AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

harlow + titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harlow J. O’HaraGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 08/10/2018
Pages lues : 3
Crédits : Uc
Pseudo : Spf
Disponibilités : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

MessageSujet: harlow + titre en cours    Mer 10 Oct - 13:33

Harlow Jules O’Hara
Citation qui représente le personnage ici

Prénoms Je m’appelle Harlow  ma mère m’a toujours dit que c’était le prénom d’une personne qui a beaucoup compter pour elle, sans me dire exactement qui c’était. Mon second prénom Jules je le tiens de la sage-femme qui a aidé ma mère à accoucher.
Noms À la base je suis une Cooper, mais mon père a toujours refusé de me reconnaitre. Je porte le nom de ma mère O'hara.
Date & lieu de naissance Je suis née ici à Washington, le 12 sept
Âge  j’ai eu 16 ans il y a pas si longtemps que ça
Métier je suis lycéenne, j’aimerai me trouver un petit boulot de serveuse dans un café mais pour le moment je n’y arrive pas.
Orientation sexuelle je suis hétérosexuelle. J’aime les hommes je crois du moins. Je n’ai pas vraiment eu de vrai petit ami pour l’instant.
Statut civil je suis célibataire
Statut financier je suis pauvre
Parti Politique je n’ai pas vraiment de parti, tout ça est loin de mes préoccupation.
CaractèreRéponse ici
GroupeRéponse ici

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
J’adore la lecture, Par mois je suis capable de lire 3 livres ou plus …  je suis un vrai rat de bibliothèque. Et ceux depuis mon plus jeune âge. Enfant j’adorais lire dans ma chambre dès que j’avais un instant de libre. Maintenant ça n’a pas tellement changé. Avec un livre j’oublie ma vie le temps d’un roman.  Je passe plus clair de mon temps à la bibliothèque du lycée ou celle de la ville. Souvent j’y reste jusqu’à quelle ferme pour avoir un peu de chaleur avant de me cherche un coin ou dormir.  Mon livre préféré je l’ai toujours avec moi, il est vieux c’est un cadeau de ma grand-mère. C’était le sien. Croc-Blanc.
Pour toi, l'amitié c'est...
Important. Du moins je crois. Côté famille ce n’est pas joie. Je peux compter sur les quelques amis que j’ai. Bien sûr je ne peux pas tout leur dire sur moi.  Mais à 16 ans qu’est-ce qu’on peut savoir vraiment sur l’amitié ? Je ne dis pas que mes amis son faux. Mais voyaient les petites pestes qu’on croise tous les jours au lycée, je me dis que l’amitié s’est fragile et qu’il faut tout faire pour l’entretenir.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
J’ai toujours eu affaire à de petites pestes. Souvent elles se servent de mon histoire pour me faire du mal, elle y arrive. Elles ont été dire que je vivais dans une caravane, c’est faux. Bon il est vrai que je vis dans un appartement qui tombe un peu en ruine, mais y a pire.  Elles ont aussi été dire que je vendais mon cœur pour manger. Ça c’est complément inventé de toutes pièces.  Je crois que c’est tout, du moins pour l’instant. Mais dans les couloirs d’un lycée on n'est pas à l’abri d’une nouvelle rumeur qui a pour but de gâcher ma vie. Heureusement qu’elles ne savent pas pour mon véritable père, car là ça n’en finirait pas. Surtout qu’il n’a jamais voulu de moi…  !
 numéro un # Je dors souvent dans ma voiture, dans des foyers pour femme. Il m’est même arrivé de dormir dans la rue. N’importe où où je peux éviter de croiser mon beau-père. Numéro deux #  Ma voiture est le seul bien que j’aie. C’est mon père biologique qui m’a donné l’argent pour que je l’achète.  Elle ne m’a pas couté cher. Je voulais juste avoir un endroit ou me mettre à l’abri. Numéro trois # j’adore dessiner, quand je n'ai pas le moral ou quand je m’ennuie je dessine une peu partout. Sur une serviette en papier ou les cahiers de cours. Numéro quatre  # J’ai appris qui était mon père par hasard il y a 1 an. C’est ma grand-mère qui me l’a dit un peu avant de nous quitter.  Numéro cinq # Ma mère est une alcoolique, je n’ai jamais bu un seul verre d’alcool par peur d’être comme elle.   Numéro six # Je suis douée à l’école, mais souvent pour ne pas être vu comme la petite intello de service je fais exprès que rater des contrôles. Numéro sept # Je suis allergique aux fruits de mer, ça tombe bien ça ne me dit rien d’en manger. Numéro huit #  Pour pouvoir manger, j’ai trouvé un petit boulot. Il m’est déjà arrivé de devoir vole pour avoir à manger. Car souvent je ne peux pas compter sur ma mère et son abruti de petit ami. Numéro neuf# Je suis plutôt solitaire, j’ai une meilleure amie au lycée, mais je ne l’ai jamais invité chez moi. Je ne veux pas qu’elle sache ou je vis.  Numéro dix #   j’aimerai avoir une famille.  Mais une vraie famille. Comme celle qu’a mon père avec son autre famille. Mais il n’a jamais voulu de moi. Pourquoi ? BONUS # Harlow est bipolaire mais elle ne le sait pas encore .
Prénom : Chléo. Pseudo sur le net : spf. Âge : Ici. Pays : Ici. Célébrité : chloe Moretz  Scénario, inventé ou pré-lien ? inventé mais lier a deux persos. Comment as-tu découvert le forum ? Par Roméo . Quelles sont tes premières impressions ? super sinon je ne serais pas la Crédits : Ici. Un petit mot pour la fin ? Ici.

Code:
<pris> CHLOE MORETZ </pris> ► Harlow J. O’Hara
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: harlow + titre en cours    Mer 10 Oct - 13:34

The story of my life
Citation qui représente le personnage ici

DEC 2009 +  
Harlow a 7 ans, elle est assise à table. Pendant que sa grand-mère prépare le repas du soir.  Noel a approche et elle n’a pas encore écris sa lettre au père noël.

Cher papa noel
Je m’appelle Harlow j’ai 7 ans. Ce que je voudrais pour Noël s'est passé du temps avec ma maman et avoir un papa. Les autres enfants de ma classe ont un papa et une maman. Mais pas moi. Maman ne peut pas s’occuper de moi et je vis avec ma mamie. Je la vois de temps en temps elle m’apporte des jouets. Je veux vivre avec elle et Mamie. J’ai été très sage cette année comme je te l’ai promis l’année dernière quand je t’ai vu. Alors si te plais papa Noël, le seul cadeau que je veux c’est ma maman et mon papa.

Dans cette section, tu dois écrire ce qui est probablement la partie la plus importante de ta fiche, à savoir l'histoire de ton personnage. Tu peux l'écrire de la façon que tu le souhaites, c'est-à-dire sous forme de biographie, RP, journal, anecdotes, tant et aussi longtemps que celle-ci fasse au moins 500 mots et qu'elle résume plutôt bien ton personnage. N'oublie pas que c'est aussi une fiche pour toi afin de pouvoir bien te situer dans la continuité de ta jolie bouille !

Dans cette section, tu dois écrire ce qui est probablement la partie la plus importante de ta fiche, à savoir l'histoire de ton personnage. Tu peux l'écrire de la façon que tu le souhaites, c'est-à-dire sous forme de biographie, RP, journal, anecdotes, tant et aussi longtemps que celle-ci fasse au moins 500 mots et qu'elle résume plutôt bien ton personnage. N'oublie pas que c'est aussi une fiche pour toi afin de pouvoir bien te situer dans la continuité de ta jolie bouille !
Cam J. HarvellGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 23/09/2018
Pages lues : 56
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant et basketteur pro alias Elijah feat Nathaniel Buzolic
Disponibilités : RPs en cours;
Joy

MessageSujet: Re: harlow + titre en cours    Mer 10 Oct - 16:13

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Bonne chance pour ta fichette !

Chloe est un excellent choix **
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Crystal S. HansonGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 12/09/2016
Pages lues : 1012
Crédits : Tag
Pseudo : Niagara
Schizophrénie : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
Disponibilités : DISPONIBLE [4/5]
www. Sam
www.
www.
www.
www.

MessageSujet: Re: harlow + titre en cours    Mer 10 Oct - 17:14

Bienvenue !!
Excellent choix de vava
Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas

Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça ne tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
by lizzou.
Elisa McLeodGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 09/10/2017
Pages lues : 1617
Crédits : benficagirl aka moi-même
Pseudo : benficagirl
Schizophrénie : Maxine Emerson la fille qui tombe sous le charme de son meilleur copain.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
Disponibilités : Mes RP's en cours
NoahLennonAmaliaAmaya
Mes RP's terminés
Noah
Mes RP's abandonnés
OféliaMegaraFranke & EloweenMilaAmayaYohannElenaChristian

MessageSujet: Re: harlow + titre en cours    Mer 10 Oct - 20:05

Bienvenue Very Happy et courage pour ta fiche Very Happy.
Benjamin MurrayGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 13/11/2017
Pages lues : 187
Crédits : jacage (ava) crackintime (signa)
Pseudo : smoking cat
Disponibilités : Disponible (2/3)

MessageSujet: Re: harlow + titre en cours    Mer 10 Oct - 21:14

Bienvenue parmi nous Smile
Shadow WeaverGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 01/10/2018
Pages lues : 67
Crédits : panda ( avatar) t tumblr gif
Pseudo : r.arrorw
Schizophrénie : pas encore. je viens juste j'arrive
Disponibilités : 0/3

The First Cut Is The Deepest + Avalon
ce qui se passe a NY reste à NY + Roméo
Sloane

MessageSujet: Re: harlow + titre en cours    Mer 10 Oct - 21:42

HARLOOWW bienvenue parmi nous
Trent DonnellyGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 02/02/2017
Pages lues : 695
Crédits : witchling|vava ◈ monocle.|crackship ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shellhead.
Schizophrénie : Declan (stan) Nash (evans) Neil (downey) Rhys (pine) Avri (vikander)
Disponibilités : closed lowen; maxence (2); lowen AU; resto à cinq; percy

MessageSujet: Re: harlow + titre en cours    Lun 15 Oct - 19:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

It’s so much darker when a light goes out than it would have been if it had never shone

MessageSujet: Re: harlow + titre en cours    Mer 17 Oct - 12:47

bonjour
désolé j'ai des soucis de pc est ce que je peux avoir un délais. j espère l'a fini lundi prochain maxi merci
Declan GardnerGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 889
Crédits : shuylers|vava ◈ monocle.|crackship ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shellhead.
Schizophrénie : Trent (hammer) Nash (evans) Neil (downey) Rhys (pine) Avri (vikander)
Disponibilités : open carter (3); eric; carter (2); alec

MessageSujet: Re: harlow + titre en cours    Mer 17 Oct - 16:42

Pas de soucis

I always marvel at the humans’ ability to keep going. They always manage to stagger on even with tears streaming down their faces

♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: harlow + titre en cours    

harlow + titre en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1