AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) RÉSERVÉ - Lindsey Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derrick HolloranGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2939
Crédits : #avatar : class whore ≡ #crackship : mon ananas (.truelove) & chounette ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Schizophrénie : Rhett #GGustin ≡ Andy #ATveit ≡ Chip #THolland ≡ Carter #AKendrick ≡ Solora #CBennet ≡ Lowen #DStevens ≡ Devon #ZKravitz
Disponibilités : really closed declan ; isobel ; levi ; haley ; isobel ; savannah ; meg ; jessie ; jade ; shane (uc.) ; trixie
waiting list ≡ alaska
old memories ≡ shaz ; meg ; freya ; "jazz" ; levi ; savannah ; sheri
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: (f) RÉSERVÉ - Lindsey Morgan   Ven 28 Oct - 5:33

Shaz
mirror, mirror on the wall, who is the fairest one of all?

Prénom : Shaz. Nom de famille : Au choix. Date & lieu de naissance : xx.xx.1989 dans les Bahamas. Âge : 27/28 ans. Métier : Actrice. Statut civil : Au choix. Statut financier : Aisé. Caractère : Souriante, entregent, charismatique, diplomate, sportive, artistique, démonstrative, séduisante, manipulatrice lorsqu'il s'agit de séduire, cajoleuse, sociale, attachante, volage, franche, directe... Parti politique : Au choix. Groupe : Au choix. Avatar : Lindsey Morgan.
Ce qu’il y a d’important à savoir à propos de Shaz :

Elle vient d’une famille très aisée. Je vois bien son père ou sa famille avoir un hôtel de luxe ou une entreprise prestigieuse. La composition de sa famille est entièrement libre. Mais elle n’a jamais manqué de rien. Grandissant sur l’une des îles des Bahamas, elle a eu ce qu’on pourrait appeler une vie de rêve.
Très jeune elle a développé un grand intérêt pour l’art sous toutes ses formes : peinture, photo, danse, chant, comédie, musique… Elle enchaînait les cours dans diverses de ses domaines. C’est la comédie qui la passionnait le plus.
Elle a toujours aimé les sports aquatiques et souvent on lui a dit qu'elle a apprit à nager avant même de savoir marcher. L'eau est l'élément où elle se sent le plus à l'aise.
À 18 ans, elle demanda à sa famille pour déménager aux États-Unis, avec l’accord de ses parents, elle quitta son île paradisiaque pour s’établir à Los Angeles et ainsi tenter sa chance pour devenir actrice.
C’est néanmoins un ami de la famille qui connaissait un réalisateur qui présenta Shaz à cet homme pour qu’elle puisse tourner dans son film. Ce ne fut pas un grand succès, mais Shaz se fit remarquer. Elle commença à jouer dans des films à petit budget et indépendant. Jusqu’à ce qu’elle se fasse remarquer dans le rôle principal d’un film d’horreur.
Elle a tournée plusieurs films, bien souvent de l’horreur dont elle essaie de se défaire. Elle aimerait avoir de plus grand rôle, des rôles plus agréables à jouer, mais on dirait qu’elle a cette étiquette qui lui colle à la peau.
Elle a toutefois réussi à décrocher un rôle dans une série télévisé qui commencera sa diffusion en janvier 2017.
mise à jour : La chaîne a diffusé le pilot de la série le 26 janvier, les cotes d'écoute ont été excellente, commandant ainsi une saison complète d'une vingtaine d'épisode. C'est une série policière où Shaz et Derrick sont coéquipier autant sur le terrain que dans leur vie privé. En effet, ils sont en couple, mais leur relation est tendu, elle ne va pas si bien que cela. Le personnage de Derrick la trompe avec une collègue et le perso de Shaz le découvre mettant fin à leur relation, mais tout s'enchaîne. (Cette idée est venue avec une personne qui a joué Shaz, on peut toutefois voir ensemble pour personnaliser la série à notre façon ♥ )
Depuis avril 2016, elle reçoit des messages étranges sur ses réseaux sociaux, des cadeaux qu’elle ne pourrait décrire. Au début elle pensait à une simple plaisanterie, sauf que cette personne semble avoir trouver son adresse personnelle. Suite au conseil de certaine personne, elle a porté plainte à la police, mais elle a aussi fait ses valises pour changer de ville et se retrouve à Washington. Elle n’était pas prête à quitter tout son entourage en allant à l’autre bout du pays. Sans compter qu’elle connait quelqu’un dans cette ville…
mise à jour : En arrivant à Washington, elle est venue loger chez Derrick, squattant son lit (avec lui en prime !). Si elle a décidé de rester ou non c'est à votre guise, mais le fait qu'elle vive avec Derrick a fini par mener à la séparation de Derrick et son ex qui ne supportait pas de les voir ensemble et croyant dure comme fer qu'ils étaient amants, ce qui n'est pas loin de la vérité !

Pour le reste de son histoire c'est entièrement libre ♥
Derrick Holloran : - ex/ami/protecteur/collègue/sexfriend
C’est vers ses 19 ans qu’elle fit la rencontre de Derrick, ils se sont rencontrés lors d’une audition. Ils ont discuté, puis le hasard fut qu’ils furent sélectionnés tous les deux dans le film pour lequel ils auditionnaient. Ils ne peuvent pas dire pourquoi, mais ils se sont souvent retrouver dans les mêmes productions depuis. Les fans de l’horreur les surnomment le « couple de l’épouvante ». À force de tourner des films ensembles, ils sont devenus amis – ce serait néanmoins mentir de dire qu’ils n’ont jamais eu de relation. En effet, ils sont sortis ensemble durant une année (lorsque Shaz avait 23 ans et Derrick 26 ans), mais leur relation n’a jamais été dévoilé au grand jour. Ils se sont séparés à l’amiable et sont rester très proches. Ils couchent encore ensemble, mais les sentiments amoureux n’y sont plus. Disons que c’est plus simple quand on sait ce que l’autre veut et c’est ainsi qu’ils voient tous deux la chose. Shaz sait qu’il a une petite amie, mais elle sait aussi qu’il n’est pas heureux même si Derrick soutient tout le contraire. C’est d’ailleurs lui, qu’elle a décidé de suivre ou plutôt de retrouver en quittant Los Angeles pour prendre en quelque sorte la fuite. Elle sait qu’il est le plus apte à comprendre ce sentiment qui la hante et commence à lui faire peur. Bien entendu Derrick ne sera pas indifférent à ce détail, car pour lui Shaz compte énormément et souhaite qu’elle soit en sécurité. Par ailleurs, leur duo sera de nouveau réuni dans la série qui débutera en janvier et il y a quelques semaines un people magazine a affiché plusieurs photos d’eux lançant comme gros titre que le couple serait peut-être plus vrai qu’on ne le croit. Des bobards puisque tous deux savent que ces clichés ont été pris lors du tournage du second épisode. Et pourtant, les ragots font énormément jaser !   

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.

Dernière édition par Derrick Holloran le Ven 4 Aoû - 18:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : #avatar : class whore ≡ #crackship : mon ananas (.truelove) & chounette ≡ #gif : tumblr
Schizophrénie : Rhett #GGustin ≡ Andy #ATveit ≡ Chip #THolland ≡ Carter #AKendrick ≡ Solora #CBennet ≡ Lowen #DStevens ≡ Devon #ZKravitz
Disponibilités : really closed declan ; isobel ; levi ; haley ; isobel ; savannah ; meg ; jessie ; jade ; shane (uc.) ; trixie
waiting list ≡ alaska
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (f) RÉSERVÉ - Lindsey Morgan   Ven 28 Oct - 5:33

All I want, all I need
Switch out my side, I'll take any lane
Coucou à toi
Avant tout merci d'avoir prit le temps de lire ce scénario I love you Ça fait plaisir, j'espère qu'il t'aura plus et te donnera envie de nous rejoindre ! Mais avant voici quelques détails à prendre en compte :
pseudo ; Le pseudo est libre, j'ai mis Shaz car j'aime bien ce prénom court et original, mais je ne ferai pas la fine bouche. Comme elle n'est pas cité nulle part, vous êtes libres de mettre le pseudo qui vous fait envie.
avatar ; J'ai imaginé Shaz avec pour avatar Lindsey. Je trouve qu'elle colle parfaitement à l'image que je me fais du personnage. Néanmoins, je suis ouverte à d'autre suggestion notamment Kat Graham qui selon moi pourrait convenir. Donc si le personnage vous fait envie, n'ayez pas peur de le tenter suffit de proposer vos choix pour une tête différente
histoire ; Les lignes auxquelles je tenais le plus on été mise dans le descriptif de l'histoire. En contre parti, je ne l'ai pas tant élaboré, j'aimerais toute de même que vous le fassiez. Construisez-lui une vie, c'est toujours plus simple après pour s'approprier le personnage. Si vous ne savez pas trop ou aimeriez m'en faire part, n'hésitez pas ça me fera plaisir de voir les détails ou vous aidez.
lien ; Le lien n'est pas négociables, il n'y a pas de lien love entre eux. C'est leur amitié qui est le point centrale de leur lien et bien entendu chacun d'eux jouera un rôle important dans l'évolution de l'autre. Rien n'empêche que Shaz ne laisse pas les filles s'approcher tant de Derrick, compliquer la vie sentimentale peut être tout aussi amusant à jouer. Mais il faut faire gaffe, il pourrait en faire tout autant  Rolling Eyes  
activité & rps ; Je ne demande pas la lune, tant qu'on respect les attentes du forum soit 1 rp aux trois semaines et 15 lignes par réponse, me suffit amplement. Bien sur comme tout le monde je ne souhaite pas non plus me retrouver avec un membre fantôme.  
+ plus ; J'adore parler en mp, donc il faut vraiment pas se gêner avec moi. Je ne mords pas ou presque !!! Je serai aux anges si vous prenez ce scénario et je promet des rps de folies !! Bien du plaisir et une aventure inoubliable Sans oublier la montagne de câlin, la statut de chocolat et l'overdose de cookie

Allez franchit le pas de l'inscription, tu devrais bien t'amuser    

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.

Dernière édition par Derrick Holloran le Sam 13 Mai - 7:21, édité 1 fois
Solora IpkissGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/01/2017
Pages lues : 480
Crédits : #avatar : .sassenach #gif & crackship : tumblr & shellhead.
Pseudo : monocle. #alice
Schizophrénie : Derrick #ChrisWood Rhett #GrantGustin Andy #AaronTveit Chip #TomHolland Carter #AnnaKendrick Lowen #DanStevens Devon #ZoeKravitz
Disponibilités : closed tommy ; percy ; eric ; kelvin ; trent ; trent ; dorrin
waiting list ▲ nothing
old memories ▲ kelvin ; trent ; cherry blossom
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) RÉSERVÉ - Lindsey Morgan   Dim 14 Mai - 17:08

Scénario remit en jeu

A long love story A story as ours cannot come to an end, although the fact of understanding your voice misses me, to feel the contact of your skin against me is a thing which I would like to feel again. I just have to close eyes to tell to me that you are near me, but as time goes by I realize that you left me and well in spite of me, I feel alone.
Jessie MatthewsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 03/08/2017
Pages lues : 331
Crédits : hershelves. (avatar) ✰ tumblr (gifs) ✰ mine (crackship)
Avatar : adelaide cutie pie kane
Pseudo : .truelove (sonia)
Schizophrénie : ofelia morello (lily james)
Disponibilités : somebody save me (derrick)say, whats your name, what you drinking (lennon)pizza is life and netflix (lexie)don't remember me ? seriously ? (kelvin)i drown in you hands (aeddan)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (f) RÉSERVÉ - Lindsey Morgan   Jeu 3 Aoû - 23:03

Je ne suis pas faible C'est le scénario qui m'a fait trop les yeux doux
Et désolé j'ai ni respecté l'avatar, ni le pseudo donc j'espère que ça te va quand même
waiting list ≡ alaska
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (f) RÉSERVÉ - Lindsey Morgan   Ven 4 Aoû - 3:01

SONIAAAAAAAAAAAAAA Mon ananas !!!
Soit faible !!! J'aime quand tu es faible En plus, je suis trop contente de savoir qu'on va rp de nouveau ensemble pink
Pour le pseudo et l'avatar, c'est parfait pour moi !! L'important c'est que tu sois à l'aise avec ceux-ci
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas

Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) RÉSERVÉ - Lindsey Morgan   

(f) RÉSERVÉ - Lindsey Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1