AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé Empty
MessageSujet: Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé   Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé EmptySam 5 Nov - 15:55


Retour vers le futur... Enfin le passé
Sheri & Isobel

Aujourd’hui, j’ai une mission assez importante à faire. Et je compte bien faire tout ce que je peux pour que ça se passe du mieux possible, même si je ne me fais pas trop d’illusion non plus. Je vais essayer d’aider Sheri à se remettre en mémoire sa vie réelle présente et non pas celle d’y a 5 ans maintenant. Sans qu’elle ne le sache évidemment. Ce n’est pas facile à faire puisqu’elle ne sait pas qu’elle ne soit se rappeler de quelque chose. Enfin façon de parler. Elle ne sait rien à propos de Rhett et de ce qui s’est déroulé dans sa vie malheureusement. Et le lui dire ça peut faire pire que mieux. Donc j’essaie de suivre les règles du médecin et de ne rien dire. Même si voir mon meilleur ami dans une situation qui ne le rend pas bien m’énerve au plus haut point. Et ça m’ennuie aussi pour Sheri puisqu’elle va une fois encore tomber de haut quand elle saura la vérité. Et je ne sais même pas si ça ne sera pas pire que la première fois. Le tout est d’être la plus patiente possible. Je me suis donc préparé correctement, j’ai essayé de réfléchir aux diverses endroits où nous avons pu mettre les pieds ensemble depuis les cinq dernières années, ce qui n’est pas si simple. Mais j’ai quand même des idées en tête. Certaines étaient inutiles et d’autres un peu risquée tout de même. Mais il faut bien faire l’un ou l’autre non. J’ai pensé à la faire aller sur le site de l’université, pour faire un tour mais ça ne lui rappellera sans doute rien de spéciale. Si ce n’est le début de sa relation alors qu’elle est bien graver dans sa tête. Non ce qui me vient finalement, c’est la boutique de robe de mariée. Je sais que c’est peut-être un souvenir difficile mais c’est peut-être ça qui marquera plus les choses. C’est un rapport avec le mariage de sa sœur, puis cette fameuse demande en fiançailles qui n’a jamais été faite de la part de Rhett. Je ne suis certaine de rien mais qui ne tente rien n’a rien comme on dit. J’allais donc me lancée sans plus attendre. J’ai quitté mon appartement après voir récupérer mes affaires et c’est en taxi que j’ai décidé de me rendre jusque Capitol Hill pour aller jusqu’à chez-elle. Quelques minutes plus tard, j’arrive enfin sur place. Je descends et paye rapidement le chauffeur en le remerciant. J’avance vers le bâtiment et regarde rapidement les numéros pour ensuite sonner plusieurs fois. « - C’est Iso, je t’attends en bas. » Dis-je simplement après une réponse. Je me recule de la porte d’entrée, attendant un peu plus loin sur le trottoir. Je salue les passant d’un sourire mais n’y fait pas plus attention que ça. Même si le mari de la dame qui vient de passer n’est pas si mal. Mais ça n’est pas important. Je tourne la tête quand j’entends la porte et sourit avançant vers mon amie. Je m’avance pour lui faire la bise. « - Prête pour un peu de marche ? Et du shopping ! » J’attrape son bras avec enthousiasme essayant de ne pas lui faire mal quand même. J’avance ensuite en prenant quand même le temps. Je ne suis pas pressée non plus. Et je ne pense pas qu’elle le soit. A moins qu’elle ait rendez-vous avec monsieur je bosse tout le temps ? Il ne m’a rien dit. Elle me le dira s’il faut de toute façon. Je continue en regardant devant moi allant un peu plus vers les rues commerçantes ayant vraiment hâte d’y être. « - Il y a des choses dont tu as besoin particulièrement ? » Demandais-je en cherchant déjà une excuse dans ma tête pour pouvoir me rendre jusqu’à la boutique de robe de mariée. Avec mon esprit de dingue, je trouverais sans doute une excuse rapidement. Qui soit plus ou moins crédible puisque je ne compte pas me mariée toute seule quand même. Et je n’ai pas encore trouvé l’homme de ma vie comme on dit. Ils sont beaucoup trop difficile ces hommes. Ou alors trop stupides pour faire les choses correctement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé Empty
MessageSujet: Re: Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé   Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé EmptyDim 6 Nov - 16:03

Isobel & Sheri
Retour vers le futur... Enfin le passé

J’étais sous ma couette, c’était une journée où on veut rester dans son lit et ne pas sortir pour voir le monde extérieur. C’était mon jour de repos quoi. Ils se faisaient rares avant mais plus nombreux depuis mon accident, ce que je ne comprenais pas puisque j’allais parfaitement bien. Puis les messages froids de Rhett hier soir m’avait suffi pour me convaincre de rester la journée au lit. Enfin j’étais en train de lire le dernier bouquin de droit que j’avais déniché dans la bibliothèque municipale. Enfin pas la petite, la grande, celle où il faut payer une cotisation, ce qui ne me coute pas grand-chose par moi en fait. Bref, j’étais à fond et je l’avais presque dévoré en une nuit, en fait je n’avais pas dormi. Enfin très peu. Trop nerveuse et en colère à cause de Rhett pour pouvoir fermer l’œil et être sereine. Cependant, une dénommée Isobel voulait à tout prix me sortir de mon antre pour aller faire du shopping. C’est en grognant que j’avais répondu à son appel pour lui dire que je serais prête d’ici une bonne heure, car bon, il fallait que je prenne ma douche et tout ça quoi. Je m’étais levée avec une lenteur extrême pour atteindre la douche que je mis froide pour me réveiller et essayer de me donner un visage plus frais que présentement. Je me mis à chanter car j’aime bien chanter sous la douche, ce qui n’est pas forcément au gout de Rhett quand je le fais dans sa salle de bain, car bon, je ne chante pas vraiment … bien. Puis je me mets à crier, mais crier de colère face à ce qui m’arrive et à vouloir tout dégommer. Je donnais un coup de poing contre la vitre de la douche et me laissais tomber sur le sol de la douche en ne retenant plus mes larmes. J’en avais tellement assez de cette situation que les nerfs lâchaient plus facilement ces derniers temps mais je faisais toujours preuve de force et de sérénité devant les autres. Mais là, c’était trop. Se sentir seule était la chose que je ressentais le plus en ce moment, même si Rhett faisait des efforts surhumains pour qu’on se voie assez souvent malgré son boulot. Alors voilà pourquoi je ne voulais pas de jour de repos, pour ne pas me retrouver dans cet état pitoyable. Je passe mes mains sur mon visage et me relève pour me rincer et sortir de la douche, une serviette autour de mon corps, je vais dans ma chambre pour choisir des vêtements assez confortable pour une virée shopping. Soit un jean et un t-shirt à manche longue accompagnée d’une veste en cuir. Parfait. Je me maquillais également pour masquer les cernes de mon visage. J’avais à peine eu le temps de lasser mes chaussures que la sonnette de l’appartement retentit. J’attrapais mon sac à main, mes clés d’appart et sortis en fermant derrière moi. Je dégringolais les escaliers quatre à quatre pour me retrouver face à une Isobel rayonnante de santé. Je la serrais dans mes bras et appréciais ce contact un bref instant. J’en avais besoin mais je ne devais pas le montrer non plus, cette faiblesse d’avoir besoin de réconfort. Je la regarde avec un grand sourire et réponds en hochant la tête. « Plus que prête, je suis tellement contente de te voir. » C’était sincère même si ça m’avait couté mon précieux lit et mon histoire d’amour avec lui, mais bon. Je la suivis en manquant de trébucher lorsqu’elle m’embarqua par le bras, une violente quand elle le veut cette Iso. Je marche à ses côtés en regardant à droite et à gauche en réfléchissant à sa question au passage. Des choses que j’aimerai voir en particulier ? Ma vie effacée ? Mais ça serait trop demandé. « Je n’en sais rien, j’ai besoin de tout de toutes façons. J’ai envie de tout changer dans ma garde-robe. Tu vois, c’est comme si les vêtements qui s’y trouvaient… Bah, c’est comme s’ils n’étaient pas à moi, tu vois ce que je veux dire ? » Je la regarde en fronçant un peu les sourcils et grimaçant, mes explications sont tellement pourries que je crains qu’elle ne comprenne pas. M’enfin après tout, je parle à Isobel qui a une intelligence hors norme. « Et toi ? Tu avais des envies ? » Après tout, c’était elle qui avait proposé la virée shopping donc ça se trouve elle avait besoin de choses en particulier. « Et sinon, tu me racontes quoi de beau à part ta vie amoureuse pour les ordinateurs ? » J’avais été surprise qu’elle me propose une sortie alors qu’elle était plus branchée ordinateur, mais ça me faisait plaisir qu’elle pense à moi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé Empty
MessageSujet: Re: Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé   Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé EmptySam 12 Nov - 11:09


Retour vers le futur... Enfin le passé
Sheri & Isobel

Je prends le temps de répondre à son étreinte, gardant le sourire aux lèvres pour le moment. J’observe mon amie quelques secondes mais ne dit rien de spéciale. Je me concentre sur ses paroles qui sont plus que plaisante. « - Je suis très contente moi aussi. » Ca n’est pas tous les jours que je peux me permettre de faire les boutiques avec une amie. Avec ce boulot beaucoup trop prenant, on peut dire que du temps libre, je n’en ai pas souvent. Parfois nous avons des congés obligatoires mais on sait très bien qu’on ne reste jamais longtemps chez soi puisque les psychopathes ne prennent jamais des congés malheureusement pour les victimes. Mais le boulot est loin de mes pensées pour le moment, la seule chose qui m’intéresse c’est Sheri et ce qui se passe dans sa tête. En tout cas, vu que nous sommes prêtes toutes les deux pour partir à la conquête de nouvelles tenues et accessoires je n’hésite pas plus longtemps à l’entraînée avec moi dans ces rues que je connais de plus en plus. Cette ville n’a presque plus de secret pour moi de toute façon, je l’adore. La remarque à propos de des habits qui se trouvent dans sa garde-robe me fait légèrement sourire. « - Oui je vois très bien ce que tu veux dire. » Et elle ne peut même pas réellement s’en rendre compte. C’est certain que les vêtements qu’elle a lui semble pas du tout familier. En 5 ans, son style a changé, elle ne porte plus les mêmes choses.  Et il y a un certain décalage entre sa tête et la réalité. C’est déjà étrange pour les vêtements à ses yeux, alors si elle savait pour Rhett et pour le reste des informations… Ça ne va pas faire du bien du tout. Mais il faut bien que les choses rentrent dans l’ordre un jour quand même. Je réfléchis encore à ce que je peux bien raconter, sur la raison que je peux émettre par rapport à mon idée de nous rendre dans une boutique de robe de mariée. « - Oui, j’ai une de ses envies ! Tu vas peut-être me prendre pour une folle mais j’ai vraiment envie d’aller dans une boutique pour voire les robes de mariées. Je ne compte pas le faire de suite mais imagine que je n’ai jamais la chance de le faire. Je peux dire que j’y aurais mis les pieds au moins une fois. Et je pourrais même me prendre en photo dans une des robes pour faire une petite blague à mes proches. » Dis-je en ayant un sourire espiègle sur les lèvres. Ce n’est pas la meilleure des raisons mais ça en est une quand même. Puis je trouve ça drôle de faire croire aux autres des choses qui sont totalement fausses. Tant que ça n’est pas trop méchant et que ça ne joue pas trop avec les sentiments des personnes, il n’y a pas de mal à faire quelques blagues de temps en temps. Je poursuivais mon chemin dans les rues, observant les divers commerces que nous rencontrons. Il y a vraiment des choses qui ne m’intéressent par contre mais bon, il en faut pour tous. Je me mets à rire. « - Pas grand-chose. Je bosse la plupart du temps. Et j’adore ça, puisque j’aime mon métier. Mais ça fait du bien d’être en pause de temps en temps. » Dis-je en soupirant de soulagement m’imaginant en même temps derrière les écrans dans mon bureau attendant que mon patron me donne un ordre que je suis dans l’obligation de suivre. « Sinon. J’ai rencontré une personne qui me plait. Mais j’ai appris qu’il était… Pas très correcte en fait. Il fait des choses qui ne sont pas très légales et je crois que je ne peux pas faire avec ça. Je trouve ça dommage mais bon, on n’a pas toujours ce qu’on veut dans la vie. » Pour le moment, ce jeune policier me semble bien inaccessible. Surtout à cause de son comportement. Je ne me vois pas avec un homme qui agit comme lui le fait finalement. Un jour peut-être qu’il changera mais je ne me fais pas de l’espoir pour rien. « - Et toi ? Comment ça se passe de ton côté ? » Je me demande si Rhett se comporte toujours aussi froidement. En même temps il est comme ça avec tout le monde mais bon. Lui aussi c’est un sacré cas. Quelques pas de plus et nous arrivons enfin devant la boutique tant attendue. Je pousse la porte et entre à l’intérieur. Je regarde autour de moi ayant le sourire aux lèvres. C’est exactement cette boutique que je voulais. Je tourne les yeux sur la brune. « - Est-ce que tu es pour le mariage ou contre ? » Demandais-je doucement en me demandant vraiment si ça l’aidera ou pas d’être ici. Je regarde les robes cherchant un peu pour dire que je suis bien là pour ça et non pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé Empty
MessageSujet: Re: Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé   Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé EmptyDim 4 Déc - 16:59

Isobel & Sheri
Retour vers le futur... Enfin le passé

Passer une journée avec Iso était une chose que j’appréciai, enfin ça allait me faire sortir de ma bulle et sûrement me faire penser à autre chose. Puis… c’était la meilleure amie de Rhett, elle allait sûrement pouvoir m’aider pour certains trucs qui m’échappent depuis un moment. Mais pas pour le moment, non, j’ai besoin de me vider la tête et cette jolie blonde est ce qu’il me faut ! J’aurais pu demander à Winnie mais elle se repose et doit sûrement vouloir alimenter son blog pour la fin d’année avant d’être trop fatiguée pour le faire. Puis ce besoin de faire les boutiques est vraiment important pour moi, le shopping est le réconfort le plus fort pour moi quand ça va pas tellement. Je marche à ses côtés quand elle m’expose son idée saugrenue, je tourne le visage vers elle et arque un sourcil avec un sourire amusé sur le visage. « Tu veux bien répéter ? » Non pas que j’avais mal entendu mais quand même, d’où lui venait l’idée d’aller essayer une robe de mariée pour le simple plaisir de porter une robe blanche ? « T’as glissé sur une plaque de verglas ou quoi ? » Je rigole mais à son regard, je vois bien qu’elle est sérieuse, ce qui me fout les jetons car voir et essayer une robe de mariée peut signifier tellement de choses. « T’as quelqu’un en vue pour avoir ce genre de pensées ? » Je posais des questions pour savoir si c’était une pulsion ou plutôt une vraie envie de petite fille. Qui n’a pas déjà rêvé de porter une robe blanche et d’aller à l’autel au bras de son père pour… Je m’arrête, ferme les yeux et soupire, sentant mon cœur s’accélérer et mon cerveau me martèle les parois de mon crâne, comme s’il allait exploser. Un mariage. Oui, je m’en souviens… le mariage que je ne cesse de visionner, celui de ma sœur, il défile devant mes yeux ! Et je me vois en tant que demoiselle d’honneur, souriante et … une chose cloche, j’ouvre de nouveau les yeux et secoue la tête en regardant Iso avec un regard presque vide. « Excuse moi, j’ai eu comme un vertige… » Je mentais car je voulais garder ça pour moi pour l’instant, il manquait une pièce dans cette scène que je venais de voir et il n’était pas question que je l’expose sans avoir de réponse avant, et ça, seule Winnie pouvait me répondre. « L’idée d’aller dans ce genre de boutique… aller, va, ça me plaît. » Pas tellement en fait mais peut être que ça allait me montrer la pièce manquante sans que je demande à Winnie de mettre le nez dedans, c’était déjà dur pour elle en ce moment que je voulais la ménager. « Et avec les élections, c’est pas trop tendu ? » Son métier était dangereux et je ne comprenais pas cette passion pour le risque, quoi qu’être avocat, c’est aussi dangereux dans certaines affaires. Mais la partie d’après était beaucoup plus intéressante, j’avais vu juste alors ! Elle a rencontré quelqu’un qui lui plaît, d’où, sûrement, cette idée de vouloir aller dans un magasin de robe de mariée ? Non ? Enfin, je suis toute ouïe pour le coup mais connaissant Rhett, il va avoir du mal à partager si jamais il l’apprend… « Peut être que tu seras celle qui lui fera diminuer ces choses pas correctes qu’il fait ? Qui sait, on ne sait pas de quoi demain est fait. Ne te mets pas de bâtons dans les roues alors que tu le connais à peine et que tu viens de le rencontrer. Il y a peut être une raison derrière tout ça, tu n’en sais rien. » Je lui souris et hausse les épaules avant de regarder autour de moi, voyant les magasins approcher, je me sens de nouveau bien. Puis je vois cette boutique avec les robes blanches en exposition, je m’arrête, tout en répondant à sa question, pensive et à la fois émerveillée de voir une si belle robe. « Ca se passe. Egal à lui-même, je dirais. » Je tourne mon visage vers elle et souris avant de reprendre en expirant longuement. « Il préfère toujours plus son travail à moi. Enfin dans sa manière de le montrer. Même si sa dernière bonne action a été de m’emmener déjeuner dans un endroit sympa. Là, c’est un bon point pour lui mais après… » Je hausse les épaules car même s’il fait des efforts pour me montrer qu’il est présent, il reste Rhett et c’est pour ça que je l’aime après tout. Je me remets en chemin pour ne pas m’attarder devant cette boutique qui me donne des étoiles dans les yeux. « Je ne sais pas, je rencontre tellement de divorce parfois que ça ne me donne pas envie de me marier… Mais d’un côté, quand je vois Winnie, je ne peux que l’envier. » Oh oui, j’étais jalouse de ma sœur car elle avait tout pour elle, la réussite, l’amour et un futur bébé. « On entre ? » C’était une boutique de vêtement simple et classe à la fois, tout ce que j’aimais. J’entrai pour enfin me plonger à la quête de vêtements qui allaient me correspondre. Et parler à Iso était beaucoup plus simple que je ne l’aurais imaginé ! C’est sûrement car c’est l’amie la plus proche que j’ai depuis un long moment, et j’en suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé Empty
MessageSujet: Re: Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé   Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé EmptyJeu 15 Déc - 13:06


Retour vers le futur... Enfin le passé
Sheri & Isobel

Une chose est certaine, je passe encore pour une folle. Mais bon, c’est une habitude avec moi. Puis Sheri me connait, donc ça passe encore. Je n’ai pas encore toutes les idées dans la tête, mais je suis certain que j’ai de bon réflexe. Il faut juste que je n’oublie pas le principal. Ne rien dire qui pourrait avoir une influence sur les souvenirs de la brune ou alors si mais de manière subtile. Je ne peux pas lui dire cache la vérité sur sa vie actuelle. Beaucoup de personnes viendraient à m’en vouloir de ça et je pense que Rhett m’en voudrait lui aussi. Bien qu’il serait libéré en quelque sorte. Non, nous ne voulons pas de mal à Sheri. C’est pourquoi je me mets à rire suite à sa remarque continuant dans mon délire comme si c’était une chose tout à fait normal de vouloir mettre une robe de mariée sur soit sans raison apparente. « - Non… Enfin… Si, il y a peut-être un homme qui me plait plus que les autres. Mais c’est tellement… Loin et floue que je n’envisage pas encore le mariage avec lui. Je vais éviter de faire cette bêtise quand même. » Shane est inaccessible à mes yeux. Pour le moment, il n’est que le frère du beau Derrick. Ca le rend bien plus intéressant à mes yeux qu’un autre. C’est drôle non ? Je ne le connais pas plus que ça sinon. Il y a des trucs louchent qui tournent autour de lui. Je n’ai pas envie d’être avec un homme qui m’apportera que des problèmes. Enfin soit, je ne peux pas m’exprimer beaucoup plus que la question. C’est tellement confus. « - En fait je me suis dit que je n’aurais peut-être jamais l’occasion de porter une robe de marier de ma vie. Les princes charmants ne sont pas comme dans les contes de fées après tout. Donc j’ai envie de me faire ce plaisir, la maintenant, de suite. Tu sais que quand j’ai une idée dans la tête, ça ne sort pas. Donc si je ne le fais pas, je vais être coincé avec ça et je ne serais capable de rien d’autre. » Mes mots sont quand même crédibles je pense, puisqu’ils ne sont pas totalement faux. Je pense réellement de cette manière. Je ne suis pas certaine de rencontrer la personne qui me fera vivre une histoire d’amour comme on en rêve toutes. Puis je passe tellement de temps au boulot, que même l’idée de faire une rencontre est presque impossible. Et puis, il y a toujours l’inspecteur Holloran. Mais je cesse de réfléchir quand je vois mon amie mal. Du moins, elle semble être contrariée par quelque chose. « - Tu es certain que ça va ? » Je comprends qu’elle n’ait pas envie de se confier. Après tout, elle a plus proche que moi comme amie non ? Mais j’ai quand même envie de savoir si ça fonctionne. Sans lui demander clairement. Mais je suis patiente, je peux attendre. Je ne vais pas insister pour ne pas être trop suspecte à ses yeux. Enfin soit, je suis heureux qu’elle accepte finalement. C’est le but, de se rendre dans la boutique. « - Et bien… Il y a quelques affaires, surtout une affaire. Mais je ne peux pas en parler. » Quand les médiats ne diffusent rien, ça reste secret. Puis même, je ne peux rien dire. Même si j’ai envie de pouvoir protéger les personnes qui me sont proches. Je ne peux pas le faire. Ce n’est pas juste pour les autres. Et puis la panique peut faire faire des choses qui ne sont pas réellement autorisées. Alors je me tais, c’est sans doute le mieux que je puisse faire à ce sujet. Nous en revenons ensuite sur Shane. « - Tu n’as pas tort. C’est vrai que je peux lui donner une chance. Afin que je puisse comprendre un peu mieux ses agissements. Mais je travaille sur le sujet. » Je fais mes propres recherches. Je ne suis pas Hackeuse pour rien. Je peux trouver les informations facilement. Et avec l’aide de Rhett, je peux en faire plus. D’ailleurs, je me dois quand même d’adresser quelques mots sur le jeune homme avec Sheri. Voir un peu comment ça se passe. Evidemment, je ne suis pas étonnée quand elle me dit qu’il est plus au boulot qu’avec elle. « - Tu sais comment il est. Il est dépendant du travail. Plus qu’une drogue. J’ai beau le lui dire, ça ne change rien. Il n’en n’aime pas moins ses proches, même s’il ne le montre pas. » Dis-je calmement. Après je dis ça, je ne sais pas trop comment tourner mes mots pour que ça soit bien dit. Mais je sais qu’il a du cœur ce beau brun, il est juste très bien isolé. « - Je comprends. Les divorces sont nombreux. Mais bon, s’il n’y avait pas des gens qui poussent des rumeurs pour tout et n’importe quoi. Peut-être que les couples resteraient ensemble et souder. » Dis-je avec des petits sous-entendus encore une fois. Ca ne marche pas forcément mais c’est quand même déjà ça. Je continuais de marcher, regardant ici et là. J’approuve finalement. « - Allons-y. » Dis-je directement en entendant dans la boutique sans me faire prier. Je suis là aussi pour ça de toute façon. « - Donc tu veux refaire ta garde-robe. Quel style est-ce que tu te vois porter ? » J’ai bien ma petite idée. Mais bon, je laisse quand même Sheri me le dire. Ainsi ça sera beaucoup plus simple. J’avance calmement dans les rayons, regardant ici et là. J’adore les vêtements. J’ai envie d’en avoir encore et encore. Mais j’évite quand même de prendre trop. Mon budget se sentirait beaucoup trop mal si je venais à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé Empty
MessageSujet: Re: Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé   Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé EmptyMar 24 Jan - 0:12

J’avais donc tapé dans le mille, la studieuse Isobel avait quelqu’un en tête. Je souris et je tape dans mes mains tellement je suis contente de pouvoir l’apprendre. Enfin, ce n’est pas exceptionnel mais tout de même, je suis ravie qu’elle ait peut être trouvé quelqu’un. Je lui donne un léger coup d’épaule et prend la parole ensuite. « Un homme plus que les autres ? T’en as plusieurs en vues en plus ! Raconte-moi tout, du moins leurs prénoms au moins que je sache à quoi m’en tenir si Rhett me pose des questions. » Je préfère être rodée et ne pas faire de conneries, après tout même si c’est sa meilleure amie, Rhett n’est pas obligé de tout savoir sur sa vie sentimentale. J’écoute sa raison et elle n’a pas tort, je devrais aussi faire ça car vu comme ça se passait dans mon couple en ce moment, je doutais de me voir à l’autel au bras de Rhett… Non c’était impossible, s’il ne changeait pas, je ne donnais pas cher de notre futur. Rien que d’y penser, j’en avais mal au ventre. Pourquoi est-ce que je me sens si accrochée. « Tu as raison, les princes n’existent seulement dans nos rêves. Je ne mettrais même pas ma main à couper si je devais parier à me marier un jour. J’aime ton raisonnement puis on n’a qu’une seule vie et il faut savoir en profiter. Ca sera le plus beau jour de notre vie. » Je rigole et regarde la boutique qui arrive tout en m’arrêtant. J’ai une sorte de flash et je ne sais pas quoi faire. Enfin si, je dois garder ça pour moi et en parler à Winnie voilà ce que je dois faire. Ensuite je pourrais peut être en parler à Iso ou bien mon cher et tendre petit ami. Je force un sourire et hoche la tête, peut-être un peu vigoureusement mais je ne peux pas faire autrement, je ne veux pas gâcher cette journée qu’Iso m’a préparée, tout semble parfait et puis j’ai besoin de m’aérer l’esprit. « Tout va bien, désolée. » Ce n’est pas un mensonge, ça m’a vraiment créé un vertige, c’est la première fois que ça m’arrive et je dois dire que c’est bizarre comme sensation. C’est peut être un grand pas vers ma guérison ? Mais je ne veux pas y penser, j’en parlerai la prochaine fois au médecin. Je change de sujet en m’engageant sur le côté politique et surtout son boulot. Mais je sais que c’est compliqué ce genre de chose, surtout dans ce milieu même avec Rhett c’est parfois compliqué d’en parler. « Je comprends. » Je lui souris et puis entre dans la boutique en essayant de repérer ce qui peut m’appeler mais j’ai comme un sentiment que je sais déjà. Nous revenons sur la fameuse personne qui est dans ses pensées et j’arque un sourcil sur sa dernière phrase. « Tu es sur le sujet ? Légalement du moins ? » Ca serait dommage qu’elle se fasse pincer alors qu’il n’en vaut pas le coup. Puis on passe à mon sujet, c’est délicat et en parler avec la meilleure amie est un peu bizarre, je dois avouer que je ne suis pas à l’aise mais elle sait ce que je veux dire ce qui me facilite la tâche au final. « Je le sais, mais parfois j’aimerai juste qu’il fasse acte de présence. J’ai l’impression que le toucher n’est plus permis. » Je fronce les sourcils et bute sur les derniers mots, c’est vrai j’ai l’impression qu’on limite les contacts physiques… Pas que je suis en manque mais je suis tout de même censé être sa petite amie et j’ai l’impression qu’il a plus de liens avec sa secrétaire pupute là. Je soupire et me frotte la tête pour répondre à l’autre question. Le mariage ce n’est pas rien dans une vie, c’est la venue d’une nouvelle vie. « Peut être. En tout cas, je suis heureuse qu’on ne me cache rien. Enfin j’espère. » Je l’observe et regarde les vêtements qui m’entourent. Qu’est ce que j’aime ? « Des choses classiques. C’est bien le classique, non mais je peux très bien essayer d’autres styles ? Après tout on est là pour essayer puis après on ira essayer ta robe de mariée si tu le souhaites. » J’attrape un jean foncé et une chemise ample et noire. C’est pas mal pour commencer puis je tombe sur des choses colorées que j’aime beaucoup aussi. « T’en penses quoi ? » J’attrape un bonnet et fais un grand sourire, j’adore les bonnets et chapeaux. « Rhett te parle souvent de nous ? » Je suis curieuse de savoir ce qu’il peut dire puis c’est une question comme une autre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé Empty
MessageSujet: Re: Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé   Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé EmptySam 4 Mar - 10:23


Retour vers le futur... Enfin le passé
Sheri & Isobel

Je hoche la tête suite à sa question. Bon c’est un peu délicat comme situation, je ne sais même pas où me située dans tout ça. En ce moment rien n’est fait de toute façon. Je suis encore dans le floue totale mais bon, j’ai du temps devant moi. Bien que les 30 ans arrivent plus vite que je ne le crois. Je regarde la brune quelques secondes. « - Il y a deux hommes qui me plaisent. Shane et Derrick. L’un est flic, l’autre est acteur. Et ils sont frères… Je crois que c’est le plus délicat en fait. Mais bon, j’ai rencontré Shane, jamais Derrick. Enfin si quand j’avais 14 ans mais ça date quoi… Il est plus le même qu’avant. D’ailleurs, son nouveau look le rends encore plus beau. Même si je le disais à Rhett, je crois qu’il ne comprendrait rien. Bien qu’il sache qui est Derrick, je lui en ai parlé des centaines de fois à l’époque. » Dis-je en levant les yeux au ciel. Sa réaction de la dernière fois, quand j’ai eu le malheur de lui en reparler, me l’a bien fait comprendre d’ailleurs. Je sais que mes goûts ne lui plaisent pas forcément, mais bon, je ne juge pas les siens non plus. Bien que Sheri soit parfaite ! Mais les autres femmes… J’en doute un peu. Mais je ne peux pas en parler ici. Ce n’est pas spécialement le moment. Puis je ne suis pas d’accord avec ses agissements. Comme on dit, on ne change pas les mauvaises habitudes. « - Exactement, on a qu’une vie et il faut en profiter à fond ! » Dis-je en approuvant automatiquement. C’est pour ça que j’essaie de ne pas me mettre trop de barrière. Si j’ai envie d’être barge et parler durant des heures, je le fais. Les gens me regardent comme si j’étais une extraterrestre certes mais au moins je vis, je souris et je profite de ma vie. En ce moment, j’ai des envies un peu bizarre par contre. Sans doute qu’avance dans l’âge me faire vraiment peur. J’ai l’impression que je ne vais pas avoir le temps de faire ma vie. D’avoir une famille surtout. Je me suis toujours dit que je serais maman avant mes 30 ans, mais je crois bien que ça n’est pas du tout possible. Enfin, je suis là pour passer un moment et aider mon meilleur ami de manière un peu détourné, par pour le reste. Je reste septique quand elle me dit que tout vas bien, je ne suis pas sûr de sa réponse. Elle semble un peu déboussolée, mais je ne vais pas lui forcer la main non plus. Je reste inquiète, je me pose des questions mais je ne vais pas lui montrer, ça viendra certainement un jour. Je lui adresse un sourire ensuite, c’est délicat de parler de mon boulot, puisque je ne peux jamais donner des détails. Bien que ça ne me dérange pas, mais ça fait partie du règlement. Puis il y a des choses qu’il ne vaut mieux pas savoir des fois. L’ignorance ne peut pas faire peur aux gens. « - Mhh… Non pas très légalement. Mais t’inquiète on est des pros avec Rhett, on sait ne pas se faire avoir. » Dis-je en souriant grandement. Je n’ai pas peur pour ça. C’est quelque chose que j’ai l’habitude de faire. Puis quand ce n’est pas légal j’évite de le faire au boulot, c’est plus prudent quand même. Enfin soit, assez parler de moi. Je l’écoute plutôt à propre d’elle et Rhett. Je connais la vérité, ce qui est sans doute plus compliqué à gérer dans ce genre de conversation. J’ai peur de dire quelque chose, qu’il ne faut pas. Je sais que Rhett n’est pas à l’aise, et il n’est pas naturel non plus. S’éloigner du problème n’est pas non plus la solution soit dite en passant. Je ne sais pas quoi répondre à ses mots. C’est délicat. Je ne vais pas lui dire qu’il va voir ailleurs, je ne me le permettrai jamais. « - Mhh. Peut-être que c’est la routine qui l’ennuie ? Peut-être qu’il faut que tu fasses les choses d’une autre manière ? Si tu vois ce que je veux dire. » Dis-je en haussant les épaules. Tenues, accessoires peut-être. Après je dis ça, je ne suis pas certaine que ça y changera quelque chose. Mais autant partir sur cette raison-là plutôt que la véritable raison. Qu’on ne lui cache rien ? Je me retiens d’avoir un rire nerveux. Cette fois, je lui réponds que d’un simple sourire. Car bon, on lui cache beaucoup de chose. Beaucoup trop à mon goût. Mais bon, il faut suivre les ordres du médecin. Il ne faut pas la brusquer. Elle en serait beaucoup trop mal au final. Et ça n’est pas ce qu’on veut. On lui ment pour son bien-être. J’avance avec elle dans la boutique, regardant les divers vêtements. « - Tu peux profiter pour trouver une tenue sexy pour Rhett non ? » Après tout, pourquoi ne pas faire deux choses en même temps. Ça ne me dérange pas. Je réfléchis, tout en écoutant le style qu’elle recherche. Je pose les yeux sur elle, puis sur ce qu’elle me montre. « - Essaie de ne pas prendre des vêtements qui font trop… Adolescent. Mais les couleurs c’est très bien ! Ça change du classique noir que tout le monde mets ! En plus quand ça sera l’été, avec un bronzage, tu seras parfaite. » Dis-je en l’imaginant déjà. Enfin ça me va à moi. Puis j’adore les couleurs, bien que je suis souvent habillé classique, pas le choix dans ce métier de fou. Je prends l’un des chapeaux pour pouvoir le mettre sur la tête de mon amie. « - Ca te va bien en fait. » Il y a des personnes qui ne peuvent pas en mette, mais elle peut se le permettre sans problème. Je continue d’avancer avant d’être un peu gêné par la question. Mais bon, je vais être franche de toute façon pourquoi mentir. « - Oui et non. En fait, si je ne lui pose pas de question, il ne me dit rien. C’est Rhett quoi… Pas très bavard, surtout sur sa vie privée et intime. Même avec moi. Mais j’ai la chance de pouvoir lire en lui. Mais souvent ça l’ennuie. Je lui dis souvent qu’il passe trop de temps au boulot plutôt qu’avec les personnes qui tiennent à lui. Mais bon, est-ce que ça change quelque chose ? » J’ai déjà la réponse dans la tête. C’est un peu une évidence en fait. Mais bon, on fait avec ou alors on part. J’ai l’habitude pour ma part, je m’en plains car j’en ai envie mais ça ne me dérange pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé Empty
MessageSujet: Re: Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé   Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé EmptyMar 21 Mar - 15:47

Isobel & Sheri
Retour vers le futur... Enfin le passé

Je l’écoute attentivement, après tout parfois parler à une fille de ses soucis de cœur c’est plus facile qu’avec un meilleur ami. Du moins c’est ce que je pense, je n’ai pas ce problème mais c’est vrai que j’aurais plus de faciliter de parler de mes problèmes sentimentaux avec Winnie ou encore Iso que Eloan ou encore mon père. Non, c’est vrai que c’est vraiment plus simple de parler à une fille, alors je tends l’oreille pour hocher la tête en même temps et rigolant par rapport à Rhett et sa compréhension. « Ca c’est sûr, Rhett ne comprendrait vraiment rien. Mais ce Derrick, s’il te plaît et que tu ne l’as pas rencontré, qu’est-ce que tu attends ? Après tout, si ton cœur te dit que tu as une préférence pour Derrick… Tu n’as qu’à le rencontrer et voir comment ça se passe. Adviendra que pourra comme on dit. » Je hausse les épaules car après tout personne ne décide qui on aime et sur qui on a flashé, si j’avais pu contrôler ça et choisir, je doute encore d’être avec Rhett à ce jour. Quoi que… Ce type est tellement ancré en moi que je me demande si même si j’avais décidé, je crois que je l’aurais choisi, aller savoir. « Oh oui, il faut aller à l’aventure, alors… fonce. » Car si elle ne va pas vers cette possibilité qui lui dira que ça se trouve c’est l’homme de sa vie et avec qui elle va construire sa vie ? Enfin bon, en tout cas, je lui souhaite de tout cœur que cette étape de sa vie va se réaliser et qu’elle va rencontrer cet acteur. La discussion dérive vers le boulot et j’ose poser la question pour savoir si c’est légal ou non son principe de travailler dessus et j’arque un sourcil en entendant le prénom de Rhett. « Rhett ? Vous êtes des pros ? C’est-à-dire ? » Pour le coup je doutais, je me demandais bien ce que ça pouvait être ce truc de professionnalisme et je doutais fort que ce soit vraiment légal de faire ça. Mais bon, ce n’était pas tellement mes affaires, après tout si c’était dans le cadre du boulot et que ça pouvait aider, en quoi c’était le mal puis Isobel travaillait au FBI elle savait ce qu’elle faisait. « La routine ? Autant faudrait il qu’on en est une ! Il est tellement peu présent que c’est à peine si on arrive à passer un week-end entier ensemble, alors je ne vois pas où la routine peut s’installer. » Je soupire en haussant les épaules avant de lui sourire à mon tour même si je sens que son sourire n’est pas si franc que cela. Puis j’explose de rire avant de la regarder franchement, elle est sérieuse, merde. J’ouvre la bouche et secoue la tête avant de rigole à nouveau, nerveusement. « Une tenue sexy ? Vraiment ? Pour Rhett ? » Je prends des vêtements tout en écoutant les conseils d’Isobel. « Oui tu as raison, il faut prévoir pour cet été, ma garde-robe sera déjà faite. » Souriant, je me laisse faire quand elle me met un chapeau sur la tête et je me regarde dans le miroir en approuvant son choix. « Oh oui, il est parfait ! » J’aime tellement les chapeaux que je pourrais en avoir une armoire entière ! Après ce n’est pas donné mais ça fait longtemps que je ne me suis pas fait plaisir que je peux bien craquer. Je continue de chercher posant une question dont j’attends impatiemment la réponse, je lève les yeux vers mon amie et fais un sourire las avant de hocher la tête, reposant un pull qui n’est pas à ma taille. « C’est Rhett oui, tu as raison, il a toujours été ainsi. Mais je me demande si le fait d’aimer son boulot et d’y être tout le temps est une raison pour échapper à quelque chose. » Après tout, Rhett est tellement secret la dessus que ce n’est pas facile de déceler quelque chose, mais Iso peut et je la crois sincère avec moi. Je lui lance une robe moulante rouge et lui fais un clin d’œil. « Pour rencontrer Derrick. » Bah quoi ? On est pas seulement là pour moi mais aussi pour elle. Pas question que je sois la seule à essayer des trucs sexy pour faire tomber les hommes. Elle doit aussi y passer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé Empty
MessageSujet: Re: Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé   Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé EmptySam 15 Avr - 10:39


Retour vers le futur... Enfin le passé
Sheri & Isobel

Bien que Rhett soit souvent à côté de la plaque en ce qui concerne l’amour, j’aime quand même bien de lui parler de mes histoires de temps en temps. Mais j’avoue que ça ne m’aide pas toujours, pas spécialement, c’est un homme après tout. Puis même s’il n’est pas du genre à montrer ses sentiments, j’imagine quand même qu’il se soucie de savoir avec qui je suis. Enfin… J’en doute un peu en fait. Finalement, je crois qu’il s’en fiche pas mal, il me dirait juste de vivre ma vie et faire ce que je veux. Chose qui n’aide pas vraiment. Freya n’est pas très présente dans ma vie, ça fait un moment que je n’ai plus eu l’occasion de me confier à elle. Enfin soit elle est occupée, soit elle est dans un autre pays et je ne peux pas toujours me permettre de voyager avec elle. Je suis donc contente d’avoir une amie comme Sheri. Ca fait du bien de pouvoir dire des choses et d’avoir des conseils en retour. Puis j’imagine qu’elle est beaucoup plus neutre. « - Je devrai cesser de me poser des questions et foncer comme tu me le dis. Mais… Je me demande comment une superstar pourrait être intéressée par un agent du FBI. Je ne sais pas, je le vois avec un mannequin, une actrice ou une chanteuse. Pas une fille banale comme moi. » Ce garçon, il a la classe… Rien que dans sa démarche, sa façon d’être et il a une voix superbe. Je le trouve parfait en fait. Bien qu’il a des défauts comme tout le monde. Pour moi, c’est qu’une histoire impossible, un fantasme. Peut-être que je devrai viser un peu plus bas quand même. « - Enfin… Si j’ai un jour la chance de le rencontrer, j’en profiterai ! Et j’essaierai de me rendre, intéressante. » Dis-je finalement en haussant les épaules. Oh je sais que devant lui, l’angoisse montera sans doute. De là à dire des bêtises, avoir un débit de parole encore plus énorme qu’à l’habitude. Naturel mais avec une dose de stress en plus. Mais c’est beau de rêver, il faut encore que les choses se réalisent, et pour le moment, j’ai vraiment peu d’espoir. Autant qu’on se concentre sur des histoires qui sont réelles, comme celle de Sheri et Rhett. Même si leur histoire est un peu… Faussé aussi. Enfin si on veut. Je suis persuadé qu’ils s’aiment, c’est juste compliqué avec une personnalité comme celle de mon meilleur ami. « - Offf, trois fois rien, on est juste fort en informatique. » Dis-je en haussant les épaules. « - Et de super enquêteur, mais ça il le faut dans nos boulots respectif. » J’essaie de sauver les apparences, du mieux que je peux. Je parle, je parle, mais je ne sais même pas si Sheri sait que nous sommes des hackeurs exceptionnels. Enfin pour ma part, c’est presque plus un secret vu le boulot que je fais mais pour Rhett, c’est une autre histoire. Autant ne pas m’étendre sur le sujet plus longtemps. Je réfléchis à ce qu’elle me dit, me contentant d’une petite grimace. Je ne sais même pas quoi lui répondre. Je ne vais pas venir ajouter d’autre mensonge à la longue liste qui existe déjà. Je préfère me taire pour le coup c’est beaucoup plus prudent. Par contre, pour la tenue, je suis toujours aussi d’accord ! Je souris doucement en haussant les épaules. « - Bien sûr. Je sais qu’il est très… Enfin le sexe est une activité qu’il apprécie. Et ce genre de tenues ne peut qu’encourager un moment de ce genre entre vous. C’est un homme quoi. » Et pour ce point, il n’est pas différent des autres et j’en sais quelque chose. Pas que j’ai testé avec lui, loin de là, mais il ne sait pas se taire à ce propos. Et même si je n’ai pas envie de savoir, je sais quand même. J’apprends toujours la vérité. Il peut avoir une seule femme de manière illimitée et il préfère aller voir plusieurs femmes. Heureusement qu’il se protège. J’observe Sheri avec le sourire puis approuve ses mots. Le chapeau lui va parfaitement, c’est tellement joli. « - Tu es parfaite. » Dis-je pour rajouter à sa phrase. Pas que le chapeau. Je regarde les rayons attentivement, appréciant plusieurs hauts, bas et le reste. C’est un bon magasin à mes yeux. « - Mhh… Peut-être. Il y a peut-être quelque chose qui le préoccupe et qui lui donne envie de se plonger dans quelque chose qui lui prend toutes ses pensées. Mais je ne suis pas au courant, il n’est pas très loquace vis-à-vis de ce genre de chose. Et je n’ai rien constaté de particulier, sauf son addiction au travail de plus en plus grande. » Je soupire doucement. Je sais très bien ce qu’il a. Enfin j’imagine que ça concerne la brune à mes côtés. Ca le travail beaucoup et il n’est pas forcément bien face à la situation. Et rien ne peut changer ça, sauf si Sheri retrouve la mémoire. Je penche la tête puis regarde attentivement la robe. « - Wow, j’avoue que ça serait un atout non négligeable. Je me demande comment elle m’irait. » Dis-je en prenant délicatement la robe. Je la mets devant moi, souriant bêtement. Bon même si c’est pas pour le chanteur de mes rêves ça peut toujours servir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé Empty
MessageSujet: Re: Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé   Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé EmptyJeu 4 Mai - 22:32

Isobel & Sheri
Retour vers le futur... Enfin le passé

J’écoute Isobel avec attention, il lui fallait cette oreille attentive et je pouvais l’être. J’appréciais beaucoup cette blondinette, pas parce que c’était la meilleure amie de Rhett mais pour sa personnalité. J’appréciais les moments passés avec elle et puis parler de mecs me faisait rire car c’était si banal avec Iso que je pourrais en oublier Rhett et le fait que je sois avec lui. « Pour toi. Isobel, pour toi. Ce que Rhett refuse de partager d’ailleurs au passage. » Je la regarde puis lui tire la langue en souriant. Ca se voit que Rhett ne veut pas la partager, qu’Isobel lui appartient et qu’il ne voudra pas que celle-ci choisisse quelqu’un d’autre que lui. Mais après ça fait de lui un bon meilleur ami à ne pas vouloir que son amie se jette dans les bras de n’importe qui. Puis ça montrait qu’il était aussi proche des personnes qu’il aimait. En gros, je n’en faisais sûrement pas partie. Mais ce n’était pas le moment de plancher sur la question, je devais profiter de cette journée avec ou sans lui de toute façon, mon quotidien était ainsi maintenant. « Qui ne tente rien n’a rien. » Je lui répétais car il fallait vraiment qu’elle profite si jamais l’occasion se présentait et puis ça se trouve c’était un garçon charmant et auquel on ne pouvait pas résister ? Bref, je le souhaitais en tout cas puis ça se voyait sur son visage qu’elle était heureuse rien qu’en parlant de lui. « Tu n’as pas besoin de te rendre intéressante, Isobel, tu l’es déjà. » C’était important qu’elle sache qu’elle était parfaite et qu’elle n’avait besoin de rien changer. Qu’elle devait rester telle qu’elle était car ça faisait sa force et sa bonté. Je l’admirais car je n’étais pas capable de ça, je m’accrochais à mon rocher alors que je sentais qu’il s’effritait alors qu’un océan de poisson, autrement dit de mecs, pouvait se trouver sous moi. Je savais que je ne verrais pas cela tant que j’éprouverais ces sentiments pour Rhett, même s’ils n’étaient pas si réciproques que cela. Je secouais la tête avant de l’écouter sans être vraiment convaincu de son excuse, mais je n’insistais pas, je gardais cette information quand ça me servirait, là, ça ne m’était d’aucune utilité. « Oui, c’est vrai que pour vos métiers il vaut mieux savoir manier l’informatique. » Par contre, j’étais sincère mais je doutais du fait que ça n’était pas pour arriver à des moyens plus noirs. En tout cas, je n’étais pas là pour juger, mais pour trouver des vêtements et me faire une garde-robe. Et la jolie blondinette était là pour m’aiguiller dans mes choix. Puis je me rendais compte que le côté shopping et girly m’avaient manqué et que ça soulageait de passer des moments agréables comme ça, en étant écouté aussi par la même occasion. J’arquais un sourcil par rapport à ce qu’elle venait de dire, tout en me regardant dans le miroir. « Je ne crois pas que le sexe soit d’actualité pour l’instant, enfin dans notre vie. Bref, tu dois confondre avec un autre Rhett.. » Je ne savais pas si Isobel voulait me rassurer ou faire l’inverse, car dit comme ça, ça pouvait faire penser que le beau brun allait s’amuser ailleurs pendant que moi je m’exaspérais à essayer de le récupérer. « Je t’enverrais un texto si jamais ça l’émoustille et le motive. » Je lui fis un clin d’œil avant de rigoler et de retourner dans la cabine après avoir accepté le compliment de la jeune femme. Je me change tout en l’écoutant et soupire avant de prendre de nouveau la parole en sortant de la cabine, reposant le chapeau. « Oui, le boulot, c’est ce qu’on a en commun au moins. Mais pour le coup pas sûr que ça nous rapproche, au contraire. » Je m’affaire à lui trouver quelque chose pour sa rencontre avec Derrick et souris en la voyant accepter la robe que je venais de lui trouver. « Vas essayer, tu seras fixée comme ça. » Je suis pressée de la voir dedans, elle sexy et puis Isobel a de jolies formes, j’étais certaine que c’était un atout formidable ! « Aller, dépêche toi. » Je sautille et la pousse dans la cabine pendant que je lui cherche des escarpins noirs que je lui glisse sous le rideau. Puis je m’affaire à lui trouver un ruban pour mettre dans ses cheveux. « Avec ça, tu vas faire un malheur. » Je m’accoude sur le côté en attendant qu’elle sorte. « Merci de m’avoir fait sortir aujourd’hui. Ca m’avait manqué. » J’étais sincère et j’étais aussi sûre de pouvoir compter sur la jolie blonde si jamais j’avais besoin. Cette journée d’aujourd’hui venait de le prouver et je voulais la garder en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé Empty
MessageSujet: Re: Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé   Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby & Jade ▬ En route vers la victoire
» En vie enfin presque .. (Maelys)
» (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine.
» Je découvre enfin ton visage [Feat. West Palmer]
» Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: