AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une situation embarrassante - feat Roméo & Tiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon T. AcklesGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 02/10/2018
Pages lues : 50
Crédits : Dark Angel
Pseudo : Dark Angel
Schizophrénie : Newbie :p
Disponibilités : Cédera, cédera pas - feat Tiago - The first cut is the deepest - feat Shadow - Une situation embarrassante - feat Roméo & Tiago

MessageSujet: Une situation embarrassante - feat Roméo & Tiago   Dim 7 Oct - 22:30

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'eus beaucoup de mal à me lever ce matin là. Je n'avais que très peu dormi, heureusement, j'ai envie de dire, que je ne travaillais pas aujourd'hui.. D'un autre côté j'aurais préféré avoir une bonne excuse pour ne pas être là aujourd'hui. Je me sentais mal à l'aise depuis que j'avais embrassé Tiago et qu'il m'avait gentiment repoussé.. Je me posais beaucoup de question, je ne comprenais pas ce qui n'allait pas chez moi pour qu'un coureur de jupon ne veule même pas de moi. Au fond j'étais un peu vexé même si je comprenais ce qui l'avait poussé à faire ça, je sais bien qu'il a raison, mais cela ne me plait pas pour autant. Me glissant silencieusement hors de ma chambre, je me faufilais jusqu'à la salle de bain pour prendre une bonne douche. J'y traînais un peu, je n'avais absolument aucune motivation, tout ce que je voulais c'était retourné sous la couette et passer la journée à mater netflix. Ce que je m'apprêtais à faire tout de suite après avoir déjeuné. Le déjeuné fut rapide, Tiago dormait encore apparemment, mais je n'avais pas vraiment envie de tomber sur lui pour l'instant.

Je pense que c'étais donc le bon moment pour me trouver un chez moi. Je m'installais en tailleur dans le lit, dos appuyé sur le mur. J'épluchais les petites annonces et prenais des notes sur une feuille à côté. La porte de ma chambre était ouverte, de toute manière je ne suis pas chez moi si il voulait entré il le pouvait. Tiago finit par apparaître dans le cadran de la porte, il me fit une remarque sur le fait que je travaillais trop certainement parce qu'il devait pensé que j'étais encore entrain de travailler sur un dossier. " Ce n'est pas pour le boulot ne t'en fais pas. Je cherche mon nouveau chez moi. " Je n'avais pas vraiment envie de partir, mais il le fallait bien je devais arrêté de squatter chez lui ! J'avais trouvé quelques biens qui avaient l'air sympa, mais il faudrait que je les visite avant de pendre ma décision.  

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Romeo T. CooperGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 03/10/2018
Pages lues : 20
Crédits : avatar by Hellody
Pseudo : cece ou Tiffany
Disponibilités : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

MessageSujet: Re: Une situation embarrassante - feat Roméo & Tiago   Dim 7 Oct - 22:54

Avalon, Tiago & Romeo
Une situation embarrassante

Après mon escapade à New York avec Shadow, j'étais complément perdu. On c'était dit que ce qu'il c'était passé la bas, resté là-bas. Que ce n'était qu'une parenthèse une aventure sans lendemain. Et pourtant .. On était comme dans un autre monde, loin de tous nos soucis, loin de tous nos proches. Comment j'avais pu tromper Shayna, ce n'était pas mon genre de faire ça. Pourquoi j'avais étais attirait par elle. Shadow avait ce petit effet sur moi, quand elle me regardait, me souriait c'était comme si on était seuls au monde.  Mais j'étais avec Shayna heureux, du moins c'était ce que je pensais. On traversait des moments compliqués, entre ses crises de jalousie et ses petits caprices, mais au final on avançait à notre rythme. J'avais même accepté de venir vivre avec elle, contre l'avis de Tiago qui disait que je faisais une terrible erreur.

J'étais revenu depuis quelques heures, je tourné en rond dans mon appartement, il fallait que je parle a quelqu'un ? Avalon ? Non elle était trop proche de Shayna. Mavis non elle détester Shayna. J'étais comme pris au piégé. Tiago ? Peut être que lui répondrais a quelques questions que je me pose. J'avais pris la voiture sans vraiment faire attention à l'heure qu'il était. Trop perturbé parce que tout ce qu'il c'était passé à New York. De plus ce que Shadow m'avait confié sur sa vie, me rendait fou de rage, je comprenais mieux certaine de ces réactions à présent. Je devais l'aider à sortir de cette situation.  J'arrivais devant chez lui, la lumière était encore allumée. Sans trop réfléchir je frapper Tiago je sais que tu es la il faut que je te parles  je frapper encore une fois  demande a ta copine de se rhabiller
AVENGEDINCHAINS
Tiago ForbesGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 01/10/2018
Pages lues : 32
Crédits : dark angel
Pseudo : m.chipie
Schizophrénie : je viens juste d'arrivé
Disponibilités : 2/3
avalon

MessageSujet: Re: Une situation embarrassante - feat Roméo & Tiago   Lun 8 Oct - 12:52

«  Cédera, cédera pas  »
Avalon, Tiago & Romeo ღ   

La situation avec Avalon était devenue un peu plus compliqué. Elle m’avait embrassé.  Je ne voulais pas qu’elle devienne une conquête de plus. Je ne voulais pas être cet enfroiré avec elle, je n’avais rien à lui offrir. Elle sortait d’un mariage compliqué, il ne fallait pas rajouter des complications. Depuis je chercher à l’éviter un maximum. Je savais qu’il fallait qu’on se parle, qu’on mette les choses à plat mais rien à faire. Je n’arrivais  pas à lui faire face. Pourtant depuis que  je l’avais rencontré que je n’avais qu’une envie l’embrasser. Je devais assumer mon acte. Devant Avalon je faisais comme si de rien était, comme si ce que j’avais fais ne me déranger pas. J’aimais ma vie de célibataire, j’avais une vie de rêver aucune attache, une femme différente chaque fois que je le souhaiter. La belle vie du moins pour moi c’était la belle vie.

Mon appartement était bien silencieux, Avalon m’éviter aussi du moins c’était l’impression que j’avais. Je l’avais blessé sans doute. Mais pourquoi avec elle c’était si compliquer. Comment on en était arrivé là.  C’était de la faute de Roméo tout ça, si il n’était pas mon ami je l’aurais déjà mise dans mon lit et sans me soucier des conséquences. Je devais lui parler. Je m’approchais de sa chambre, je la vie assise dans son coin. Je frapper pour lui faire savoir que j’étais la «     Toc toc  tu as un instant  »    .On aurait dit une petite fille qui a fait une bêtises.   " Ce n'est pas pour le boulot ne t'en fais pas. Je cherche mon nouveau chez moi.  Je la regardais «     tu sais que tu peux rester ici le temps que tu en a besoin  »   je n’avais pas envie qu’elle parte, mais qu’elle rester compliquer trop les choses. J’entendis frapper à la porte «     On n’a pas fini cette conversation »    une voix se fit entendre Tiago je sais que tu es là il faut que je te parle.   je regardais Avalon c’était son frère …  demande à ta copine de se rhabiller. Je rester un instant figer. «     Merde il ne faut pas qu’il te trouve ici  »    je chercher une solution «     Avalon cache toi, si ton frère te trouve ici. Il va s’imaginer des choses  »   je lui demander de se cacher alors que je n’avais rien fait de mal.  Avec moi c’était impossible d’imaginer qu’il ne se passer rien entre elle et moi.

CODAGE DE ©️ MRS HYDE

Disponibilités : Cédera, cédera pas - feat Tiago - The first cut is the deepest - feat Shadow - Une situation embarrassante - feat Roméo & Tiago

MessageSujet: Re: Une situation embarrassante - feat Roméo & Tiago   Lun 8 Oct - 22:04

Je ne savais pas vraiment ce don j'avais envie. Une petite maison ? Un appartement ? Un loft ? Je n'avais aucune idée précise et cela rendait ma recherche compliquée. Peut-être quelque chose comme la maison de Tiago. C'était plutôt chaleureux et bien distribué quand on y pense. Penser à partir d'ici me faisait un petit pincement au cœur, j’appréciais de vivre ici, même si je savais très bien que c'était temporaire. Je pense que le fait de véritablement me retrouver seule me faisait peur finalement. De temps à autre je me perdais dans mes pensées, repensant à la soirée d'hier. J'avais peut-être commis une erreur.. C'est Tiago qui me sortit de mes pensées. «     Toc toc  tu as un instant  » Je lui souris, évidemment. Certes on s'esquivait depuis ce matin, mais il fallait bien que l'on parle. Je lui avouais être entrain de chercher mon chez moi, peut-être pour le rassurer sur le fait que je n'allais pas resté ici éternellement. «  tu sais que tu peux rester ici le temps que tu en a besoin  »  Je le regardais un petit instant silencieusement réfléchissant à ce que j'allais lui répondre. " Je sais bien Tiago et je t'en remercie encore, mais je pense que c'est la meilleure chose à faire, pour nous deux.. " Je m'attachais à lui et lui à sa vie de célibataire, cela ne pouvait pas marcher.

Se parler à cœur ouvert ce n'est jamais facile. La discutions était lancée pourtant et elle allait avoir lui. Enfin jusqu'à ce que l'on frappe à la porte. « On n’a pas fini cette conversation » Je lui fis un signe de tête à la fois soulagé, mais sachant avec pertinence que ce sujet de conversation reviendrait rapidement. " Tiago je sais que tu es là il faut que je te parle. " Il me fallu à peine quelques secondes pour reconnaître la voix de mon frère. " Roméo ! " J'avais murmuré son nom. Il ne manquait plus que lui ! " Demande à ta copine de se rhabiller. " Je ne savais pas trop quoi faire. Restez là et attendre qu'il parte ? Les pas se rapprochaient vivement et il ne me restait que quelques secondes pour prendre une décision. «  Merde il ne faut pas qu’il te trouve ici. Avalon cache toi, si ton frère te trouve ici. Il va s’imaginer des choses  » Il n'avait pas tord. " Si il me trouve là je devrais lui dire pour Dimitri et c'est hors de question ! Fais le partir ! " Je filais donc dans le placard en faisant le moins de bruit possible, qu'est-ce qui ne fallait pas faire sérieusement. Je m'assis pour être plus confort ne sachant même pas combien de temps j'allais devoir resté là dedans.

acidbrain

Romeo T. CooperGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 03/10/2018
Pages lues : 20
Crédits : avatar by Hellody
Pseudo : cece ou Tiffany
Disponibilités : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

MessageSujet: Re: Une situation embarrassante - feat Roméo & Tiago   Mar 9 Oct - 12:43

Avalon, Tiago & Romeo
Une situation embarrassante

Mon retour de New York était vraiment plus compliqué que ça. Depuis mon retour je cherche à éviter ma petite amie comment je pouvais la prendre dans mes bras et l’embrasser après ce que j’avais fait. Cela ne me ressemblait pas, trompé la femme que j’aimais.  Avec Shadow on avait ce lien unique, je l’avais ressenti plusieurs fois. Chaque fois qu'on se retrouver seuls tous les deux, j’avais comme une impression d’être attiré par elle comme un aimant.  Mavis le sentait aussi, elle m’avait fait la remarque à plusieurs reprises te moi j’avais toujours fait comme si de rien était.  

Je m’étais mis dans une situation embarrassante. Avec Shadow on c’était dit des choses, elle savait pour ma famille et je savais pour son passé. Son secret ne me dérangez pas, au contraire je voulais l’aider à aller de l’avant. Quand elle m’avait parlé de son passé, elle semblait si effrayée et je voulais vraiment l’aider. J’avais peur que notre aventure change les choses. Je ne voulais pas la perdre, je ne voulais pas que les choses changent ou peut-être que si. À présent tout avait changé. La seule personne à qui je pouvais en parler c’était Tiago, il  devait être habitué à se retrouver dans ce genre de situation, avec toutes les femmes qu’il avait eues dans son lit. J’avais attendu quelques minutes devant la porte avant que Tiago m’ouvre la porte. J’entrais rapidement chez lui. Tu en as mis du temps   Je regardais autour du moi  j’ai fait une connerie Tiago il n’était pas seul. Je mis un petit moment avant de m’en souvenir.  Alors elle est où ? …Ta nouvelle copine  Je regardais un peu partout dans son appartement. J’étais curieux de voir sa conquête du moment, mais surtout je devais lui parler. Garder tout ça pour moi était impossible, j’avais la sensation que ma tête aller exploser. Je regardais autour de moi, à la recherche d’une trace d’une présence féminine.  Sur le porte manteau je remarque un foulard, je m’approche un peu pour le prendre dans les mains.    C’est toi ça … Cette couleur te va bien au teint   J’avais raison il n’était pas seul, reste à savoir avec qui il était. Je chercher quelques chose mais quoi ? Peut-être une excuse de ne pas retrouver Shayna
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Romeo T. Cooper le Sam 13 Oct - 16:56, édité 1 fois
Tiago ForbesGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 01/10/2018
Pages lues : 32
Crédits : dark angel
Pseudo : m.chipie
Schizophrénie : je viens juste d'arrivé
Disponibilités : 2/3
avalon

MessageSujet: Re: Une situation embarrassante - feat Roméo & Tiago   Sam 13 Oct - 16:53

«  Cédera, cédera pas  »
Avalon, Tiago & Romeo ღ   

Comment les choses étaient devenue si compliqué entre Avalon et moi. On était comme dans une impasse. Elle était mariée encore et même si j'étais un homme qui facile j'ai quelques valeurs auquel je tiens. Comme ne pas dragué, un membre de la famille d'un ami, j'étais déjà sorti avec la sœur d'un ami a l'époque du lycée et a cause de cette aventure j'ai perdu un ami. Je sais qu'on est plus des ados, mais ça j'y tiens. Comement les choses étaient devenue si compliqué entre Avalon et moi. On était comme dans une impasse. Elle était mariée encore et même si j'étais un homme qui facile j'ai quelques valeurs auquel je tiens. Comme ne pas dragué, un membre de la famille d'un ami, j'étais déjà sorti avec la sœur d'un ami a l'époque du lycée et a cause de cette aventure j'ai perdu un ami. Je sais qu'on est plus des ados, mais ça j'y tiens. Avalon voulais partir a cause de moi et de ce que j'avais fais.

J'avais agit comme un con avec elle ….  " Je sais bien Tiago et je t'en remercie encore, mais je pense que c'est la meilleure chose à faire, pour nous deux... " Je ne savais pas quoi faire. Je voulais lui parler mais … l'arrivée de Roméo changer tout ... " Roméo ! "  Il était hors de question qu'il trouve sa sœur chez moi. Il allait croire que je l'avais séduit.  Il se doutait qu'une femme était chez moi   Il n'avait pas tort. " S'il me trouve là je devrais lui dire pour Dimitri et c'est hors de question ! Fais-le partir ! "  En allant vers la porte d'entrée je cherche un moyen de me débarrasser de lui. Je lui ouvris et il râler déjà "Tu en as mis du temps" je le regardais    «  désoler j'étais dans un endroit où je peux aller seul »  j'afficher un grand sourire. "j’ai fait une connerie Tiago" je le regardais    «  oui en aménageant avec Shayna tu en fais une  belle »    je savais dans le fond qu'il ne pas parler de ça. C'était plus fort que moi dire ce que je pensais à défaut de lui dire la vérité. Il cherche ma copine ne tu ne crois vraiment que j'ia une copine. Tu sais bien que les histoires qui dur ce n'est pas mon truc »  [/b][/color] Je le regardais tourné en rond, je ne pouvais pas le laisser partir comme ça. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Perdu, nerveux.    « Qu'est-ce qu'il t'arrive ? »  Je fis les gros yeux    «  ne me disent pas que tu as mis ta copine enceinte . »  Qu'est-ce que j'avais à voir des bébés partout.    « ne compte pas sur moi pour être le parrain »  surtout qu'avec Shayna ce n'était pas dit que l'enfant était de lui. Il avait remarque le foulard d'Avallon. Je lui pris des mains. Je n'avais pas l'excuse que c'était à un membre de la famille.     «  laisse ça tranquille c'est à une amie »  Je le regardais    «  oui j'ai des amies avec qui je ne couche pas. Comme Shadow »  et là, une pensait m'avahi …    [color=#8197c4][b]« tu étais à New York avec Shadow … C'est vrai. » j'affichais un sourire sur le visage.

CODAGE DE ©️ MRS HYDE

MessageSujet: Re: Une situation embarrassante - feat Roméo & Tiago   Mar 16 Oct - 17:45

La confrontation avait pas été inévitable très longtemps. Quand on vit dans la même maison c'est compliqué de s'éviter. On y était parvenu jusqu'à ce que Tiago vienne à moi. Je m'en voulais d'un côté d'avoir gâché notre entente, ça se passait bien entre nous et j'avais tout envoyé en l'air. Je cherchais un nouveau chez moi et cela me rendait triste en réalité. Il m'informa que je pouvais resté le temps que je le voulais, je lui avais simplement sourit, j'avais déjà assez abusé de sa gentillesse. De plus j'étais entrain de m'attacher à lui et je ne sais si cela était une bonne chose non plus. Je lui expliquais que c'était la meilleure chose à faire pour nous deux. Nous devions continué cette conversation, mais l'arrivé de mon frère chamboula notre programme. Je suppliais Tiago de le faire partir ! Il ne devait pas me trouver ici ! Tiago descendit pour essayé de le faire partir tandis que moi je me glissais dans le placard. Il était un cran ouvert pour que je puisse quand même entendre ce qu'ils étaient entrain de ce dire. "  j’ai fait une connerie Tiago " Je fronçais les sourcils, une connerie ? Qu'est ce qu'il avait pu bien faire. «  oui en aménageant avec Shayna tu en fais une  belle »  Je roulais des yeux silencieusement, avait-il quelque chose de personnel contre elle ou alors c'était juste pour le fait qu'il se soit mit en ménage avec quelqu'un ? Venant de Tiago cela pouvait être l'un comme l'autre. Il lui demanda si il avait mit sa copine enceinte, décidément il était obsédé par les bébés. Je murmurais " Tiago fait le partir bon sang ! " J'allais pas resté dans le placard des lustres !

Assise dans le fond je commençais à avoir une crampe. Je changeais de position en essayant d'être le plus discrète possible. Tout était okay jusque là. «  laisse ça tranquille c'est à une amie. oui j'ai des amies avec qui je ne couche pas. Comme Shadow » Ouai j'étais une exception et je ne sais pas si ça me plaisait, le fait qu'il m'ait repoussé j'avais clairement du mal à le comprendre.. « tu étais à New York avec Shadow … C'est vrai. » A New York ? Avec Shadow ? Ah oui c'est vrai elle m'en avait parlé. Le ton qu'employé Tiago insinué qu'il c'était passé quelque chose là bas. N'entendant pas si bien que ça je me relevais avec l'intention de sortir de ce placard discrètement, mais mon pied passa à travers le fond provoquant un vacarme évidemment. " Merde ! " Cela m'avait échappé, je mis plusieurs secondes à réussir à retirer mon pied du fond heureusement sans mal. Quand je me retournais je sursautais légèrement, je me retrouvais face à Tiago et Roméo. " Hey.. Salut grand frère.. " Je lancé un regard désolé à Tiago, je n'avais pas fait exprès !

acidbrain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une situation embarrassante - feat Roméo & Tiago   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1