AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous galant ou simple déjeuner ? [Kenliet#3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Rendez-vous galant ou simple déjeuner ? [Kenliet#3]  Empty
MessageSujet: Rendez-vous galant ou simple déjeuner ? [Kenliet#3]    Rendez-vous galant ou simple déjeuner ? [Kenliet#3]  EmptyDim 17 Fév - 10:42

Je me tortille pour entrer dans mon jean. Je sais que j’ai fais quelques excès pendant les fêtes, mais tout de même, pas à ce point, si ? Au bout de plusieurs minutes et une chute, j’y arrive enfin. Maintenant, il me faut le fermer et ce n’est pas une mince affaire. Enfin, je finis par y parvenir. J’ai l’impression d’être compresser comme si je portais un corset, c’est horrible. Je fais quelques pas, quelques mouvements de gymnastique aussi, afin de le détendre. Quand enfin je me sens plus à mon aise, j’enfile un pullover, c’est qu’il ne fait pas bien chaud dehors. Je chausse une paire de converses. Je décide de laisser mes cheveux libres, ça changera un peu. Mais, quand je regarde mon reflet dans le miroir, je grimace. Merde ! On dirais Rebelle. Clairement, ça ne vas pas le faire ! Mes cheveux ondulent et frisent naturellement mais là, je ressemble à un mérinos. Quelle horreur ! Et je n’ai pas le temps de me faire un brushing. Trop long. Et je suis déjà en retard. Je n’ai pas le choix, je dois les attacher ! J’attrape un élastique. Un autre coup d’œil au miroir. Bof. Pas brillant non plus ! J’enlève donc l’élastique, et à la place, enfile un chapeau. Voilà qui est mieux. Bon, je suis loin d’être une gravure de mode, mais ça devrait faire l’affaire ! Le tout étant que je ne porte pas ma blouse d’infirmière et une paire de crocs. Et puis, ce n’est qu’un déjeuner, pas un rendez-vous galant. Je maquille légèrement mes yeux, une touche de gloss parce qu’avec le froid, mes lèvres sont abîmées. Pas franchement satisfaite, mais prise par le temps, je n’ai pas tellement le choix. La prochaine fois, je me ferais un brushing ; quoi qu’encore faut-il que j’y arrive ! Je passe mon manteau, un cadeau de Noël de ma cousine. Il vient de chez Desigual et je l’adore ! Vite, mon sac, un au revoir à mon poisson rouge et je m’engouffre dans un bus. Je dois retrouver Kentin au Wagshal's, un restaurant que je ne connais pas du tout et qui se trouve sur Cathedral Heights. J’espère qu’il ne me tiendra pas rigueur de mon retard, mais je lui envoie quand même un sms pour lui dire que j’arrive. Saleté de cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Rendez-vous galant ou simple déjeuner ? [Kenliet#3]  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ou simple déjeuner ? [Kenliet#3]    Rendez-vous galant ou simple déjeuner ? [Kenliet#3]  EmptyMar 12 Mar - 10:44





Violet
&
Kentin
Rendez-vous galant ou simple déjeuner ?
Il y a quelques jours Violet m'a envoyé un texto me proposant ainsi d'aller manger un morceau en ville tous les deux. J'ai immédiatement accepté et nous avons décidés d'aller prendre un repas en ville ce jour à midi. Autant dire simplement que je suis stressé. Cette fille m'a bien plu le jour où je l'ai rencontrée et j'ignore encore si elle sera le genre de filles qui deviendra une amie ou plutôt le genre de filles que j'aurai envie de présenter à mes parents comme étant ma petite-amie.

Bien sûr à l'heure d'aujourd'hui je m'ose à croire que ce sera plutôt la deuxième option mais évidemment je ne suis encore sûr de rien étant donné que je ne la connais pas spécialement bien. Mais j'ai envie de la connaître, de savoir qui elle est, de connaître ses secrets les plus profonds. Après tout c'est une femme haute en couleur et elle m'a bien plu lorsque je l'ai rencontrée. J'ai beaucoup de respect pour cette femme.

Pour l'occasion j'ai décidé de m'habiller de façon plus soft mais tout de même raffinée en optant pour un jean slim blanc suivi d'un gros pull beige, c'est simple mais ça me met en valeur et je juge que c'est très bien. Et connaissant Violet comme je la connais je me doute qu'elle ne se mettra pas sur son trente-et-un donc autant faire pareil qu'elle.

Lorsque je quitte ma maison je me rends jusqu'au restaurant où nous nous sommes donnés rendez-vous et je l'attends à notre table. Elle est un petit peu en retard mais je ne m'inquiète pas car elle vient de m'envoyer un message en me disant qu'elle arrive. Je lui fais donc confiance, si elle avait voulu me poser un lapin elle n'aurait pas prit la peine de m'en envoyer un.

Au bout de dix minutes je la vois arriver et comme je m'y attendais son style vestimentaire est toujours aussi... Négligeant ? Oui c'est le moins que l'on puisse dire. Mais ça ne me gêne pas, c'est sa personnalité que j'aime et non pas son physique, même si elle est très jolie. Je ne m'occupe donc pas plus que ça de sa tenue et je la salue par une bise.

« Bonjour ! Content de te revoir ! Comment ça va ? » Que je demande d'une voix douce à la jeune blonde tout en me réinstallant sur ma chaise... « Tu as trouvé facilement ? » J'ajoute tout sourire..

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Rendez-vous galant ou simple déjeuner ? [Kenliet#3]  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ou simple déjeuner ? [Kenliet#3]    Rendez-vous galant ou simple déjeuner ? [Kenliet#3]  EmptySam 23 Mar - 8:29

Je savais que ce n’était pas une bonne idée. Je le trouvais gentil, là n’est pas le problème et contrairement à la plus part des hommes de notre âge, il avait les pieds sur terre. Mais, encore une fois, ce n’était pas le problème. Le problème, c’est que je n‘avais pas le temps pour être sentimentale. Le problème aussi, c’est que je me sentais seule. Maurice le poisson rouge n’était pas de la meilleure compagnie qui soit, mais mes horaires de travail ; plus le fait de vire en appartement ; je ne pouvais vraiment pas me permettre d’avoir un chien. La pauvre bête ne me verrait pas de la journée et quand enfin, je serais là, je serais trop fatiguée pour sortir le promener et jouer avec lui. Et si je n’avais pas le temps pour un animal, je n’en aurais pas pour un éventuel petit ami. Et pourtant, je lui avais téléphoner. Je lui avais proposé de nous voir, de manger un bon repas ensemble, parce que je l’aimais bien. Mais, ce n’était pas un rendez-vous ? Si ? Non ? C’est la question que je me pose et qui tourne en boucle dans ma tête alors que je me hâte de rejoindre le restaurant ou nous devons nous retrouver. Lorsque j’arrive, il est à la table que nous avons réserver. « Salut ! » lui dis-je, en lui faisant la bise. « Encore désolée pour le retard ! » m’excusais-je à nouveau. J’allais bien. Lui aussi. Je n’avais eut aucun mal à trouver. « Je vais bien et toi ? » repris-je. Comme je le disais, je n’avais eut aucune peine à trouver l’endroit. Mais, pour autant, je me voyais mal lui raconter le pourquoi de mon retard sans passer pour ce que je n’étais pas : une fille superficielle. Ça ma rappelait cette fille que j’avais croisé alors que j’avais fais un remplacement de quelques jours au service des urgences ; service que j’avais détesté soit dit en passant. La nana, une petite blonde d’un mètre cinquante avait exaspéré tout le monde à cause d’une blessure superficielle à la main. Elle craignait d’avoir une vilaine cicatrice par la suite. Voilà pourquoi, en lui disant que j’avais eu un problème avec mes cheveux, je serais passé pour un vulgaire clone de cette fille. Comment s’appelait-elle déjà ? Emma ? Luna ? Ah non, Elena. Oui, c’est ça. Elena. Avec mon problème de cheveux, je serais passé pour aussi superficielle que celle Elena.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Rendez-vous galant ou simple déjeuner ? [Kenliet#3]  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ou simple déjeuner ? [Kenliet#3]    Rendez-vous galant ou simple déjeuner ? [Kenliet#3]  EmptyMar 16 Avr - 10:53





Violet
&
Kentin
Rendez-vous galant ou simple déjeuner ?
Je pose mes yeux sur la jeune blonde qui vient tout juste d'arriver, aussitôt je la salue tandis que nous nous faisons une bise. Elle est tout simplement charmante, comme la dernière fois, elle a un style vestimentaire négligeant c'est certain mais bon au moins elle est venue c'est déjà pas mal et je ne vais pas la juger pour son look. Chacun met ce qu'il veut, du moment qu'elle ne vient pas en culotte et en vieux soutif de vieille au restaurant pour moi tout va bien.

Elle s'excuse immédiatement pour son retard et je me contente de lui sourire tout en lui demandant comment ça va, aussitôt elle me répond que ça va en me retournant la question sans jamais m'expliquer ce qu'il lui est arrivé pour qu'elle soit en retard mais j'imagine que c'est personnel donc je ne pose pas non plus de questions.

« Je vais bien, je te remercie. » Dis-je joyeusement tout en scrutant la jeune blonde. « Je suis vraiment content de te voir et de pouvoir passer un moment en ta compagnie. Apprendre à te connaître dans un meilleur contexte que celui de notre rencontre. » Je dis joyeusement en espérant ne pas casser l'ambiance en rappelant ce sombre souvenir de son agression..

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Rendez-vous galant ou simple déjeuner ? [Kenliet#3]  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ou simple déjeuner ? [Kenliet#3]    Rendez-vous galant ou simple déjeuner ? [Kenliet#3]  EmptyLun 22 Avr - 10:32

C’est une chance que ce jour de congé ne se soit pas transformer en « reviens tout de suite à l’hôpital Vi, Zoë ou Hanna ou Mona ou Ivy manque à l’appel. » C’est vrai, il manque toujours une des filles habituellement. Alors, oui, je maintien ce que j’ai dit, c’est une chance. J’ai tout de même appeler mon service pour être certaine de leur présence et ne pas avoir de mauvaise surprise, et elles sont bel et bien là. Incroyable, non ? En tout cas, pour moi, oui, c’est incroyable. Mais qu’importe, j’ai pu me libéré, c’est tout ce qui compte. Je suis un peu en retard, mais là encore, rien de bien méchant et je préfère ne pas m’éterniser sur le sujet. Des excuses sont bien suffisantes, je pense. Je m’installe face à lui, tout sourire, avant de lui demander comment il va. Ce sont les politesses d’usages, mais tout le monde fait ça. La preuve, il en fait de même sans tarder. « Moi aussi, je suis contente ! » lui dis-je. Et c’était vrai. En dehors de l’hôpital et donc de mes patients, je ne voyais pas grand monde. J’ai toujours été du genre solitaire, et j’admets avoir du mal avec les gens. C’est étrange, car je n’ai jamais eu de problème. Enfin, en dehors de ce stupide bonhomme qui avait voulu me voler mon sac à main, bien sûr. Un vol dont Kentin fait référence en ajoutant que c’est bien mieux de se voir dans de meilleures circonstances. « Tu parles de la fois ou j’ai failli me faire voler mon sac ou du jour où j’ai débarquer dans ton magasin pour acheter un jean ? » dis-je, prenant le parti d’en rire. Rire, c’est d’ailleurs ce que j’avais fait ce jour-là, quand mes nerfs m’avaient affreusement lâchés. Je sais bien de quoi il parle, mais je préfère oublier ce jour, alors, pour se faire, le rire est encore la meilleure solution. Même si, j’ai bien peur que ma petite plaisanterie ne fasse rire que moi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Rendez-vous galant ou simple déjeuner ? [Kenliet#3]  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ou simple déjeuner ? [Kenliet#3]    Rendez-vous galant ou simple déjeuner ? [Kenliet#3]  EmptyLun 13 Mai - 21:04





Violet
&
Kentin
Rendez-vous galant ou simple déjeuner ?
Je suis heureux de passer ce repas avec cette fille, elle m'a plu aux premiers regards que nous avons échangés résultat de la course l'idée même de passer ce repas avec elle m'emballe énormément. Et puis mes parents me demandent régulièrement si je vais bientôt leur présenter une fille et autant dire simplement que je me mets à leur place en imaginant parfaitement que ça peut être frustrant d'avoir un fils de vingt-sept ans qui n'a toujours pas décidé de fonder une famille.

Bon OK je suis papa c'est vrai, Papa d'une petite princesse de cinq ans que j'ai eu avec mon ex et dont j'ai la garde depuis quelques mois depuis que mon ex est décédée d'une horrible maladie. Rosie ne méritait pas ça, elle m'a mené la vie dure avec ma petite Luna mais elle ne méritait franchement pas ça.

Et mes parents ils désespèrent parce que depuis la fin de ma relation avec Rosie il y a bien plus de cinq ans je suis célibataire et ça les inquiète de savoir qu'un "si beau garçon" que moi "soit toujours seul a bientôt trente ans". Je comprends leur point de vue mais si je suis seul par choix et non pas parce que je n'intéresse pas.

Enfin peut-être que Violet changera les choses et ma façon de vivre, je ne sais pas du tout. Nous verrons avec le temps, pour le moment j'admets qu'elle me plaît énormément donc ce repas me permettra de la connaître plus facilement. Face à ma remarque sur le fait est de faire connaissance elle me fait une plaisanterie je ricane tout en lui souriant largement.

« Première option. Notre rencontre dans ma boutique était plutôt amusante. Tu semblais vraiment perdue au milieu de toutes ces fringues de luxe. » Je dis en riant en me rappelant sa mine stupéfaite face aux nombreux vêtements de grande marque qui s'offraient à elle...

Un serveur vint alors vers nous, nous donnant la carte des repas et je scrute ce qu'ils proposent, je suis immédiatement tenté par un plat de pâtes bolognaise et je referme la carte en scrutant les cocktails de fruits non alcoolisés qu'ils ont puis après avoir fais mon choix je porte mon regard sur Violet.

« Quelque chose t'inspire ? » Je demande d'un ton joyeux tout en scrutant la jeune blonde longuement...

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Rendez-vous galant ou simple déjeuner ? [Kenliet#3]  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ou simple déjeuner ? [Kenliet#3]    Rendez-vous galant ou simple déjeuner ? [Kenliet#3]  EmptyDim 26 Mai - 8:41

Je suis célibataire par dépit mais aussi par choix. En effet, avoir quelqu’un dans ma vie ne me déplairait pas, mais avec mon travail, je ne sais pas vraiment si c’est une bonne idée. Je ne suis pas souvent à la maison, j’enchaine les heures, j’ai à peine le temps de manger, alors c’est certain qu’avoir un homme dans ma vie, ça serait compliquer. Et d’un autre côté, je me dis que ça n’est pas obligatoire. Oui, mes parents, mon oncle et ma tante, mes grands-parents, tous, ils n’arrêtent pas de mettre en avant mon célibat, comme si c’était une maladie, une tare, alors que finalement, il n’est pas nécessaire d’être en couple pour être heureux dans la vie. Et une femme n’a pas besoin d’être mère pour se sentir accomplie. C’est comme ça que je vois les choses. Alors, bien évidemment, je ne vais pas refuser une « opportunité » quand celle-ci se présente, mais, je ne dirais pas que je force les choses. Je prends la vie comme elle vient, parce que je sais, plus que quiconque, que rien n’est jamais acquis. Et surtout, surtout, j’emmerde ceux qui me critique ! Ma vie ne regarde que moi. Mes choix ne regardent que moi. Je lance ensuite une boutade, mais je ne me fais guère d’illusion quant à la chute, car mon humour est souvent incompris. Et pourtant, il pouffe avec moi. Bon, je ne suis pas si mauvaise, tout compte fait. Certes, je ne suis certainement pas prête pour avoir un spectacle d’humour dans une grande salle de Washington, mais au moins, j’ai réussis à le faire rire. « Hum … Je dois avouer que c’est loin d’être mon univers de prédilection. Je ne suis entrée dans ce genre de boutique que deux fois et, je ne sais pas si je retenterais. C’est bien trop sophistiqué pour moi ! » pouffais-je alors. Et puis, avec mon boulot, j’aurais vite de bousiller sans le vouloir un chemisier hors de prix. Alors, un simple t-shirt de chez Primark, c’était bien suffisant ! Ça ne coutait pas cher, on en trouvait de toutes les couleurs et c’était à la mode. Je n’étais certes, pas « chic », mais au moins, mes vêtements restaient aux goûts du jour. En revanche, vous ne me ferez jamais porter, même sous la torture un jean destroy. Erk. C’était franchement moche ! Un serveur s’approche rapidement de nous et nous donne les cartes, avant de s’éloigner. « C’est possible ! Mais, j’hésite ! » répondis-je en regardant les plats. Tagliatelles aux petits légumes ou linguine aux champignons ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Rendez-vous galant ou simple déjeuner ? [Kenliet#3]  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ou simple déjeuner ? [Kenliet#3]    Rendez-vous galant ou simple déjeuner ? [Kenliet#3]  EmptyLun 17 Juin - 15:28





Violet
&
Kentin
Rendez-vous galant ou simple déjeuner ?
J'imagine que passé un certain âge être encore célibataire en inquiète plus d'un. Moi je ne suis pas à plaindre, je suis célibataire c'est vrai mais je suis papa donc à la limite que je n'ai personne dans ma vie n'est pas tellement dérangeant étant donné que je suis comblé par l'amour que ma petite Luna me porte. Mais parfois quand je fais une superbe rencontre comme c'est le cas aujourd'hui j'ai tendance à me sentir pousser des ailes et ce n'est pas désagréable pour autant.

Nous parlons elle et moi de mon métier « Hum … Je dois avouer que c’est loin d’être mon univers de prédilection. Je ne suis entrée dans ce genre de boutique que deux fois et, je ne sais pas si je retenterais. C’est bien trop sophistiqué pour moi ! » J'acquiesce en entendant ses mots, ça ne me m'étonne pas vraiment. Elle semblait réellement perdue quand elle est venue dans ma boutique donc sa remarque ne me surprend pas des masses.

« Je comprends parfaitement. Le milieu de la mode ne peut pas intéresser tout le monde et c'est normal. » Je dis en souriant.

Je me montre compréhensif ça me semble important voire même logique. Un serveur vient vers nous entre temps et nous donne les cartes des repas. J'opte pour ma part pour des spaghettis bolognaise puis pour un cocktail de fruits non alcoolisé à base de fraises, bananes et kiwis, j'adore ces fruits donc ce doit être délicieux, je demande alors à Violet si quelque chose l'inspire « C’est possible ! Mais, j’hésite ! » Je souris face à ses mots tout en la scrutant longuement.

« Quels sont les plats qui te plaisent ? » Je demande curieux...

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Rendez-vous galant ou simple déjeuner ? [Kenliet#3]  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant ou simple déjeuner ? [Kenliet#3]    Rendez-vous galant ou simple déjeuner ? [Kenliet#3]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous galant ou simple déjeuner ? [Kenliet#3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: