AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qu'un pot de nutella peut rappeler :: nucoco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

Ce qu'un pot de nutella peut rappeler :: nucoco Empty
MessageSujet: Ce qu'un pot de nutella peut rappeler :: nucoco   Ce qu'un pot de nutella peut rappeler :: nucoco EmptySam 5 Nov - 7:10

Lysandre & derrick
Ce qu'un pot de nutella peut rappeler

La chaleur d’un corps près de soi est toujours une sensation agréable. On pourrait toujours dire que tout dépend de la personne à nos côtés. Habituellement, je partageais mon lit avec des meufs, sauf à exception près. Comme cette nuit. Il ne faut pas pour autant sauter trop vite aux conclusions, j’avais simplement l’habitude de venir en « aide » à des amis en cas de besoin. Notamment quand ceux-ci avaient besoin d’un pieu ou d’un endroit pour crécher. Je pourrais sans doute prêter mon canapé, mais ça évitait les situations embarrassantes avec Savannah ou sa fille de douze ans, Haley. Je ne souhaitais pas devoir expliquer pourquoi un mec se trouvait étendu sur le canapé et encore moins si celui-ci avait pour habitude de dormir en tenu légère. De toute manière mon lit était bien assez grand pour permettre à cinq personnes de dormir dans celui-ci sans se sentir à l’étroit. Ouvrant les yeux, je poussais un bâillement tout en passant une main dans mes cheveux. Je tournais la tête, apercevant Lysandre : « Salut. » disais-je d’une vois rouillé par le sommeil. Franchement, si on m’avait dit qu’un jour j’allais me réveiller près de ce mec de nouveau, je crois que j’aurais ris à la gueule de la personne qui m’aurait dit cette éventualité future. Ce matin-là, je ne pourrais jamais l’oublier…

❋❋❋

Flashback
Étendu dans un lit, je sentais le contact d’un bras sur mon dos. La tête appuyée sur l’oreiller, j’avais peine à ouvrir les yeux. Ce mal de crâne que je ressentais n’était pas anodin. À boire comme je le faisais, c’était normal que je me réveille avec une magnifique gueule de bois. Seulement, je ne me souvenais pratiquement pas de ma soirée. J’étais sorti dans un bar, à peine rentrer d’un tournage hors de la ville. J’avais eu ce besoin de me changer les idées et de m’amuser. La drogue que j’avais consommé avant, pendant et sans doute après, je ne pourrais même pas dire ce que c’était. C’était ce genre de soirée où je voulais simplement oublier ma vie merdique, ce que j’avais assez bien réussi au vu de ce réveil amnésique. Je passais ma main sur mon visage, tentant tant bien que de mal d’ouvrir mes paupières qui me semblait plus lourde qu’à leur habitude. J’entendais le bruissement des draps sans doute causé par le mouvement de quelqu’un. Mais qui ? Une blonde ? Une rousse ? Une brune ? Si j’avais su, je n’aurais peut-être pas ouvert les yeux ! Je réussissais tout de même à ouvrir une paupière, puis la seconde, frottant à nouveau pour habituer ma vue à la clarté du jour. C’était trop lumineux, trop agressant pour mes yeux. Poussant un grognement, je me retournais de peine et de misère pour me mettre sur le dos. Sauf qu’en bougeant, je ressentais une douleur inhabituelle. J’avais l’impression d’avoir le cul en feu, grimaçant je cherchais à comprendre. Qu’est-ce que j’avais pu faire durant la nuit ? Seul la personne près de moi possédait peut-être la réponse. « On a fait quoi hier ? » demandais-je en ouvrant de nouveau les yeux pour regarder cette fille couchée à mes côtés. Détaillant les traits de cette personne, il était certain que ma vision me jouait de vilain tour ! Je devais rêver ! Je n’étais tout de même pas couché près d’un mec… Si ? Mais c’était quoi ce foutoir ? « Elle est où la meuf ? » Ça ne pouvait être que cela, un treesome et la fille s’était simplement poussé en douce. Ça me semblait tout à coup trop pour moi, je voulais des explications !

❋❋❋


… Repoussant le drap qui me recouvrait, je me levais. Je n’allais pas faire deux fois la même erreur, hors de question que je dorme nu avec Lysandre. Le plus ironique, restait tout de même que je n’avais aucun mal à me balader en boxer devant lui. « Tu as faim ? » demandais-je en le regardant, attendant qu’il me dise si oui ou non il désirait quelque chose et ce dont il avait envie. Je sortais finalement de ma chambre, prenant la direction de la cuisine. Savannah semblait déjà être partie tout comme Haley, ce qui m’arrangeait. Dans la cuisine, je prenais plusieurs choses à manger et je retournais dans ma chambre avec mon faible butin, Ira sur mes talons. La plupart des choses étaient à Haley, les petit-déjeuner sucrés ce n’était pas mon fort. Je déposais le tout sur une table de nuit, prenant le pot de nutella. J’avais bien dit que les petit-déjeuner sucrés ce n’était pas ma tasse de thé, mais y’a toujours des exceptions à la règle. J’ouvrais le pot, regardant Lysandre. « Tu comptes squatter longtemps ? » demandais-je en trempant mes doigts dans le pot et portant la tartinade au chocolat à ma bouche. Ça n’avait rien d’élégant, mais qu’est-ce que j’en avais rien à foutre ! Tout ce que je pensais c’était remplir mon bedon qui criait famine.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Ce qu'un pot de nutella peut rappeler :: nucoco Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un pot de nutella peut rappeler :: nucoco   Ce qu'un pot de nutella peut rappeler :: nucoco EmptyLun 7 Nov - 14:45

Ce qu'un pot de nutella peut rappeler

Il y a des soirées comme ça, où on se retrouve avec un ami, moi, c’était plus que ça, c’était comme une muse au masculin, chez qui j’avais passé ma nuit. Alors ce serait trop compliqué d’expliquer le pourquoi du comment, mais c’est comme ça, je m’étais retrouvé tout simplement un jour, dans son lit, et sans chercher le pourquoi du comment, il avait fini par m’inspirer des mélodies insoupçonnées, des mélodies entraînantes ou plus douces, des chansons que je n’aurai jamais pu sortir de mon crâne sans une aide animale et bien foutue, sans Dédé quoi. Hier soir, je n’avais pas eu envie de rentrer chez moi, dans mon appartement trop petit, dans un quartier pourri. J’avais pas eu envie, de secouer la machine à café pour qu’elle fonctionne enfin, je n’avais pas eu envie de me rouler sous une tonne de draps pour me faire oublier que le chauffage fonctionnait pas. Alors, quand rien n’était en état de marche chez soi, quoi de plus simple que d’aller squatter chez n’importe quel ami, dans n’importe quel quartier pourvu qu’il était plus accueillant que le mien. Alors je me souviens, avoir sorti mon téléphone portable après avoir donné un petit concert dans un bar de la ville. Je me souviens avoir fait défiler mes numéros au hasard, et puis être tombé, par la seule volonté de mon index, sur le prénom de Derrick. Et c’est juste comme ça, que je me retrouve, ce matin, dans son lit, certes, presque nu, ou même complètement, sait-on jamais ce qu’il m’avait fait pendant la nuit. J’avais entendu une voix me saluer, et j’avais grommelé. Inutile de préciser combien je n’étais pas du tout matin. J’avais pris l’oreiller, m’écrasant au mieux les oreilles avec, refusant nettement l’idée qu’il était temps de se lever. Mes yeux s’ouvrirent au bout de quelques minutes, juste pour m’assurer que j’étais encore en possession de mon caleçon. Le temps d’une petite vérification, et j’avais déjà refermé les paupières doucement. J’avais envie de dormir encore un peu. Les artistes ont besoin de sommeil pour être créatifs après tout. « …’Lut. » J’avais baillé.



❋❋❋


FLASHBACK, pas flash Gordon.


J’avais le crâne complètement éclaté, j’avais l’âme en vrac, et les fringues ailleurs que sur mon corps. Je sentais mon estomac qui se retournait tout seul, et j’avais, à ce moment-là, compris, que ma soirée de la veille avait dû être bien agitée voir complètement excessive. D’habitude, je tenais plutôt bien l’alcool, mais sans doute que j’avais craqué pour quelque chose de bien plus amusant. Ma vue était encore floue, et pour tout réveil, pas de sonnerie virtuelle, pas de portable qui sonne, juste une voix qui s’était mise à gueuler comme un putois. Je ne savais pas encore quelle heure il était, mais ça ne me plaisait déjà pas comme entrée à la matière. D’ailleurs, les rayons du soleil qui venait d’aveugler mes pauvres yeux, ça ne me plaisait pas non plus. Je crois que j’aurai bien avoir mieux comme réveil. Il faut dire, que, d’habitude, quand je me tapais un inconnu, normalement, ça se passait chez moi, pour que je puisse le foutre dehors dès que je me lève. Oui, parce que si je ne supportais pas quelque chose, c’était bien de me réveiller à côté de mon plan cul. Tant pis pour moi, j’étais certainement trop attaqué hier pour soir pour lui proposer d’aller jusqu’à mon appart. Et en fait, comment on s’était accroché tous les deux ? Aucune idée, aucun souvenir, aucune mémoire. Pour l’heure, j’étais dans l’obligation de supporter les paroles incessantes de ma proie d’hier. Je les préférais silencieux finalement, enfin bon, c’est pas comme si je ne connaissais pas encore sa voix, je l’avais suffisamment entendue hier, pendant une bonne partie de la nuit. Je m’étais finalement redressé, impossible de continuer à se reposer de toute façon. Trop de soleil, trop de bordel. Alors, autant entamer la discussion. Et puis, pour la suite, on verra bien. « On a joué au Monopoly, tu te souviens pas ? » Je m’étais étiré. C’est quoi ces questions à la con. « Putain t’étais arraché à ce point ? Demande à ton cul, il doit s’en souvenir lui. » Passant une main dans les cheveux, je l’avais observé de haut en bas. Et oui, il faut bien que j’analyse mon trophée. « La fille ? C’tait hier soir, et t’as aimé ça. ». Et beaucoup, je me dois de le préciser.



❋❋❋



J’entendais les oiseaux qui chantaient déjà dans la rue. Il faisait sûrement jour, mais je n’avais aucune envie de me lever pour le découvrir. L’agression solaire me rappelait, que la nuit était finie, et moi, je détestais la journée. Je crois, que la seule chose qui était capable de me tirer hors du lit, c’était la vision d’un pot de nutella encore fermé, tout frais, tout prêt à se faire dépoter. Et si c’était Dédé qui l’agitait sous mon nez, c’était encore mieux. « Ouais j’ai la dalle, mais bon, j’te laisse deviner ce qui me ferait envie. » Evidemment, il n’avait pas besoin d’explications supplémentaires, il me connaissait assez bien pour savoir de quoi je parlais. Oh ça aurait pu être de lui, mais j’avais appris à tirer une croix sur mes envies physiques, désormais, il m’inspirait mes chansons, et ça s’arrêtait là. C’était bien plus créatif pour moi de me confronter à des envies irréalisables, ça stimulait mon innovation. Et puis, de toute façon, j’avais déjà eu le plaisir de me le faire, il y a avait quelques temps de ça. Et dire que maintenant, je me réveillais souvent à côté de lui. Sans avoir rien fait de la nuit. Une grande première pour moi, je crois, que je n’avais aucun ami avec qui je pouvais faire ça à part lui. J’avais attendu sagement dans la chambre, me mettant en tailleur sur le lit, m’étirant doucement à la manière d’un chat un peu paresseux. Je me frottais les yeux, histoire de m’assurer que j’étais bien dans le monde réel, sait-on jamais, la scène qui se déroulait devant moi me faisait douter. C’est quoi cette façon de manger du nutella sans déconner. J’avais souri, lui prenant le pot des mains sans demander mon reste, imitant simplement son geste, de façon un peu plus élégante tout de même. « Comment tu manges ça sérieux ? T’essayes de m’exciter ou quoi ? ça marchera pas. C’le nutella qui me fait durcir pas toi. » Je mangeais la pâte qui se trouvait sur mes doigts, gardant précieusement le pot en main, histoire de pas me le faire voler.  « Hm. Bah je resterai aussi longtemps que ça te fera chier hein. » Et puis qu’il y aurait du nutella.  




Dernière édition par Lysandre S. Nightshade le Dim 20 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

Ce qu'un pot de nutella peut rappeler :: nucoco Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un pot de nutella peut rappeler :: nucoco   Ce qu'un pot de nutella peut rappeler :: nucoco EmptyVen 18 Nov - 17:20

Lysandre & derrick
Ce qu'un pot de nutella peut rappeler

Flashback
Déchiré au point d'être dans le néant absolu était quelque chose qui ne m'était pas arriver depuis des lustres. J'en avais perdu la notion du temps et de l'espace. Je n'avais pas la moindre idée de qui se trouvait avec moi dans ce lit. Le mien ? Le sien ? Un hôtel ? Qui sait. J'avais beau ouvrir les yeux, avant que ma rétine s'habitue à l'environnement, j'avais déjà ouvert la bouche. Ma voix rouillée par le sommeil, je cherchais à savoir ce que j'avais pu faire la veille. Jouer au Monopoly... Ha. Ha. Ha. Avec le marteau piqueur qui résonnait dans ma boîte crânienne, autant dire que je n’avais pas l'envie de rire. Ma vue commençait à se stabiliser, passant une main sur mon visage, je regardais la personne qui se trouvait près de moi. Arraché. C'était un faible mot pour décrire mon état d'hier. Je n'étais même pas certain si j'avais pu me rappeler mon propre prénom quand je m'étais présenter à cet inconnu. Et parlant de mes fesses, j'avais l'impression qu'on avait entré un tisonnier brûlant entre mes lunes ! Ça prenait un certain temps à mon cerveau pour bien analyser ce qu'il était en train de me dire. Je repassais en boucle ses mots, jusqu'à ce qu'il semble ignorer pourquoi je parlais d'une fille. C'était pourtant simple, dans une baise y devait au moins y avoir une fille, à moins que... À cet instant, mon visage dut passer par toute les émotions possibles. Questionnement. Analyse. Compréhension. Étonnement. Surpris, je me redressais dans le lit découvrant qu'on se trouvait dans ma chambre. Les émotions continuaient de se peindre sur mon visage. J'avais ramené un mec chez moi ! « Fuck ! » soufflais-je entre mes dents. C'était quoi ce bordel ! Je portais mon regard sur le brun étendu près de moi. C'est pas vrai, pensais-je en continuant de le détailler, sentant cette sensation plus que désagréable dans mes fesses. « Te fou pas de ma gueule ! » C'était impossible que j'aie baisé avec un mec ou plus exactement que je me sois fait baiser par un mec ! Je passais ma main sur mon visage avec l'envie de me donner une bonne baffe pour me réveiller. Je devais rêver, y'avait que cette explication de plausible. Je me tournais pour le regarder « Toi, moi, on a vraiment... C'est impossible. » soufflais-je comme si j'espérais qu'il me dise qu'on était dans une émission où des caméras étaient cachés.

❋❋❋


Ce réveil n'avait rien à voir avec celui de notre première rencontre. Mes fesses ne ressentaient aucune douleur. Ce qui me soulageait en quelques sortes. Ignorant l'heure qu'il pouvait être, je me fiais à mon estomac qui agissait comme tel. Si j'avais faim, c'était qu'il était l'heure pour moi de me lever et cela qu'importe les chiffres qu'indiquait le cadran. Je proposais à Lysandre de manger, un sourire apparut sur mes lèvres. J'avais compris son sous-entendu, et j'avais en quelque sorte la même envie que lui. Suffisait de voir ma légère érection matinale pour comprendre que je n'aurais pas refuser une baise au réveil. Mais puisqu'on avait pas les mêmes désirs, lui préférant la saucisse et moi la brioche, je n'allais pas tenter le diable. De toute manière à cette simple éventualité, j'avais mon cerveau qui me rappelait cette sensation désagréable que j'avais vécu. « Ça, tu en trouveras pas ici. » disais-je en quittant ma chambre pour me diriger vers la cuisine. Certains mecs diraient qu'une pipe n'a rien de gay, mais je préfère tout de même la douceur d'une femme à celle d'un homme ! Je devais arrêter de penser à tout ceci, sinon j'allais bander comme un taureau et au vu de mon boxer qui se tendait j'étais mal barré. Prenant tout ce qui me passait sous la main, je retournais dans ma chambre déposant le tout pour qu'il puisse se servir. Chose qu'il fit en me volant le pot de Nutella. « Hey ! » rouspétais-je en le regardant mes doigts toujours dans ma bouche. « Monge comm'veut. » continuais-je la bouche pleine de tartinade. Cette façon de manger n'avait rien de gracieux, mais tant pis ! J'avalais ma bouché et continuait : « J'avais la flemme de prendre une cuillère. » Ce qui était tout à fait vrai. Et puis lécher ses doigts était bien plus agréable. Le regardant faire, je réalisais que s'il avait eu des nibars et son engin en moins, je l'aurais culbuté sur mon lit pour le baiser violemment. Comment c'était passé notre nuit d'ailleurs ? Cette fois restait réellement dans le vague, je n'avais pas de souvenir et l'idée que j'avais pu être aussi bestial que je l'étais avec les femmes me glaçait l'échine. « Comme si tu me faisais chier. » Si ça avait été le cas, je l'aurais foutu dehors bien avant et à grand coup de pied au cul ! Non, j'aimais bien sa compagnie, même si je ne le laissais pas toujours paraître. Sauf que tout pourrait changer s'il décidait de garder le pot que pour lui. Je me penchais plongeant mes doigts à nouveau dans le Nutella. J'ignore toutefois comment je m'y pris, mais en me redressant la tartinade était tomber. Non pas sur lui, ni sur mon lit, mais sur mon boxer laissant une tâche brune sur le tissu blanc. « Shit ! » pestais-je en regardant le dégât. Option un, je récupérais le tout avec mes doigts et le léchait. Ou seconde option, je retirais mon boxer pour le changer. Sans prendre le temps de réfléchir entre l'une ou l'autre des options, je descendais mon boxer le laissant sur le sol pour me diriger vers la commode et changer de sous-vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Ce qu'un pot de nutella peut rappeler :: nucoco Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un pot de nutella peut rappeler :: nucoco   Ce qu'un pot de nutella peut rappeler :: nucoco EmptyDim 20 Nov - 21:36

Ce qu'un pot de nutella peut rappeler


❋❋❋

FLASHBACK, pas flash Gordon.


Ok, visiblement, il ne se souvenait de rien, mais c’est pas comme si ça pouvait me déranger. Je n’ai jamais compté le nombre de personnes qui s’était réveillé à mes côtés, en ayant oublié mon prénom, comment nous avions fini dans son lit ou encore combien de doses on s’était envoyées avant de finir par coucher ensemble. Seulement, lui avait vraiment une tête de perturbé. Il était plutôt bien foutu, et j’étais fière de mon coup en observant son cul. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire en l’écoutant s’énerver tout seul dans son coin, c’était assez désespérant. J’aurai très bien pu partir maintenant, me lever, me rhabiller, et claquer la porte, mais nan, ce serait dommage de louper la tête qu’il ferait comme il commencerait à percuter que je l’avais sauté. A moins qu’il avait déjà compris mais qu’il continuait quand même à jouer au con. Dans tous les cas, je continuais à l’observer, levant les yeux au ciel, mais putain qu’il est bruyant dès le matin comme ça, après une bonne cuite normalement on a plutôt tendance à fermer sa gueule je sais pas. J’avais la tête en vrac, une bonne envie de gerber mes tripes, alors j’aurai aimé éviter qu’il me casse les oreilles pendant encore je ne sais combien de temps. Ah mais merde, oui t’as baisé avec un mec et non, il y a pas de meufs dans la chambre, elle est pas planquée sous le lit ni dans le placard, alors épargne mes oreilles. « Pourquoi je me foutrais de ta gueule sans déconner. C’est bien plus marrant de voir ta tronche quand je te dis la vérité crois moi. » J’avais bien envie d’une cigarette moi. Je m’étais redressé dans le lit, m’étirant doucement, j’avais juste un draps pour me cacher l’entrejambe mais si ça se trouve il avait envie d’en profiter encore un peu, on sait jamais. J’étais prêt à parier qu’il était hétéro vu sa réaction. Du coup, je me félicitai encore plus de ma prise. Bon, c’était bien mignon ses questions là mais un moment ça commençait à bien faire, fallait qu’il arrête de tourner autour du pot, et puis si je me prenais un poing dans la gueule c’était pas bien grave, je savais me défendre et puis j’avais l’habitude. « Oh bon sang mec, ouais je t’ai enflammé le cul toute la nuit, tu va pas bégailler pendant dix ans si ? » J’avais soupiré, en levant les yeux au ciel. Fallait qu’il atterrisse un moment donné, sinon on allait pas y arriver. Je m’étais levé, laissant le drap tomber, passant une main dans les cheveux. « De toute façon vu le bordel que t’as fait et les marques que j’ai, t’as aimé ça. » Pour sûr.


❋❋❋

Je n’ai pas pu m’empêcher de rire en le voyant manger comme un porc, même si, j’étais pas plus propre que lui quand j’avais le pot de nutella sacré entre les mains. A chaque fois que je me réveillais chez lui, ça me rappelait plein de bons souvenirs, enfin, pour lui ils n’étaient sûrement pas aussi agréables. Ce mec, j’y tenais, et je n’aurai plus jamais tenté le diable avec lui. Ma victoire, c’était d’avoir pu entrer dans son cul au moins une fois, c’était bien plus amusant que de se le refaire chaque soir. J’avais bien envie de le tartiner de nutella putain, mais nan, fallait rester sage. Dédé, c’était obligé de bander quand on dormait avec lui, faut dire, il est bien foutu le con, mais moi, j’avais quelque chose de bien plus précieux que son cul, son amitié. Depuis que j’avais couché avec, il m’inspirait terriblement. J’avais toujours été passionné et inspiré par les choses que je ne peux pas avoir, et maintenant il en faisait partie. Pot de nutella devant moi, je continuais à y plonger mes doigts, les léchant de façon insistante, bah oui c’est tellement bon. Je devais le partager avec lui, mais bon, tant pis. « Bah voilà, à force de manger comme un porc t’en mets partout. » J’avais souri, le laissant aller. Et puis forcément, fallait qu’il se foute devant moi dans cette tenue quoi. Enfin, sans plutôt. J’avais roulé des yeux, me penchant vers lui. « Putain sérieux mec…T’es obligé de montrer ton cul comme ça, alors que j’suis super excité le matin. » Bon, pas touche, mais quand même putain, pas besoin d’essayer de me faire bander non plus. J’avais ricané, plongeant ma main dans le nutella, lui étalant sur les fesses. « Ah…Pardon. Faudrait que tu te nettoies maintenant. J’taurai bien aidé mais bon… » Oh allez, on pouvait bien rigoler. En tout cas, moi je continuais de vider le pot ni vu ni connu, tout en matant son cul. « Tu sais quoi, t’es trop canon en homme nutella. » Fallait vraiment que je fasse une chanson pour que je me souvienne de ça.



Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

Ce qu'un pot de nutella peut rappeler :: nucoco Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un pot de nutella peut rappeler :: nucoco   Ce qu'un pot de nutella peut rappeler :: nucoco EmptySam 3 Déc - 7:36

Lysandre & derrick
Ce qu'un pot de nutella peut rappeler

Flashback
À cet instant, j’avais bien envie de me foutre des baffes à n’en plus finir si je parvenais à ouvrir les yeux et me sortir de ce rêve absurde. Qu’est-ce que j’avais encore foutu ? Déjà ce marteau piquer qui me démontrait que j’avais dû prendre une cuite monstrueuse et là le fait que je découvrais que j’avais dormi dans le même lit qu’un mec. Mettons les points sur les i, je ne l’avais jamais fait avant même pas avec mon frère ou bien Levi – et pourtant avec Levi on avait connu la réputation d’être un couple… Non ce n’était jamais arrivé et je pensais bien que ça ne changerait pas. Manque de bol faut croire ! Laissant mon cerveau se remettre en place, je jetais un coup d’œil au mec près de moi. Jouer le mec gay c’était facile, mais je ne l’étais pas et ne l’avais jamais été. Je n’avais pas d’attirance envers les mecs, donc à moins que je l’aie confondu avec une meuf, je voyais pas trop comment c’était possible. Pourtant, il me certifiait que c’était la vérité et mes fesses le confirmaient bien malgré elles. Je restais muet, le regardant se lever. J’avais besoin d’un verre. Au diable l’heure qu’il pouvait être, je voulais me reprendre une cuite. Oublier. Alors qu’il me disait que je devais avoir aimé ça, je grinçais des dents. Le pire dans tout ça c’est que je n’en avais tellement pas souvenir que j’ignorais ce que j’avais ressentis, mais en posant mon regard sur son corps, je voyais que comme d’habitude je n’y avais pas été de main morte. Ce mec m’avait vu avec ce petit côté sauvage que j’avais parfois. Le sexe sans prise de tête qui sert simplement à oublier et passer du bon temps, je me laissais retomber sur mon matelas, mettant mes mains sur mon visage. Je poussais un soupir lasse. Je devais venir à la réalité, on avait bel et bien baiser. Je m’étais fait mettre pour une première fois et bien la dernière fois si on voulait mon avis. Restant ainsi un instant, je ne prenais même pas la peine de regarder ce que faisait cet inconnu dans ma chambre. Je plissais le regard sous mes mains, essayant de me rappeler, le néant. Peut-être que j’étais mieux de tout simplement oublier. Me redressant, j’ouvrais le tiroir de ma table de nuit et je sortais un petit tube. « File moi mon portefeuille. » disais-je en le pointant du doigt. Il était debout et le plus proche, donc ça allait de soi et puis je n’avais pas particulièrement envie de me lever sachant que j’étais nu. Je poussais tout ce qui se trouvait sur ma table de chevet avant de verser la coke sur le meuble. Une fois mon portefeuille en main, je prenais une de mes cartes de crédit pour tracer des lignes et roulant un billet, je sniffais une ligne, puis une seconde. Je sentais la poudreuse me monter au cerveau. « Si tu en veux te gêne pas. » disais-je en me pinçant le nez et reniflant un bon coup.
❋❋❋

Fringale du matin, voilà ce qui m’avait amené à me goinfrer. Puisqu’on était que tous les deux, je ne me gênais pas, de tout manière je n’avais pas à être parfait devant lui. Devant une fille ça aurait té différent, mais devant lui, j’agissais comme s’il avait été Eloan. Je mangeais comme un porc et bien entendu je m’en foutais partout. Mon boxer en fût la triste victime en recevant du nutella sur lui. La première fois qu’on s’était rencontré, il aurait été évident que je n’aurais pas osé retiré mon boxer devant lui – bien que je n’en portais pas… Aujourd’hui, je le connaissais assez pour savoir que je n’avais pas à m’en faire. Il n’y avait rien de sexuel dans notre amitié et au fil du temps, j’étais redevenu ce mec loin d’être pudique que j’avais toujours été. « Remballe ton arme, je fais que changer de boxer. » disais-je en retournant à ma commode pour en prendre un tout propre. Je ne m’attendais toutefois pas à la tournure des événements. Sentant quelque chose de frais tartiner mes fesses, je me figeais, tournant la tête pour le voir continuer de manger. « On t’a jamais dit qu’il faut pas jouer avec sa nourriture ! » Si on pouvait appeler ça jouer et ne sachant pas trop ce qu’était la nourriture pour lui ! Je baissais mon regard sur mes fesses maintenant brunes, avec une fille ça aurait été un plaisir qu’elle me lèche, mais là… Même en fermant les yeux j’aurais de la misère à imaginer une femme. « Comme si j’étais pas canon sans Nutella. » Je laissais un rire m’échapper et avec mon doigt, je venais tracer quatre lettres dans la tartinade. Dede. « Voilà mes fesses sont à moi. » disais-je fièrement, en relevant mon regard vers Lysandre, pinçant mes lèvres. L’idée qui venait de me traverser l’esprit était puéril, totalement ! Je m’emparais du pot, mettant ma main dedans, je finissais par aller tartiner la joue de Lysandre. Cette matinée prenait un tournant assez inattendu. Ça avait tout le charme d’une bataille d’oreiller, seulement l’oreiller s’était transformer en nutella. Et au lieu d’avoir des femmes sexy en pyjama bandant, c’était deux mecs à moitié nu ou complètement nu. Le tableau n’avait rien de bien sérieux, mais je m’en foutais. C’était ce genre de souvenir qu’on ne pouvait tout simplement pas effacer de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Ce qu'un pot de nutella peut rappeler :: nucoco Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un pot de nutella peut rappeler :: nucoco   Ce qu'un pot de nutella peut rappeler :: nucoco EmptyMer 7 Déc - 15:18

Ce qu'un pot de nutella peut rappeler


❋❋❋

FLASHBACK, pas flash Gordon.

J’essayais de me souvenir, comment j’en étais arrivé à finir dans la chambre, et dans le lit d’un hétéro. Ce n’était pas la première fois que ça m’arrivait, et je ne pouvais pas cacher que j’étais assez fière de moi. Je devrais sérieusement penser à ouvrir un carnet de chasse pour les victimes inattendues. C’était peut-être étrange ou tordu pour les autres, mais c’était le genre de matin que j’appréciais. Me réveiller après une soirée de folie, me réveiller après avoir baisé un mec toute la nuit, me réveiller avec seulement 40% de me souvenirs concernant la veille. J’adorais ça, depuis toujours. Alors quand en plus, la personne que je m’étais faite faisait la même tête que ce mec à ce moment-là, c’était encore plus jouissif. Je ne regrettais rien de ma nuit, peu importe si il me foutrait à la porte ou si il m’en collerait une pour l’avoir touché. Ça m’était déjà arrivé, de me retrouver au lendemain d’une fête, avec un mec qui n’assumait pas, et qui s’en prenait à moi. Comme si c’était uniquement ma faute, comme si j’avais été le seul à baiser. Ce n’était pas courant, mais ça arrivait. Alors au début, j’avais été un peu méfiant, en l’entendant s’énerver, et s’agacer. Il prenait conscience, sans doute, que je ne blaguais pas, et que j’étais vraiment à l’origine des douleurs qui commençaient dans son dos et qui descendait jusqu’à son cul et même dedans, et bien dedans. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire un peu, en voyant la tête qu’il faisait. Peu importe, moi, j’avais eu ma baise de la soirée, c’est tout ce qui m’importait, qu’il en soit ravi ou non. J’avais pris le temps d’observer la pièce, juste par curiosité, et parce que je ne m’étais pas vraiment penché dessus hier soir, j’étais trop occupé à mater son corps. C’était pas mal, ça changeait de chez moi et de mon quartier pourri jusqu’à l’os. Ça changeait de mon appartement où rien ne fonctionnait jamais. C’était ça aussi l’avantage des coups d’une nuit, dormir dans un lit, avec des appartements où le chauffage et la chasse d’eau fonctionnait correctement. J’étais, presque sur le point de m’en aller, après avoir fait le tour du propriétaire simplement avec mes yeux. J’avais renfilé mon boxer rapidement, cherchant du regard le reste de mes vêtements qui avaient décidés de jouer à cache-cache avec moi. Je n’avais pas pour habitude de rester en tête à tête avec mes conquêtes. Alors que je m’apprêtais à me tirer vers la porte, il m’avait parlé à nouveau. Je n’avais pas mis bien longtemps à trouver l’objet en question, ça prouvait au moins que mon état était normal, en tout cas correct. Le prenant d’une main, je l’avais lancé en sa direction, je ne doutais pas que c’était dans ses capacités de le rattraper. Ou alors, il avait vraiment abusé hier soir, mais il avait l’air plutôt en forme. Sans doute avec des bonnes douleurs aux reins, mais ça allait. Je le regardais faire, passant de son côté du lit pour mieux voir. C’est bien ce qui me semblait, lui aussi aimait s’éclater autrement qu’avec de la boisson. J’avais esquissé un sourire. C’était un geste que je ne connaissais que trop bien maintenant. « Ah bah, ça, pas besoin de me le dire deux fois. » Ravi de l’invitation, j’avais subitement oublié ma motivation à retrouver mon appartement déglingué et ma guitare qui m’y attendait. Je m’étais installé près de lui, comme si c’était un petit déjeuner normal. En tout cas, ça l’était pour moi. Certainement pour lui aussi. Peu importe si elle n’était ni pure, ni bonne, ça passait toujours bien à n’importe quel moment de la journée. « T’as besoin de ça pour oublier que t’as mal au cul ? » Je ne blaguais pas, c’était sérieux. Il devait avoir sacrément envie d’oublier qu’on avait baisé tous les deux. Moi, j’étais là pour ça aussi. Rappeler aux oubliés, qu’on avait passé du temps. « En tout cas j’ai bien choisi mon plan cul, t’es bien fourni. Pour la poudre et puis… » J’avais souris. Pas besoin de sortir de polytechnique pour comprendre que je parlais de son entrejambe.


❋❋❋

C’est vrai, que, j’avais laissé mes yeux dérivés un peu, quand mon ami s’était changé. Mais rien qu’un peu, et puis, je ne pouvais pas lutter contre ma nature non plus, c’est criminel de se priver d’une aussi belle vue. J’avais souris, haussant les épaules, tout en continuant de le regarder faire pourtant. Je me souviens, avoir eu plus qu’une simple vision de son corps, il y a de ça assez longtemps. Fut un soir, où je l’avais touché, et bien plus encore. Alors franchement, regarder sa peau, ses courbes, c’était le moindre mal que je pouvais encore lui faire après lui avoir ouvert la grande porte à tout jamais. « Mais même en boxer tu donnerais envie à n’importe qui. » J’avais souris, reprenant quelques doigts de nutella, à défaut d’avoir une véritable cuillère à ma portée. Il était terriblement sexy avec son nutella sur les fesses, mais de toute façon, il l’était de base, au naturel. Aujourd’hui, je n’éprouvais plus vraiment d’attirance physique pour lui, je le trouvais beau, parce qu’il l’était, mais mon amitié envers Derrick avait rapidement pris le dessus sur mes pulsions sexuelles. Il m’inspirait, et je tenais à conserver notre amitié, je voyais en lui une sorte de muse. Il avait le corps parfait, le sourire, et le caractère de merde dont j’avais besoin pour être inspiré. « Et puis mon arme est rangée, il m’en faut quand même plus pour être prêt à ouvrir le feu. » Oh, à peine, mais ça, il n’avait pas besoin de le savoir. Heureusement, que j’avais pu me contenir ce matin, moi qui d’habitude, soulevait le drap avec ma troisième jambe dès le réveil. « T’es pas canon sans nutella, t’es différent. Moins…Appétissant on va dire. » Je souriais, le regardant tout en léchant mes doigts encore coulants de pâte à tartiner. Je n’essayais pas d’être sexy, de lui donner envie ou quoi, je savais très bien que sur lui, mon charme ne fonctionnait pas. Je me contentais simplement de manger comme un porc, je me foutais bien des convenances ou d’en mettre partout sur le lit. Je n’ai jamais été particulièrement bien élevé, et encore moins en sa présence. Je l’avais vu, à regret, m’arracher le pot des mains. J’avais froncé les sourcils pour exprimer mon mécontentement, grognant en tendant les bras vers le pot, comme un enfant à qui on confisquait son jouet favoris. « Mon nutella pt’in. » Il y a des matins où c’était bien pire que la drogue. J’aurai pu me redresser et lui reprendre, s’il n’avait pas commencé à s’en tartiner le cul devant moi. « T’aurais pu écrire mon nom, ça aurait été tout de suite plus classe. » J’avais ris, lui et moi, ça finissait toujours n’importe comment. J’adorais passer du temps avec lui. Je pouvais faire n’importe quoi, n’importe quand, si c’était avec lui, je m’amusais toujours comme un abruti attardé. J’aurai bien voulu récupérer ma pâte à tartiner sagement, mais le fait qu’il m’en tartine la joue, venait de me faire changer d’avis. C’était typiquement le genre de comportement qui finirait en jeu sexuel avec n’importe qui d’autre. Mais c’était lui. Tout était différent avec lui. C’était une des rares amitiés sincères que j’avais, pourquoi j’irai essayer de la perdre. « …Alors ça… » Je m’étais avancé vers lui, un sourire carnassier sur mon visage, alors que mon index se chargeait de nettoyer ma joue endommagée. J’avais plongé ma main dans le pot, posant ensuite ma main sur son torse, l’étalant de haut en bas, prenant soin de le couvrir généreusement. « Et là, t’es pas sexy, t’as juste l’air con. » Grand sourire. Je m’étais directement levé, m’éloignant. Pour éviter toute vengeance, serrant le pot contre moi. « Maintenant on est quittes ? »



Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

Ce qu'un pot de nutella peut rappeler :: nucoco Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un pot de nutella peut rappeler :: nucoco   Ce qu'un pot de nutella peut rappeler :: nucoco EmptyVen 13 Jan - 6:28

Lysandre & derrick
Ce qu'un pot de nutella peut rappeler

Flashback
Ce genre de moment, il vaut mieux l’oublier, m’assoyant sur le rebord du lit, je laissais le maigre tissu couvrir mon entrejambe. En général, j’en avais que faire qu’on me voit nu, mais là j’étais en recherche de réponse aux multiples questions qui se bousculaient dans ma tête, frappant chaque paroi avec force. J’avais fait quatre lignes sur ma table de nuit, un geste que j’avais l’habitude de faire, peut-être pas chaque matin, mais bien plus souvent que la plupart des gens. Il prenait place près de moi, lui tendant le billet que j’avais utilisé pour snifer. Il m’avait baisé, alors partager le même billet n’allait certes pas le dégoûter. Je revenais m’étendre sur mon lit, posant mon regard sur le plafond déposant mon bras derrière ma nuque. Je reniflais une nouvelle fois, passant mes doigts sous mon nez tout en posant mon regard sur l’inconnu. « Et qu’est-ce que ça peut bien t’faire ? » Je ne voyais pas en quoi mon envie d’oublier pouvait le regarder, j’étais bien majeur et vaccinés pas besoin qu’on me rappel à tout bout de champ que j’avais été dominer par un mec. Fallait pas trop m’en demander ! Bien que j’aime par moment être dominer par les femmes, je n’allais pas laisser une autre fois un mec avoir cet chance. Mais puisque le « mal » était fait, que pouvait faire d’autre ? J’avais perdu ma virginité anale, et ça rien pouvait y changer, même si je ne souhaitais pas m’en souvenir je n’allais pas faire ma chochotte indéfiniment en pleurant pour qu’on me redonne ma virginité ! Je venais de vivre une expérience comme une autre, enfin si on peut dire ça. Je posais mon regard sur le mec, haussant un sourcil. S’il parlait de mon paquet, il pouvait allez voir ailleurs, aucune chance qu’il se le snife – une image assez étrange j’en conçois, mais on va dire que c’est la coke… « Si tu veux d’autre truc regarde dans le tiroir. » C’était un peu comme la caverne d’Ali baba. Il en avait pour tous les goûts, tous les plaisirs… Je pouvais très bien user de mes contacts pour de trouver de la came de qualité et je n’en manquais jamais, tout ce que je faisais c’était la mettre hors de la porter d’Haley. « Au fait, moi c’est Derrick. » disais-je en me redressant sur mes coudes et me tournant légèrement pour aller me prendre un joint et mon Zippo. J’embrasais l’extrémité en prenant une longue inspiration et laissant finalement la boucane s’échapper par mes narines. J’allais finir complètement défoncer et si Savannah voyait ça, elle allait me passer un savon. Ce qui ne changerait pas de d’habitude. Je n’étais pas le plus mature et responsable des mecs qu’elle devait connaître !

❋❋❋

Ouvrant le tiroir où se trouvait mes boxer, je tournais la tête. « Ça j’le sais très bien. » C’était narcissique comme phrase, le genre qui dévoile l’exaspération sur le visage des gens. Moi-même j’aurais pu facilement être exaspérer en entendant cette phrase, mais je ne pouvais pas nier que je plaisais. Je n’avais jamais eu de mal avec la gente féminine, tout au contraire me suffisait d’un regard pour que la plupart écarte leur cuisse. Ce n’était pas quelqu’un qui passait inaperçu qui pouvait faire ça et je n’étais pas encore nu lorsque j’arrivais à faire cet effet. Je ne savais néanmoins pas si c’était sexy d’être couvert de nutella. Certaine personne dirait que oui sans doute. « Ça j’en suis pas si certain. » disais-je en faisant allusion à son arme. Avec le temps, j’avais fini par le connaître et bien qu’il n’y eût plus rien de sexuel entre nous – non pas que ça avait déjà été le cas pour moi – mais je l’avais vu agir. Je savais comment il pouvait être et je ne le jugeais pas, j’étais la version hétéro de mon ami. Et je savais que si j’avais badigeonné les fesses d’une femme de nutella, je l’aurais défoncé sans attendre. C’était ma nature. Tout comme la sienne. Mais en toute franchise, j’avais commencé à voir son attirance pour moi comme une flatterie, tant que ça restait dans ma limite. Je me mettais à rire. Moins appétissant. Ça ne pouvait être on ne peut plus vrai. Cette hilarité m’amenait à vouloir le taquiner et bien vite je retirais le pot de ses sabots de cochonnet. « Si j’y avais mis ton nom, t’en aurais profiter pour me mettre la main au cul ! » disais-je avec une pointe d’amusement dans la voix, me vengeant en lui tartinant la joue. Bien vite cela prenait une tournure de mauvais porno. Les fesses déjà chocolatées, voilà que j’avais aussi le torse – moins il n’était pas descendu plus bas. Quoique le bâton blanc faisait assez too much ! Je passais ma langue sur mes lèvres, posant ensuite mon regard sur lui. « Quittes ? » répétais-je en haussant les sourcils. « Je te signale que c’est toi qui a commencé en n’en mettant sur mes fesses ! Maintenant, je ressemble à gros lapin de pâque sauf que j’ai un panais au lieu du carotte ! » Je fronçais le regard. « Dans ma tête ça sonnait mieux que dit à voix haute… » Je passais une main dans mes cheveux, glissant mon doigt sur mon torse pour venir porter le nutella à ma bouche. « On est loin d’être quitte ! » En disant cela, j’attrapais le pot de beurre de peanut et j’allais lui en mettre sur l’autre joue. Ma chambre allait finir en porcherie, mais j’en avais à faire, préférant m’afférer à le transformer en reese’s géant ! Bien couvert de beurre de peanut, je le regardais : « Voilà qui est mieux. » disais-je avant d’éclater de rire. On avait décidément l’air de deux abrutis !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Ce qu'un pot de nutella peut rappeler :: nucoco Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un pot de nutella peut rappeler :: nucoco   Ce qu'un pot de nutella peut rappeler :: nucoco EmptySam 11 Fév - 22:11

Ce qu'un pot de nutella peut rappeler


❋❋❋

FLASHBACK, pas flash Gordon.


Aujourd’hui, j’avais eu la chance de me réveiller dans un endroit plutôt propre, bien décoré, et en tout cas, la chambre semblait promettre un appartement normal. C’est vrai que c’est plutôt rare pour moi de me réveiller sans souvenirs de la veille. Pas de m’amuser, mais pas au point de tout oublier non plus, ça, en général, je n’en étais pas forcément client. Pourtant, il m’était bien arrivé déjà, de finir dans des endroits beaucoup moins accueillants que celui-là, alors j’étais bien content de voir, que même si j’étais bourré, j’arrivais à choisir des partenaires, non seulement beaux garçons, mais qui savait tenir un appartement, ça me rassurait vraiment, moi qui avais un petit côté manique sur les bords, soit dit en passant. J’avais rapidement observé ce qui m’entourait, et puis, j’avais repris un coup dans la narine. Nous avions sans doute du commencer autre chose que de l’alcool la veille, pour finir dans un état pareil, en tout cas, je crois que je me souvenais de plus de détails que lui. Comment dire, en général, quand on se fait un garçon aussi sexy que lui, on l’oublie pas. Et effectivement, moi je n’avais pas oublié, que j’avais eu la joie et l’honneur de passer dans ses fesses, que j’aimais d’ailleurs regarder encore. « Sympa, t’as tout un stock chez toi ? C’est bien pratique. » Suivant ses recommandations, je m’étais approché du tiroir simplement, histoire de regarder si il avait autre chose pour s’amuser, pas forcément de plus fort, mais je ne sais pas pourquoi, j’avais des envies d’ailleurs depuis un petit moment. Souvent, j’avais mes périodes un peu plus sombres, la plupart du temps c’est quand je repensais à mon frère, et je crois qu’en ce moment, j’avais grand besoin de tout oublier, de partir de temps en temps, dans des illusions irréelles. Même si j’en avais marre, peu importe, je voulais simplement m’évader. « Derrick… » Je souriais, j’aimais bien son prénom. Et puis heureusement qu’il me le disait, parce que honnêtement, je ne m’en souvenais pas du tout depuis la veille, même si j’avais du le crier deux trois fois, ou lui le mien, vu la position dans laquelle il s’était retrouvé, et d’ailleurs, il n’en avait pas l’air très fière. « Moi c’est Phoenix mais hier tu l’as crié assez souvent, tu t’en souvenais bien. » Je n’ai pas pu m’empêcher de rire un peu, peut-être que je n’aurais pas dû le dire, mais sur le moment, la remarque m’avait parue réaliste, et puis j’ai toujours été un peu candide, je parlais souvent avant de réfléchir, même si ça pouvait mettre dans des situations un peu embarrassantes. Je me suis approché de lui doucement, essuyant rapidement mon nez, un peu mal poudré. Je soupirais en le regardant. « Au moins t’es beau, je me suis déjà réveillé avec bien pire. » J’haussai les épaules, il faut dire que sur ce coup-là j’ai bien assuré.

❋❋❋


Ce qui est bien avec Derrick, c’est que je peux regarder ses fesses autant que je veux, je peux regarder son beau sourire autant que je veux, ça m’inspirera toujours un air de guitare, un air de musique, ou encore une création de personnage pour mes jeux. Depuis que je l’avais rencontré, Derrick était devenu une sorte de muse masculine. J’avais cette attirance morale pour lui, sans que jamais rien ne puisse se passer entre nous. Il faut dire que j’avais déjà eu de la chance de le toucher une fois, alors ça me suffisait. Entre temps, j’avais appris à être son ami, et ça me suffisait largement venant de lui. L’attirance physique avait été remplacée par l’attirance créatrice, et j’y trouvais beaucoup plus de plaisir, en tout cas, c’était plus intéressant pour moi. Je souriais, riais presque en l’entendant, et en le voyant ainsi couvert de nutella, bien que mon état n’était pas plus propre non plus. Je secouais la tête, me penchant vers lui. « Si tu avais mis mon nom dessus, j’aurai directement posé ça sur internet pour prouver que t’es ma création, et que je t’ai signé le cul. » J’adorais être avec lui, c’était toujours léger, amusant et ça me plaisait d’avoir ce genre de lien. « Un lapin avec un panais ? Non mais sérieusement tu t’entends là ? Tu me diras, j’ai jamais goûté un panais au nutella, mais tu me donnes bien envie. » Je levais les yeux au ciel en souriant, reprenant rapidement le pot en main, après tout, j’avais faim et j’étais invité, je pouvais bien le vider à moi tout seul non. Malheureusement pour moi, je me retrouvais rapidement avec l’autre joue pleine de tartinade. « Non t’abuses ! C’est collant je peux même pas me lécher là. » Dis comme ça, c’était bizarre oui.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Ce qu'un pot de nutella peut rappeler :: nucoco Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un pot de nutella peut rappeler :: nucoco   Ce qu'un pot de nutella peut rappeler :: nucoco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'un pot de nutella peut rappeler :: nucoco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: