AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Elena BraxtonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 120
Crédits : FAE
Avatar : Ashley Benson
Pseudo : SB/Jade
Âge : 21 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)   Jeu 26 Jan - 10:36

Je n’ai jamais aimé me déplacé via les transports en communs. Gamine, déjà, je refusais de prendre le bus scolaire jaune pour me rendre à l’école, il fallait systématiquement que mon père m’y conduise, sinon, je n’allais tout simplement pas en cours ! Un caprice, c’est bien le mot ! Et y aller à pieds, encore moins. Même pour quelques mètres, il fallait que je sois transportée, d’un point à un autre. Je suis comme ça, que voulez-vous. En vieillissant, j’ai légèrement changé d’avis. Si je ne peux pas être trimballée d’un bout à l’autre à travers la ville, par mon père ou par mon frère, je consens à utiliser mes pieds. Mais ça reste tout de même assez rare. En revanche, le bus ou le métro, pouah ! Je l’évite au possible. Aujourd’hui, je ne pouvais pas être récupérée par un membre de ma famille ou par un ami et à cause de la pluie, je ne pouvais pas non plus, utiliser mes pieds ; j’aurais bousiller mes chaussures sinon, vous imaginez ? Du coup, pas le choix, j’ai dû me décidé à grimper dans le métro, mais je ne l’ai pas fait avec plaisir. Déjà, parce que je suis débout, ensuite, parce que je n’aime pas ça. Heureusement, je ne le prends pas souvent, mais pas souvent, c’est quand même trop souvent à mon goût, enfin, vous me comprenez. Le jeune homme m’avait alors questionné sur les éventuels retards de cette ligne, j’étais désolée de le décevoir, mais cette ligne était comme toutes les autres, c’est-à-dire qu’elle avait plus de bas que de haut. Ah la joie des transports en commun ! Je ne comprends vraiment pas qu’on puisse apprécier d’être transportée de la sorte. C’était dégoutant en plus ! D’ailleurs, comme s’il lisant dans mes pensées, Rhett me demanda si à tout hasard, je n’avais pas une solution hydro alcoolique sur moi. C’était le cas, évidement. Dans mon sac, j’ai toute ma vie ! Mon frère avait essayé de regarder dedans une fois, il l’avait regretté. Après ça, j’avais été tenté d’y glisser une tapette à souris au cas, ou il voudrait recommencer, mais je ne l’avais pas fait. C’était un peut extrême. Il me remercia, puis me rendis le flacon, que je rangeais à nouveau dans mon sac. Il me demanda ensuite si je descendais prochainement. Je regardais le nom de la station, ce que je n’avais pas fait jusqu’à présent ; j’aurais pu la louper mais non. « Dans trois stations ! » je réponds alors.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rhett HowdenGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 683
Crédits : @avatar : MARTYR ≡ @gif : tumblr ≡ @crackship : monocle. & tumblr
Avatar : Grant Gustin
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : 29 ans ≡ 18 mai 1988
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)   Ven 17 Mar - 19:19

Elena & Rhett
Drôle d'endroit pour une rencontre !

Alors qu’elle me disait qu’il y avait souvent des problèmes dans le métro, je sentais en moi une panoplie de pensée se chambouler dans mon esprit. C’était bien le genre de chose que je n’avais pas de besoin. Pas en ce moment, pas durant cette journée si importante. C’était bien la dernière chose que je désirais, mais comme c’est une chose imprévisible, je croisais les doigts pour éviter cela. Alors qu’elle répondait à ma question, soit combien de station il lui restait à faire, je voyais les lumières vaciller au-dessus de nos têtes. À croire que le destin – ou toute autre connerie du genre – avait décidé de se mêler à tout cela. Moi qui avait espérer que je pourrais y échapper. Ça semblait tout simplement impossible. C’était définitif, ma journée ne pouvait pas aller plus mal. Je ne voulais même pas savoir ce qui se passerait à l’aéroport. Poussant un soupire, je croisais les doigts pour que ce ne soit que passager ou bien même une simple plaisanterie. Quelqu’un jouait peut-être avec les lumières dans le seul but de faire impatienter les passagers de ce train. Si c’était bel et bien le cas et que je tombais sur lui, il allait connaître le courroux d’un Howden. « Cher passager, nous sommes désolés pour cet inconvénient, le train devrait repartir sous peu. » disait une voix dans les haut-parleurs. « Eh bien. » disais-je lasse de voir que cela arrivait maintenant. À croire qu’on avait porté la poisse à se train. « J’espère que ça ne prendra pas une éternité. » continuais-je un peu plus pour moi-même, tout en regardant ma montre à mon poignet. « J’espère que vous n’êtes pas pressée. » Je relevais mon regard vers la jeune femme devant moi, lui adressant un sourire désolé. Ce n’était pas ma faute, mais bon, peut-être qu’elle était comme moi, avide de quitter cet endroit pour retourner à ses occupations. En fait, tout le monde devait être comme ça, maudissant ce moment. Attendant avec la frustration qui bouillonnait en nous sans pour autant dire à voix haute, ce que l’on pensait tous tout bas. Je devais me faire une note quelque part, me rappelant de ne plus prendre le métro, et cela qu’importe le temps, qu’importe la raison. C’était toujours mieux d’attendre un taxi que d’user de ce moyen de transport, qu’est-ce qui m’avait pris et aussi, je n’avais pas le souvenir que c’était si pénible. Sauf que maintenant, je voyais le temps comme de l’argent !



Vraiment désolée pour le délai d'attente

_________________

Will you forgive me one day ? ♔ The only calibration that counts is how much heart people invest, how much they ignore their fears of being hurt or caught out or humiliated. And the only thing people regret is that they didn't live boldly enough, that they didn't invest enough heart, didn't love enough. Nothing else really counts at all... Fear is temporary. Regret is forever.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elena BraxtonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 120
Crédits : FAE
Avatar : Ashley Benson
Pseudo : SB/Jade
Âge : 21 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)   Mer 22 Mar - 8:39

Malgré les arrêts fréquents, pour une fois, le trajet se déroulait sans encombre, néanmoins, je préférais prévenir le jeune homme à côté de moi qu’il y avait tout de même très souvent des problèmes sur cette ligne. Evidemment, j’espérais, comme tout le monde je le suppose, que nous n’aurons pas de problèmes aujourd’hui. Je n’avais pas forcément quelque chose à faire, je devais rentrer chez moi et avec le mauvais temps, je ne ressortirais certainement pas, mais si je pouvais rentrer sans devoir attendre inutilement que la rame ne s’arrête, je le préférai. Malheureusement, même quand on est une fille capricieuse comme moi, on obtient rarement ce que l’on veut dans la vie. Avais-je pensé trop fort à une panne éventuelle ? Quoiqu’il en soit, les lumières du wagon se mirent à clignoter et je me surpris à croiser les doigts dans mes poches pour ne pas que la rame s’arrête. Mais bien évidement, c’est ce qu’elle fit et une voix, sans doute celle du conducteur, nous informa être désolée pour le désagrément occasionner, bla bla et qu’ils faisaient leur possible pour régler le problème et bla et bla. Autrement dit, ça pouvait durer dix minutes comme ça pouvait durer deux heures. Oui bon, deux heures, je reconnais que ça n’était jamais arriver, mais malheureusement, nous n’étions à l’abri de rien. Comme je regrettais de ne pas avoir fait le trajet à pieds. Finalement, la seule chose de bien dans cette journée, fut de tombée sur les genoux de ce garçon ! « J’ai sans douté parlé trop vite ! » dis-je, entre mes dents. Cette remarque était plus moi qu’à l’attention des gens autour de nous. « Moi non plus ! » répondis-je à Rhett quand il indiqua espérer que ça ne durerait pas longtemps. Je préférai ne faire aucuns commentaires cette fois, d’ici à ce que nous ai porter la poisse à tous en parlant des pannes. Il me demanda ensuite, d’un air presque désolé, si je n’étais pas pressée. Je secouais négativement la tête. Je ne travaillais pas, je ne suivais pas d’études, j’étais libre comme l’air, mais, il n’empêche que je n’étais ravie pour autant, d’être coincée ici.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rhett HowdenGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 683
Crédits : @avatar : MARTYR ≡ @gif : tumblr ≡ @crackship : monocle. & tumblr
Avatar : Grant Gustin
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : 29 ans ≡ 18 mai 1988
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)   Mar 18 Avr - 20:50

Elena & Rhett
Drôle d'endroit pour une rencontre !

Avec ce qui venait d’arriver, il aurait sans doute mieux valu toucher du bois ! Voilà qu’il y avait une panne. Je m’en mordais les lèvres, sachant que j’étais attendus par mon frère et des députés, tout ce temps perdu, n’allait m’avantager en rien et impossible d’envoyer un sos à Nash pour le prévenir. Je poussais un soupire, ne réagissant pas à la phrase d’Elena. Elle n’y était pour rien, certes on avait parlé de panne, mais qui pouvait prédire que ça arriverait ? J’aurais préféré que ce soit autrement, mais bon. Au moins, j’avais quelqu’un à qui parler, bien que je ne susse pas trop quel sujet aborder. Je n’allais parler de la pluie et du beau temps, il pleuvait. La pluie amenait tout simplement une mer de gens dans des lieux comme ceux-ci. Aborder le sujet de l’été et ressentir l’envie d’être en maillot de bain au lieu de penser à me couvrir davantage plutôt que de me balader en vêtement décontracter, n’était pas non plus un sujet. Je ne savais décidément pas quoi dire et ça m’embêtait. Habituellement, j’étais habile avec les mots, je savais quoi dire. Mais tout n’était que façade, ça avait toujours ainsi. J’étais plus le genre de personne à analyser les autres, observer, et en silence me faire une opinion. Généralement, c’était ma meilleure amie qui alimentait la conversation, mais elle n’était pas là et je présentais que le temps d’attente serait long. Je relevais mon regard pour croiser ses yeux bleus. « Si vous n’êtes pas pressé, que comptiez-vous faire de votre journée ? » demandais-je finalement, ne sachant pas trop quoi dire et ne désirant pas entrer dans le trop privé. Je n’avais pas de mal à le faire en générale, mais je le faisais surtout envers les gens qui tournait un peu trop autour des personnes que j’appréciais. Tout cela je le faisais dans le secret, même Isobel ne savait pas à quel point je pouvais aller loin pour protéger ces personnes. Sans doute que dire la vérité me terrifiait. Rhett Howden terrifié… On aurait décidément tout vu ! J’adressais un sourire en coin à la jeune femme. « Si vous ne souhaitez pas répondre, je ne vous oblige à rien. Je cherche simplement une manière de combler le temps d’attente. »

_________________

Will you forgive me one day ? ♔ The only calibration that counts is how much heart people invest, how much they ignore their fears of being hurt or caught out or humiliated. And the only thing people regret is that they didn't live boldly enough, that they didn't invest enough heart, didn't love enough. Nothing else really counts at all... Fear is temporary. Regret is forever.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elena BraxtonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 120
Crédits : FAE
Avatar : Ashley Benson
Pseudo : SB/Jade
Âge : 21 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)   Lun 1 Mai - 15:13

Oui, c'est vrai, je n'y étais pour rien, c'était de la faute à pas de chance, comme on dit. Il n'empêche que j'avais dis que cette ligne était de celle à avoir des retards. Comme quoi ... Enfin, ça ne servait à rien de pleurer sur soit-même, ça n'est pas ça qui fera repartir la rame de métro plus vite, là dessus, on est bien d'accord ! Le jeune homme me demanda ce que je comptais faire de ma journée si je n'étais pas pressée. Excellente question et à dire la vérité, je n'en savais rien du tout. Oh, si mon oncle et ma tante étaient la, ils diraient sûrement que je pourrais profiter de ce temps libre pour faire quelque chose d’intelligent, comme chercher un emploi, à défaut de suivre des études. Mais je ne voyais pas l'intérêt d'avoir un travail puisque j'avais de l'argent. J'étais née, non pas avec une petite cuillère en argent dans la bouche, mais une petite cuillère en or, de se fait, je n'avais pas besoin d'un travail. Quand à entamer des études, non merci. Si je n'avais pas souhaiter en faire à la sortie du lycée, ça n'était pas pour en débuter maintenant que j'avais trois année ; presque quatre ; de plus. Je n'ai jamais aimer l'école, je me débrouillais pour passer de justesse et c'était très bien comme ça. De toute façon, que ferais-je ? Mon ambition du moment c'était de lancer ma chaîne Youtube, mais je bloquais sur le nom, alors c'était en stand bye. "Je ne sais pas. J'ai tendance à vivre au jour le jour. j'ai bien des projets, je voudrais monter une chaine Youtube, mais je bloque totalement sur nom !" finis-je par dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rhett HowdenGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 683
Crédits : @avatar : MARTYR ≡ @gif : tumblr ≡ @crackship : monocle. & tumblr
Avatar : Grant Gustin
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : 29 ans ≡ 18 mai 1988
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)   Jeu 13 Juil - 23:56

Elena & Rhett
Drôle d'endroit pour une rencontre !

Bloqué dans le wagon, la température sembla monter en flèche avec tous ces gens impatients de voir cette panne vite réglé. J'étais comme eux, impatient, mais par chance je pouvais compter sur la compagnie de la jeune femme pour alimenter une conversation sans doute banal. Une conversation qu'on oublierait sans doute une fois que l'on sortirait de ce train. Une simple rencontre qui ne change pas une vie, mais qui nous rend plus humain. J'abordais donc un sujet au hasard, ni trop privé ni trop banal. Je ne savais pas si elle me répondrait, mais j'espérais tout de même ne pas me prendre un vent. D'un sens, je pouvais aussi le comprendre, qui désirait parler de sa vie à un parfait inconnu ? Mais l'étais-je ? Après tout, on avait échangé nos prénoms, on se connaissait un minimum. Posant mon regard verdoyant sur son visage aux traits fins, je l'écoutais. Une chaîne YouTube. Prenant un instant pour réfléchir, je restais muet. Je n'avais rien contre cela, après tout, bien des gens le faisait, mais depuis bien des années, je me méfiais de tout ce qui pouvait se trouver un jour sur l'internet. Cette empreinte restait plus que la plus part des gens pouvait croire. « De grand projet donc. » finissais-je par dire en lui adressant un sourire en coin. « Je n'y connais pas grand chose... » Ce qui était vrai, je n'avais pas le temps de m'éterniser sur ce genre de chose ! « ... mais habituellement il n'y a pas une thématique ou qu'importe le nom qu'on puisse donner aux sujets que l'on aborde sur ces chaînes. Peut-être que tu pourrais trouver le nom en se basant sur ce thème ? » continuais-je bien que je ne savais pas du tout de quoi je parlais. Laissant mon sourire planer sur mes lèvres, je posais mon regard vers une femme qui semblait poser son regard sur bon nombre de passager à la recherche d'un siège disponible. Lui faisant signe de la main, je me levais en dépliant mon corps, me tenant droit et de toute ma grandeur près de la jeune femme aux rêves bien plus fantasque que les miens. Je laissais la place pour la femme qui me remerciais largement et lui répondant que ce n'était pas grand chose, je me tournais vers Elena. « Je suis sur que tu trouveras bien quelque chose, si ce n'est qu'un nom qui t'empêche de te lancer. Je te dirais plutôt de foncer. Un nom ça se trouve, ça se change. Mais plus tu attendras plus tu auras du mal à te lancer dans cette aventure. » souriais-je en glissant mes mains dans les poches de mon pantalon.

_________________

Will you forgive me one day ? ♔ The only calibration that counts is how much heart people invest, how much they ignore their fears of being hurt or caught out or humiliated. And the only thing people regret is that they didn't live boldly enough, that they didn't invest enough heart, didn't love enough. Nothing else really counts at all... Fear is temporary. Regret is forever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |
» [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
» Quel endroit pour Xp pokémon haut level !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Anacostia :: station metro-
Sauter vers: