AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ce qui se passe a New York reste a New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romeo T. CooperGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 03/10/2018
Pages lues : 33
Crédits : avatar by Hellody
Avatar : le beau taylor Kinney
Pseudo : cece ou Tiffany
Disponibilités : encore 1/4
Âge : 34 ans

MessageSujet: ce qui se passe a New York reste a New York    Dim 7 Oct - 20:13

Shadow et Rafael

Ce qui se passe a New York reste a New York


Le moment était venu … Je vais partir pour le continent avec Shadow. Je me souviens encore du moment où je l’avais annoncé à Shayna, elle m’avait piqué une crise. Je peux la comprendre … Elle est d’une nature jalouse, seulement à sa place je ne l’aurais pas aussi mal pris … J’avais préparé mes affaires. Je devais partir pour quatre jours à New York, je n’étais jamais allé à NY, cela peut paraître étrange mais ce n’était pas le genre de ville qui m’attire. On avait eu un briefing sur ce qu’on devait dire ou faire là-bas. Je devais passer pour un couple marié. On était loin de la réalité, je ne connaissais bien de Shadow, alors comment faire croire à tout le monde qu’elle était ma femme.

Arrivé à l’aéroport, je l’attendais dans le salon des premières classes, je regardais autour de moi, je n’avais jamais mis les pieds dans ce genre d’endroit. Ce n’était pas moi, ce n’était pas mon monde. L’agent Allen nous avait donné une nouvelle identité … Connor et Maggie …J’avais mis un moment à retenir nos nouveaux nom … J’avais peur de faire une erreur. La police comptait sur nous … Shadow arrivai dans le salon je m’avancer vers elle.  Bonjour ma femme Lui dire ces mots étais étrange je rester devant elle, je ne pouvais pas l’embrasser c’était trop étrange.  Tu es prêtes ?  on était resté un moment dans le salon à discuter avec l’agent Allen pour les derniers détails il était du voyage.
Mais étrangement je n’arrivais pas à lui faire confiance. Je ne sais pas pourquoi ? Il était trop insistant sur cette affaire. Il n’avait pas cherché … Enfin je ne sais pas. 

On devait monter dans l’avion, moi qui n’étais pas habitué à voyager en première classe, je commençais à y prendre gout, on avait droit à du champagne… Les sièges étaient spacieux et confortables … enfin ça n’avait rien à voir avec la classe éco. J’étais installé à côté de Shadow, je lui laissais la place prête du hublot. Elle semblait un peu nerveuse, je lui pris la main tout va bien se passer    
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shadow WeaverGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 01/10/2018
Pages lues : 91
Crédits : tearsflight ( avatar) t tumblr gif
Avatar : gal gadot
Pseudo : r.arrorw
Schizophrénie : pas encore. je viens juste j'arrive
Disponibilités : 0/3
the first cut is the deepest + avalon a nous deux on est plus fort + roméo retour à la réalité sloane

Âge : 28 ans

MessageSujet: Re: ce qui se passe a New York reste a New York    Dim 7 Oct - 21:17

 ce qui se passe a new-york reste a new-york  
feat romeo t. cooper & shadow l. weaver

Le jour j. Shadow s'était réveillé dans son appartement, elle avait eu du mal à trouver le sommeil se posant un tas de questions sur ce voyage. Elle ne savait pas si c’était une bonne idée. Elle qui cherchait à fuir et sa se montrer le plus discrète possible, la devait partir avec un ami, pour aider la police.  Elle ne pouvait pas leur parler de son petit secret, elle ne pouvait en parler à personne.  Ce qui rendait ce voyage compliqué c’était qu’elle devait faire semblant d’être en couple avec Romeo, après la remarque que lui avait faite leur chef, elle ne sentait plus de le faire. Pour elle il n’y avait pas de doute Romeo et un ami rien de plus … Mais elle ne voulait pas lui créer de problème avec Grant. Si jamais il devait s’en prenne à quelqu’un c’est elle.  Le plus compliqué pour elle c’était de voyager sous sa nouvelle identité et si quelqu’un découvre la vérité, son mari Derek risquerait de la retrouver. Elle était arrivé à l’aéroport Romeo était déjà là.  Elle s’avança vers lui d’un pas hésitant. La remarque de Romeo la fit sourire   bonjour mon mari  entre eux c’était étrange, elle n’osait pas un geste envers lui. Mais pourtant elle savait qu’elle devrait faire un effort pour que tout le monde croit en leur mensonge … Là elle ne pas bouger de peur que quelqu’un les voit, et par rapport à Riley. Il lui demanda si elle était prête elle haussa les épaules … Honnêtement je ne sais pas. Shadow monta dans l’avion et s’installa près du’hublot, elle regardait à travers la fenêtre.  Elle rester silencieuse un longtemps.  Elle était nerveuse … Pas à cause de l’avion, mais à cause de ce voyage.  Romeo lui prit la main et la rassura. Elle se tourna vers lui  J’espère … elle regarda un instant par la fenêtre, elle garde sa main dans celle de Romeo.   Bon si on doit être marié il faut bien trouver un mensonge qui tient la route … rencontre … Premier baiser … Demander en mariage elle cherchait surtout un  moyen de pensé à autres choses que ces peurs.

Revenir en haut Aller en bas
Romeo T. CooperGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 03/10/2018
Pages lues : 33
Crédits : avatar by Hellody
Avatar : le beau taylor Kinney
Pseudo : cece ou Tiffany
Disponibilités : encore 1/4
Âge : 34 ans

MessageSujet: Re: ce qui se passe a New York reste a New York    Mar 9 Oct - 12:46


Shadow et Romeo

Ce qui se passe a New York reste a New York


Toute cette affaire me semblait un peu folle. Pourquoi nous ? Pourquoi on devait aller à New-York aider la police. On avait rien fait de particulier … Mais apparemment on n’avait pas le choix.   On devait jouer un rôle compliqué. Comment faire croire a tous qu’on était amoureux alors qu’on était qu’ami, il avait trop de petit détail qui faisait que a mon gout ce n’était pas crédible et puis cet agent, Mr Allen qui nous mettait la pression pour qu’on soit plus proche.

On était dans l’avion, Shadow semblait ailleurs, je ne savais pas quoi faire pour la rassurer…Je ne sais pas ce qu’il la rendait dans cet état.  Pendant le décollage je lui pris la main pour la rassurer on avait tout le vol pour mettre au point notre couple.  Elle avait raison il fallait qu’on trouve des mensonges qui tienne la route. Si on était gène pour un le moindre geste notre couverture aller foirer… Je ne rendais même pas compte qu’on se tenait toujours la main.  Alors qu’est-ce qu’on pouvait bien trouver pour notre rencontre…. Je n’avais pas la moindre idée …  Tu crois vraiment qu’ils vont nous demander comment on s’est rencontré ?  On devait juste se faire passer  pour un couple marié qui ne peut pas avoir d’enfant.  On peut leur dire qu’on est marié depuis 2 ans, mais qu’on est ensemble depuis beaucoup plus longtemps. les hôtesses nous ont servis de coupe de champagne. Après avoir bu une gorge je regardai de nouveau Shadow,  alors chère femme tu penses a quoi Cette situation était plus qu’étrange.    J’ai une idée pour … sans finir ma phrase je l’embrassa. Ce baiser était …  je senti une vague m’envahir. Je me recula doucement  et voilà comme ça le premier baiser c’est règle je ne pensais pas un jour l’embrassais, mais dans ces circonstances …  Il fallait que je le fasse.  Mais je devais reconnaitre que ce baiser m’avait fait ressentir quelques choses que je n’étais pas prêt à comprendre.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shadow WeaverGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 01/10/2018
Pages lues : 91
Crédits : tearsflight ( avatar) t tumblr gif
Avatar : gal gadot
Pseudo : r.arrorw
Schizophrénie : pas encore. je viens juste j'arrive
Disponibilités : 0/3
the first cut is the deepest + avalon a nous deux on est plus fort + roméo retour à la réalité sloane

Âge : 28 ans

MessageSujet: Re: ce qui se passe a New York reste a New York    Mar 9 Oct - 15:50

ce qui se passe a new-york reste a new-york
feat Romeo c. pierce & Shadow s. weaver

Mariée, elle devait arriver à faire croire à tout le monde qu’elle était mariée à Romeo. Elle aurait pu mal tomber Romeo et un homme bien, elle tient beaucoup à lui. Mais de là à arriver à se faire passer pour sa femme. Elle avait vraiment du mal à faire confiance à un homme, elle n’avait pas eu de relation depuis qu’elle avait quitté son mari. Et elle n’était pas encore prête à vivre ce genre d’histoire. Mais elle ne pouvait parler à personne. La seule personne au courant de son passé et de cette affaire c’était son meilleur ami, qui lui avait demandé de prendre un peu de distance avec lui, elle essayé, mais pour Shadow, elle ne faisait rien de mal. Romeo était un ami … Rien de plus.
Dans l’avion, elle était nerveuse … Surtout avec ce flic qui avait tendance à lui mettre la pression. Il lui demande d’être un peu plus proche de Romeo, de montrer qu’elle était sa femme et pas … Elle soupirait a sa remarque, elle n’était pas du genre trop tactile surtout depuis Derek. Elle tenait la main de Romeo, et ne semblait pas décider à la lâcher … En même temps ça aidait pour leur mensonge. Romeo était adorable avec elle, il tentait par tous les moyens de la rassurer et de l’aider à se détendre. Elle essayait de mettre au point des mensonges convaincants, tout en oubliant une chose assez importante, elle ne portait pas de bague et pour le moment personne ne l’avait remarqué. Je ne sais pas Raf c’est la première fois que je dois faire ça la seule chose qu’elle savait c’était qu’elle devait arriver à se mettre dans la peau de ce personnage. Il avait trouvé déjà un début à leur histoire. Elle était totalement perdue dans ses pensées elle n’arrivait pas à sortir de sa bulle. Pourtant Romeo faisait tout pour l’aider. Pour Shadow il avait tellement en plus en jeu … Elle avait peur que son secret soit découvert, elle avait peur de revoir son mari.
Quitter Washington était plus dur qu’elle ne le pensée, là-bas elle avait trouvé son havre de paix. Elle reprit ses esprits quand Raf lui demanda à quoi elle pensé, elle le regarda Un tas de choses mais elle ne pouvait rien lui dire. Elle n’eut pas le temps d’ajouté quoi que ce soit que Romeo l’embrassa. Elle ne s’entendait pas vraiment à ça, et ce baiser la troubla. Ils devaient faire semblant alors elle n’avait pas le droit de ressentir quelques choses après ce baiser. Pourtant … Quand il se recula elle le regarda assez perturbé. Se demandant ce qui se passer … Shadow n’avait embrassé personne depuis son mari et les derniers baisers avec lui étaient loin d’être romantique … Loin de là. Elle ferma les yeux un instant, hanté par des flashes de son passé. Elle recouvrit les yeux. une bonne chose de réglé elle le regarda. et je dois dire que j’ai un mari parfait elle lui sourit. ‘








Revenir en haut Aller en bas
Romeo T. CooperGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 03/10/2018
Pages lues : 33
Crédits : avatar by Hellody
Avatar : le beau taylor Kinney
Pseudo : cece ou Tiffany
Disponibilités : encore 1/4
Âge : 34 ans

MessageSujet: Re: ce qui se passe a New York reste a New York    Dim 14 Oct - 1:17

EMERY ET RAFAEL
CE QUI SE PASSE A NEW YORK RESTE A NEW YORK


Faire semblant d’être marié à Shadow, était assez marrant. Je n’étais pas toute à faire à mon aise avec tout ça.  On était comment des ados à leur premier rendez-vous. Hésitant, nerveux. Shadow était à mes côtés j’avais beau la connaitre je ne savais pas comment m’y prendre avec elle. Quand j’étais avec elle j’avais ce drôle de sentiment, je me sentais attirait vers elle, à tout bout de champ, mais à chaque fois on prenait nos distance. Déjà on n’avait pas le droit d’avoir de relation entre collègues mais c’était surtout que j’étais en couple avec Shayna et j’étais vraiment heureux avec elle.  On aller vivre ensemble. je voulais vraiment que cette relation marche. Je me voyais bien faire un bout de chemin avec elle.  

Il y a quelques jours avant mon départ, j’étais partie rendre visite à ma grand-mère, elle n’avait pas offert sa bague de fiançailles, me demandant de lui promettre de l’offrir à la femme avec qui je ferais ma vie. J’avais pensé à Shayna évidemment, mais je ne sais pas, le mariage était loin de mes projets.  Ma grand-mère n’aimait pas Shay' elle m’avait fait comprendre que cette bague n’était pas pour elle. J’avais du mal à comprendre ce qu’elle voulait me dire.  J’avais cette bague dans la poche depuis ce jour-là attendant qu’elle trouve sa place. Au doigt de Shay ? ou dans un tiroir attendant que je sois prêt.

L’avion avait décollé, on a eu pour à peine quelques heures. Deux heures pour mettre une relation au point. C’était un peu court.  Je lui tenais la main. Elle me disait que c’était la première fois qu’elle faisait ça, je me mis à rire «  je te rassure moi aussi c’est la première fois » je n’avais pas pour habitude de partir sur la demande de la police, pour une ville et devoir jouer au couple marié.   Il fallait qu’on soit crédible en tant que couple. Je l’avais embrassé.  Ce baiser était … il avait fait naitre quelques choses en moi. Des sentiments ? Je ne pouvais pas en avoir ça m’était interdit. Pourtant ce baiser était des plus banals. Au moins je m’en souviendrais de ce baiser.  Je regardais sa main. «  Je crois qu’il te manque quelque chose » je mis ma main dans la poche de ma veste, pour attraper la bague de ma grand-mère. Ce n’était pas dans ces conditions que je devais l’offrir à une femme, mais on avait pensé à tout sauf à la fameuse bague de fiançailles ou l’alliance. Je lui montre discrètement … «  Tu devrais la porter »  Je lui mis la bague dans la paume de la main.  



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shadow WeaverGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 01/10/2018
Pages lues : 91
Crédits : tearsflight ( avatar) t tumblr gif
Avatar : gal gadot
Pseudo : r.arrorw
Schizophrénie : pas encore. je viens juste j'arrive
Disponibilités : 0/3
the first cut is the deepest + avalon a nous deux on est plus fort + roméo retour à la réalité sloane

Âge : 28 ans

MessageSujet: Re: ce qui se passe a New York reste a New York    Dim 14 Oct - 18:28

 ce qui se passe a new-york reste a new-york  
feat romeo  t. cooper & shadow l. weaver
Le but de cette escapade était clair, Shadow n’avait pas eu le choix l’agent Allen qui lui avait demandé de l’aider. Lui avait fait une sorte de chantage pour la durée à dire oui. C’était soit ça, soit il dit à Derek où elle se trouve. Autant dire qu’elle n’était pas ravie de le faire. Mais si elle faisait ça c’était pour garder un semblant de liberté. Heureusement que Roméo était là, avec lui c’était plus facile. Avec elle il n’était pas comme les autres hommes de la caserne. Il ne chercher pas à la mettre dans son lit. C’était peut-être pour ça qu’elle se sentait bien avec lui, il ne la voyait pas comme un trophée à avoir. Elle avait parlé de ce fameux chantage à son ami Kallenn, qui n’avait rien pu faire pour l’aider, il avait besoin de plus de temps pour ça.

Un peu avant le grand départ, elle avait passé un peu de temps avec Avalon, elle devait lui parler de plusieurs choses. Sauf de son passé là encore ce n’était pas possible. Elle ne pouvait pas en parler comme ça. Ce secret était quand même en train de la détruire. Elle disait être divorcée mais sans rentré dans les détails, c’était peut-être mieux que les autres pensent que son mari n'était infidèle que de savoir comment il était vraiment. Après tout personne ne le connaissait ici. Sauf Kallenn. Dans son travail tous était si sincère avec leur passé. Pour que tous se passer au mieux c’était que chaque membre du centre de secours soit honnête les uns avec les autres.

Roméo l’avait embrassé, elle avait beau essayer de se convaincre que ce baiser ne représenter rien pour elle. Mais si. Elle avait ressenti quelques choses. Elle savait que Roméo était heureux avec sa petite amie, alors elle ne pouvait pas commencer à éprouver quelques choses pour lui, ce n’était permis. Plus elle se rapprochait de New York plus elle sentait cette boule dans le ventre grossir, elle but une gorgée d’eau pour essayer de se calmer … Mais rien à faire. Elle prit une profonde inspiration tout en regardant Roméo. Il manque quoi ? elle regardait sa main, c’est vrai une bague. Elle n’avait pas mis de bague à ce doigt depuis son alliance. Roméo lui remit une bague elle le regarda bouche bée non Roméo je ne peux pas … elle regarda la bague elle était magnifique Je ne peux pas porter la bague de Shayna elle supposé que cette bague était pour Shayna. Il comptait la demander en mariage. Cette idée lui fit comme un coup de poignard dans le corps. Ou c’était se souvenir des bons moments passés avec Derek, quand tout était beau et paraît.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce qui se passe a New York reste a New York    

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui se passe a New York reste a New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 006. New York IRP
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Qu'est-ce qui se passe en Haiti ?
» L'avenir dira le reste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: ailleurs-
Sauter vers: