AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 120 > Moove your ass bro' ! | Lexiam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

120 > Moove your ass bro' ! | Lexiam Empty
MessageSujet: 120 > Moove your ass bro' ! | Lexiam   120 > Moove your ass bro' ! | Lexiam EmptyLun 16 Juil - 2:43

Liam & Lexie

I left you alone too long. Now I intend to be there for you.

Moove your ass bro' !
En maillot de main sur mon transat, lunettes de soleil sur le nez et magasine dans les mains je renvoyais une image parfaitement stéréotypée. Mais bon sang qu'est ce que c'était agréable. Jan était en train de bosser et moi de me prélasser devant la piscine. Franchement on avait beau juger constamment ma façon de vivre, j'étais persuadée que beaucoup aimeraient être à ma place en ce moment. Et pourtant, même si j'avais des parents riches, je n'étais pas destiner à vivre dans le luxe depuis le fameux jour où ils m'avaient foutu à la porte. Et pourtant je m'en étais sortie, comme j'avais pu, mais tout de même ! Je posais le magasine sur mes cuisses pour attraper mon portable et regarder su j'avais reçu des nouveaux messages, enfin un en particulier. Je fronçais les sourcils en voyant que non et je regardais l'heure avant de soupirer. Si je ne m'entendais plus avec mes parents ça n'était pas le cas avec le reste de ma famille. Il y avait Crystal ma cousine, mais surtout Liam, mon petite frère. Quand j'avais quitté la maison j'avais voulu faire mon maximum pour continuer à le voir. Puis j'avais commencé à me prostituer et là, à contre cœur j'avais décidé d'arrêter de le voir. Si j'avais continué il l'aurait rapidement appris ou compris et je ne voulais pas qu'il sache. J'avais pas envie qu'il ai honte de moi ou qu'il ne me juge. Venant de lui à cet âge ça aurait été dur. Puis je ne voulais tout simplement pas qu'il ai à assimiler à accepter ce genre de chose. Alors j'avais trouvé que ce moyen pour le protéger même si ça avait été un déchirement pour moi de ne plus le voir. J'avais suivis son parcours professionnel et c'est vrai que depuis ma situation avec changé et j'aurais pu trouver le moyen de le contacter. Mais j'avais repoussé, de peur qu'il m'en veuille de l'avoir abandonné sans lui avoir donné aucune explication. Ouais j'avais pas été très courageuse pour le coup et je m'en voulais pour ça, j'aurais dû retourner le voir. Mais au final on s'était quand même retrouvé ! Sans surprise, il n'approuvait pas ma façon de vivre, tout comme Crystal. Qui approuvait de toute façon ? Au mieux il y avait des personnes qui s'en fichaient. Pourtant je ne faisais de mal à personne. Après tout Jan n'était pas con il savait bien pourquoi j'étais avec lui mais de son côté il avait ce qu'il voulait aussi.

Enfin bref, on était pas en froid pour autant avec mon frère. On avait perdu trop de temps pour en perdre encore à cause de quelques désaccords. Il avait eu un accident qui l'empêchait de bosser et en plus de ça il avait perdu quelqu'un. Depuis c'était la dégringolade. Il avait même refusé de se rééduquer et il avait fallut que je lui bouge le cul. On était têtu dans la famille ça n'était pas une mince affaire. La il était treize heure passée et il ne répondait toujours pas à mes messages et ça ne me plaisait pas. Sa meilleure amie n'était pas chez eux en ce moment donc le savoir seule alors qu'il n'était pas forcément en très bon état en ce moment ça avait tendance à m'inquiéter facilement. Du coup je demandais régulièrement des nouvelles. Je le lâchais plus facilement quand je savais que sa coloc était la. C'était une bonne chose qu'il soit en coloc ça évitait qu'il soit seul et puis c'était une fille qui tenait à lui donc elle devait prendre soin de lui et le bouger aussi. Je me levais pour rentrer dans la villa et monter dans mon dressing pour m'habiller rapidement. Toujours pas de réponse sur mon portable j'allais donc à ma voiture, ou plutôt celle de Jan dont je me servait le plus, et je partais en direction de chez lui. Je me garais puis j'allais jusqu'à son loft que j'ouvrais grâce au double des clés que j'avais. J'entrais et regardais autour de moi. Personne. Je fermais la porte et posais mon sac à main sur la table "Liam ?" je regardais dans la cuisine, puis ouvrais la porte de sa chambre "Sans déconner..." il était la. Tranquillement vautré, à pioncer encore à cette heure ci ! Et ben j'avais bien fait de m'inquiéter... Je retirais mes chaussures pour entrer dans sa chambre et marcher jusqu'à son lit. J'attrapais un coussin pour lui foutre un coup avec "Non mais tu m'as fait peur crétin !" ouais c'était peu cher payé pour cette trouille. Ça pouvait paraître exagéré puisqu'il avait le droit de dormir aussi tard si il voulait mais vu qu'il était en mode déraillement ses derniers mois je m'imaginais trop facilement des choses. Je m'asseyais en tailleur sur son lit à côte de lui et laissais aller mon dos contre le mur "Dis moi que t'es encore au lit parce que t'as fait la fête trop tard hier" franchement je préférais que ça soit ça ! Parce que sinon ça voulait juste dire qu'il y traînait par flemme de faire quoi que ce soit d'autre et ça c'était jamais bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

120 > Moove your ass bro' ! | Lexiam Empty
MessageSujet: Re: 120 > Moove your ass bro' ! | Lexiam   120 > Moove your ass bro' ! | Lexiam EmptyJeu 2 Aoû - 0:05

Liam & Lexie

I left you alone too long. Now I intend to be there for you.

Moove your ass bro' !
De nouveau un de ces foutus cauchemars de la nuit de l'accident avait réveillé Liam. Le jeune homme s'était réveillé totalement en transe, les images de l'accident défilant dans sa tête comme si c'était hier. Le sang, les bris de verres, le visage de son ami totalement défiguré. Tout se déroulait à chaque fois de la même façon et cela réveillait Liam en sursaut. Pendant de longues minutes, le jeune homme avait alors besoin de reprendre son souffle et de réaliser qu'il était dans son lit. Si bien qu'à chaque fois, il n'arrivait pas à se rendormir après ce genre de cauchemar. Du coup le jeune Donovan s'installait dans son lit devant une série de Netflix.

Cette nuit-là n'avait pas fait exception à la règle, sauf que comme d'habitude le jeune homme s'était finalement rendormi sans s'en rendre compte. Sa télévision se mettant automatiquement en veille au bout de quelques heures. Plongé dans un sommeil profond, il n'avait ni entendu sa colocataire partir au petit matin, ni son portable sonner à plusieurs reprises. De toute façon c'était bien simple lorsque Liam était endormi, rien ne pouvait le réveiller. Enfin presque...

Le jeune homme avait grogné quand soudainement quelque chose était venu lui heurter le visage. Des brides de paroles s'infiltrant dans ses oreilles alors qu'il avait changé de sens, sa tête s'écrasant de nouveau contre son oreiller. Il n'était clairement pas prêt à cette attaque matinale, et il comptait même bien se rendormir. Malheureusement pour lui, la personne qui était ainsi venu lui troubler son sommeil n'avait elle pas été prête à disparaître non plus. Un mouvement sur son matelas lui signifiant même que l'intruse venait de s'installer à ses côtés. Grognant une nouvelle fois, il avait alors de nouveau tourné la tête, levant seulement une paupière pour voir qui était à ses côtés. Lexie. Sa grande sœur. Cette dernière bien installée sur son lit avait souhaité savoir si le jeune homme était au lit parce qu'il avait fait la fête trop tard hier.  « Lex...qu'est-ce que ça peut bien te faire ? » Avait-il interrogé la jeune femme, la voix encore tout ensommeillée. D'ailleurs il avait déjà refermé ses deux paupières tout en attendant la réponse de la blonde.  « Pourquoi t'es là ? On devait se voir ? » Parce que si c'était ça Liam n'en avait aucun souvenir, mais en même temps vu le bazar dans sa vie en ce moment, ça n'aurait rien d'étonnant.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

120 > Moove your ass bro' ! | Lexiam Empty
MessageSujet: Re: 120 > Moove your ass bro' ! | Lexiam   120 > Moove your ass bro' ! | Lexiam EmptyVen 3 Aoû - 3:57

Liam & Lexie

I left you alone too long. Now I intend to be there for you.

Moove your ass bro' !
Vu la période qu'il traversait j'avais tendance à m'inquiéter un peu plus facilement qu'à la normal. Je pouvais assez rapidement me faire des films alors pour éviter de me torturer l'esprit j'avais décidé d'en avoir le cœur net et d'aller voir par moi même pourquoi il ne répondait pas au téléphone. Alors j'avais levé mes fesses de mon transat et avait quitté la villa pour me rendre dans l'appartement de mon frère. Il était avachis comme une loque sur son lit. A cette heure il pionçait encore. C'était bien la peine que je m'inquiète. Même si je me demandais s'il était encore au lit parce qu'il se terrait et ne voulait pas en sortir ou juste parce qu'il s'était couché tard.

Apparemment Liam n'était pas très apte à se réveiller. Rien d'étonnant en soit. Je n'étais pas non plus vraiment du genre souriante quand on me réveillait. J'étais même du genre grognon à envoyer chier les gens. Même mon petit ami évitait tant qu'il pouvait de me réveiller. Mais ça n'était pas ce qui m'empêcherait de réveiller mon frère. Et n'ayant aucune réponse je n'avais pas hésité un seul instant à m'incruster sur son lit. « Lex...qu'est-ce que ça peut bien te faire ? » je tournais la tête vers lui "T'as vraiment une sale gueule petit frère" bon la gueule du réveil en même temps quoi. Sans parler du fait qu'il était mal rasé "Ça peut me faire qu'on est même plus le matin, c'est comme ça tous les jours, tu dors toute la journée ?" si c'était ça et qu'il ne sortait pas non plus le soir avec des potes ça voulait dire qu'il ne voyait quasiment plus personne hors s'il n'avait plus de vie sociale ça n'allait faire que l'enfoncer dans son gouffre. J'avais peut-être bien fait de passer au final. « Pourquoi t'es là ? On devait se voir ? » je secouais la tête de gauche à droite "Non, tu répondais pas à mes messages" oui c'était un argument suffisant pour débarquer chez lui. Je me levais et faisais le tour du lit pour m'allonger face à lui, sur le flanc, en m'accoudant au matelas et en appuyant ma joue contre ma main. "Tu devrais sortir un peu au lieu de traîner chez toi. Tu vas finir par devenir aussi pale qu'un vampire à ne plus sortir" encore plus s'il dormait toute la journée. Tiens d'ailleurs ! Je me relevais et allais ouvrir la fenêtre puis les volets avant de venir me remettre dans le lit. Je passais ma main dans sa crinière pour lui arranger un peu, dans un geste un peu plus affectueux "Faut que tu te reconnectes un peu à la réalité mon chat, à ce qu'il se passe autour de toi" Je savais que ça n'était pas simple après ce qu'il avait vécu mais puisqu'il avait du mal à s'en sortir lui même il fallait bien que j'essaye de le pousser un peu. Je voulais qu'il s'en sorte et ça n'était pas ressasser ce qu'il s'était passé encore et encore qui allait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

120 > Moove your ass bro' ! | Lexiam Empty
MessageSujet: Re: 120 > Moove your ass bro' ! | Lexiam   120 > Moove your ass bro' ! | Lexiam EmptySam 6 Oct - 17:07

Liam & Lexie

I left you alone too long. Now I intend to be there for you.

Moove your ass bro' !
Liam avait été violemment réveillé par un coussin de la part de sa grande sœur. La jeune femme avait débarqué dans la chambre du jeune homme, sans que le blond ne s'en rende compte. Il faut dire que le jeune Donovan était tellement plongé dans le sommeil que bien peu de chose aurait pu le réveiller. En même temps à quoi bon se lèverait-il de son lit maintenant que son rêve avait été brisé et qu'il n'avait plus goût à rien. Le jeune homme avait donc grogné, répondant difficilement aux interrogations de sa sœur. Après tout qu'est-ce que ça pourrait bien faire qu'il ait fait ou non la fête hier soir ? Pour toute réponse la blonde lui avait rétorqué qu'il avait une sale gueule, ce qui aurait presque pu faire lever les yeux au ciel de Liam s'il n'en avait pas eu trop la flemme. Après quoi Lexie lui avait fait une leçon de morale en lui disant qu'on n'était même plus le matin, avant de l'interroger pour savoir si c'était comme ça tous les jours ? Est-ce qu'il dormait toute la journée ? « Mais non » Avait-il répondu après un nouveau grognement. Il n'avait vraiment pas envie de se justifier auprès de sa sœur sur la manière dont il menait sa vie. Toutefois après quelques secondes le jeune homme avait tout de même ouvert ses yeux pour regarder péniblement sa sœur installée sur son lit avant de lui demander s'ils devaient se voir aujourd'hui. Après tout il aurait été fort possible que le jeune homme ait oublié et cela justifierait la présence de sa sœur ici. Sauf que la réponse de la jeune femme avait tout autre puisque c'était le manque de réaction de Liam aux messages de sa sœur qui avait poussé la blonde à se pointer ici. « Oh » Avait-il alors simplement répondu tout en réfléchissant où il avait laissé son téléphone la veille au soir. « J'ai dû le mettre en silencieux »  Même si son sommeil était parfois tellement lourd qu'il aurait pu tout aussi bien ne pas entendre les sonneries de son téléphone. Liam avait ensuite regardé sa sœur faire le tour de son lit pour venir s'allonger à ses côtés. Puis une fois installé, alors que le jeune homme venait d’émettre un bâillement, le jeune Donovan avait écouté sa sœur lui conseiller de sortir un peu au lieu de traîner chez lui. Pour la blonde il était clair qu'il finirait par ressembler à un vampire à ne plus sortir comme ça. « N’exagère pas non plus Lex » Pour le jeune homme il n'y avait rien de dramatique, d'autant plus après ce qu'il avait vécu il y a quelques mois de cela. Toutefois cela n'avait pas semblé rassurer la jeune femme qui s'était soudainement levé pour aller ouvrir la fenêtre et le volet de la chambre. « Hé ! » La soudaine lumière du jour avait obligé Liam à fermer ses yeux quelques instants avant qu'il ne les rouvrent tout en s'habituant à la soudaine clarté. Lexie s'était elle de nouveau installé sur le lit de son jeune frère tout en passant une main dans la chevelure indisciplinée du jeune garçon. Pour elle, le blondinet devait se reconnecter à la réalité et à ce qu'il se passait autour de lui. Sur ses mots le jeune Donovan avait fini par se redresser pour s'appuyer contre les coussins derrière lui, tout en croisant ses bras contre son torse. « À quoi bon Lexie ? J'ai tout perdu. Ma passion, ma carrière, mon meilleur ami... Tu crois vraiment que j'ai envie de m'amuser et de profiter de la vie ? » Liam avait soupiré avant de répondre à sa propre question. « Et bien non, je veux juste qu'on me foute la paix » Ce n'était tout de même pas trop demander, si ?

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

120 > Moove your ass bro' ! | Lexiam Empty
MessageSujet: Re: 120 > Moove your ass bro' ! | Lexiam   120 > Moove your ass bro' ! | Lexiam EmptySam 6 Oct - 20:26

Liam & Lexie

I left you alone too long. Now I intend to be there for you.

Moove your ass bro' !
Non je n'étais pas une sœur poule ! J'étais une sœur normale vu la situation. Mon frère traversait une période difficile et était au fond du trou donc il n'y avait rien d'exagéré à se poser des questions s'il ne répondait pas au téléphone ! Non ? En tout cas après un certain temps d'attente après plusieurs messages et aucune réponse non plus quand j'appelais je trouvais ça justifier de débarquer chez lui ! « Mais non » je plissais les yeux en le regardant. "Mouais" j'étais moyen convaincu. Il passerait ses journées au lit que ça ne me surprendrait pas. En tout cas la il y était encore alors que l'heure de sortir du pieu était largement dépassée ! C'était un signe ! Et pas un très bon signe en soit... « Oh » Oh, ben oui oh ! Certes je pourrais aussi débarquer chez lui sans raison mais bon comme il vivait en colocation je préférais quand même prévenir avant. Sauf que en ayant aucune réponse de sa part ça risquait d'être compliqué. « J'ai dû le mettre en silencieux » Ben oui, ou bien simplement il ne l'avait pas entendu parce qu'il était aussi endormi que Blanche Neige après avoir croqué la pomme. Ou plutôt la belle aux bois dormants après s'être piquée le doigt vu qu'il était blond. Enfin... Aurore devait penser à se raser la.. Mais bon, je pouvais difficilement lui en vouloir d'être amorphe, c'est juste que je me devais de faire l'effort de le bouger pour lui puisqu'il n'y arrivait pas tout seul.

« N’exagère pas non plus Lex » ah non je n'avais pas l'impression d'exagérer moi, je le trouvais pâlot ! "Te plain pas, j'aurais pu dire que t'avais l'air d'un Gremlins qui fuyait le soleil" il ne manquait plus qu'il cris "trop clair trop clair !" maintenant que j'ouvrais les volets et ça serait parfait pour la comparaison ! Donc en soit le coup du vampire c'était le plus flatteur que j'avais pu trouver pour imager ce que je voulais dire ! Je me remettais sur son lit, comptant bien le raisonner « À quoi bon Lexie ? J'ai tout perdu. Ma passion, ma carrière, mon meilleur ami... Tu crois vraiment que j'ai envie de m'amuser et de profiter de la vie ? » il me faisait de la peine quand il parlait comme ça. Je comprenais pourquoi il réagissait comme ça mais je n'aimais pas ça. J'avais l'impression de le perdre, surtout à l'entendre dire qu'il n'avait plus rien. « Et bien non, je veux juste qu'on me foute la paix » je secouais la tête "Compte pas sur moi, pas pour ça" Je me redressais à mon tour pour me mettre à sa hauteur et me positionnais en tailleur tournée vers lui. "Après tout, tu me foutrais réellement la paix si les rôles étaient inversés ?" j'avais des doutes. En tout cas s'il me disait qu'il ne tenterait pas de me bouger si j'étais encore en plein inertie après des mois je serais vexée ! "Tu as beaucoup perdu je peux pas dire le contraire mais tu n'as pas tout perdu, tu m'as moi pour commencer" j'avais peut-être longtemps été absente mais aujourd'hui j'étais la et je ne comptais pas refaire la même erreur même si en soit c'était un choix que j'avais fait pour lui bien que ça me brise le cœur "Et tu as encore des amis, tu n'es pas tout seul, en plus de ça tu es en vie, tu as survécu alors tu te dois de te donner une nouvelle chance." n'était ce pas ce que son meilleur ami aurait voulu après tout ? Ça m'étonnerait fort qu'il ai voulu qu'il se laisse dépérir en tout cas "Tu peux te trouver de nouvelles passions, un nouveau boulot, tu peux te reconstruire une vie qui te plaira" je prenais sa main dans la mienne et lui accordais un petit sourire compatissant "Tu sais Liam on perd tous des gens qui nous sont cher, c'est dur, très dur, mais on le surmonte et on continue à vivre, tu en es tout à fait capable"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

120 > Moove your ass bro' ! | Lexiam Empty
MessageSujet: Re: 120 > Moove your ass bro' ! | Lexiam   120 > Moove your ass bro' ! | Lexiam EmptyJeu 3 Jan - 1:43

Liam & Lexie

I left you alone too long. Now I intend to be there for you.

Moove your ass bro' !
À moitié encore endormi, Liam faisait difficilement surface alors que sa grande sœur avait elle semblé déterminé à le faire sortir du lit. D'ailleurs pour qu'elle arrête d'être sur son dos, le jeune homme lui avait affirmé qu'il ne passait pas toutes ses journées au lit. Non puisque parfois il allait sur son canapé. En tout cas la réponse du jeune Donovan n'avait pas semblé convaincre la jeune femme. Cette dernière lui avait d'ailleurs raconté pourquoi elle se trouvait ici. Le fait est qu'elle avait vainement tenté d'entrer en contact avec lui par message, mais qu'elle n'avait obtenu aucune réponse. Forcément cela avait dû inquiéter la jolie blonde qui ensuite s'était pointé ici. Pour justifier cela, Liam lui avait alors répondu que son téléphone devait sûrement être en silencieux. C'était une possibilité, tout comme le fait qu'il avait aussi bien pu ne pas entendre la sonnerie. Après tout il avait un sommeil tellement lourd parfois que cela était assez plausible. Pour autant le jeune homme avait préféré choisir la première option aux yeux de sa grande sœur, qui ne devait pourtant pas être naïve à ce sujet.

Après quoi la jeune femme avait tenté de le faire réagir en lui faisant savoir qu'il allait bientôt ressemblait à un vampire à force de traîner chez lui. Une comparaison très peu flatteuse, à laquelle Liam lui avait rétorqué qu'elle exagérait un peu. Pour autant cela n'avait pas arrêté Lexie qui lui avait rétorqué de ne pas se plaindre puisqu'elle aurait pu lui dire qu'il avait l'air d'un Gremlins qui fuyait le soleil. « Oh et bien merci de m'avoir épargné » Lui avait-il répondu, tandis qu'il l'avait entendu aller ouvrir les volets. Une vive lumière éblouissant soudainement le jeune Donovan qui n'avait pas eu le temps de s'habituer gentiment à la clarté extérieure. Puis Lexie était revenu sur le lit avant de tenter une nouvelle fois de raisonner le jeune Donovan. Une remarque qui avait eu le bon gout de le faire réagir alors que le jeune homme s'était assis dans son lit. À quoi bon devait-il se reconnecter à la réalité alors qu'il avait tout perdu. Sa passion, sa carrière, son meilleur ami... Tout avait disparu le jour de son accident. Alors avait-il vraiment envie de s'amuser maintenant ? La réponse était non. Le jeune homme voulait juste qu'on lui foute la paix. Seulement pour cette dernière remarque, Lexie lui avait rétorqué de ne pas compter sur elle. La jeune femme ajoutant que si les rôles étaient inversés, est-ce que lui en ferait autant ? « Tu sais bien que non » Il n'allait pas lui mentir après tout, même si ça ne voulait pas dire pour autant qu'il voulait qu'on s'occupe de lui. D'ailleurs la jeune femme avait tout de même reconnu qu'il avait effectivement beaucoup perdu. Elle en avait bien conscience, même si elle avait ajouté qu'il ne l'avait pas perdu elle. « Ça n'a pas toujours été le cas » N'avait-il pas pu s'empêcher de lui rétorquer, comme si s'en prendre à sa sœur était une solution. Pour autant la blonde avait poursuivi en ajoutant qu'il avait encore des amis et qu'il n'était pas seul. Et puis surtout il était en vie, il avait survécu et pour Lexie cela voulait dire qu'il devait se laisser une nouvelle chance. Pour la jeune femme il était clair que le jeune homme pouvait se trouver des nouvelles passions, un nouveau boulot et surtout reconstruire une vie qui lui plairait. Glissant la main dans celle de son jeune frère, la jeune femme avait poursuivi en lui disant qu'on perdait tous des gens qui nous sont cher. Pour autant et même si c'était dur, on pouvait le surmonter et continuer à vivre. Pour Lexie il était clair que Liam en était tout à fait capable. Assimilant toutes les paroles de sa sœur, Liam n'avait pas pu s'empêcher de soupirer. « C'est toujours plus facile à dire, qu'à faire » Les paroles c'étaient vraiment plus faciles que les actes. « Tu sais j'aimerais vraiment passer à autre chose, oublier et avancer. Sauf que je n'y arrive pas. Chaque nuit je fais le même cauchemar. L'accident, les bris de verre et Tom que je n'arrive pas à trouver au milieu de tout ça. » Et rien que de l'évoquer, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de frisonner. « Lex, comprend le fait que je ne sois pas capable pour l'instant de tourner la page. » Le blondinet n'avait pas envie de se battre contre sa sœur. Il voulait simplement qu'elle comprenne son point de vue et qu'elle arrête de le repousser dans ses retranchements. Parce qu'il avait besoin de temps.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

120 > Moove your ass bro' ! | Lexiam Empty
MessageSujet: Re: 120 > Moove your ass bro' ! | Lexiam   120 > Moove your ass bro' ! | Lexiam EmptyLun 21 Jan - 1:35

Liam & Lexie

I left you alone too long. Now I intend to be there for you.

Moove your ass bro' !
Je savais que je lui en demandais beaucoup et que c'était facile de dire à quelqu'un de se bouger quand il n'allait pas bien. Mais je n'avais pas le choix. Ca serait plus facile pour moi d'éviter de rentrer en contradiction avec lui et de le laisser faire ce qui l'arrange, sauf que j'étais obligée. Pour lui, je ne pouvais pas le laisser sombrer, non ça définitivement pas. J'avais moi même sombré, d'une autre façon mais je m'étais retrouvée au fond du trou ce qui avait finit par me forcer à faire des choses pas jolies jolies et parfois humiliantes pour avoir une chance de remonter la pente. La je pouvais être présente pour mon frère, pour l'éviter de rester au fond du gouffre alors je comptais bien faire mon boulot. J'aurais voulu que quelqu'un m'aide à l'époque alors j'étais bien placée pour savoir que même s'il ne le montrait pas il avait besoin de moi. Autant qu'il avait besoin de ses amis d'ailleurs. Mais rester seul et enterré sous sa couette était la pire des solutions. Se morfondre ne l'aiderait pas à surmonter ça. « Oh et bien merci de m'avoir épargné » je souriais "Mais de rien ! Je suis pleine de bonté aujourd'hui !" Ben oui ! Un vampire ça resterait définitivement une image plus glamour qu'un Gremlins alors qu'il ne se plaigne pas ! Enfin exception faite s'il s'imaginait en Edward de Twilight, la oui j'avoue c'était rabaissant. Il voulait que je lui foute la paix. Rien d'étonnant, mais ça ne devait pas non plus vraiment le surprendre que je refuse du coup. « Tu sais bien que non » Non il ne me foutrait pas la paix non plus si les rôles étaient inversés, donc à partir de la il savait bien qu'il ne servait à rien de me demander de le laisser tranquille.

« Ça n'a pas toujours été le cas » Alors la je perdais mon sourire et serrais les dents en baissant les yeux. Moi qui essayais de le réconforter en lui parlant de ma présence il ne trouvait rien d'autre à faire que de ne renvoyer mon absence. J'imagine que c'était mérité... Mais c'était un putain de coup de poignard dans le cœur ! Si y'avait bien une personne qui était apte d'atteindre mon foutu cœur c'était bien mon frère. "C'est un coup bas ça..." j'essayais de me rattraper comme je pouvais depuis que je l'avais retrouver mais il fallait croire que ça ne comblerait jamais toutes les années que j'avais loupé dans la vie de mon petit frère et ça ça me déchirait "J'avais dix-sept ans, j'avais plus de toit et si j'ai coupé contact c'était parce que la meilleure chose à faire me semblait de t'épargner la tristesse et la honte que pourrait t'apporter ma façon de rester en vie. C'était certes peut-être pas le meilleur choix que j'ai fais mais c'était certainement pas un choix égoïste et j'ai fais comme j'ai pu à l'époque, je n'étais pas parfaite et je ne le suis toujours pas aujourd'hui alors tout ce que je peux faire c'est essayé de faire de mon mieux et en particulier pour toi espèce de crétin" ça n'était pas dis méchamment mais j'étais blessée. Ca n'était pas le meilleur moment pour dire tout ça mais il fallait que ça sorte et c'était sortis. Mais je laissais tomber la morale pour revenir à ce qui m'avait amené ici aujourd'hui, à savoir lui. Liam avait survécu, il y avait des séquelles mais il était entier et toujours en vie, avec un cerveau intact également et ça c'était une chance dans son malheur, une chance de reprendre en main sa vie et non de la subir. « C'est toujours plus facile à dire, qu'à faire » je le savais bien "J'ai jamais prétendu que ça serait facile, mais avec de la volonté tu peux y arriver, faut juste que t'ais envie de te ressaisir" tout partait de la, la volonté, avoir envie de continuer à vivre et de s'en sortir. « Tu sais j'aimerais vraiment passer à autre chose, oublier et avancer. Sauf que je n'y arrive pas. Chaque nuit je fais le même cauchemar. L'accident, les bris de verre et Tom que je n'arrive pas à trouver au milieu de tout ça. » je me calait à moitié contre le mur et passais mes bras autour de lui pour poser ma joue contre le haut de sa tête « Lex, comprend le fait que je ne sois pas capable pour l'instant de tourner la page. » je frottais affectueusement le bras de mon frère avant de l'enlacer un peu plus fort "Mais tu as bien conscience que tu ne peux pas rester comme ça non ? Je suis pas sûr qu'attendre plus rendra ça plus facile" on dit que le temps guérit toutes les blessures, mais est ce que si on passe ce temps en question à ressasser le passer alors qu'on en rêve déjà la nuit est ce qu'on va réellement réussir à passer à autre chose ? "Tu... tu as pensé à aller le voir au cimetière ?" c'était pas très gai dis comme ça je sais "T'as pas eu l'occasion de lui dire au revoir, si tu le fait ça t'aidera peut-être à faire ton deuil" c'était une des choses qui bloquait le plus couramment les gens dans leur deuil alors même si ça n'était pas facile peut-être que c'était nécessaire et que ça lui ferait plus de bien que ce qu'il ne pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

120 > Moove your ass bro' ! | Lexiam Empty
MessageSujet: Re: 120 > Moove your ass bro' ! | Lexiam   120 > Moove your ass bro' ! | Lexiam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
120 > Moove your ass bro' ! | Lexiam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: