AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (Jacaya #5) La panne d'ascenseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Jacaya #5) La panne d'ascenseur Empty
MessageSujet: (Jacaya #5) La panne d'ascenseur   (Jacaya #5) La panne d'ascenseur EmptySam 8 Juin - 8:07



       
       Amaya et Jacob
       La panne d'ascenseur

   
L
a photocopieuse est en panne ! Laissez-moi vous dire qu’elle a très mal choisit son moment. Il est dx heures, passer de quelques minutes, mon chef de service à attendu le tout dernier moment ; c’est-à-dire ce matin ; pour effectuer un changement de dernières minutes sur le dossier qu’il doit présenter pour un prochain spot publicitaire et la réunion doit se tenir à dix heures trente et naturellement, tout doit être près d’ici là ! Donc oui, cette idiote de photocopieuse à mal choisit son moment pour ne plus marcher ! Je ne sais d’ailleurs pas ce qui m’énerve le plus, entre le fait que cette machine infernale soit en panne et le fait que mon chef est attendu ce matin ; alors qu’il aurait pu le faire il y a deux jours ; pour modifier ce stupide document ! Voilà une raison supplémentaire qui fait que je déteste être secrétaire ! Si j’avais le poste de mes rêves, celui que je convoite depuis des mois, c’est une autre que moi qui serait charger de faire ces maudites photocopies, mais voilà, je ne suis pas chef de projet et, il faut se rendre à l’évidence, je ne le serais jamais. Je me hâte d’aller à l’étage du dessus faire mes photocopies, vite, vite. Mais, je dois attendre plusieurs minutes qu’une rousse du service comptabilité finisse les siennes et elle prend tout son temps. Ou alors, c’est moi qui est cette impression. Une fois les copies faites, vite, vite, je m’occupe de relier les documents, puis, vite, vite, je me faufile dans l’ascenseur avant qu’il ne se referme. Je me heurte alors à Jacob Simmons, qui se trouve lui aussi, dans l’ascenseur. Il doit sans doute se rendre à la réunion et rien n’est encore près, merde ! « B’jour ! » fais-je, mal à l’aise. Je ne l’ai pas revu une seule fois depuis qu’il m’a invité à déjeuner avec lui dans ce restaurant français ou je ne me suis pas vraiment régaler ça la cuisine n’était pas assez épicée à mon goût.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
 
(Jacaya #5) La panne d'ascenseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: