AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ↝ bohemian rapsody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

↝ bohemian rapsody Empty
MessageSujet: ↝ bohemian rapsody   ↝ bohemian rapsody EmptyMer 30 Jan - 21:52

Ysobel Callahan
Je suis juste une conne qui sait ce qu'elle veut.


Prénoms Ysobel, le prénom de ma grand-mère maternelle et Mary, le prénom de la femme de Freddy, l'idole de mon père.
NomsCallahan, un nom dont je suis fière celui de mon père
Date & lieu de naissanceLe 30 Septembre 1988 à Washington, USA
ÂgeTrente ans, le cap est passé mais elle reste une grande enfant
MétierAprès une carrière de paparazzi raté, elle a été repéré il y sept ans par le FBI où elle est devenue analyste technique.
Orientation sexuelleHétéro, les femmes sont belles mais pas équipé, je peux me permettre ..
Statut civilCélibataire, son coeur est en reconstruction depuis qu'un petit con l'a brisé
Statut financier Dans la moyenne
Parti Politique Démocrate
CaractèreBavarde, extravertie, joviale, curieuse, jalouse, possessive, imaginative, geek, sociale, naïve, perspicace, taquine, chaleureuse, impulsive, peu facilement se faire des films, travailleuse, sarcastique et tellement plus encore ..
GroupeDrink with me.

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Je ne suis pas une grande lectrice, je dois lire un livre, peut-être deux par mois. La vérité c'est que j'aimerais lire plus mais que je ne prends pas le temps de le faire. Les journées sont trop courtes, j'essaye bien de me motiver pour avoir une petite demi heure de lecture par jour mais ce n'est pas toujours une réussite. Quant au style, ça dépend de la couverture et du résumé, je sais .. Il ne faut pas lire le résumé avant, c'est le mal, ma mère me le dit sans cesse...
Pour toi, l'amitié c'est...
Comme le ciment d'une maison, c'est ce qui fait qu'on tient chaque jour, qu'on réussit à affronter les tempêtes de la vie. Je pense qu'avec les bons amis ont peu tout affronté, tout surmonter. Ils nous aiment pour ce que nous sommes, sans obligation. Et ils ont le courage de parler franchement quand ça ne va pas. Mais il ne faut jamais oublier que les véritables amis sont rares, alors ils sont précieux.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
On a dit pas mal de choses sur moi mais la plus folle, je dirais que c'est la fois où la principale du lycée m'a surprise en train de coder sur l'un des ordinateurs de la bibliothèque. Elle avait fait une crise au milieu de la salle, brisant le légendaire silence de ce genre d'endroit. Suite à cela beaucoup de personnes m'ont demandés pourquoi elle criait et à force de répondre que je ne savais pas, j'avais dit à la mauvaise personne que j'essayais de pirater une banque. Qui aurait pu croire que cela allait revenir une rumeur ? Rumeur fausse bien sûr, je jouais à modifier le site du lycée, il manquait de rose à mon goût mais je dois avouer que c'était assez drôle.
Elle a déjà pirater le site du FBI, juste pour voir si elle en était capable. En réalité, c'était un long travail, elle a piratée de nombreux sites avant d'oser s'attaquer au FBI. Elle fait cela depuis des années, commençant d'abord par le site du lycée où elle s'amusait à changer les couleurs de l'interface pour rendre folle sa principale. Sauf Rhett, je crois que personne n'a jamais su que c'était elle L'informatique, c'est son truc. Pourtant, elle n'est pas le genre de geek qu'on imagine. Elle jouait avec les ordinateurs du lycée puis sa curiosité a pris le dessus et assez rapidement, elle est devenue douée dans ce domaine. C'est d'ailleurs le premier truc qu'elle s'est achetée quand elle a eu son premier salaire Elle travaille souvent avec son casque sur les oreilles et du vieux rock qui tourne en boucle. Queen, Scorpion, Sex Pistols, .. Elle est incapable de travailler dans le calme, c'est surement les séquelles qu'on obtient quand on grandis dans une famille nombreuse Elle est accro à la caféine, sous toutes ses formes, elle débute avec du café avant de faire une pause avec le célèbre soda rempli de caféine puis de reprendre un petit café pour le goûter .. Heureusement, cela ne l'empêche pas de dormir Elle est le genre de fille qui pourrait mourir sans wifi, sans portable ou sans ordinateur, parfois cela lui fait honte, mais il faut être réaliste, elle est ultra-connecté Elle a toujours été passionnée par la photographie et d'aventure, photographier les mariages, ce n'était pas pour elle. C'est surement pour cela qu'elle a cru qu'elle pouvait tenter une carrière dans ce domaine, en devenant paparazzi .. Certes elle a raté sa carrière mais L.A reste une ville très sympa Yso en a marre des hommes, marre de l'amour. Elle qui a toujours été une romantique dans l'âme, une amoureuse de l'amour, l'amour n'a fait que la détruire et depuis sa dernière histoire avec Derrick, elle ne laisse plus personne entrer dans son coeur. C'est devenue une véritable forteresse. C'est un rayon de soleil, toujours souriante, toujours de bonne humeur, elle peut vous remonter le moral en quelques secondes (ou quelques heures, elle ne lâchera pas de toute manière). Elle aime prendre la vie du bon côté, voir le bon en chaque chose et en chaque personne. Elle porte des lunettes depuis le lycée, sans elles, elle est totalement myope. Si elle a longtemps eu honte de les avoir, aujourd'hui elle les a adoptés et elle les aime bien. Il lui arrive cependant de porter des lentilles parfois quand elle sort. Elle est allergique aux fruits de mer, elle l'a découvert par hasard lors d'un premier rendez-vous quand elle avait vingt-ans. Il faut dire que les fruits de mer, elle n'en avait jamais mangé avant, ce n'est pas le genre de repas que sa famille s'offrait Elle n'a jamais été à l'université, elle vous dira que c'est par choix et au départ c'était vrai, quand elle a quitté la ville pour devenir paparazzi mais à son retour à Washington, elle y a pensé aux études mais les finances n'étaient pas au rendez-vous. Alors elle n'a pas tenté sa chance, elle a repris ses plaisirs d'adolescente flirtant avec la légalité contre quelques dollars Elle donne souvent des surnoms stupides, ça l'amuse beaucoup Elle adore faire de la pâtisserie, il faut dire qu'elle est très gourmande Sa cuisine préférée est la cuisine asiatique elle vit en colocation depuis qu'elle est rentrée de L.A soit depuis déjà dix ans, elle hésite à prendre son propre appartement Elle se maquille de manière naturelle, assez peu elle collectionne les vestes, elle en a de toutes les formes et de toutes les couleurs Elle aimerait avoir un chien mais elle n'a pas le temps de s'en occuper et comme elle n'aime pas les chats, elle a sushi et sashimi, deux poissons rouges Elle est toujours en train de chercher ses clés Elle connait la langue des signes et a quelques notions de japonais Elle est plus sucrée que salé Elle n'a pas peur, mais elle n'aime pas les clowns, merci "ça"
Prénom : Marine Pseudo sur le net : blackbird Âge : 26 ans Pays : France. Célébrité : Melissa Benoist. Scénario, inventé ou pré-lien ? Scénario de Rhett. Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à un partenaire. Quelles sont tes premières impressions ? j'adore le style, simple, doux et coloré. Crédits : mayOoS@tumblr + ucey Un petit mot pour la fin ?  ↝ bohemian rapsody 1351210685

Code:
<pris>MELISSA BENOIST</pris> ► Ysobel Callahan


Dernière édition par Ysobel Callahan le Jeu 31 Jan - 21:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

↝ bohemian rapsody Empty
MessageSujet: Re: ↝ bohemian rapsody   ↝ bohemian rapsody EmptyMer 30 Jan - 21:52

The story of my life
Citation qui représente le personnage ici


Je pourrais vous parler de drame, vous parlez de larmes ou encore de vous raconter la misère que j'ai pu voir aux fils des années, sauf que ce ne serait pas mon histoire. Le seul drame de ma vie est peut-être l'absence de mon père le jour de ma naissance. Il était au travail quand ma mère avait eu ses premières contractions et seulement quatre petites heures plus tard, je faisais entendre ma voix au monde. Première fille de la famille mais pas premier enfant et surement pas la dernière. Mes parents ont toujours rêvé d'avoir une famille nombreuse et c'est ainsi que j'ai grandi dans un appartement de 80m², dans le quartier d'Anacostia avec trois garçons et une petite soeur. Je dois avouer que la maison avait un esprit camps de vacances parfois et quand j'y repense, je vois les choses autrement. Je vois mon père épuisé par le travail, ma mère fatiguée par ses cinq boules d'énergie. Mais nous étions heureux, nous étions notre propre tribu. Tous nos surnoms, pour ma part, la petite fille amoureuse de Disney, j'étais belle. Belle parce qu'Ysobel tout simplement, une petite fille aux cheveux bruns avec une petite tête remplie de rêves, tout en étant parfois imprudente. Je n'avais pas le rôle de l'enfant sage, j'étais la curieuse, la fouine selon mes frères. Aujourd'hui, notre tribu n'est plus pareil. A la majorité de ma cadette, nos parents ont vendu la maison pour s'acheter un camping car, ils voulaient être libre de nouveau, profiter de leur vieillesse. Ils envoient des cartes de temps en temps pour nous dire où ils sont, parfois ils appellent mais c'est assez rare. Je ne m'inquiète pas pour eux .. J'ai mis un radar pour les localiser dans leurs téléphones.. Quant à mes frères et ma soeur, ils m'offrent plusieurs destinations de vacances un peu partout dans notre belle Amérique.

On aurait pu croire que j'allais devenir l'enfant terrible de la famille, mais en réalité, j'étais celle qui ne fait pas d'histoire, celle qui reste dans son coin tant qu'on ne touche pas aux siens. Lycéenne discrète du club d'informatique, demoiselle qui parle avec des codes cachés derrière ses grosses lunettes, l'image parfaite de ceux qu'on pousse contre les casiers. Mais faut croire que j'étais assez sympa (et la soeur du quaterback) pour qu'on me fiche la paix. Ah le club d'informatique, quand je pense que je m'y étais inscrite simplement pour avoir un plus sur mon dossier d'université. Finalement, j'y ai découvert un autre monde, un monde où je me sentais à ma place. J'ai rapidement compris la logique des ordinateurs et je ne pourrais pas vous dire le nombre d'heure que j'ai passé à la bibliothèque pour apprendre à jouer avec eux. Au départ, je ne faisais rien de particulier puis après quelques mois d'entrainement, j'ai commencé à pirater quelques sites par-ci, par-là. Et c'était avec surprise que j'avais découvert que je n'étais pas la seule à jouer à ce jeu là, une petite recherche d'Ip, j'avais compris qu'il n'était pas loin et lui aussi, puisque nous étions les deux seuls à chercher quelqu'un. Et depuis que je l'ai trouvé, je ne l'ai jamais quitté même si généralement .. Il m'énerve ... La fin du lycée est arrivée bien plus vite que ce que je pensais. Une part de moi ne voulait pas aller à l'université, peut-être que je ne voulais pas grandir au fond ? Alors, j'ai tenté ma chance avec ma vieille passion pour la photographie et pour ce groupe. Un boys band, je sais, une adolescente fan de ce genre de groupe, cela n'a rien d'exceptionnel mais je me souvenais du plaisir que j'avais à décorer ma chambre avec leurs photos que je découpais dans les magasines. Et c'était cela que je voulais faire ! Être derrière les fameuses photos des magasines. Alors j'avais pris mon sac à dos et un billet d'avion : direction La ville des anges.

Autant vous le dire clairement, mon voyage n'a été qu'une escapade, j'avais clairement sous-estimé ce métier. Il était bien plus difficile à faire que ce que j'imaginais, j'arrivais à peine à payer le loyer d'un studio minable dans un quartier peu recommandé. Il avait tout de même fallu une année pour que je comprenne et que je rentre à Washington. A mon retour, j'étais plus perdue que jamais, j'ai essayé quelques petits boulots mais il faut bien avouer que celui qui paye le mieux, je le faisais sans le savoir depuis toujours .. J'ai commencé a piraté des sites contre de l'argent, rien de bien grave au départ, des gamins qui voulaient la moyenne. Mais petit à petit, j'avais compris que l'équation était simple : plus le risque est gros, plus le gain l'est aussi. Ce n'était pas avec plaisir que j'avais fait ce constat mais j'avais besoin d'argent. Alors j'ai flirté avec la légalité pendant quelques temps, puis il y a eu l'incident. Pirater le FBI, c'était un beau défi, cela n'avait demandé beaucoup de travail, beaucoup d'heures de codage, je n'avais rien fait de particulier, je voulais juste savoir si j'en étais capable. Je ne voulais pas risquer mon avenir et je pensais avoir réussi à faire tout cela avec discrétion. Sauf qu'ils m'ont repéré. J'avais eu la peur de ma vie quand j'avais entendu le fameux "FBI" en ouvrait la porte. J'étais persuadée cru que j'allais finir ma vie derrière les barreaux mais au lieu de cela, j'ai eu droit à un deal : la prison ou les rejoindre. C'était inespéré. C'est donc avec grand honneur que j'ai rejoint leur rang et intégrer leur équipe en tant qu'analyste puis avec le temps, j'ai rejoint une équipe et je suis devenue leur agent de liaison. Autrement dit, je pirate toujours des sites mais c'est légal, enfin c'est sans risque. J'avais 23 ans à l'époque, j'étais encore jeune et innocente. Mais avec le temps, j'ai compris que le monde était encore plus noir que je le pensais. J'ai vu l'horreur que les hommes étaient capables de faire. Sincèrement, c'est à vous glacer le sang.

Puis il y a deux ans, tout a changé. Je suis tombée amoureuse, l'air de rien, c'était une chose assez nouvelle pour moi. Bien sûr, j'avais déjà eu des histoires avant lui plus ou moins sérieuse mais elles étaient moins intenses. J'avais rêvé de rencontrer Derrick toute ma vie mais c'était le hasard qui avait fini par nous mettre sur la même route, nous étions devenus amis puis amant. Comme on dit "pour vivre heureux, vivons cachés", c'est ainsi que j'aurais résumé notre histoire avant de découvrir que l'autre tête de noeud de Rhett avait raison et que Derrick n'était pas pour moi. Il m'a trompé, il m'a brisée et depuis même si je ne l'avoue pas, j'ai dû mal à me reconstruire, du mal à donner mon coeur ou mon corps aux hommes. Mais le pire a été de perdre celui qui compte le plus sans le vouloir. Nous étions en train de travailler sur une affaire, je devais poursuivre un pirate, heureusement, j'avais rapidement reconnu ses codes, j'avais pu les modifier, les rendre inutiles. C'était la première fois que je ruinais une enquête, que je laissais peut-être un coupable fuir mais c'était pour lui, il risquait gros, trop gros pour que je dise la vérité.. Il en avait déjà assez sur le dos. Le voir derrière une vitre n'est pas forcément simple, mais je suis consciente que ce n'est pas pour moi que tout cela est le plus difficile..


Dernière édition par Ysobel Callahan le Ven 1 Fév - 19:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

↝ bohemian rapsody Empty
MessageSujet: Re: ↝ bohemian rapsody   ↝ bohemian rapsody EmptyMer 30 Jan - 22:22

Mamaaaaaaaaaaaaa ouhouuuhouuuu non je ne suis pas du tout retourner voir le film hier au ciné xD

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Excellent choix de scéna ! Il nous faudra des liens Elijah est le meilleur ami de Rhett et Jared celui de Dede xD

Bonne chance pour ta fichette ! ↝ bohemian rapsody 3366721850
Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

↝ bohemian rapsody Empty
MessageSujet: Re: ↝ bohemian rapsody   ↝ bohemian rapsody EmptyJeu 31 Jan - 0:18

Bienvenue parmi nous ↝ bohemian rapsody 2800821764 ↝ bohemian rapsody 2800821764 ↝ bohemian rapsody 2800821764 Merci de tenter mon scénario !!!

Citation :
Hétéro, les femmes sont belles mais pas équipé, je peux me permettre ..
Elle connait pas encore @Lisbeth K. Mikkelsen ↝ bohemian rapsody 3832776537 quoi c'est pas de la pub #jesors

Bon courage pour ta fichette ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me contacter sur Rhett ou Dede ↝ bohemian rapsody 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

↝ bohemian rapsody Empty
MessageSujet: Re: ↝ bohemian rapsody   ↝ bohemian rapsody EmptyJeu 31 Jan - 0:22

Elle peut la rencontrer et découvrir à quel point une femme peut être équipé ↝ bohemian rapsody 3832776537
Excellent choix de scénario, beauté! ↝ bohemian rapsody 3638725627
On va pouvoir se trouver une ribambelle de lien ↝ bohemian rapsody 1734999136
Bienvenue par ici et bonne rédaction ↝ bohemian rapsody 1831840906
Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

↝ bohemian rapsody Empty
MessageSujet: Re: ↝ bohemian rapsody   ↝ bohemian rapsody EmptyJeu 31 Jan - 0:28

Lisbeth K. Mikkelsen a écrit:
Elle peut la rencontrer et découvrir à quel point une femme peut être équipé  ↝ bohemian rapsody 3832776537

Tu la garde dans ton pantalon ↝ bohemian rapsody 1647600651
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

↝ bohemian rapsody Empty
MessageSujet: Re: ↝ bohemian rapsody   ↝ bohemian rapsody EmptyJeu 31 Jan - 0:30

Gnagnagna ↝ bohemian rapsody 1933063072
Va t’occuper de Zoya, toi :nop:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

↝ bohemian rapsody Empty
MessageSujet: Re: ↝ bohemian rapsody   ↝ bohemian rapsody EmptyJeu 31 Jan - 9:36

@lisbeth k. mikkelsen j'ai hâte que tu me fasses découvrir tout cela ... Rolling Eyes

Merci à tous pour votre accueil, j'espère que je serai une bonne Yso et que je pourrais vite vous rejoindre pink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

↝ bohemian rapsody Empty
MessageSujet: Re: ↝ bohemian rapsody   ↝ bohemian rapsody EmptyJeu 31 Jan - 14:08

Elle a hâte aussi de te faire découvrir tout ça ↝ bohemian rapsody 3832776537
même si en vrai, t’es l’ex de son bf d’enfance et qu’elle t’aime pas trop pour le mal dans lequel t’as laissé Dede Arrow mais vas-y, raison de plus de punir Yso au lit Arrow
ouais,ouais, je sors, c’est bon. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

↝ bohemian rapsody Empty
MessageSujet: Re: ↝ bohemian rapsody   ↝ bohemian rapsody EmptyJeu 31 Jan - 14:37

C'est pas moi la méchante de l'histoire, c'est monsieur qui sait pas rester dans son slip ! 👮
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

↝ bohemian rapsody Empty
MessageSujet: Re: ↝ bohemian rapsody   ↝ bohemian rapsody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
↝ bohemian rapsody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Présentations archivées-
Sauter vers: