AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ava ♡ une demande particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Ava ♡ une demande particulière  Empty
MessageSujet: Ava ♡ une demande particulière    Ava ♡ une demande particulière  EmptyDim 7 Avr - 14:55






Une demande particulière

 Nailys & Ava

Je dois préparer mon mariage avec Roméo. J’ai toujours rêvé de faire un grand mariage, une robe de princesse ect. Mais je sais que ce n’est pas le genre de mon futur mari. D’ailleurs si je n’avais pas trouvé cette bague dans ses affaires à l’heure qu’il est on ne serait pas encore fiancée. Je sais qu’il ne m’a pas jamais vraiment demandé en mariage … j’ai trouvé la bague et j’ai oui.  Cette bague, je sais qu’elle est précieuse pour les Cooper, pour Roméo … elle est ... Ce n’est pas mon genre de bijoux, comment lui dire sans le vexe je sais que pour lui elle est importante.
J’ai rendez-vous dans un café avec la petite sœur de mon fiancé, ma meilleure amie pour discuter du mariage. Mais aussi pour lui demander quelques choses d’important pour moi. En attendant son arrivée j’en profite pour lire des magazines sur le mariage. Je suis à la recherche de la robe idéale. Je ne sais pas si Roméo leur a déjà annoncé nos fiançailles. Ava arrive quelques minutes après moi.  Hey ma belle je suis contente que tu sois venue  je la regarde avec un grand sourire  j’ai quelques choses d’important à te dire  J’ai tant de choses à lui dire, bien sûr Ava ignore tous de mes démons, pour elle je suis la belle-sœur idéale, mais en vérité je suis … je ne peux pas lui dire que je ne suis pas fidèle à son frère, que je ne suis pas vraiment amoureuse. Que je ne suis pas sincère avec lui, je tiens à lui …  Et dans le fond si je tiens tant à ce mariage c’est qu’il est la clé de ma liberté … grâce à ça je pourrais hériter  de l’hôtel de famille.

 Avec ton frère on va se marier j’étais si heureuse de lui dire cela. A croire que je me prends à mon propre piège.  Je lui montre la bague que Roméo m’a offert … la bague de famille. Je compte sur elle pour qu’elle demande à son frère de m’offrir une autre bague.
  ..… .. 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Ava ♡ une demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: Ava ♡ une demande particulière    Ava ♡ une demande particulière  EmptyDim 7 Avr - 18:30


Une demande particulière
Naylis + Ava
J’étais vraiment super contente de voie ma meilleur amie aujourd’hui, ça fait un petit moment qu’on ne s’est pas vu et je le reconnais, ça me fait toujours beaucoup de bien de la voir et de passer un bon moment avec elle, en plus elle ma dit qu’elle avait quelque chose à m’annoncer, je ne peux que me demander ce que c’est c’est une évidence. Du coup comme je ne travaillais pas aujourd’hui, j’avais pris le temps de me préparer, Tiago travaillais, du coup j’avais son appartement pour moi toute seule, sa présence ne me dérange pas, bien au contraire, mais au moins la je sais que je peux faire des aller retour dans la salle de bain pour m’habiller et j’en passe, j’avais d’ailleurs fini par opter par une jolie petite robe, toute simple certe mais bon il fait beau donc je souhaitais en profiter. Une fois habiller je m’étais bien sur maquiller et coiffer, enfin coiffer c’est vite dit, j’avais laisser mes cheveux lâcher, il ne manquais plus que ma pair de talons et me voilà prête.

Je ne pouvais alors que me mettre en route pour rejoindre Nailys, j’avais pris ma voiture bien entendu et le temps de me rendre au point de rendez vous et donc de me garer je suis pile à l’heure quand j’arrive donc en face de Nailys qui m’accueil comme toujours avec un beau sourire, je ne peux que lui déposer un baiser sur sa joue trop contente de la voir. « Je suis trop contente de te voir aussi. oh la tu m’intrigue, qu’est ce que tu as à m’annoncer?? » Je ne peux que m’installer avec elle bien entendu, me demandant vraiment ce qu’elle va m’annoncer et c’est la que la nouvelle tombe, elle va se marier avec mon frère, ouah! J’ai forcément un grand sourire sur mes lèvres, trop contente de cette nouvelle. « C’est pas vrai??? Vous allez vraiment vous marier? Oh comme je suis contente!!!! c’est une super nouvelle ça!! » Je ne pouvais que reconnaitre la bague de famille bien entendu quand elle me la montre, cette bague je l’adore clairement, mais est-ce que c’est bien une bague pour elle, je ne sais pas. «Roméo à fait sa demande quand? Je veux tout savoir!!».
...
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Ava ♡ une demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: Ava ♡ une demande particulière    Ava ♡ une demande particulière  EmptySam 27 Avr - 22:48






Une demande particulière

 Nailys & Ava

Je ne sais pas si ce mariage est vraiment une bonne idée. Roméo et moi on est tellement différent. Mais ce mariage est aussi  mon issue de secours en l’épousant j’obtiens ce que je veux depuis des années. L’entreprise de ma famille, j’ai toujours voulu prendre les rênes de l’entreprise, mais pour ma grand-mère, une femme n’est pas capable de la contrôler sans l’aide son mari. Mon père ne la veut pas il a déjà sa propre affaire. Je sais qu’avec Roméo je pourrais en faire ce que je veux. Est-ce que je l’aime ? Je pense il est terriblement sexy, généreux et l’homme que beaucoup de femmes aimeraient avoir dans leur vie. Mais à côté de ça il est buté, il se laisse influencer facilement.  Rien qu’à voir comment sa petite peste de sœur le manipule … je ne suis certaine que cette sangsue n’en veut qu’à son argent.
Dès que je  deviens Mme Cooper je me charge de l’éloigner de notre vie. Je suis certain qu’elle accepte de disparaitre de sa vie pour la somme de 10 000 dollars. Ou alors je m’adresse directement à sa mère. Avant tout je dois parler d’elle avec ma belle-sœur préférée.  Ava venue me retrouver au café. Je dois lui parler de ce mariage. En rendant la demande officielle, Roméo ne peut plus revenir en arrière.  Face à je me montre plus … différente. Elle semble surprise de cette demande, en croire qu’il n’a jamais parlé de ses projets d’avenir.  Oui … tu peux pas savoir comme je suis heureuse. Je vais devenir sa femme ” je la regarde je suis vraiment heureuse  et ta belle-sœur ”  Elle voulait savoir comment il avait fait sa demande. Je me mords la lèvre.  J’étais en train de l’aidé a ranger ses affaire et je suis tombé sur la bague ” je fronce les sourcils Je sais que ce n’est pas la demande en mariage la plus romantique mais je m’en fou… J’ai trouvé ça parfait ” . Je sais qu’il ne voulait pas me demander en mariage … Du moins pas maintenant et pas comme ça. Mais si tout le monde le croit … ce mariage se fera. Ava je voulais aussi te parler de quelques d’autre d’important ” je ne sais pas comment dire les choses  C’est aussi sujet d’Harlow … je ne la crois pas quand elle dit être votre sœur ”  je marque une pause  si je m’inquiète c’est pour Roméo…elle profite de lui dès qu’elle a un souci il accourt sans se poser de questions. J’ai peur qu’elle abuse de sa gentillesse ” Et surtout je ne la veux pas a mon mariage.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Ava ♡ une demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: Ava ♡ une demande particulière    Ava ♡ une demande particulière  EmptyMar 7 Mai - 18:11


Une demande particulière
Naylis + Ava
Cette annonce que Nailys vient de me faire, et bien je le reconnais je ne m’y attendais pas le moins du monde, ça me montre une fois de plus qu’il y a de la distance entre ma famille et moi, et je sais bien que c’est du a mon mariage et du aussi à ma relation avec mon père et j’en passe, mais c’est certain que ça ne peux que me touchée que je ne soit pas au courant pour le moment de la demande en mariage de mon frère, cependant ça ne m’empêche pas de me réjouir pour eux deux, de toute manière le bonheur de mon entourage compte plus que tout pour moi et je ne peux que voir qu’elle a l’air heureuse de ce mariage, enfin en tout cad c’est l’impression que j’ai en la voyant, donc je ne peux que me réjouir pour eux c’est certain. « Je suis vraiment heureuse aussi pour vous deux, c’est vraiment trop bien, tu rentre dans notre famille officiellement, même si elle n’est pas parfaite, ça ne peux que me plaire! » Bien sur que ma famille n’est pas parfaite mais je l’aime comme elle est et j’aime de Nailys en fasse partie aussi maintenant enfin dans un avenir proche je dirai. Du coup quand elle me parle de la demande, au fond je trouve ça mignon, j’ai peut-être eu une demande « parfaite » mon mariage ne l’étais pas, donc une demande comme ça est une bonne chose. « Oh c’est mignon, ce n’est pas la demande rêver mais j’aime beaucoup c’est certain et puis regarde j’ai eu une belle demande mais un mariage atroce, donc je te souhaite tout le contraire, mais avec mon frère je sais que ça ira forcément. » Je continue de sourire, trop contente sauf quand elle se met a me dire qu’il y a autre chose dont elle veux me parler et qu’elle se lance sur le sujet d’Harlow, personnellement je ne la considère pas comme ma soeur de toute manière donc son ressenti ne me choque pas du tout… « J’avoue que je ne la crois pas non plus quand elle dit ce genre de chose, et je comprends tes inquiétudes, on s’est souvent pris la tête à cause d’elle, ça a crée beaucoup de tensions entre nous, je pourrais essayer de lui en parler de nouveau, enfin de lui faire part de tes inquiétudes… ».
...
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Ava ♡ une demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: Ava ♡ une demande particulière    Ava ♡ une demande particulière  EmptyMar 21 Mai - 23:13






Une demande particulière

 Nailys & Ava

J’avais déjà imaginé mon mariage, mais jamais je n’aurai pensais épouser un homme comme Roméo. Il n’y a pas de doute c’est un homme bien. Mais ce n’est pas un homme pour moi, je le sais. Je veux l’épouser uniquement pour avoir un avenir. Qui sait peut être qu’un jour je finirai par l’aimais comme il m’aime. En revanche j’adore sa sœur Ava, elle est vraiment extraordinaire. Je voulais absolument lui parler de ce mariage. Je veux qu’elle soit ma demoiselle d’honneur. Je veux mon mariage de princesse. Pas comme mon premier mariage qui était un truc vite fait à Las Vegas entre deux shoots de  téquila.
J’avais annonce a Ava la grande nouvelle, que son frère m’avait demander en mariage. Du moins c’était ce que je voulais qu’elle pense. Elle était heureuse pour nous. Je suis trop contente de devenir officiellement une Cooper. Toutes les deux on sera enfin sœurs Je n’avais pas besoin d’être marier a Roméo, pour la considère comme une sœur. Elle était toujours là pour moi. Elle avait toujours eu une place spéciale pour moi.
La demande en mariage pour les autres pouvait paraitre étrange, mais c’était ce qui se rapprochait de la vérité  Tu connais ton frère, il n’est pas du genre romantiqueEnfin si Roméo pouvait être romantique.  Comment ça tu as eu un mariage atroce ? j’avais toujours cru que le mari d’Ava était un homme génial, il avait tout pour plaire. Il est riche, beau … l’homme idéal.  Je pose ma main sur celle de mon amie.  Tu sais que tu peux tout me dire … je suis là pour toi

Harlow, cette petite vipère. Le sujet que je voulais aborder depuis longtemps avec elle. Seule sa sœur pouvait la faire sortir de nos vies.  Avec Roméo on ne peut pas parler d’elle … a chaque fois il prend sa défense et ça a le don de m’énervé. Il ne m’écoute jamais …  peut être qu’elle dit la vérité … mais j’ai du mal a la croire. je pris une gorgé de mon café.  il faut être réalise … Si c’était vraiment votre sœur. Pourquoi votre père ne fait rien pour elle. Il n’est pas aussi mauvais que ton frère le dit. Je sais qu’entre eux c’est compliqué. Mais je sais que c’est un homme bienLe père de Roméo était un homme  assez impressionnant … mais c’est le genre d’homme qui assume ses actes.


(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Ava ♡ une demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: Ava ♡ une demande particulière    Ava ♡ une demande particulière  EmptyVen 31 Mai - 12:37


Une demande particulière
Naylis + Ava
ça pour une grande nouvelle, c’est en effet le cas, et même si pour ma part mon mariage est totalement louper, je ne peux que me réjouir du mariage de mon frère et ce ma meilleure amie, c’est vraiment une très bonne choses surtout que je les connais tout les deux et pour moi je ne peux que me dire qu’ils sont heureux ensemble, enfin c’est ce que je pense actuellement mais l’erreur est humaine comme on dit. Enfin quoi qu’il en soit je ne peux que me réjouir vraiment de cette grande nouvelle, et quand elle me dit qu’elle va devenir officiellement une Cooper et qu’on va devenir de vrai soeurs, je ne peux qu’afficher un si grand sourire, tellement oui ces paroles ne peuvent que me faire vraiment plaisir! « Je me répète mais je suis tellement contente, on va être de vrai soeur je ne peux pas demander mieux, compte sur moi pour t’aider dans les préparatif et tout, et surtout pour choisir cette belle robe que tu vas porter, oh mon dieu je sens que je vais pleurer encore et encore avec tout ça! » Moi sur-excité? Oh c’est possible, au moins je ne peux que me dire que ça sera mieux que mon mariage à moi, ou la suite a été une horreur, et d’ailleurs quand elle me demande comment j’ai peu avoir un mariage atroce après m’avoir dit que mon frère n’est pas romantique je ne peux que grimacer. « C’est vrai qu’il n’est pas romantique du tout mais bon c’est un homme tout de même merveilleux avec qui tu ne peux qu’être heureuse! Quant à mon mariage, et bien tu sais, même si en apparence on semble heureux tout les deux…. Et bien… » Ce n’est pas simple de dire que mon mari me bat, qu’il me reproche la perte de notre enfant et j’en passe, il n’y a que Tiago qui sait vraiment tout ça, mais quand elle me dit que je peux tout lui dire je ne peux que reprendre la parole. « Alexander n’est pas un homme bien, il me rabaisse tout le temps, d’autant plus depuis que j’ai perdu notre enfant, et surtout… Il me bat fréquemment, c’est pour cette raison que je suis partie et que je suis en plein divorce actuellement. » C’est vrai que personne une fois de plus, en dehors de Tiago, sait ce genre de chose. La conversation se poursuit et on se met à parler de Harlow, je ne la porte pas dans mon coeur, pour moi ce n’est pas ma soeur même si Roméo ne cesse de dire le contraire, et pour le coup je ne peux que me ranger du côté de Nailys c’est certain. « Tu m’enlève les mots de la bouche, c’est exactement ce que je pense, notre père ne la vois pas comme sa fille donc pourquoi nous on le ferai, elle n’est rien pour moi et il est plus que temps que les autres ouvrent les yeux sur elle aussi… Mais ça je sais pas quand il le feront! »
...
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Ava ♡ une demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: Ava ♡ une demande particulière    Ava ♡ une demande particulière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava ♡ une demande particulière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (clean) demande de rps
» clean demande rp
» On dit que la perfection n'existe pas sur terre, parfois je me demande d'où je viens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: