AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses? Empty
MessageSujet: Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses?   Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses? EmptyVen 16 Nov - 18:09

Le hasard fait il vraiment bien les choses?

Levi & Trixie

Aujourd'hui j'avais attaqué plus tôt parce qu'il fallait que je classe une partie de nouveau livre qu'on nous avait fait parvenir au lycée. J'avais préféré le faire avant que les élèves arrivent parce qu'au moins j'étais plutôt tranquille pour le faire et surtout parce que ce soir je n'aurais pu rester plus longtemps car j'enchaînais ma journée avec un cours de danse. J'avais besoin d'être tout le temps occupé, j'avais toujours été comme cela. Pourquoi j'agissais comme cela ? Peut être pour ne pas trop penser au fait que ma vie sociale n'était pas sensationnelle depuis que j'avais arrêté mes conneries. Ma vie était assez calme et ses cours de danse me faisait le plus grand bien car cela me permettais de renouer avec mon passé. Après avoir donc finis je passais prendre un café pour être en forme. Je regardais ma montre, le cours ne commençait pas avant 45 minutes, j'avais donc le temps de me reposer un peu et de me vider un peu la tête après cette journée.

J'entre donc au Starbuck et me glisse donc dans la file d'attente, comme souvent il y a du monde. Je me dis à chaque fois que je devrais aller boire mon café ailleurs mais j'avoue que j'aime beaucoup ce qu'ils font alors cela ne me gêne pas trop de patienter. Je suis dans mes pensées et ne fait pas tous de suite attention à la personne présente devant moi. Je farfouille dans mon sac pour chercher de quoi payer. Je lève ensuite le regard et voit le profil du jeune homme présent devant moi. Je me fige. Je suis surprise je dois bien l'avouer et une petite rancœur et toujours présente. Je ne peux m'empêcher de prononcer son prénom. Levi. Je ne m'attendais vraiment pas à tomber sur lui. La dernière fois que l'on c'était vu, enfin vu est un grand mot, il avait refusé de m'ouvrir et je me suis retrouvée tellement conne devant la porte de son appartement. J'avais clairement été vexé parce qu'à ce moment-là j'avais vraiment cru que la nuit qu'on avait passé ensemble signifiait quelque chose. Apparemment je m'étais belle et bien trompé et c'est peut-être cela qui m'avait le plus blessé. Je croise son regard quand il se tourne vers moi, évidemment étant donné que j'ai attiré son attention en prononçant son nom. Je finis par le regarder et ne peux m'empêcher de lâcher avec encore un peu d'amertume. Tu préfères peut être que je fasse comme si on ne se connaissait pas. Je lui en voulais encore ? Peut-être bien…

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses? Empty
MessageSujet: Re: Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses?   Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses? EmptyDim 25 Nov - 18:31

Étudiant de jour, chanteur de bar le soir, père célibataire le reste du temps. Voilà à quoi se résumait ma vie désormais. Et cette nouvelle vie, occupée comme pas possible, qui m’apportait que ce que je pensais être des bénéfices après avoir vécu plus de dix ans dans une déchéance totale, elle me plaisait. Mais évidemment, elle avait son lot d’inconvénients, comme la fatigue qui pouvait s’accumuler après une longue journée de cours, qui s’accompagnait d’un concert au bar de l’hôtel où je travaillais régulièrement désormais. Aujourd’hui, c’était une journée comme ça. Une journée où je sentais que la journée serait longue, une journée où j’avais besoin d’une motivation supplémentaire de sorte à être en mesure de passer au travers. Profitant du fait que mes cours commençaient plus tard pour moi, mais que j’avais proposé à Haley de la déposer quand même d’avance, je me rendis dans un café non loin du lycée afin de prendre un peu de caféine, un bonus à mon petit déjeuner qui avait été plus tôt sommaire précédemment, manger le tout, prendre du temps pour moi, avant que la folie de la journée ne commence. Cependant, il était évident que prendre du temps pour moi, ce n’était pas dans cette succursale de grande chaine que j’allais le faire. La file était longue, l’endroit bondé. Où irais-je ? Je ne savais pas encore, je trouverais bien. Pour le moment, j’attendis pour commander, donnant mon nom à la caissière, comme c’était la coutume de le faire en ces lieux. Passant de l’autre côté du comptoir, j’attendis, et un peu trop rapidement, quelqu’un prononça mon nom. Pensant que c’était mon café qui était prêt, bien que ce soit surprenant, je fronçai les sourcils, regardant les barristas qui s’activaient, mais rien. Je tournai donc la tête, voyant soudainement une tête familière, qui avait vieilli de quelques années, mais que je n’eus pas de mal à reconnaître pour autant. Troublé, je ne parvins pas à dire quoi que ce soit, la laissant reprendre la parole, avec de fausses idées, rancunières, qui vinrent me pincer quelque peu. Pas de quoi être vexé, je savais que j’avais pas le droit. Je ne saurais pas immédiatement me rappeler de tout, mais je savais qu’au fond, c’était ma faute si elle était froide avec moi. Sachant aussi que je devais essayer de sauver un peu la mise, bien que ce ne soit pas chose simple, je parvins qu’à balbutier maladroitement:  « Non, non… » Serait-ce suffisant pour la freiner ? Certainement pas, et si elle venait à partir, je ne pourrais pas la blâmer. Paniqué un peu, j’essayai quand même d’ajouter:  « Ça fait longtemps… » Définitivement, je ne saurais faire plus brillant pour le coup. Peut-être ferais-je mieux de me taire et de la laisser partir ? Je n’aimais pas cette éventualité, mais il y avait tant à dire, que je ne savais que dire. Pouvais-je vraiment lui demander comment elle allait ? J’aurais l’impression de me moquer d’elle. Définitivement, j’étais coincé, et peu adroit avec les mots, je ne savais pas comment je pourrais m’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses? Empty
MessageSujet: Re: Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses?   Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses? EmptyJeu 29 Nov - 15:50

Le hasard fait il vraiment bien les choses?

Levi & Trixie

J’étais loin de me douter qu’aujourd’hui j’allais tomber sur un fantôme du passé. En effet Levi évoque tous simplement ma jeunesse, le groupe de Derrick. Le nombre d’heure incalculable qu’on a passé ensemble en étant complètement insouciant. Quelque fois cette période manque, cette période où on ne se prenait pas la tête et ou tout était tellement simple. Seulement tellement de chose c’était passé depuis la dernière nuit qu’on avait passé ensemble Levi et moi. En effet, suite à mon départ ce matin la je pensais le revoir. Seulement mon frère et lui était en froid et Levi m’avait complètement zappé, effacé de sa vie et je dois bien avouer que cela m’avait blessé et même si tous cela remontait à loin, je ne pouvais m’empêcher d’être un peu froide en me retrouvant face à lui. Un peut surprise et même si je ne voulais pas l’avouer, toujours un peu déçu de ne pas assez compté pour lui pour qu’il accepte de garder contact. En y réfléchissant bien ce n’était peut être pas plus mal qu’il est coupé les ponts au moins il n’a pas assisté à me descente aux enfers âpres mon accident.

Enfin bref je reviens dans le présent et ramène m’on esprit ici et maintenant quand je l’entends parler. Tellement peut, deux simples mots. Il répond négativement à ma question et je ne sais pas vraiment pourquoi mais cela ne calme même pas ma rancœur. Il m’avait énormément manqué mais je n’allais certainement pas le lui dire. Je le regardais donc, il avait changé sans vraiment être différent. Il avait vieillit, mais cela lui allait plutôt bien je devais bien l’avouer. Je finis par croiser son regard qui n’avait lui cependant pas changé. Il finit par lâcher une autre phrase qui me fit penser à mon dernier souvenir de lui. Moi devant sa porte, tambourinant, et lui qui ne désirait pas m’ouvrir. Je pose mon regard dans le sien et reprend à nouveau la parole. Oui ca fait pas mal d’année, en effet. Je finis par rajouter car je voulais savoir. Pourquoi d’ailleurs ? J’avais toujours été direct et franche et cela Levi le savait, je n’avais pas changé.

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses? Empty
MessageSujet: Re: Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses?   Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses? EmptyVen 7 Déc - 13:35

Trixie ne semblait pas vouloir prendre la porte. Dans un premier temps, je fus quelque peu soulagé, dans le sens où je ne voulais pas non plus qu’elle parte en furie et que je sois laissé à moi-même, sur un malaise indescriptible. Puis finalement, en l’espace de quelques phrases, je me mis à regretter d’avoir pensé que le fait qu’elle reste était bien. Pas que je ne voulais plus la voir, aussi surprenant que peut-être ce puisse être pour elle. J’étais passé outre cette histoire. Ç’avait pris du temps, je ne disais pas que j’étais non plus complètement immunisé, que je pouvais en parler librement sans m’en sentir mal ou quoi que ce soit du genre, mais parce que justement, je ne me sentais pas prêt à me faire poser une telle question, en public qui plus est. Pris de court, je ne sus pas quoi dire, sauf:  « C’est… compliqué… » Une réponse pourrie, je le savais très bien, comme je savais qu’elle méritait que je lui fournisse plus, et surtout mieux que ça. Prenant un temps de pause, je tentai tant bien que mal de voir ce que je pourrais lui dire, mais parce que j’étais aussi pris dans la situation que je ne pouvais pas non plus laisser un silence trop long, j’ajoutai:  « Il s’est passé… Beaucoup de choses… » Clairement, ce n’était pas suffisant pour tout justifier, mais rien ne le serait jamais assez à mon avis. Mais ce n’était pas ici, pas maintenant que je pouvais lui donner ce qu’elle attendait de moi. J’en étais venu bien rapidement à la conclusion que là, tout en attendant dans un café dans un lieu public bondé, ce n’était pas l’endroit, ce n’était pas le moment, parce que je n’y arriverais jamais. Par conséquent, autant être honnête et le lui dire tout de suite, qu’elle ne s’attende pas à de complètes explications de ma part ici et maintenant. Inspirant profondément, espérant ne pas l’énerver, je dis:  « Ici, ce n’est pas l’endroit pour t’en parler… » Pour une fois, je ne regrettais pas mon choix de mots. J’estimais que celui-ci laissait une ouverture pour montrer que je ne voulais pas me refermer à tout jamais, et que peut-être nous pourrions aller ailleurs, bien que je ne sois pas préparé mentalement à cette discussion. J’allais m’y plier si nécessaire, c’était évident, mais il me faudrait encore quelques minutes pour tout rassembler, peut-être le temps d’avoir mon café, de sortir de cet endroit et trouver un lieu plus approprié pour discuté du temps perdu, de ce temps de froideur, froid par ma faute, j’en étais parfaitement conscient.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses? Empty
MessageSujet: Re: Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses?   Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses? EmptyMer 9 Jan - 15:19

Le hasard fait il vraiment bien les choses?

Levi & Trixie

Je m’étais persuadé avec le temps que j’avais complètement zappé cet épisode de ma vie. Que j’étais passé à autre chose. Bizarrement en me retrouvant face à Levi je finis par m’apercevoir que ce n’étais pas le cas. Etais ce parce que j’avais ressenti quelque chose pour lui après notre nuit ou étais ce tous simplement parce que j’avais très mal vécu le fait d’être rejeté ? Une chose était sure c’est que cette cicatrice là n’étais pas si refermé que je le pensais. Même si cela faisait un grand nombre d’année que l’on ne c’était pas vu, j’avais très vite compris que j’avais mis Levi mal à l’aise. Son semblant de phrase me fit lever les yeux au ciel. Pourquoi fallait-il que je redevienne cette jeune femme impulsive face à lui ? En vieillissant j’avais réussi a canalisé un peu cette impulsivité mais en me retrouvant face à Levi j’ai eu l’impression de revenir des années en arrière. Je ne pu m’empêcher de rajouter en murmurant. Ca ne me surprend même pas Etais ce pour moi ou pour lui cette phrase ? Allez savoir. Je détournais un moment le regard en espérant que mon café arrive rapidement. Finalement pour avoir ce genre de réponse pourri j’aurais peut être préféré resté sur le souvenir de notre nuit ensemble. Sa nouvelle phrase me fit lever mon joli regard vers lui. Pour moi aussi il ne c’étais passé pas mal de chose. En croisant son regard je finis par lâcher. C’est le cas pour tout le monde Levi. Je n’allais pas déballer mon histoire à Levi, après tous si il avait décidé de s’éloigner c’est que je ne devais plus l’intéresser, tous comme mon frère. Puis à nouveau je détournais le regard, je n’avais aucune envie qu’il arrive à lire dans mon regard comme il le faisait à l’époque. Je posais mon regard sur le comptoir où les employés s’afféraient. Le client d’avant Levi fut appeler, je comprenais qu’on allait bientôt être servi et que tous ceci s’arrêterais ici. Était ce une bonne chose ? Je n’en savais trop rien. Je laissais le silence s’installer quand Levi me sortit de mes pensées à nouveau. Je tourne à nouveau mon visage vers lui et finis par lâcher. Je ne t’oblige à rien Levi. Puis nos deux prénoms furent prononcé, nos cafés étaient prêts. Une fois nos cafés en main je finis par lâcher. Mon cours ne commence pas avant 45 minutes, si t’as envie de parler on peut allez dans un endroit plus calme mais comme je t’ai dis je n’ai pas envie que tu le fasses parce que tu te sens obligé. On peut très bien faire comme si on ne c’étais pas revu si c’est ce que tu désire. Je m’étais calmé c’étais clair, j’étais un peu moins froide, peut être parce que je voulais que tous soit clair et que je ne me retrouve pas à nouveau à aimer passer un moment avec lui pour me retrouver à nouveau face à une porte fermé. Ok, ok c’étais un peu le bordel dans ma tête, je l’avoue
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses? Empty
MessageSujet: Re: Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses?   Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses? EmptyVen 11 Jan - 13:48

La vie de chaque personne avait un caractère complexe, et dix ans, c’était une longue période pour tout le monde, une période qui pouvait être fortement chargée pour qui que ce soit. Je savais bien que je n’étais pas une exception et je ne tentais pas d’affirmer le contraire, et je ne tentais pas de passer pour un martyr. Par conséquent, je ne pouvais pas en vouloir à Trixie de venir me dire que je ne lui apprenais rien. Par contre, ce que je ne pourrais pas accepter, c’était si elle venait à me juger parce que je ne parvenais pas à en parler aisément dans le milieu d’un café, alors que ça m’avait tout pris pour en parler aux gens les plus proches de moi, des experts dont le métier était de me venir en aide. Heureusement, elle ne vint pas me passer un commentaire quelconque. Au contraire, malgré l’évidente rancune qui l’habitait, elle se montra plutôt compréhensive, me proposant de ne pas en parler si je ne le voulais pas. Pendant un instant, je ne sus pas vraiment que dire, que faire. Il était évident que je ne pensais pas en parler aujourd’hui, à une personne que je n’avais pas vu depuis dix ans, que je ne pensais certainement pas revoir en des circonstances si hasardeuses. Mais en même temps, je savais que je lui devais un minimum d’explications, alors autant le faire maintenant, plutôt que de quitter les lieux avec ce goût amer dans la bouche qui n’aurait rien à voir avec mon café. Dans ma tête, j’étais décidé de le lui dire, à condition de changer de place, à condition d’être dans un endroit propice pour le faire. Dans ma tête, ça me paraissait simple comme demande, mais peut-être avais-je été trop flou, parce que Trixie, au vu de ses dires, semblait avoir compris tout de travers. Et pendant un instant, je me sentis quelque peu… embêté ? Je n’irais pas jusqu’à dire vexé, et je ne voulais pas me mettre en colère même si bon, je devais avouer que ça piquait, ce propos. Prenant sur moi, j’inspirai, et je répondis:  « Je n’ai jamais dit une chose pareille, et ce n’est pas ce que je veux faire. » Pendant un instant, l’envie me prit de lui faire savoir que si ç’avait été que de moi, je n’aurais pas pris mes distances comme tel, mais les circonstances avaient fait que je n’avais pas su faire autrement, et je pensais encore que j’avais pris la meilleure décision. Mais je m’arrêtai, parce que je voulus, parce que je n’eus pas le choix non plus, puisqu’on appela mon nom, et cette fois-ci, ce fut parce que mon café était prêt. Je me retournai, le pris sur le comptoir, et après avoir poussé un léger soupir pour moi-même, je reportai mon attention sur Trixie, et je lui dis:  « On va où ? » Ce n’était pas mon genre d’être aussi direct en temps normal, mais j’avais le sentiment que c’était le seul moyen, tant pour moi que pour elle, que nous allions arriver au bout de ce processus… Si on pouvait commencer, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses? Empty
MessageSujet: Re: Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses?   Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses? EmptyMar 15 Jan - 19:34

Le hasard fait il vraiment bien les choses?

Levi & Trixie

J’avais pas mal changé en 10 ans c’était clair, j’avais vécu pas mal d’épreuve qui m’avais rendu plus forte. Je ne comptais pas m’étaler sur ma vie devant Levi peut être parce que, même si je ne voulais pas me l’avouer, j’aurais adoré qu’il fasse partie de ma vie pendant ses 10 ans de silence radio. J’avais tres mal pris le fait qu’il m’ait écarté de sa vie si facilement. J’avais eu l’impression à l’époque qu’on avait un lien. En effet on avait passé tellement de temps avec mon frère et lui qu’à l’époque jamais je n’aurais pu penser qu’il m’oublie aussi facilement. J’aurais vraiment cru qu’avec le temps tous ses ressentiments passeraient mais je m’aperçois assez facilement que ce n’est pas le cas. En me retrouvant face à lui je prends conscience que je n’avais pas si bien digéré que cela sa réaction.  Finalement je n’avais peut être pas tant changé que cela. Face à Levi je restais toujours la petite Trixie incapable d’être réfléchie et un peu trop spontané. En posant mon regard sur lui je ne peux que comprendre que lui aussi a beaucoup changé, que les années sont belle et bien passé pour lui. Le temps lui a pas mal réussit, je dois bien l’avouer. Je le trouve plus mature et ca lui va plutôt bien. Cependant je ne peux m’empêcher de le trouver aussi plus torturé, l’ai un peu plus grave qu’autrefois. Je me dis qu’il n’a pas du avoir la vie si facile que cela depuis 10 ans et c’est peut être pour cela que mon ton se radoucis. Surement parce que même si je lui en veux un peu je ne peux que m’inquiéter pour lui. J’en viens même à me surprendre moi-même et à lui proposer le moyen de fuir. Je n’avais aucunement envie de l’obliger ni de le mettre dans l’embarras. Apres tous s’il ne m’avait parlé du rien et qu’il avait coupé les ponts du jour au lendemain il n’avait peut être pas forcement envie d’en parler.

Et puis notre rencontre était du au hasard, il n’avait peut être pas envie qu’on reprenne contact. Tellement de question se bousculait dans ma tête que c’était un joyeux bazar. Il finit par prendre la parole et je posais mon regard dans le sien esquissant un léger sourire, plutôt contente de l’entendre dire ca. J’allais répliquer quand nos prénoms fut prononcé. Je récupérais donc la boisson et entendit parler Levi. Je détourne mon regard vers lui et finis par lâcher. Il y a un parc juste à coté, si ca te dis. J’esquisse un sourire avant de rajouter. J’aime toujours autant être à l’extérieur.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses? Empty
MessageSujet: Re: Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses?   Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses? EmptySam 19 Jan - 17:06

Trixie ne protesta pas, ne demanda pas à annuler cette conversation que nous étions sur le point d’avoir. Pour moi, c’était une victoire, si je pouvais le dire ainsi, dans le sens où nous n’allions pas passer tout ce temps à tourner en rond, provoquant un malaise encore plus important. Mais d’un autre côté, cela signifiait que nous allions avoir cette fameuse conversation et que celle-ci approchait. En effet, si je m’en tenais à la proposition de la jeune femme - à laquelle je n’avais aucune raison de m’opposer - nous n’allions pas tarder à arriver à ce dit parc. Choisissant de ne rien dire pour ne pas raviver d’autres tensions, je fis même un effort pour sourire doucement à son commentaire, me rappelant qu’en effet, elle aimait bien être à l’extérieur. Je ne pouvais pas lui en vouloir, avec un mode de vie comme j’avais auparavant, moi aussi, je préférais l’extérieur par moments. Ça permettait de prendre un peu l’air, de se changer les idées et se reculer de la folie de la vie de boys band. Acquiesçant avec ce même sourire, je ne vis pas l’intérêt d’attendre plus longtemps avant de sortir du café, supposant qu’elle allait me suivre. Pourquoi ne le ferait-elle pas ? Je ne saurais pas vraiment le dire. Regardant autour, je ne mis pas vraiment de temps pour trouver le dit parc, me rendant en cette direction, marchant d’un pas convenable, mais pas trop rapide non plus. Assez lent pour être poli, assez rapide pour signifier que je ne voyais pas ce silence durer bien longtemps, puisqu’il me rendait tendu. Estimant que ce n’était pas une conversation qui pouvait avoir lieu debout dans ce parc, ou en marchant, je repérai un banc libre, qui n’était pas à proximité d’un quelconque groupe de personnes qui se promenaient là. Peut-être une personne faisant son jogging allait passer une fois de temps à autre, mais rien de plus, j’estimais, j’espérais surtout. Soupirant, comprenant que c’était là que j’allais devoir lui… dire… la vérité… je me rendis compte qu’en fait, je ne savais pas par où commencer. Lâche, je me retrouvai à lui demander:  « Que veux-tu savoir exactement ? » Rapidement, je n’aimai pas comment j’avais posé la question, comme si je l’avais fait avec nonchalance, désintéressé. Du coup, je crus bon de justifier:  « Je… Je ne sais pas par où commencer, mais… Je vais être honnête avec toi. » J’aurais pu lui dire que c’était là une promesse, mais ce serait trop. Il n’en demeurait pas moins que j'allais faire un effort, si elle me laissait le faire, évidemment, en espérant qu'elle allait accepter de m’aiguiller sans prendre la mouche, d’abord et avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses? Empty
MessageSujet: Re: Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses?   Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses? EmptyLun 4 Fév - 9:36

Le hasard fait il vraiment bien les choses?

Levi & Trixie

J’aurais pu quitter l’endroit avec mon café et ne pas en savoir plus sur tous ce qui c’était déroulé ses dernières années mais j’avais besoin d’en savoir plus. J’avais besoin de comprendre. Ma vie aussi était pas mal partie en vrille après le départ de Levi et mon accident et peut être que j’avais besoin de comprendre que je n’étais pas la raison de la fuite de Levi. C’était con je sais mais c’était comme cela. Il était prêt à me dire la vérité et je crois que j’étais plutôt contente, tant qu’on ne parlait que de lui cela me convenais plutôt pas mal pour être franche. Je ne pu m’empêcher de répondre a son sourire qui me faisait remonter pas mal de bon souvenir. Des souvenirs avec Levi et mon frère j’en avais des tonnes depuis le temps qu’on se connaissait et ce sourire aussi loin que je m’en souvienne je l’adorais.

J’emboitais donc la pas à Levi quand il sorti de café et commençai à marcher vers ce parc dans lequel je passais pas mal de temps. Je devais bien avouer que je n’arrivais pas à vraiment entamé la conversation et marchant car je ne savais pas trop par ou commencer. Je me surpris à penser que finalement on était devenu l’un pour l’autre des inconnu et cette pensée m’attristais, aller savoir pourquoi. Arrivé dans cet endroit que je connaissais très bien, je sentais que le moment se rapprochais, j’allais avoir quelque réponse. Je ne voulais pas qu’il se sente obligé de me parler, j’avais envie que cela vienne naturellement. J’avais juste besoin de comprendre ce qui c’était passé. En quoi j’étais coupable ? J’avais tellement souffert à l’époque, même si je n’avais rien montré à personne. On finit par s’assoir sur ce banc et la première phrase qu’il prononça me fit me raidir un peu. J’avais l’impression qu’il avait plus envie de faire machine arrière qu’autre chose et ceci me blessais un peu je devais bien l’avouer. Pourquoi étais-je autant à fleur de peau face à lui ? Je ne pu m’empêcher de dire. Ce que tu as envie de me dire, je ne t’oblige en rien Levi. J’avais ressenti le besoin de le répéter parce que je n’avais pas envie qu’il pense que j’allais lui faire vivre un interrogatoire forcé. Je savais très bien ce que c’était d’être assez secret sur son passé car j’étais comme ca. Peut de personne savait qu’un accident avait cassé ma carrière de danseuse et que j’avais finis par passé pas loin de la mort en déconant énormément après. Je pose mon regard dans le sien à sa deuxième phrase. Il avait besoin que je l’aiguille sur ce que je voulais savoir et je pouvais le comprendre. Une succession d’image défilait dans ma tête et se clôturait par cette image de moi devant la porte fermé de Levi. Je revins dans le présent et finis par prendre la parole. J’aimerais connaitre les raisons de ton départ du boys band, même si je n’ai aucune envie que tu te sente obligé de m’en parler. Je baisse le regard et finis par rajouter. En fait j’ai juste besoin de savoir ce que j’ai fait pour que tu m’écarte à ce point là se ta vie, surtout après ce qui venait de se passer entre nous. Je regardais le sol peut être parce que je venais d’avouer à Levi qu’a l’époque cette nuit avait représenté pas mal pour moi et je me sentais vraiment idiote.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses? Empty
MessageSujet: Re: Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses?   Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses? EmptyMer 6 Fév - 2:01

Qu’as-tu fait ces dernières années ? Qu’es-tu devenu maintenant ? Trixie n’aurait-elle pas pu commencer par quelque chose de plus simple ? Apparemment non, et je ne pouvais pas lui en vouloir. Après tout ce temps, après ce rejet que je lui avais fait vivre, c’était normal qu’elle ne soit pas là pour prendre des nouvelles. Ses questions étaient justifiées, même si elles me laissaient frustré, frustré parce que j’aurais voulu encore plus de temps, parce que je savais que je ne pourrais pas lui dire exactement ce qu’elle voulait savoir. C’était trop lourd, c’était encore trop dur à porter, même pour moi, malgré tout ce que j’avais traversé, ces efforts que j’avais pu faire depuis deux ans maintenant. Là, tout de suite, j’avais l’impression d’être condamné à lui dire ce qu’elle voulait entendre, qu’importe à quel point ça me blessait. Alors que je faisais l’effort de m’y résigner, sans peut-être même s’en rendre compte, elle vint m’ouvrir une porte. Une possibilité de ne pas lui dire exactement ce qui en était, détourner le sujet, tout en lui disant ce qu’elle voulait entendre. Par conséquent, il me fut un peu plus facile - un peu - de prendre la parole, pour lui dire:  « Tu n’as rien fait de mal, absolument rien, et mon départ n’a rien à voir avec toi. » En fait, si mes raisons n’avaient pas été aussi… douloureuses, peut-être même que son amitié, la nuit que nous avions passé ensemble, aurait été suffisants pour me faire rester. Ça, je ne lui dis pas, parce que ce n’était pas ce qui était arrivé, et ça ne voulait pas dire que c’était ce qui serait arrivé par la suite. inspirant profondément, j’ajoutai:  « Il s’est passé des choses… vraiment difficiles. Et quand le groupe s’est séparé, je pensais m’être libéré de tout ça, mais en fait, je me suis retrouvé seul. » Parce que je ne pouvais pas en parler à qui que ce soit, parce que la seule personne qui était au courant, celui que je pensais être mon meilleur ami, m’avait tourné le dos violemment, d’une façon dont j’avais eu du mal à me remettre. En fait, je ne savais même pas si je m’en étais complètement remis. Mais ça, encore une fois, j’allais le garder pour moi. Ce serait un peu horrible de dire ça à Trixie alors que je parlais de son frère… Oubliant cette partie, je finis par dire:  « Et après, il ne s’est passé rien de quoi je peux vraiment me vanter. Les boulots pourris, la drogue… » Évidemment qu’il y avait eu du positif, ma fille, ma cure, le fait que je me prenais de nouveau en main, mais là, tout de suite, je voulais justifier pourquoi je n’avais pas appelé, pourquoi je m’étais tant éloigné. Peut-être que ce n’était pas des excuses, mais c’était la vérité. Pas la vérité brute, mais c’était trop me demander, et j’espérais que Trixie allait le comprendre, quoique ce soit, je le pensais, plutôt évident, au vu de comment je m’étais montré hésitant dans mes propos, et que ma voix s’était même mise à trembler un peu, surtout quand j’avais parlé de ces « choses difficiles » dès le début de mon discours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses? Empty
MessageSujet: Re: Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses?   Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [musé] Le hasard fait bien les choses | Lennon & Vitany
» Trixie & Levi + You don't know me
» Encore le hasard...
» Le hasard a encore frappé ▬ Prunille
» Il est vraiment infect ce café ! (Tommy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: