AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. {ft. Jennifer}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport.  {ft. Jennifer} Empty
MessageSujet: Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. {ft. Jennifer}   Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport.  {ft. Jennifer} EmptyLun 10 Juin - 18:10



« Summer & Jennifer »
Aujourd'hui est un de ces jours où Summer maudit sa maladie. Surtout la rechute qu'elle a subie. La blonde adorerait faire du sport, mais elle ne peut pas. Néanmoins, la blonde va toujours sur le terrain de sport et regarde les autres pratiquer leur sport. Habituellement, Summer s'assoit sur la tribune et écrit ou dessine quelque chose dans son carnet. Rares sont les moments où elle peut être seule et avoir sa paix. Personne, qui ne cesse de demander comment elle va. La jeune femme apprécie ces moments. Aujourd'hui est une belle journée d'été. Le soleil ne brille pas trop fort et il y a un peu de vent. Arrivée à la tribune, elle choisit un endroit d'où elle peut observer l'ensemble du complexe sportif. Parfois, la jeune femme espère rencontrer des gens qu'elle connaît et avec qui elle peut discuter. Discuter sans parler de sa maladie. Ses cheveux en queue-de-cheval, la blonde profite de l'air frais. Les yeux fermés, elle absorbe tout ce qui se passe autour d'elle. L'air sent l'été. Ça peut paraître étrange, mais Summer a l'impression de sentir l'été. Après quelques minutes, la blonde voit une jeune femme s'approcher d'elle. Pendant un moment, elle réfléchit au nom de la jeune femme. Jennifer. Oui, c'est son nom. Au moins, Summer le pense. Avec un sourire sur les lèvres, la jeune femme fait un signe à Jennifer, lui indiquant de venir s'asseoir près d'elle.

(c) Miss Pie


@Jennifer Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport.  {ft. Jennifer} Empty
MessageSujet: Re: Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. {ft. Jennifer}   Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport.  {ft. Jennifer} EmptyDim 16 Juin - 8:27

Lorsque j’étais enfant, je détestais le sport. Les sports d’équipes surtout. Parce que j’étais nulle et toujours choisie la dernière, ce qui n’aide vraiment pas à apprécier une discipline quelle qu’elle soit, nous sommes d’accord ! Il faut dire aussi que j’avais peur du ballon. Oui, oui, vous avez bien lu ! Et ça, ça n’encourageait pas les autres enfants à me choisir et je finissais, bien souvent, avec le sifflet à la main. Oh, ça ne me dérangeais pas. A la limite, c’était même préférable. En revanche, lorsque nous faisions athlétisme, là, je me lâchais, parce que ça me plaisait et généralement, je surpassais tout le monde. Mais, ça, c’était avant. Car, en choisissant de devenir institutrice, il a bien fallu que je me mette à aimer le sport. Et puis, Lester adorait ça, lui aussi. Tout ça pour dire qu’avec mon métier, je n’avais pas le choix ! C’est au programme, donc, il faut bien s’y mettre, non ? D’autant que toutes les écoles ne peuvent pas se permettre de déléguer cette tâche à un animateur sportif. Ça coute de l’argent, il ne faut pas l’oublier ! Mais, malheureusement, il y a quelques jours, je me suis fait une entorse au poignet. Je suis tombée du tabouret en mettant en haut de mon dressing, le reste de mes vêtements d’hiver. Rien de bien grave, mais j’en ai pour quelques jours avec une attelle. Et par cette chaleur, ce n’est pas très agréable. Néanmoins, ça ne m’empêche pas de prendre un pue l’air, c’est pourquoi, j’ai décidé de me rendre sur le terrain de sport pour aller encourager nos champions. Je sais que Summer doit s’y rendre, elle aussi. Et justement, alors que je la cherche parmi la foule, elle me voit et me fait signe de la rejoindre. « Salut ! » dis-je, en m’installant à ses côtés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. {ft. Jennifer}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: