AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) PRIS - MACKENZIE FOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules MattersGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 144
Crédits : cranberry
Pseudo : Far away
MY SOUL

MessageSujet: (F) PRIS - MACKENZIE FOY   Mar 1 Nov - 13:43

Rose Matters
Qui prend l'enfant par la main, prend la mère par le coeur.

Prénom : Rose. Nom de famille : Matters. Date & lieu de naissance : 23 avril 2003. Âge : 12 ans. Métier : entrée au collège. Statut civil : Sa mère espère bien qu'elle est toujours célibataire. Statut financier : Confortable. Caractère : Douce - Curieuse - Retient beaucoup ses soucis pour ne pas inquiéter sa mère - Aime faire rire - Mature la plupart du temps mais elle peut aussi être boudeuse - cultivée - un peu influençable - se découvre petit à petite contestataire - à compléter par vous pour vous l'approprier. Parti politique : Nazi? ahaha bien sûr que pour l'instant elle est apolitique, ayant même parfois du mal à comprendre ce que c'est.. Groupe : au choix. Avatar : Mackenzie Foy.
Rose est née à Huntington, comme sa mère. Elle y a vécu jusqu'à ses onze ans. Sa mère travaillait à Washington pendant des années, elle faisait beaucoup de voyages entre les deux villes et finalement elles ont déménagé l'année dernière. Rose n'a jamais su qui était son père parce que lui même ne le sait pas en fait.
Jules Matters : - Mère
Jules est la mère de Rose. Elle l'a élevée seule et elles ont une relation particulièrement fusionnelle. Rose sait qu'elle a mis beaucoup de choses de côté pour elle donc elle a acquis une maturité assez tôt pour comprendre et aider sa mère. Jules est fière de sa fille mais elle sait qu'il y a des choses sur lesquelles elle n'assure pas forcément. Pour s'occuper d'elle, pour lire des livres ensemble, pour faire les magasins et l'aider à l'école, elle est très forte mais pour lui expliquer les détails sur son père, elle n'est pas la meilleure. Elle essaye de répondre du mieux qu'elle peut mais en fait, elle ne savait pas grand chose de lui à l'époque alors elle ne peut pas forcément lui répondre.
Rose met de côté ses questions pour sa mère mais au fond, elle a envie de le savoir, elle a envie de lui en poser plein et de savoir qui il est. Depuis qu'elle a déménagé, elle fait au mieux pour rester la même petite fille qu'avant mais elle a un peu de mal avec tous les changements, peut être que la crise d'adolescence commence à se faire sentir mais par moment leur relation est un peu plus difficile, peut être le serait-elle encore plus quand le père de la petite fera apparition dans leur petit monde.  
Spencer Gardner : - Père
Spencer a connu sa mère il y a des années, environ douze ou treize ans maintenant. Ils ont passé un joli été ensemble, des moments merveilleux qui ont fini par se solder par l'arrivée d'un bébé. Un magnifique enfant qui a fait le bonheur de sa mère mais cela faisait déjà longtemps que le père était retourné à sa vie. C'était ce qui avait été convenu entre eux, un été, pas d'informations personnelles l'un sur l'autre et tout se terminait à la fin des vacances. Ca a été le cas pour lui mais Jules a gardé un beau souvenir d'eux: Rose. N'ayant aucune information sur lui, elle n'a jamais pu le tenir au courant de sa paternité. Rose a eu une grosse grippe qui a fini par la mener aux Urgences où elle a fini par rencontrer son père. Enfin, sa mère le sait ça, mais ni Spencer ni Rose n'est au courant de leur lien. Pour l'instant, Jules ne veut rien dire, elle ne s'en sent pas prête mais ce moment arrivera et avec toute l'attente que Rose a eu et son début de contestation, sa réaction risque d'être particulièrement intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Jules MattersGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 144
Crédits : cranberry
Pseudo : Far away
MY SOUL

MessageSujet: Re: (F) PRIS - MACKENZIE FOY   Mar 1 Nov - 14:11

All I want, all I need
Le coeur est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon

Bonjour et merci à tous ceux qui auront eu envie d'en arriver à ce niveau de mon scénario Ce scénario est vraiment très très très très très très important pour Spencer et moi. Je me suis posée longuement la question de faire le scénario de leur enfant, voir s'il avait un réel intérêt à développer et la conclusion (vous vous en doutez si vous avez bien lu ) c'est que, oui leur évolution ne pourra être que plus intéressante avec la présence jouée de leur enfant. Pour cela, j'ai essayé de la faire la plus intéressante possible à exploiter et à faire évoluer elle aussi, surtout que l'on entre dans la merveilleuse période de l'adolescence
Pour être bien au point sur le scénario, il y a quelques points qui me paraissent importants à voir ensemble:
AVATAR: L'avatar est négociable, nous ne sommes pas réellement très douées en avatar de jeune fille de 12 à 15 ans donc n'hésitez pas à nous en proposer Le fait est qu'il faudra une jeune fille brune, avec les yeux bleus ou verts ce seraient parfaits. C'est pour ça que nous avons trouvé que Mackenzie serait parfaite, surtout avec les nouveaux shoot qu'il y a d'elle où elle fait un peu plus grande et en période rébellion donc les avatars colleraient très bien à l'évolution du personnage.
PSEUDO: Le pseudo est non négociable désolée, déjà pour une raison évidente pour le nom de famille et puis parce que le prénom a été adopté en rp donc forcément cela poserait problème de tout changer
HISTOIRE: Pour ce qui est de l'histoire, j'ai donné les grandes lignes des mouvements avec sa mère, il y aura possibilité de voir avec moi pour mettre au point des moments plus précis de la vie de la petite, si vous avez des idées particulières sur des anecdotes, sur des moments de sa vie n'hésitez pas, j'aime que l'on s'approprie les personnages En fait, vous avez carte blanche à part pour des gros trucs comme des maladies, des gros événements où j'aimerais juste pouvoir être au courant avant pour vérifier que cela peut bien coller Après je vous assure, j'suis pas chiante
LIEN: les liens sont non négociables bien sûr, j'essaye d'en trouver en avance pour vous histoire de pouvoir débarquer avec une jolie panoplie Pour les liens, ils pourront avoir une jolie évolution parce que la découverte de son père et du fait que sa mère a vraiment attendu pour le lui dire pourront marquer un énorme tournant dans les relations avec ses parents ils restent soumis à discussion si vous voulez ajouter ou mieux comprendre des choses, j'adore les mps :pacman:
PRESENCE et RP: Je sais que jouer un enfant peut un peu moins motiver au niveau de l'activité, souvent pris en compte secondaire, un compte en plus pour voir ce que ça fait. Je ne serai donc pas des plus exigeante. Je suis plutôt rapide pour rp, le minimum exigé par le forum me suffit amplement Après, si vous êtes de ce - que j'admire - qui adorent jouer les enfants et que vous voulez rp non stop, je vous vénèrerai Pour les rp, la seule exigence que j'ai c'est de faire attention à l'orthographe, comme nous essayons tous de le faire normalement

Enfin, merci beaucoup d'avoir lu tout ça, je sais que j'ai tendance à beaucoup blablater mais au moins vous avez toutes les informations qu'il vous faut N'ayez pas peur, je ne mords pas, j'suis gentille et papa aussi
Revenir en haut Aller en bas

(F) PRIS - MACKENZIE FOY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1