AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 A bad mood and an drink ~ ft. Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

A bad mood and an drink ~ ft. Taylor Empty
MessageSujet: A bad mood and an drink ~ ft. Taylor   A bad mood and an drink ~ ft. Taylor EmptyVen 18 Jan - 23:52

A bad mood and a drink
Cela faisait quelque temps déjà que Taylor et toi vous réjouissiez à l'idée de ce nouveau contrat pour une nouvelle téléréalité. Mais à choisir, Taylor était sûrement le plus enthousiaste de vous deux. Tu avais apprécié ton expérience à Big Brother, pas de doute là dessus, et ton élimination au bout de seulement huit semaines avait été salée. Cependant si ton colocataire n'était pas aussi à fond là dedans, et que tu n'étais pas assuré de pouvoir participer avec lui, t'y retournerais sûrement pas tout seul. Mais là, c'était ensemble que vous deviez y aller, c'était une aubaine. Le blondinet, il en parlait pas mal ces derniers jours, s'imaginant déjà comment ça pourrait bien se passer, et son discours te faisait sourire, peut-être un peu niaisement d'ailleurs. Toute façon, peu importe ce qu'il pouvait bien te raconter, t'aimais tout autant l'écouter te parler.

Alors forcément, face à tout cet enthousiasme, la dure vérité qui vous retombe soudain dessus, ça fait un peu mal. Finalement, le contrat avait été annulé. T'étais le premier à avoir vu la nouvelle. Et sincèrement t'avais pas trop su comment l'annoncer en douceur au plus jeune. Ils avaient trouvé un "meilleur casting" selon les producteurs. Bien évidement, t'étais dégoutté. Et en grande partie parce que tu étais déçu pour Taylor, à qui ça tenait tout particulièrement à cœur. Ce n’était pourtant pas compliqué à dire, mais t'avais galéré. Et sans surprise, ton coloc avait été tellement déçu.
Et puis bien vite, toi et ton petit caractère... Tu t'es mis à pester, comme à chaque fois que t'es contrarié, ou bien en colère, et que tu deviens un petit peu moins politiquement correct que d'habitude. Quand ton ancien coté provocateur refait surface, tes propos son tout de suite un petit peu moins glamour. "Non, mais je comprends pas ! Bon moi, à la limite, je veux bien, ça je comprends ! Mais toi ! T'as gagné ta saison de Big Brother, tu le méritais, ils veulent quoi de plus ? Un gros con bodybuildé qu'à jamais été à l'école de sa vie, qui sait pas compter jusqu'à dix et épeler son nom de famille ? Un meilleur casting, un meilleur casting... Mon cul oui ! Franchement, ils ont bien fait d'envoyer un mail, parce que je te jure que si je les avais eus en face de moi, ils auraient entendu ma façon de penser ! Ça aurait pas été si simple ! C'est n’importe quoi, ça m'énerve !" Que tu finis en précisant. Comme si ce n'était pas évident, que tu étais agacé. Tu avais dit ça en parlant fort, faisant de grands gestes pour illustrer ton indignation, et ton mécontentement.

Oui, oui, tu sais bien que tu devrais rester un peu plus calme, dans ce genre de situation, c'est pas non plus la mort, vous alliez vous en remettre. Mais depuis le lycée, t'as trop tendance à tout prendre à cœur, et partir facilement au quart de tour. Et puis là, c'était ridicule, s'il y en avait un plus que l'autre qui devrait râler, c'était Taylor, pas toi. Et pourtant... T'avais besoin de te calmer un bon coup, de relâcher un peu les nerfs, parce que plus tu parlais, plus t'y pensais, plus tu t'agaçais tout seul. Et te voilà, à te diriger vers là cuisine, là où les alcools sont rangés, ceux qui ne servent quasiment qu'à toi, hormis les invités. T'optes pour du whisky. Voilà, un truc fort histoire de te détendre un bon coup. Tu prends un verre, tu te serres, et commences à boire en soupirant. L'alcool qui coule dans ta gorge, fort, que tu ne peux que le sentir. T'as jamais été alcoolique Dylan, mais disons que durant ta dépression au lycée, t'as chopé cette fâcheuse manie de picoler presque systématiquement lorsque quelque chose t’énerve. Le reste du temps, tu ne touches pour ainsi dire jamais à la boisson. Pas franchement une bonne habitude, mais bon, t'y peux pas grand-chose. Et t'es certainement pas Mister Perfect.
T'aurais pu paraître impoli, de ne pas proposer à ton "ami" -que tu illustres avec des guillemets aussi gros qu'une baleine à bosse, dans ta tête, tant c'est devenu pour toi plus compliqué que ça- si lui aussi voulait boire. Mais non, rien à voir. T'es pas sans savoir, que les hormones de Taylor, et l'alcool, ça fait pas bon ménage, alors tu ne prends pas la peine de lui demander. Et sincèrement, tu te sentirais terriblement con de lui proposer de boire du jus d'orange pour se consoler, alors que toi t'étais là avec ta bouteille de whisky.
; color:black;@Taylor Wilson
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

A bad mood and an drink ~ ft. Taylor Empty
MessageSujet: Re: A bad mood and an drink ~ ft. Taylor   A bad mood and an drink ~ ft. Taylor EmptySam 19 Jan - 14:36

A bad mood and an drinkDylan & TaylorToi et Dylan aviez un contrat pour participer à une émission avec des célibataires dans une villa à l'autre bout du pays qui rencontrent des prétendants. La villa que ça s'appelle. Vous deviez y aller et finalement vous avez été recalé, un meilleur casting qu'ils disent. Tout ceci te désespère. Depuis le Big Brother tu as participé à des shows de télévision mais tu n'as plus fait une seule téléréalité et ça te manque énormément.

Tu aimerais bien recommencer donc que l'on t'aie recalé ça te fou vraiment le moral en miettes. Tu aimes ta vie mais la téléréalité est un milieu très difficile dans lequel il est vraiment tordu de percer et oui ce refus tu le vis mal. Alors tu entends ton meilleur ami, et crush secret, hurler à côté de toi ne comprenant pas ce refus. Tu as gagné le Big Brother selon lui c'est suffisant pour que tu sois pris mais visiblement non. Tu soupires alors.

« Ce n'est pas grave... » Tu réponds simplement en soupirant.

Ton meilleur ami se lève alors filant dans la cuisine et tu soupires tout en guettant son retour sauf que le brun ne revient pas vraiment. Au bout d'un moment tu te lèves et files le rejoindre dans la cuisine, tu le trouves posé à table en train de boire de l'alcool. Tu dois bien avouer que ça ne te plaît pas vraiment qu'il picole à cette heure là mais malgré tout tu finis par t'installer à côté de lui attrapant un verre et tu te sers de l'alcool en retour.

« C'est peut-être parce que je suis trans, non ? Ils sont peut-être intolérants... Et vu qu'on a toujours dit qu'on ne ferait pas une émission l'un sans l'autre ils ne t'ont pas prit justement à cause de moi. » Tu suggères en grimaçant tout en commençant à boire.

Depuis toujours tu as vraiment un manque cruel de confiance en toi. Tu souffres énormément de ta situation et évidemment le fait est d'avoir dit ça à voix haute ça ne fait que te rendre encore plus malheureux. Tu sais que Dylan ne sera pas d'accord avec toi, qu'il te défendra disant que ce n'est pas de ta faute mais tu ne peux t'empêcher d'y songer...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

A bad mood and an drink ~ ft. Taylor Empty
MessageSujet: Re: A bad mood and an drink ~ ft. Taylor   A bad mood and an drink ~ ft. Taylor EmptySam 19 Jan - 15:16

A bad mood and a drink
C'est pas grave, qu'il t'assure. Si c'est grave ! Enfin non pas tant que ça. Enfin tu ne devrais pas trouver ça si grave. Mais t'es si déçu pour Taylor, que t'en fais tout une montagne. Rien qu'à voir la tête du jeune homme, complètement dépité, tu savais qu'il ne pensait pas un traitre mot de son: "Ce n'est pas grave". En fait, certainement que le fond du problème c'est que t'étais davantage scandalisé par le fait que ces foutus producteurs aient osé ruiner le moral de ton blond préféré, plutôt que de ne tout simplement pas avoir été prit. Voilà, c'était surtout ça. Taylor, la téléréalité, ça lui manquait, et Taylor avait à présent le moral dans les chaussettes, donc t'étais énervé.

Mais bon, un peu d'alcool dans le sang, ça allait te faire redescendre. T'as préféré rester dans la cuisine, parce qu'au fond, t'aurais préféré que Taylor ne te voie pas boire. Même si la plupart du temps il ne dit pas grand-chose, tu sais qu'il désapprouve la boisson quand t'as les nerfs. Tu fixais, pensif, tout en continuant de boire, la fenêtre de la pièce. Puis, ton ami décide de venir te tenir compagnie. T'y fais pas trop attention, jusqu'à ce qu'il te sorte de tes songes en parlant, bien que tu fixais toujours intensément ce qu'il y avait de l'autre côté de la fenêtre. Ce qu'il dit te déplaît pas mal, parce que toi t'es pas du tout de cet avis. Tu finis ton verre cul sec, par réflexe, et le reposes un peu brutalement contre la table avant de tourner la tête vers le jeune homme. "Taylor, ne dis pas n'importe quoi... C'est pas à cause de toi qu'on n’a pas été pris. Et puis ils prennent bien des gays, alors bon. Y'a même une émission avec des nains ! Alors une personne trans, où est le problème ? Puis, t'es un garçon, si tu ne le dis pas, que t'es trans, on en sait rien, c'est pas écrit sur ton front. Retire-toi cette idée de la tête. Non, non, c'est que moi j'ai fait une saison à chier, on n’a pas été pris parce que le public m'aimait pas assez. Comme quoi on en revient toujours au même..."

Cette dernière phrase, tu l'avais marmonnée, plus pour toi-même qu'autre chose. T'as lâché un gros soupir, avant de prendre la bouteille pour te resservir un verre, avant de tiquer. C'était de l'alcool que le blondinet avait mis dans son verre, et qu'il était en train de boire. Ohhh, mauvais délire... "Hey, ne commence pas à prendre exemple sur moi. Laisse-moi noyer ma frustration dans le whisky, mais pose-moi ce verre, tu veux ? Tu sais que t'es pas supposé boire." Bon, on ne pouvait pas dire que t'avais beaucoup d'autorité sur ce coup-là, ce n’est pas comme si t’allais l'engueuler non plus.
; color:black;@Taylor Wilson
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

A bad mood and an drink ~ ft. Taylor Empty
MessageSujet: Re: A bad mood and an drink ~ ft. Taylor   A bad mood and an drink ~ ft. Taylor EmptyDim 20 Jan - 12:58

A bad mood and an drinkDylan & TaylorTon ami semble réellement sur les nerfs face à tout cette galère et le voit aussi remonté contre les casteurs ça te met mal à l'aise parce qu'au fond de toi tu te dis que c'est amplement de ta faute. Pour toi il ne peut y avoir d'autres raisons. Tu n'as jamais eu la moindre confiance en toi, ta transition a toujours été difficile à vivre résultat de la cause tu te dégoûtes même maintenant alors que ta transition est terminée tu continues à douter sans cesse de toi et a te dégoûter sans cesse.

Voir toute la rouge que ton meilleur ami ressent en ce moment ça te peine parce qu'à tes yeux c'est juste toi le responsable de tout ce merdier. Tu le scrutes longuement tandis qu'il te dit que ce n'est pas de ta faute mais de la sienne parce qu'il a vécu une saison de merde et que le public ne l'aimait pas autant que toi il t'aimait, tu soupires alors en secouant la tête.

« Le public t'aimait. J'en suis sûr. On formait un super duo. Mais gagner face à Frank je pense que c'est difficile. Il a fait beaucoup de sas. Je ne sais pas comment j'ai pu gagner contre lui. » Tu dis faisant référence à votre ancien cohabitant de la maison de l'émission.

Tu doutes sans cesse de toi et même si tu as remporté cette saison du Big Brother ça ne t'empêche pas de te dire que tu vaux moins qu'un autre. Et cette élimination de ton meilleur ami elle te peine parce que ça lui a foutu un coup au moral et à toi aussi par la même occasion. Tu te sentais tellement mal quand il a été viré de la maison.

Mais tu as gagné malgré tout. Tu as remporté cette saison de cette téléréalité et tu as fait la fête avec lui maintenant tu vis avec lui et tu as abouti à ton projet de transition. Tout se passe au mieux pour toi. Cependant tu bois comme lui boit mais ça ne lui plaît pas, il te dit de reposer ton verre qu'il n'est pas un exemple, tu secoues aussitôt la tête.

« Tu bois donc je le fais aussi. Je suppose que ça me détendra et que ça calmera ma déception. » Tu dis en soupirant.

Tu termines ton verre alors qu'il s'en ressert un autre et tu fais de même tout en le scrutant longuement. A la suite de ça tu poses ta main sur son bras que tu caresses tendrement tout en le scrutant longuement.

« Ce n'est pas de ta faute chéri... Tu n'y es pour rien... » Tu dis histoire de le rassurer à ce propos. « Tant qu'on est ensemble c'est ce qui compte, non ? » Tu dis en le scrutant longuement de tes grands yeux bleus...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

A bad mood and an drink ~ ft. Taylor Empty
MessageSujet: Re: A bad mood and an drink ~ ft. Taylor   A bad mood and an drink ~ ft. Taylor EmptyDim 20 Jan - 16:36

A bad mood and a drink
C'était quand même terriblement, la façon que vous aviez tout les deux de penser que vous étiez le fond du problème. Et vous ne pouviez pas vous empêcher de vous rassurer mutuellement. Mais Taylor avait un véritable problème de confiance en lui, même à l'heure actuelle, où sa transition était achevé. Même lorsqu'il avait la preuve sous les yeux, qu'il était génial, il ne se trouvait pas assez bien. Ça te faisait un peu de peine. Tu voudrais qu'il sache s'aimer comme toi tu l'aimes. Parce que toi tu le trouve incroyable. "Moi je sais comment tu as fait. T'es resté toi moi, et ça a suffit. Parce que le public a vu à quel point t'es génial, bien plus que Frank. Moi aussi, je l'ai tout de suite vu. Tu dois pas douter de toi et de tes capacité, t'es quelqu'un de fantastique ! Et cette victoire tu l'as amplement mérité." Que tu lui réponds, un large sourire aux lèvres et un regard admirateur.

Mais voilà, le fameux sujet de l'alcool qui revient et te chiffonne. Tel un gosse qui préfère imiter, il te dit vouloir boire parce que c'est ce que t'es entrain de faire, et tu t'en veux. Déjà, il ne devrait même pas y avoir d'alcool dans cet apparemment, et s'il y en a, t'en est le seul responsable. "Tu sais bien que c'est pas une solution, et c'est pas parce que j'arrive pas à me débarrasser de cette mauvaise habitude que tu dois t'y mettre aussi. Tu sais qu'avec les hormones que tu prends c'est pas bon. Et je m'en voudrais si tu foutais ça en l'air à cause de moi. Allez, me force pas à boire ton verre à ta place." Ça sonnait comme une phrase de désespéré. Tu comptais sincèrement sur le fait que Taylor puisse s’arrêter. Tu te sentirais coupable, parce que ce serait ta faute. Et puis il n'est pas habitué à boire de l'alcool, tu ne voulais pas qu'il réagisse mal ou quoi que ce soit.

À nouveau, Taylor essaie de te rassurer. Il est vraiment adorable, ce genre de petites attentions te font toujours craquer, et tu peux pas t'empêcher de sourire face au petit surnom qu'il te donne. Tu plonge ton regard dans le sien, tu te noie dans ses beaux yeux bleus. Puis tu hoches doucement la tête. "Oui, tu as raison. T'es le meilleur Titi, tu le sais ça ?" Tu lui dis ça avant de poser ta tête contre son épaule. Dans les moments comme ça, t'avais juste envie de craquer, de tout déballer. Mais comme à chaque fois, t'avais cette foutue boule au ventre qui te prenait, te rappelant de cette peur viscérale qu'il te rejette, de le choquer. Et tout ces moments là te semblaient si précieux pour ne pas être gâches par tes états d'âmes. Pourtant tu mourrais d'envie de lui dire.
; color:black;@Taylor Wilson
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

A bad mood and an drink ~ ft. Taylor Empty
MessageSujet: Re: A bad mood and an drink ~ ft. Taylor   A bad mood and an drink ~ ft. Taylor EmptyLun 21 Jan - 13:11

A bad mood and an drinkDylan & TaylorTous les deux vous avez l'air cons à vous dévaloriser comme vous le faites alors que le problème ne vient certainement pas de vous deux. Toi tu penses que c'est de ta faute parce que tu es transgenre et ton ami pense que c'est de la sienne parce qu'il n'a pas été suffisamment apprécié par le public et parce qu'il a fait une mauvaise saison dans le Big Brother. Pourtant ni toi ni lui n'êtes responsables de cette décision que cette agence de téléréalité a prit.

Seuls eux sont responsables donc pas vous. Mais ça pour réussir à le comprendre il en faudra beaucoup pour toi comme pour lui. Cependant là tu te dévalorises complètement, tu t'excuses lui disant que c'est de ta faute et il te répond que non, que tu as gagné le BB et que tu es génial, que tu as gagné contre celui qui l'a fait sortir de cette émission et que le public a vu en toi que tu es quelqu'un de super. Tu soupires alors.

« Je ne sais pas si je mérite tant d'admiration et d'amour Dylan. » Tu réponds en soupirant à ton meilleur ami.

Lui te voit comme quelqu'un de super parce qu'il est ton meilleur ami mais les autres voient plus de choses en nous que nous on en voit. C'est bien connu. Et voir toute la tendresse qu'il a pour toi ça te touche bien sûr mais ça n'enlève pas tout le mal-être intérieur qu'il y a au fond de toi malheureusement.

Alors tu bois, tu bois pour évacuer toute la peine que tu ressens. Tu bois et ça te détend mais Dylan t'en empêche te rappelant qu'avec ton traitement hormonal ce n'est pas une très bonne idée et tu ne peux t'empêcher de paniquer quand il te parle de ça. Mais t'en as besoin malgré tout. Là t'as juste besoin d'évacuer parce que tu es stressé et triste.

« C'est occasionnel. Ne t'inquiète pas. » Tu dis simplement en gémissant.

Tu termines alors ton verre et tu t'en sers un nouveau mais tu commences à avoir mal à la tête. Tu passes ta main sur ton crâne tandis que tu dis à ton meilleur ami que tant que vous êtes ensemble tout ira bien il te dit que tu as raison et que tu es le meilleur, tu lui souris alors tout en passant ta main sur ta cuisse tandis que lui pose sa tête sur ton épaule. Tu caresses son crâne tendrement puis tu viens t'asseoir sur ses genoux tout en le scrutant longuement, caresses sa joue tendrement.

« J'ai mal à la tête... C'est... Waouh. » Tu dis en riant tout en le scrutant longuement. « T'es beau.... » Tu dis timidement.

Ha bah bravo... C'est sûr que quand on est bourré c'est tout de suite plus simple. Et tu te sens fier là ? Oui sans aucun doute. Et l'alcool ça donne du courage aux faibles comme toi et comme lui du coup tu finis par simplement déposer tes lèvres contre les siennes tout en gardant tes mains dans ses cheveux que tu caresses tendrement...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

A bad mood and an drink ~ ft. Taylor Empty
MessageSujet: Re: A bad mood and an drink ~ ft. Taylor   A bad mood and an drink ~ ft. Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A bad mood and an drink ~ ft. Taylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will you have a little drink ? [Jayden]
» I want another drink / Arizona
» LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor
» a last drink ✧ clay&rose
» Shut up and let's drink • Ezam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: