaverGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 01/10/2018
Pages lues : 91
Crédits : tearsflight ( avatar) t tumblr gif
Pseudo : r.arrorw
Schizophrénie : pas encore. je viens juste j'arrive
Disponibilités : 0/3
the first cut is the deepest + avalon a nous deux on est plus fort + roméo retour à la réalité sloane

MessageSujet: The First Cut Is The Deepest    Jeu 4 Oct - 22:48

feat avalon t. acklees & Shadow l. weaver

Kane lui avait conseillé de parler à quelqu’un de son petit secret. Elle ne savait pas si elle était capable de le faire. Elle était sur les nerfs à cause de ce petit voyage qu’elle devait faire avec Roméo, elle avait peur qu’en allant ailleurs et en avion, Derek aller pouvoir la retrouver. Est-ce qu’il le pouvait ? Elle ne le savait pas. Et c’est une chose qu’elle ne pouvait pas savoir. Sauf si … Elle avait un petit besoin de se défouler. Dans la matinée après son jogging elle avait envoyé un SMS à Avallon, la sœur de Roméo, si elle voulait bien l’accompagner à la salle de sport. Elle avait ce besoin de frapper sur quelque chose et la salle de sports était l’endroit le plus sûr pour ça. Elle avait aussi besoin de savoir si elle pouvait partir loin avec Roméo sans prendre de risque. Elle sentait qu’elle pouvait lui faire confiance, mais pour elle c’était encore dur de faire confiance à un homme. Les seuls hommes en qui elle avait une confiance aveugle étaient son frère et son meilleur ami Kane. Si elle était là aujourd’hui c’était grâce à lui.
Shadow marchait dans les rues de la ville en direction de la salle de sport, elle était complément perdu dans ses pensées. Ce voyage la travaillait, être seule avec Roméo, devoir jouer au petit couple parfait avec lui … Elle ne savait plus ce que c’était être un petit couple. Elle n’avait que des mauvais souvenirs de son mariage, tous les bons s'étaient envolés avec le temps. En attendant Avalon elle s’installa à la cafeteria pour boire un jus de fruit. Avalon était une personne sur qui elle pouvait compter, mais de là à lui confier son petit secret. Elle regardait son téléphone, quand Avalon passa le pas de porte, elle lui sourit  « hey enfin te voilà »

Revenir en haut Aller en bas
Avalon T. AcklesGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 02/10/2018
Pages lues : 53
Crédits : Dark Angel
Pseudo : Dark Angel
Schizophrénie : Newbie :p
Disponibilités : Cédera, cédera pas - feat Tiago - The first cut is the deepest - feat Shadow - Une situation embarrassante - feat Roméo & Tiago

MessageSujet: Re: The First Cut Is The Deepest    Ven 5 Oct - 22:48

The first cut is the deepest - feat Shadow

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Aujourd'hui j'avais pris mon courage à deux mains et été retourner au bureau. Je n'avais pas vraiment le choix, je devais y passé pour récupérer mes nouveaux dossiers et déposer mes rapports et mes conclusions pour d'autres. Je priais pour ne pas tomber sur Dimitri, j'étais incapable de dire ce que je ferais si c'était le cas. A mon arrivée ce fut plutôt calme, je saluais et parlais rapidement avec certains de mes collègues, tous s'inquiétant de mon absence, je les rassurais simplement sans trop rentrer dans les détails, je n'avais aucune idée de ce qu'avait pu leur dire mon très cher mari. J'essayais de ne pas trop traîner, plus je restais ici et plus j'avais de risque de tomber sur lui. Manque de peau au moment de partir, j'attendais devant l'ascenseur et quand celui ci s'ouvris c'est Dimitri qui apparu dans mon champs de vision. Je ne pouvais plus bouger, tétanisé et apparemment c'était réciproque. " Contente de voir que tu vas bien, pourquoi tu ne réponds pas au téléphone ? " Je n'avais pas envie de parler avec lui. " Pour dire quoi ? C'est terminé y a rien à ajouter. " Il tenta d'attraper mon bras pour me retenir. " Avalon.. " Je retirais mon bras immédiatement et je regardais les portes d'ascenseur se fermaient devant moi.

Je soufflais doucement. Son regard m'avait touché, il semblait malheureux et cela ne me laisser pas indifférente. Comment je pouvais encore l'aimer après ce qu'il m'avait fait ? C'est incompréhensible. Mon téléphone vibra et je reçu un sms de Shadow me demandant d'aller la rejoindre à la salle de sport. Après un rapide saut chez moi pour prendre mes affaires de sport je la rejoignis. « hey enfin te voilà »  Je lui souris. " Désolé j'ai du repassé chez moi. " . Je ne lui avais pas encore parler de toute cette histoire, en fait j'avais peur qu'elle en parle avec mon frère parce que je les savais proche tous les deux. " Comment tu vas ? " Je n'étais pas du genre très sportive, mais c'était un bon moyen pour moi d'évacuer un peu mon stress.

acidbrain

the first cut is the deepest + avalon a nous deux on est plus fort + roméo retour à la réalité sloane

MessageSujet: Re: The First Cut Is The Deepest    Dim 7 Oct - 16:24

feat avalon t. acklees &  Shadow l. weaver
Depuis sa séparation avec Derek, Shadow avait de plus en plus de mal à faire confiance aux hommes. Devoir partir avec Roméo dans le temps d’un week-end ou un peu plus l’effrayer. Elle n’avait pas peu de lui, elle savait que jamais il ne lui ferait de mal. Mais tout était devenue compliquer avec le temps. Le fait de mentir sur son passé n’aider pas. Mais comment elle pouvait leur dire, elle était entrée dans une équipe, une famille. Ce qu’il l’aidait à ne pas sombrer c’était la danse, le sport. Dès qu’elle avait un moment de libre il fallait qu’elle se rendre à la salle de sport. Les cours de self défense lui faisaient un bien fou …

Pour une fois elle avait fait appel à une de ses amies pour l’accompagner dans sa petite séance. Il fallait qu’elle parle à Avallon, qu’elle lui pose aussi des questions. Elle avait envie de savoir s’il était possible qu’elle divorce mais sans que son mari le sache. Bien qu’elle sache la réponse. Avalon était enfin arrivé « ce n’est pas grave, je viens à peine d’arrivée. » c’était vrai, elle était arrivé depuis à peine quelques minutes. « Ça va et toi ? … tu veux boire quelques choses avant qu’on s’y mette » elle attendit qu’Avalon s’installe. « Avant le sport j’aimerai te parler de quelques choses, ” non elle n’était pas prête à parler de son petit secret. « Voilà je dois partir à New York avec son frère pour rendre un service a quelqu’un» elle marqua une pause, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait savoir. « Je sais que ton frère est quelqu’un de bien, mais … » mais … comment lui demander si elle pouvait faire confiance a son frère et surtout pourquoi elle voulait savoir ça.
Avalon T. AcklesGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 02/10/2018
Pages lues : 53
Crédits : Dark Angel
Pseudo : Dark Angel
Schizophrénie : Newbie :p
Disponibilités : Cédera, cédera pas - feat Tiago - The first cut is the deepest - feat Shadow - Une situation embarrassante - feat Roméo & Tiago

MessageSujet: Re: The First Cut Is The Deepest    Mar 16 Oct - 18:09

The first cut is the deepest - feat Shadow

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Avoir revu Dimitri m'avait perturbé. Il avait semblé aussi doux qu'un agneau et c'était ça le problème. La plupart du temps c'était un type génial, l'alcool lui fait faire des conneries. J'avais essayé de le faire intégré diverse cures ces derniers mois, mais mr préféré profité de cet état d'euphorie pour ce taper tout ce qui passer à sa portée. Une situation devenue trop dure à gérer et qui avait finie par éclaté et pas de la meilleure manière. Heureusement Shadow m'avait invité au sport cela allait me changé les idées. J'avais du rapidement passé chez moi pour prendre des affaires avant de la rejoindre aussi vite que possible. « ce n’est pas grave, je viens à peine d’arrivée. » J'étais soulagé de savoir qu'elle n'attendait pas depuis longtemps. Si il y a bien un truc que je déteste c'est être en retard. Je lui souris lui demandant comment elle allait. « Ça va et toi ? … tu veux boire quelques choses avant qu’on s’y mette » C'était peut-être l'occasion de parler de ma situation à quelqu'un d'autre que Tiago même si j'avais peur qu'elle en parle à son tour avec Roméo.. " J'ai connu mieux. Je veux bien un jus d'orange. " Histoire de reprendre quelques vitamines pour la route ! Je ne savais pas encore ce qu'elle avait prévu pour nous aujourd'hui.

Je la connaissais assez pour savoir que quelque chose la perturbé, c'était sur. « Avant le sport j’aimerai te parler de quelques choses ” Comme quoi je sais plutôt bien cerné les gens, je dois dire qu'en tant qu'avocate je dois aussi savoir décrypté les comportements de mes clients, parfois ils ne disent pas tout. " Pas de problèmes je t'écoute. " Elle pouvait se confier à moi je n'étais absolument pas du genre à répété.  « Voilà je dois partir à New York avec ton frère pour rendre un service a quelqu’un » Je la regardais silencieusement, je me demandais si c'était légal tout ça, défaut professionnel. J'attendis qu'elle en dise un peu plus. « Je sais que ton frère est quelqu’un de bien, mais … » J'attendais la suite qui ne venait pas. " Mais ? " J'avais du mal à la suivre. " Qu'est ce que tu veux me demander Shadow ? Tu peux y aller même si il s"agit de mon frère apparemment je te répondrais honnêtement. " J'espérais qu'elle n'attendait pas ma bénédiction pour tenter quelque chose avec lui. Il était avec Shayna et même si j'appréciais Shadow j'appréciais tout autant Shayna. Je n'avais pas envie de me retrouver entre deux feux.

acidbrain

MessageSujet: Re: The First Cut Is The Deepest    Jeu 1 Nov - 21:44

[quote="Shadow Weaver"]
feat avalon t. acklees &  Shadow l. weaver

Ce voyage la perturbé. Elle se poser un tas de questions sur ce voyage. Roméo était du voyage ce qui compliquer un peu les choses, elle ne savait pas pourquoi elle avait accepté cette affaire. C’était plutôt qu’elle n’avait pas le choix, l’agent qui lui avait fait cette proposition lui avait fait comprendre qu’elle n’avait pas le droit de refuser. En attendant Avalon, elle avait eu le temps de pensait a tout un tas de choses. Elle avait bien besoin de quelques conseils de la part d’une avocate … mais pour ça … il fallait qu’elle dise enfin la vérité. Avalon arrivé elle l’invita à boire un petit jus d’orange. « Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Tu as des soucis au boulot ? Le sport l’aider beaucoup dans ces moment-là. Elle pouvait se défouler et ne pensait à rien. Elle avait donné rendez-vous à Avalon. C’était surtout qu’elle voulait lui parler de son frère. Elle avait besoin d’être certaine qu’elle pouvait faire ce voyage avec Roméo. Il y avait pas que ça, elle voulait savoir si son mari avait une chance de la retrouver, elle ne pouvait pas entrée dans les détails. Elle avait plusieurs questions à lui poser. Elle avait besoin de se confier à quelqu’un mais les mots refuser de sortir de sa bouche. Elle ne pouvait pas lui dire que l’agent Allen, qui lui avait imposé cette histoire, lui faisait du chantage. Elle ne pouvait pas en parler sinon elle devrait lui raconter pour son mari. « Je sais que ton frère est quelqu’un de bien elle le connaissait un peu. Elle passé beaucoup de temps avec lui au travail. « Est ce que je peux faire confiance à ton frère … elle se sentait un peu coupable de lui demander ça. C’était comme si elle douter de lui, il n’avait jamais eu un geste déplacer envers elle. « Je sais que Roméo est quelqu’un de bien, mais je ne le vois qu’au travail

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The First Cut Is The Deepest    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1