AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Elena BraxtonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 138
Crédits : FAE
Avatar : Ashley Benson
Pseudo : SB/Jade
Âge : 21 ans
MY SOUL

MessageSujet: Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)   Mar 8 Nov - 11:03

Le métro. Je déteste prendre le métro. J’ai toujours détesté cela. Ça pu, c’est glauque, moche. On ne sait pas où poser nos mains ou même nos fesses tellement c’est sale, bref, j’ai horreur de ça. Pourtant, comme je ne conduis pas, j’ai pas vraiment d’autres options niveau transport en commun. Bon d’accord, j’oublie papa, mais il n’est pas toujours disponible et je peux pas vraiment compter sur Ethan. Du coup, et bien, pas le choix, je dois prendre le métro de temps à autre. Pour m’assoir, enfin lorsque je peux m’assoir, je suis presque obligée de passer un coup de lingette antibactérienne, tant j’ai peur de ce qui s’est assis avant moi … Je ne suis pas peureuse, mais disons que les microbes, berk, pas pour moi. Vraiment pas pour moi. Puis avec ma micro-jupe, encore moins. Je ne peux pas non plus rester debout à cause de mes talons, alors forcément, faut toujours que je trouve une place assise. Lorsque c’est des gosses qui sont assis, pas de problème, je les vire, mais quand ce n’est pas le cas, genre une fille ou un mec un peu trop fort à mon gout, je passe mon chemin. Pas envie de me casser un ongle … même si ces derniers ne risquent pas grand-chose vu que je les ronge. Enfin voilà, en cette fin de journée, je suis obligée de prendre le métro pour rentrer, mon paternel n’étant pas disponible. Oh, j’aurais pu marcher, je ne suis pas très loin de la maison, mais il pleut et la pluie, pareil, je déteste ça. Je grimpe dans la machine, et pas de chance, aucune place assise de libre et pas de gamin à pousser, donc je dois rester debout. Je me tiens à une rampe, pas trop sale, mais lorsque la rame s’arrête, deux minutes après, pour faire monter d’autres personnes, je suis bousculée et je tombe sur les genoux d’un jeune homme, plutôt charmant. « Oups ! Désolée ! » dis-je, en me relevant aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rhett HowdenGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 769
Crédits : @avatar : MARTYR ≡ @gif : tumblr ≡ @crackship : monocle. & tumblr
Avatar : Grant Gustin
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : 29 ans ≡ 18 mai 1988
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)   Jeu 10 Nov - 8:39

Elena & Rhett
Drôle d'endroit pour une rencontre !

Décidément rien ne changeait dans ma vie, j’avais toujours l’air d’une poule qui court sans tête. Et bien entendu aujourd’hui ne faisait pas exception à la règle. C’était même pire qu’à l’habitude en ce jour d’élection. Tout devait être prêt pour l’ouverture des bureaux de vote. Cette journée s’annonçait comme étant infernal. J’avais à peine mis les pieds au bureau, qu’on me disait que je devais me rendre à l’autre bout de la ville pour un problème. Je prenais donc le premier taxi, textant mon frère pour le prévenir de ce contretemps. Manquerait plus qu’on soit deux à courir dans tous les sens, sachant qu’il restait tellement à faire pour ce soir. Je pouvais néanmoins me dire que par la suite, j’aurais quelques jours de répits pour me reposer adéquatement. Mes nuits de plus d’une heure étaient devenu rare ces derniers jours. J’en venais presque à faire des micro sommeil au bureau. C’est ce que je fis dans le taxi et une fois arrivé, je m’arrêtais dans un Starbucks pour prendre mon quatrième café depuis 8 heures ce matin – et c’était sans compter les redbull et la nicotine que je consommais en aussi grosse quantité. Je passais près d’une heure avant de repartir. Devant les portes, je maudissais le temps de merde. Par chance, ce n’étais pas de la neige. Dépliant mon journal, je l’utilisais pour couvrir ma tête, sortant du bâtiment pour aller appeler un taxi. Sans grand succès, à mon plus grand dam. Je prenais donc l’option deux, pas le choix ni le temps, je me précipitais vers la première entrer de métro que je trouvais sur mon chemin. Dévalant les marches, je serrais mon journal avant de défroisser mon veston bien imbibé. Si je ne voulais pas choper la crève, je pris l’initiative de le retirer et dénouais légèrement ma cravate. C’était plutôt rare que je prenne le métro, enfin maintenant depuis que ma carrière était au plus haut je n’avais plus à m’abaisser à prendre les transports en commun. En quelques sortes j’en avais horreur, ça me rappelait le milieu où j’avais grandi. Plus que tout, je voulais oublier le garçon pauvre que j’avais été et par chance je réussissais très bien. Tout en marchant, j’envoyais un nombre pratiquement incalculable de sms, embarquant dans un wagon je me trouvais une place assise. Puisque j’avais un bon moment à faire assis dans ce wagon infâme, je fermais les yeux. Je ne pensais pas m’endormir, mais c’est tout de même ce qui arriva. Je ne me réveillais qu’en sentant le poids de quelqu’un sur mes genoux. Ouvrant les yeux, je m’attendais à voir un ivrogne ou peut-être un sdf, mais c’était plutôt une blonde assez mignonne. « Ce n’est pas grave. » répondais-je d’une voix roque, regardant autour de moi pour voir que désormais le wagon était bondé. Mon regard se portait sur la jeune femme, je la détaillais rapidement. « Vous désirez vous asseoir ? » demandais-je avec un sourire charmeur, prêt à céder mon siège, malgré le bon nombre de destination qu’il me restait à faire.

_________________

Will you forgive me one day ? ♔ The only calibration that counts is how much heart people invest, how much they ignore their fears of being hurt or caught out or humiliated. And the only thing people regret is that they didn't live boldly enough, that they didn't invest enough heart, didn't love enough. Nothing else really counts at all... Fear is temporary. Regret is forever.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elena BraxtonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 138
Crédits : FAE
Avatar : Ashley Benson
Pseudo : SB/Jade
Âge : 21 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)   Dim 13 Nov - 11:14

Je détestais la pluie parce que ça bousillait mes godasses et qu’en plus, ça me faisait des frisettes. Je détestais également le métro pour mille et une raison, mais principalement parce que je préférais qu’on vienne me chercher. Caprice ce gamine, encore une fois. Pour autant, je n’avais pas oublié de faire mon devoir en allant voter. Il faut dire que c’était la première fois pour moi et je voyais ça comme la dernière étape entre moi et le moi d’avant. Elena l’adolescente n’était plus là, elle avait fait place à Elena l’adulte. Certes, une adulte pas très responsable, mais je n’avais pas encore vingt-deux ans, j’avais donc la vie devant moi et l’opportunité de faire mille et une bêtises avant de me poser. Le train-train de la quotidienne, ce n’était pas pour moi. J’étais une gosse de riche et je m’assumais parfaitement dans ce stéréotype. Enfin, après avoir fait mon devoir de citoyenne en votant bleu comme démocrate, évidement, comme tout le reste de ma famille, enfin je crois, j’avais fait quelques cours, enfin du lèche vitrine plutôt, car j’étais repartie les mains vides. La pluie s’était mise à tomber, mettant fin à mon activité favorite et j’avais dû rentrer. Le choix avait été vite fait quand à mon moyen de transport : le métro, puisque mon père n’était pas disponible. Enfin, ce n’est pas très grave, même si ça me faisait enrager intérieurement. Surtout qu’i n’y avait pas de places assises. Au premier arrêt, j’avais fait un vol plané et j’avais atterrie sur les genoux d’un jeune homme. J’avais un caractère assez particulier, mais je n’étais pas non plus mal élevée, alors je me suis vite excusée. La surprise se lisait sur son visage, sans doute parce que ma chute l’avait réveillé en sursaut. A moins que comme moi, il soulignait le fait que là plus part des gens qui prenaient le métro était des clochards ; le plus souvent, parce qu’il avait aussi des gens très bien. Enfin voilà, je m’étais vite relevée tandis qu’il me signifiait que ce n’était pas grave, avant de me demander si je désirais m’assoir. J’aurais pu dire oui, car effectivement, je ne voulais pas rester debout, mes chaussures me faisaient souffrir atrocement, mais il semblait véritablement épuisé et aujourd’hui, je ne voulais pas jouer les princesses pourries gâtées. Etait-ce parce que j’avais voté pour la première fois ? Quoiqu’il en soit, je ne voulais pas être désagréable, ce qui est très rare. « Non, ça ira. Merci de votre proposition ! » répondis-je, avec un sourire charmant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rhett HowdenGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 769
Crédits : @avatar : MARTYR ≡ @gif : tumblr ≡ @crackship : monocle. & tumblr
Avatar : Grant Gustin
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : 29 ans ≡ 18 mai 1988
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)   Ven 18 Nov - 23:07

Elena & Rhett
Drôle d'endroit pour une rencontre !

Cette journée s’annonçait longue très longue, je devais encore me rendre au bureau pour ensuite allez à l’aéroport pour me rendre à New York. C’était à se demander si j’avais du temps juste pour moi, pour respirer. Je ne m’étais pas attendu à trouver ce peu de temps en allant prendre le métro. J’avais à peine posé mes fesses sur un siège que mes paupières s’étaient fermés, m’endormant. Dormir dans les lieux publics ce n’était pas une habitude courante, tout au contraire j’avais en horreur ces endroits pleins de germes ou autres substances qu’on préfère ne pas savoir. C’était simplement un signe que j’avais besoin de dormir et sans doute qu’après ce soir j’allais me retrouver à hiberner dans mon appart. Bon sachant que je me ferai harceler par Isobel ou bien Sheri, mon hibernation ne serait que de courte durée. Bref, je dormais sans un seul rêve à l’horizon, percevant au loin le son de la rame de métro grinçant tout au long du trajet. Ouvrant les yeux en sentant quelqu’un sur moi, je fus surpris d’y voir une jeune femme. Certain rêverait qu’une femme s’assoit ainsi sur leurs genoux – peut-être un vieux fantasme de père noël, en tout cas, je préférais cette fille à un clochard. Poliment, je lui offrais ma place. De tout manière j’avais assez dormi, selon moi, mon esprit dirait sans doute d’autre chose. Sauf qu’un café réglerait le problème, comme toujours. « Comme vous voulez. » répondais-je en sortant mon portable. Si j’arrivais à capter un signal, je pourrais voir si j’avais reçu des messages importants. Mon regard regardait l’écran de mon iphone, mais rien. Aucun réseau, poussant un soupir je relevais la tête réalisant que la jeune femme portait une jupe plutôt courte, très courte même. Je faisais donc mine de regarder mon potable, pourtant mon regard se portait surtout sur la courbe de son corps. Je ne prenais pas de photo ni de vidéo, je trouvais puéril les gens qui faisait ça. Mais ça ne m’empêchait pas d’admirer la vue. Je reste un homme après tout ! Et je semblais bien ne pas être le seul quand j’observais autour de nous, plusieurs hommes avaient leur regard river discrètement ou non sur elle.

_________________

Will you forgive me one day ? ♔ The only calibration that counts is how much heart people invest, how much they ignore their fears of being hurt or caught out or humiliated. And the only thing people regret is that they didn't live boldly enough, that they didn't invest enough heart, didn't love enough. Nothing else really counts at all... Fear is temporary. Regret is forever.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elena BraxtonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 138
Crédits : FAE
Avatar : Ashley Benson
Pseudo : SB/Jade
Âge : 21 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)   Mar 22 Nov - 10:30

Je m’étais bien vite relevée, pas gênée le moins du monde, il faut dire que je ne m’étais pas casser la figure sur les genoux du plus moche. Washington étant une grande ville, il n’était pas surprenant que son visage me soit inconnu. Et à part me dire qu’il était plutôt beau gosse, je ne pouvais rien dire de plus, car je ne connaissais pas. J’attirais les hommes autant que je faisais fuir les filles à cause de mon caractère et ma façon de mon comportée. Je dois dire que je ne m’en fichais pas mal, j’avais quelques amis et c’était bien suffisant, je ne voulais pas être entourée de millier de personnes qui ne me seraient d’aucunes utilités. C’était méchant, dit comme ça, mais c’était la vérité. Combien de fois avais-je mis fin à une amitié ou à une relation amoureuse, parce que ça m’ennuyait ? Tant de fois que c’était difficile de faire un inventaire. Peut-être qu’un jour, je changerais, mais je n’étais absolument pas pressée de changer. Enfin voilà. La rame redémarra, tandis que le jeune homme se plongeait dans son téléphone portable. Chose inutile, vu que sous terre, les mobiles ne fonctionnent pas. J’en savais quelque chose, moi aussi, j’avais ce réflexe de sortir mon téléphone pour passer le temps en allant sur Facebook, en lisant mes emails, ce genre de choses. Bien sûr, j’avais parfaitement remarqué que c’était un prétexte, je n’étais pas stupide, je savais quand on me regardait et ça ne me gênais pas, j’étais même plutôt ravie. Oui, je suis prétentieuse, et après ? J’étais comme ça. Je n’allais tout de même pas m’offusquer qu’on regarde mes jambes ou autre chose, en lançant un, ça va, vous gênez pas ! Je n’étais pas comme ça. Oui, bien sûr, je pourrais l’être, mais ce n’était pas dans mes habitudes. « Il fait vraiment un temps de merde, hein ? » lançais-je, au jeune homme, histoire de faire la conversation. Bien sûr, il pouvait me rembarrer, mais bon, c’était comme ça, je m’en remettrais. Comme toujours. « Je m’appelle Elena ! » lui dis-je, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rhett HowdenGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 769
Crédits : @avatar : MARTYR ≡ @gif : tumblr ≡ @crackship : monocle. & tumblr
Avatar : Grant Gustin
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : 29 ans ≡ 18 mai 1988
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)   Ven 2 Déc - 6:20

Elena & Rhett
Drôle d'endroit pour une rencontre !

Mon portable, ma force vitale. Je pouvais manquer cruellement de sommeil, si j’avais mon portable, une barre de réseaux c’était amplement suffisant pour me combler. Sauf que là j’avais que dalle ! Ne rien faire, ce n’était pas moi, je devais faire quelque chose, m’occuper tout simplement. Mais comment ? Là était la question. Je n’en avais pas la moindre idée et me faire un combat de pouce n’était pas un passe-temps que j’affectionnais. Non, mon regard décidait plutôt de mâter la jeune femme qui était tombé sur mes genoux. J’étais rendu bien bas pour reluquer une pure inconnue dans le métro. Certain dirait que ça ne me changeait pas tellement des bars, mais bon… Je pouvais toujours mettre ça sur le fait que je n’avais rien de mieux à faire et puis, la vue était agréable. Je n’avais rien à redire. Laissant croire que mon regard se portait sur l’écran de mon iphone, je laissais mes yeux passer par-dessus observant ses jambes blanches qui semblaient ne plus finir. Fermant un instant les yeux, j’eus une penser pour Sheri. Je ne pouvais pas lui faire ça. C’est du moins ce que je pensais pendant une fraction de seconde, reprenant mes esprits. Je ne lui devais rien, on était ensemble que parce que le médecin disait que c’était la chose à faire. Ce que je continuais de douter. Mais officieusement ça faisait de moi un célibataire, je pouvais donc me permettre de me rincer l’œil. Ce n’était pas non plus comme si j’allais me taper cette nana en sortant du métro. On n’était pas dans un mauvais porno ou la fille croise le mec et sans se poser de question ni même échanger un dialogue développé, ils se retrouvent à baiser. Les miracles ne sont pas si beaux ! Toutefois, je ne m’attendais pas à ce qu’elle m’adresse la parole, relevant mon regard vers cette blondinette. Elle me prenait de court, je me serais attendu à une phrase me disant de regarder ailleurs… Qu’elle n’était pas de la viande ou un objet. J’avais plutôt droit à une conversation sur la météo. Qui l’aurait cru !? « Hum. » C’était tout ce que j’avais trouvé à dire. Pathétique. « Rhett. » Mais pourquoi je lui disais mon prénom ? Je n’en savais trop rien, mais je lui adressais un sourire charmeur, comme j’avais l’habitude de le faire en toute circonstance. « Vous arrivez à avoir du réseau ? » demandais-je, j’étais peut-être con de le demander, mais j’étais tellement peu habitué à prendre ce moyen de transport que j’ignorais si certaine compagnie arrivait à capter dans le métro.

_________________

Will you forgive me one day ? ♔ The only calibration that counts is how much heart people invest, how much they ignore their fears of being hurt or caught out or humiliated. And the only thing people regret is that they didn't live boldly enough, that they didn't invest enough heart, didn't love enough. Nothing else really counts at all... Fear is temporary. Regret is forever.


Dernière édition par Rhett Howden le Dim 25 Déc - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elena BraxtonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 138
Crédits : FAE
Avatar : Ashley Benson
Pseudo : SB/Jade
Âge : 21 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)   Lun 5 Déc - 9:42

J’aurais pu trouver mieux comme sujet de conversation que la météo. Enfin, ce n’était qu’une parole en passant. D’accord, il était mignon, mais je ne me cherchais pas un mec. Trop prise de tête. Je cherchais simplement un moyen de passer le temps et de me détendre, car j’avais horreur d’être emprisonner sous terre. Non pas que je sois claustrophobe ou quoique ce soit, mais ça ne me plait pas. Aucun moyen de s’enfuir s’il se passait quelque chose. De toute manière, avec mes talons, ça ne serait pas non plus l’idéal de courir sans se tordre les pieds. Oh, je sais très bien courir en talons et en mini-jupe, je suis très entraînée et s’il existait des compétitions de ce genre, nul doute que je serais championne, et puis, j’aime me donner en spectacle. Mais pas devant des gosses, des vieux, des clochards ou des alcooliques. Le jeune homme ne répond pas, enfin si, un simple hum, pas très encourageant, mais qu’importe. J’étais sans doute chiante. Quoique que non, pas sans doute. Chiante, je le suis, je le sais, et je l’assume parfaitement bien, merci. Ou alors, ma remarque l’avait surpris ? Il en avait l’air, en tout cas. Je suis une fille pleine de surprises, que voulez-vous. L’air de rien, je lui indiquais mon prénom, pensant pouvoir lancer une véritable conversation. Il me répondit, avant de demander si j’avais du réseau. « Nan ! » fis-je, avec un sourire navré. « Ça ne passe jamais dans le métro ! ». Ce n’était pas faute d’essayer, pourtant. Car j’avais beau le savoir, il fallait toujours que j’essaye. C’était également l’une des raisons qui faisaient que j’avais ce moyen de transport en horreur. C’est vrai, on parle pas, on ne se connait pas, on est serrés les uns contre les autres, ça pu la transpiration et l’alcool, alors on cherche à passer le temps comme on peut, et on ne peut pas, justement, parce que les portables ne passent pas. Ils devraient faire des travaux, je ne sais pas, pour les rendre accessible, non ? Je suis certaine que c’est possible. Ah la la, si seulement mon frère voulait bien arrêter de me critiquer, il serait venu me chercher, comme n’importe quel frère. J’adorais mon frangin, mais parfois, il me prenait la tête. D’accord, on a pas la même mère, mais je n’y suis pour rien, moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rhett HowdenGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 769
Crédits : @avatar : MARTYR ≡ @gif : tumblr ≡ @crackship : monocle. & tumblr
Avatar : Grant Gustin
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : 29 ans ≡ 18 mai 1988
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)   Dim 25 Déc - 7:52

Elena & Rhett
Drôle d'endroit pour une rencontre !

Sans portable, autant dire que j’étais six pieds sous terre, et je n’étais qu’à un cheveu de l’être. Enfin peut-être que si, je n’ai jamais été au courant de la distance entre le métro et la surface, mais en toute logique c’était sans plus que cela puisque ma taille dépasse les six pieds. Je passais ma main dans mes cheveux couvert de gel et léché soigneusement. Je ne pouvais pas me permettre une apparence débraillée, toujours soigné, toujours sur son trente-six, je savais néanmoins que la pluie avait fait des ravages sur mon apparence, mais à quel point ? Là, je ne savais pas trop, mais je pourrai toujours voire une fois revenu à mon bureau et me changer avec mon costard de rechange, toujours pratique. Ce que mon frère n’avait pas encore compris et aurait peut-être mieux fait de suivre l’exemple. Je ne pouvais même pas le prévenir que j’aurais du retard… « Dommage. » soufflais-je en regardant mon portable. J’aurais cru qu’avec le temps la technologie se serait développé, mais ça ne semblait pas être le cas. Je laissais un rire m’échapper. Nerveux ? Non, mais je me trouvais quelque peu idiot, je semblais presque sorti d’une autre planète à ne pas savoir pour le réseau des portables dans les métros. « Je n’ai pas l’habitude de me déplacé en métro. » ajoutais-je en relevant mon regard vers la jeune femme. On pourrait croire que j’étais né avec une cuillère d’argent dans la bouche, alors que non. J’avais simplement perdu l’habitude de les prendre, préférant de loin les taxis, transport que j’étais en train de regretter. J’aurais peut-être mieux fait d’attendre l’un d’eux ? « Généralement, les trajets se font rapidement ? » J’avais décidément l’air con ! J’aurais mieux fait de ne pas poser cette question, mais ça semblait trop tard pour reprendre mes mots. Mais quand j’entendais ma stagiaire, elle semblait toujours évoquer des problèmes dans le métro, ralentissement ou bien panne. J’amenais mon pouce à mes lèvres, venant gruger la peau bordant mon ongle. Geste qui ne dura qu’une fraction de seconde après avoir réalisé où je me trouvais. Je n’avais jamais été un maniaque des microbes, mais je n’allais pas non plus chercher à me contaminer avec tout ce qui pouvait se trouver dans ce lieu. « Vous auriez du désinfectant ? »

_________________

Will you forgive me one day ? ♔ The only calibration that counts is how much heart people invest, how much they ignore their fears of being hurt or caught out or humiliated. And the only thing people regret is that they didn't live boldly enough, that they didn't invest enough heart, didn't love enough. Nothing else really counts at all... Fear is temporary. Regret is forever.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elena BraxtonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 138
Crédits : FAE
Avatar : Ashley Benson
Pseudo : SB/Jade
Âge : 21 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)   Dim 1 Jan - 15:57

Il a l’air d’être le genre d’homme à soigner son apparence, il doit sans doute travailler dans un milieu, disons très ‘publique’, bien que je n’y connaisse pas grand-chose. Néanmoins, même habillé comme un sac il resterait séduisant. Il y a des gens comme ça, femme ou homme, qui n’ont pas besoin d’en faire des caisses pour être beau. Sans vouloir me venter ; quoique peut-être un peu ; je suis ce genre de personne. Je pourrais me balader dehors en chemise de nuit, j’étais certaine de lancer une nouvelle mode. Enfin bref, le jeune homme au costume me demanda si j’avais du réseau. Mais ce n’était pas le cas, ce qui semblait le décevoir. Il attendait sans doute un appel ou un message important, à moins qu’il ne soit de ceux, qui ne pouvait pas se passer une seconde de leur téléphone portable. J’avais tendance à être comme ça moi aussi. Je dormais presque avec mon téléphone, du moins, il y a quelques années. Je l’emportais partout, même aux toilettes et une fois, il m’a tout simplement échappé dans la cuvette. J’ai cru devenir hystérique ce jour-là, ça avait beaucoup fait rire mon frère. Le jeune homme ajouta qu’il n’avait pas l’habitude de ce genre de transport. « Alors nous sommes deux. » C’est vrai, bien que je le prenais plus souvent que lui, je ne le prenais pas constamment. Une fois, de temps à autre, quand je n’avais pas le choix, comme aujourd’hui. Il reprit la parole pour me questionner sur les trajets et leur durée moyenne. « En principe, ça devrait être rapide. Cette ligne ne dessert pas énormément de station. Mais elle accuse beaucoup de retard et personnellement, même si je ne le prends pas assez souvent pour en juger, je ne l’ai jamais vu à l’heure. » Voilà qui n’allait sans doute pas le rassurer, mais je ne voyais aucun intérêt de mentir, il s’en rendrait vite compte de toute manière. Lorsqu’il ouvrit la bouche une nouvelle fois, ce fut pour me demander si j’avais du désinfectant. « Bien sûr ! » dis-je, en fouillant dans mon sac. J’imagine que toutes les filles n’étaient pas comme moi, à se promener avec la moitié de leur salle de bain dans le sac, mais moi, j’avais la phobie des microbes. J’étais du genre à changer de trottoir si je venais à croiser un sans-abri. Je lui tendis la bouteille de gel hydro alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rhett HowdenGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 769
Crédits : @avatar : MARTYR ≡ @gif : tumblr ≡ @crackship : monocle. & tumblr
Avatar : Grant Gustin
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : 29 ans ≡ 18 mai 1988
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)   Sam 21 Jan - 8:39

Elena & Rhett
Drôle d'endroit pour une rencontre !

Poussant un soupir de soulagement en découvrant que la jeune femme devant moi n’avait pas non plus pour habitude de prendre le métro, je me sentis immédiatement soulagé. Soupir qui se transformait en sourire, je me sentais tout à coup moins seul, mais aussi moins con. Beaucoup de personne ne jure maintenant que pour les transports publics, ce dont je n’avais rien contre, mais ne correspondait pas à mon rythme de vie. Tout du moins, ne correspondait plus. Et qui sait comment quelqu’un aurait pu réagir vis-à-vis de mes réactions. Je ne voulais pas paraître hautain, car bien que j’eusse un caractère plutôt difficile à vivre, je n’étais pas le genre de personne à me croire au-dessus des autres. Tout du moins, dans ce genre de situation, mettez-moi un ordinateur entre mes mains et je pouvais pratiquement devenir invincible. Avec celui-ci comprendre le principe du métro aurait été plus aisé, mais n’ayant pas accès à ce dernier, je me fiais au dire de la jeune Elena. Le sourire que j’avais eu quelque instant plus tôt, s’était mit à fondre au fur et à mesure qu’elle répondait à ma question. Savoir qu’il n’était pratiquement pas à l’heure, ne me disait rien qui vaille. Je poussais un soupir, avant de gruger la peau bordant mon ongle. Mauvaise habitude, mais dans ce genre de moment où tu regrettes de ne pas pouvoir contrôler le temps, il n’y a pas grand-chose à faire. « Merci. » soufflais-je tout de même à la jeune femme, réitérant cette même réponse lorsqu’elle me tendait la bouteille de désinfectant. Il y avait tout de même ça de bien avec les femmes, elles avaient toujours sur elles une panoplie de chose qui pouvait s’avérer utile. À croire qu’elles planifiaient tout, sachant déjà ce qui pourrait se produire dans leur journée. Bien que je n’aurais jamais osé mettre ma main dans l’un de leur sac à main, sait-on jamais ce qu’on pourrait y découvrir. Je déposais une noisette du gel sur ma main, tendant la bouteille à sa propriétaire en lui adressant un sourire tout en frottant mes mains pour étendre le désinfectant partout. Le train s’arrêtait à une station et je tournais la tête pour regarder le nom de celle-ci, j’en avais encore quelques-unes à faire pour arriver à bon port. « Vous descendez prochainement ? » demandais-je.

_________________

Will you forgive me one day ? ♔ The only calibration that counts is how much heart people invest, how much they ignore their fears of being hurt or caught out or humiliated. And the only thing people regret is that they didn't live boldly enough, that they didn't invest enough heart, didn't love enough. Nothing else really counts at all... Fear is temporary. Regret is forever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |
» [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
» Quel endroit pour Xp pokémon haut level !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Anacostia :: station metro-
Sauter vers: