AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joyeux Thanksgiving ! (Jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Elena BraxtonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 116
Crédits : FAE
Avatar : Ashley Benson
Pseudo : SB/Jade
Âge : 21 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: Joyeux Thanksgiving ! (Jade)   Mar 6 Juin - 11:44

Oui, il est fort probable qu’un jour je change d’avis, une amie en couple m’en a déjà parlé, mais je me suis énervée alors elle n’a pas insisté davantage. Je sais parfaitement que tout peut changer rapidement, mais je ne me pose pas de question. Je suis encore très jeune, je démarre à peine ma vie d’adulte, je n’ai donc aucune envie de penser à ce genre de chose. Six mois, un an, deux ans, j’ai largement le temps d’y penser. D’autant, que je ne sais pas ce que je ferais de ma vie. Et puis, me mettre en couple, pour de bon, en ai-je réellement envie ? C’est vrai quoi, j’adore les mariages, je n’ai pas hésiter deux secondes avant d’essayer la robe créer par ma cousine, mais ai-je envie de me marier un jour ? Avec tout ce que ça implique ? Je veux parler de la famille, des enfants. Déjà parce que bon, on vit une période délicate, avec le réchauffement climatique, le terrorisme, Trump et j’en passe. Je ne pense pas que le monde actuel soit un mode idéal dans le lequel élever un gosse et puis, il faut bien le reconnaitre, les gosses, j’ai du mal avec eux. Mon cousin est le seul que je j’apprécie, les autres, grr, ils m’énervent ! Or, un mariage, ça veut pratiquement dire, bébé dans la fouée et ça, je refuse d’y penser. Enfin, comme je le disais, je n’y pense pas et c’est très bien comme ça. Je m’amuse, je suis jeune, je fais des choses que je pourrais sans doute plus faire dans dix ans, et dix ans, c’est relativement court à l’échelle de monde. Ouais, je deviens spirituelle, ça en surprendrait plus d’un. Jade termina les clichés et me montra le tout, ils étaient très réussis. Ma cousine irait loin, je le sais, et elle le méritait. « Tu sais, il n’y a que pour toi que je pouvais faire ça ! » avouais-je, en me tournant vers elle. C’était vrai. Jamais je n’aurai essayé une robe de mariée pour le fun ou pour rendre service à une amie, parce que je ne suis pas le genre de personne à rendre service, sauf si je gagne quelque chose en échange. Jade m’indiqua que je pouvais aller me changer, car nous allions sûrement reprendre la suite du repas. Je me tournais en attrapant le bas de la robe pour ne pas marcher dessus, puis j’ébouriffais les cheveux de mon cousin avant d’entrer dans la salle de bain pour me changer. Une dizaine de minutes plus tard, j’étais de retour dans la chambre de Jade et lui redonnait la robe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jade BraxtonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/08/2016
Pages lues : 671
Crédits : Cosmic Dust (Avatar), stardustjvn (gif)
Avatar : Katherine Mcnamara
Pseudo : Lydia
Âge : 22 ans
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Joyeux Thanksgiving ! (Jade)   Ven 16 Juin - 21:37

Couple ou non, peu importe de toute manière, ma cousine restera ma cousine et je l’aimerai quoi qu’il arrive. Et puis, je suis tout autant célibataire. Je ne suis pas prête de finir avec quelqu’un. Du moins, je pense. C’est tellement compliqué. J’ai des sentiments, enfin en tout cas une préférence envers quelqu’un mais pour le moment un couple n’est pas possible entre nous. Peut-être avec le temps. Je ne suis pas pressée non plus. J’ai envie de me concentrer sur mes études et sur mon avenir professionnel avant tout. Sans base, on ne peut pas vraiment construire quelque chose. J’ai juste les projets en tête rien de bien concret. « - Oh c’est gentil. » Dis-je en venant poser un baiser sur sa joue. Ses mots me touchent beaucoup. « - Et puis tant mieux. Je pense que tu pourras me servir de modèle plus souvent. » Si ça lui plait, je ne vais pas dire non. J’en ai besoin en plus. Puis j’ai l’impression que tout lui va. C’est tellement une belle femme. Je l’envie parfois. Mais c’est ainsi, on est comme on est. Je ne suis pas non plus une moche fille. Enfin… Je crois. Je la laisse se rendre dans la pièce à côté me remettre ses vêtements. Je me pose quelques secondes sur le lit, regardant mon téléphone portable. J’en profite pour envoyer un message à mon meilleur ami Jonas pour lui souhaiter une bonne soirée. Ca fait longtemps que nous ne nous sommes plus vus, il me manque un petit peu. La blonde revient rapidement dans la pièce, je lui reprends la robe, la remettant sur le cintre dans le sac qui la protège. « - Et voilà. » Tout est parfait ici. « - Vous venez, on descend ? » Dis-je simplement. Je laisse passer Edan en premier, puis le suit simplement descendant les escaliers pour rejoindre la salle à manger. Je viens me remettre à la table tranquillement voyant que les parents nous attendent pour la suite du dîner. Je pose d’ailleurs les yeux sur les plats, ça semble tout aussi bon. « - Bon appétit et désolée du retard. » Je souris doucement, prenant alors mes couverts pour manger calmement, prenant bien le temps pour le faire.

_________________
Jade Braxton

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Thanksgiving ! (Jade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel à tous!
» La Taverne du Nain Joyeux
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Joyeux noël à tous !
» Joyeux Noel à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Georgetown :: home-
Sauter vers: