AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Genesis + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Genesis L. KaineGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 28/12/2018
Pages lues : 10
Crédits : tinkerbell (avatar)
Pseudo : spf
Schizophrénie : aucun dc pour le moment
Disponibilités : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

MessageSujet: Genesis + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.   Ven 28 Déc - 16:44

Genesis Leslie Kaine
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

PrénomsComme beaucoup d'entre nous, je porte deux prénom. Par contre je me fou royalement de la petite histoire qui va avec ses prénoms. Même si étant enfant ma grand-mère adorait me la raconter. Mes prénoms sont Genesis et Leslie.
NomsMon nom de famille est Kaine c'est celui de mon père. Mais pas seulement c'est aussi le nom de l'entreprise familiale qu'un jour je reprendrais.
Date & lieu de naissance Je suis née dans la cité des anges, le 14 décembre 1984.
Âgeje viens tout juste de faire mes 34 ans
Métier je suis agent immobilier en attends que mon père me laisse un poste dans son entreprise.
Orientation sexuelleJe suis bisexuelle et plutôt fier de l'être.
Statut civil Je suis fiancée a un homme, Roméo T. Cooper
Statut financier Je n'ai pas à me plaindre, je suis plutôt aisée.
Parti Politique Je suis démocrate
Caractère déterminé, séductrice, souriante, forte, intelligente  et menteuse, manipulatrice, jalouse, maniaque, têtu

GroupeDrink with me

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Combien de livre je lis par mois ? Alors là c’est une bonne question. A peu près... Je n'ai pas fait le compte.  Mais par an, je dirais 2 à 5.
Dans les périodes de travail, je lis au moins 1 livre en moyenne par semaine.  Je peux lire trois voire quatre livres par semaine. Quelques fois, je vais lire vite et des fois je peux rester 2 à 3 semaines sur un livre, si ce n'est pas un livre très facile.

Pour toi, l'amitié c'est...
L'amitié, c'est magique, lorsque ça existe vraiment. Un vrai ami, c'est là, toujours présent, même lorsqu'il n'est pas près de vous. Un ami vous soutient, vous écoute. Les vrais amis, c'est le trésor de toute une vie, et, les amis, on ne les trouve pas du jour au lendemain. Il faut du temps. Un ami est toujours là, il est heureux avec vous, triste avec vous. Il vous soutient dans le moment difficile. C'est magique.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
I’m a bitch … voilà ce qu’on dit sur moi. Et c’est peut-être vrai. Disons que je n’aime pas rentré dans des cases. Je peux tomber sous le charme d’un homme comme d’une femme. Mais parfois les gens un peu tendance à parler pour ne rien dire. Des gens ont rencontré que j’ai trompé plusieurs fois mon fiancé. Et quand même ça serait vrai, en quoi ça les regarde. Ma relation avec Roméo ne regarde que lui et moi. Etant donné que mon père est un homme assez riche, il arrive qu’on m’invente des relations pour salir son nom. Franchement je ne suis pas folle je fais attention à mon image.
Anecdote numéro un je prétends être allergique au chat. Mais en fait je n’aime pas les animaux en général.  Anecdote numéro deux je suis maniaque. Il faut que tout soit en ordre chez moi. Anecdote numéro trois j’aime avoir le contrôle sur ce que je dois faire. J’ai un emploi du temps bien rempli, il n'y a pas de place pour les surprises. Anecdote numéro quatre je chante faux et je m’en fous. J’aime chanter … Je chante souvent sous la douche. Anecdote numéro cinq je ne supporte pas les enfants. Je n'en veux pas. Je sais que mon fiancé en veut. Mais c'est mon corps alors il devra faire avec. Anecdote numéro six je suis assez sportive, j’aime avoir un corps parfait alors  je ne mange pas de conneries. Anecdote numéro sept j'ai déjà été mariée, mais quelques jours après j'ai regretté mon choix, j'ai demandé à mon père de faire annuler le mariage et il la fait. Anecdote numéro huit je sais que mon père aimerait que je sois un peu plus comme ma sœur, mais ce n'est pas le cas. Je trouve qu'elle n'a pas d'ambition. Ce qui crée des tensions entre nous. Anecdote numéro neuf Je suis jalouse je n’ai pas envie que mon fiancé voit d’autre femme. Je sais que les pompiers sont l’objet de fantasme auprès des femmes et même si il ne me dit rien. Il se fait draguer.   Anecdote numéro dix j'ai déjà trompé Roméo avec un de ses amis Tiago, c'était avant de savoir qu'ils travaillaient ensemble. Et je l'ai aussi trompé avec une femme.

Prénom : chloé . Pseudo sur le net : spf. Âge : 2* ans. Pays : france. Célébrité : Katie Cassidy. Scénario, inventé ou pré-lien ? plus ou moins inventé (avec Roméo). Comment as-tu découvert le forum ? Par Roméo. Quelles sont tes premières impressions ? il est super. Crédits : L'avatar vient de tumblr ( (whatever). Un petit mot pour la fin ? bonne année ( bah oui même si j’ai poster y a un moment je m’y met que maintenant le 1 janvier).

Code:
<pris>KATIE CASSIDY</pris> ► Genesis S. Kaine

Dernière édition par Genesis L. Kaine le Dim 13 Jan - 22:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Genesis + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.   Ven 28 Déc - 16:44

The story of my life
Citation qui représente le personnage ici

Prologue La famille Kaine est connue pour être héritière de plusieurs chaînes d'hôtels à travers les États-Unis. Tout cela, ils le doivent à un homme Théophile qui avec l'aide discret de sa femme a su bâtir un avenir pour les générations futures. Le couple a eu deux enfants, un garçon Bardley et une fille Susan. Ils sont grandis dans à l'ancienne mode. Les femmes devaient rester à la maison pour s'occuper des enfants et les hommes étaient faits pour travailler. Bardley a eu tous les droits, faire des bêtises, avoir des aventures. Mais pour Susan la vie était moins drôle dès son plus jeune âge elle a dû aider sa mère à la maison et s'occupe de son frère comme une bonne petite épouse. Le plus étrange, cela ne la dérange pas. Elle a fini par épouser un pasteur. À la mort de Théophile, c'est son fils qui a repris 50 % des parts d'hôtel. Les 50 autres étaient à sa femme qui a laissé son fils tous gérer. Cependant, le testament a laissé des petites surprises.

Mon père, ma mère, ma soeur et moi Je suis née dans une famille aimante, ma mère était heureuse d'avoir encore une petite fille. J'ai une sœur plus âgé que moi de deux ans. On s'est toujours bien entendu. Ma mère a toujours dit qu'on était ses miracles. Elle avait déjà eu plusieurs fausses-couches et avait perdu tout espoir d'avoir un jour un enfant. Et nous voilà. On a grandi avec des parents qui ont toujours, refuser de suivre les règles imposait par la famille Kaine. Notre grand-mère voulait faire de nous de vraies femmes au foyer. Mais ma mère soutenue par mon père, lui a toujours fait comprendre qu'on avait le droit de vivre notre vie… Jusqu'à mes 11 ans, j'ai eu une vie parfaite, on ne manquait de rien et parfois, je me comportais comme une petite peste… Sur ce plan-là, je n'ai pas changé. Quand ma mère nous a quitté après un accident de voiture. Mon père a décidé de changer de ville et on est venus s'installer à Washington, il allait ouvrir un nouvel hôtel et il avait besoin de s'éloigne de la ville où il est tombé amoureux.

Après ce drame, je suis devenue un vrai petit démon. Dès que mon père fréquenté une autre femme, je m'arrangeais pour lui faire vivre un enfer pour qu'elle finisse par quitter mon père. Il faut être honnête, un père choisira toujours sa fille et une pauvre femme. À l'âge de 17 ans, je suis, aller trop loin a faisant don des affaires de la nouvelle pouffe de mon père a des bonnes œuvres, alors qu'elle allait s'installer à la maison. Je ne voulais pas d'elle dans ma vie et encore moins dans la vie de mon père. C'était la fois de trop pour mon père qui m'a envoyé dans un pensionnat en Angleterre pour me calmer. J'y suis resté pendant près d'un an, le temps de passer mon diplôme et être prise dans une bonne université anglaise. Il faut que je sois honnête, la pension m'a fait du bien sûr certain point. Mon père mérite de refaire sa vie et il l'a fait. Il a rencontré une autre femme qui avait également deux enfants, je me retrouve avec un demi-frère et une demi-sœur plus jeune que moi.

Le retour au source Je suis revenue au pays pour l'enterrement de ma grand-mère laissant ma vie à Londres. Une vie, qu'elle aurait détestée, j'étais en couple avec une femme, même si je ne suis pas faites pour la vie de couple. Je me souviens encore de nos conversations elle voulait sans arrêt me présenter à des hommes pour que je trouve le mari parfait. Elle n'avait aucune idée de celles que j'étais et elle ne m'aurait jamais accepté comme tel.

À sa mort on a découvert le fameux testament. Il était noté que ses petites filles ne pourraient pas toucher leur part de l'héritage (une bonne somme d'argent et 25 % des parts de l'hôtel) qu'une fois marier à un homme. Pour ma sœur qui était déjà marié et mère de famille ça ne posait pas de soucis, mais moi. Derrière cette close se cacher encore un piège les fameuses parts dans l'hôtel ne sont pas pour nous, mais pour notre cher époux et ceux jusqu'à nos 36 ans… Les années ont passé et je ne me suis plus préoccupée de ça. Je pensais m'arranger avec un ami gay pour faire un mariage express et qu'il me lègue mes parts de l'hôtel et contre une petite somme d'argent. Mais ce n'est pas vraiment honnête. .. L'arrivée de Roméo dans ma vie était une sorte d'espoir. Il est le fils de Mr Cooper un riche ex sénateur. Alors, peut-être qu'il pourrait m'offrir la vie que je veux. (oui j'aime l'argent et alors). Il est ma clé pour avoir l'avenir que je mérite. En plus, ça, il se moque de cet univers alors que demande de plus.

!

Dernière édition par Genesis L. Kaine le Dim 13 Jan - 22:34, édité 9 fois
Rhett HowdenGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 1269
Crédits : @avatar : midnight blues ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Schizophrénie : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelJaisyn
Disponibilités : closed (5/5) alicia ; carson ; nash ; elena ; maureen
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen

MessageSujet: Re: Genesis + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.   Ven 28 Déc - 17:10

Bienvenue parmi nous!! Katie est un excellent choix
Un lien avec Nash ? Va falloir que je stalke !!
Hâte d’en découvrir plus sur ton perso !

Will you forgive me one day ? ♔ The only calibration that counts is how much heart people invest, how much they ignore their fears of being hurt or caught out or humiliated. And the only thing people regret is that they didn't live boldly enough, that they didn't invest enough heart, didn't love enough. Nothing else really counts at all... Fear is temporary. Regret is forever.

MessageSujet: Re: Genesis + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.   Ven 28 Déc - 18:05

merci . a non c'est Roméo qui m'a parler du forum j'y étais inscrite avec harlow.
Rhett HowdenGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 1269
Crédits : @avatar : midnight blues ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Schizophrénie : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelJaisyn
Disponibilités : closed (5/5) alicia ; carson ; nash ; elena ; maureen
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen

MessageSujet: Re: Genesis + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.   Ven 28 Déc - 18:14

Oh je pensais à cause du ship
Rebienvenue alors

Will you forgive me one day ? ♔ The only calibration that counts is how much heart people invest, how much they ignore their fears of being hurt or caught out or humiliated. And the only thing people regret is that they didn't live boldly enough, that they didn't invest enough heart, didn't love enough. Nothing else really counts at all... Fear is temporary. Regret is forever.
Elisa McLeodGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 09/10/2017
Pages lues : 1725
Crédits : google
Pseudo : benficagirl
Schizophrénie : Maxine Emerson la fille qui tombe sous le charme de son meilleur copain.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
Disponibilités : Mes RP's en cours
NoahLennonAmaliaAmaya
Mes RP's terminés
Noah
Mes RP's abandonnés
OféliaMegaraFranke & EloweenMilaAmayaYohannElenaChristian

MessageSujet: Re: Genesis + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.   Ven 28 Déc - 18:16

Bienvenue et courage pour ta fiche Very Happy.
Cam J. HarvellGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 23/09/2018
Pages lues : 271
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant et basketteur pro alias Elijah feat Nathaniel Buzolic
Disponibilités : RPs en cours;
Joy

MessageSujet: Re: Genesis + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.   Sam 29 Déc - 0:53

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Excellent choix de vava ! xD

Bonne chance pour ta fichette

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Arizona S. CampbellGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 1726
Crédits : Tag
Pseudo : Niagara
Schizophrénie : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
Disponibilités : DISPONIBLE

www. Jayden
www. Meg & Ryan
www. Jared
www.
www.

MessageSujet: Re: Genesis + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.   Sam 29 Déc - 13:55

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Excellent choix d'avatar malou
Bonne chance pour ta fiche !

Arrivé à Washington le : 03/10/2018
Pages lues : 47
Crédits : avatar by MESMERIZING
Pseudo : cece ou Tiffany
Disponibilités : encore 1/4

MessageSujet: Re: Genesis + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.   Sam 29 Déc - 16:13

oohh toi !! bienvenue tu sais comment me joindre et me poser un tas de question
Yohann FergusonGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 15/07/2017
Pages lues : 461
Crédits : shellhead
Pseudo : MissBlondie
Schizophrénie : Je me sens très bien tout seul dans ma tête ... Je n'ai pas besoin d'avoir d'autres personnes !
Disponibilités : RP EN COURS : 0/4

Elena ♡
Kentin
Connor
Elisa

Il me reste ZERO place pour un RP

MessageSujet: Re: Genesis + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.   Sam 29 Déc - 17:39

Bienvenue sur le fo'

Bon courage pour ta fiche ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Genesis + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.   

Genesis + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant