AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) LIBRE - Olivia Holt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy GreenfieldGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 18/11/2016
Pages lues : 319
Crédits : #avatar : Hathaways #gif : tumblr #crackship : monocle.
Pseudo : monocle. (alice)
Schizophrénie : Derrick (Chris Wood) ≡ Rhett (Grant Gustin) ≡ Chip (Tom Holland) ≡ Carter (Anna Kendrick) ≡ Solora (Chloe Bennet) ≡ Lowen (Dan Stevens) ≡ Devon (Zoe Kravitz)
Disponibilités : open baby ; kelvin ; levi ; baby ; wesley ; azura ; bran (uc.)
alternative life ≡ baby
waiting list ≡ maximilian ; eric
old memories ≡ baby ; kallista
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: (f) LIBRE - Olivia Holt   Ven 18 Nov - 5:49

Kara Greenfield
side to side

Prénom : Kara. Nom de famille : Greenfield, elle porte le nom de sa mère. Date & lieu de naissance : xx.xx.1999 à Dover dans le Delaware. Âge : 17 ans. Métier : Lycéenne. Statut civil : Elle enchaîne les copains, mais elle est toujours vierge. Statut financier : Elle vole dans le portefeuille de ses parents. Caractère : Sociable, amicale, peste, bavarde, franche, directe, fêtard, rancunière, superficielle, exubérante... (il est possible d'en retirer, d'en ajouter à votre guise ♥) Parti politique : Elle n'y pense pas, puisqu'elle n'a pas l'âge de voter. Groupe : Drink with me. Avatar : Olivia Holt.
L'histoire de Kara est très libre, mais voici quelques petites chose à savoir :
Elle est née à Dover, mais ses parents ont déménagé à Washington DC lorsque son père a eu une promotion. Elle n’était pas particulièrement chaude à l’idée, mais comme elle était jeune (environs huit ans), elle n’avait pas trop le choix. Au fond d’elle, elle craignait que si elle quittait Dover son frère aîné ne viendrait plus les voir. Comme ils ont treize ans d’écart, il ne vivait déjà plus à la maison et ne leur rendait pas si souvent visite.
On croirait que Kara est une véritable peste, mais elle cherche surtout à se faire remarquer. Elle a l’impression que ses parents ne lui portent pas tant d’intérêt. Son père travaille tout le temps et sa mère préfère papoter avec ses clientes plutôt que de s’adresser à elle. Kara a donc grandi en voyant très peu ses parents, elle a commencé petit à petit à faire à sa tête.
Elle pourrait être une bonne élève si elle le voulait, bien qu’elle soit populaire ses notes sont plutôt merdiques. Elle refuse de faire certain devoir ou travaux, elle arrive en retard si elle ne sèche pas complètement. Au grand dam de ses parents, elle se refuse à se montrer studieuse et accumule les suspensions.
Elle recherche le réconfort qu’elle ne ressent pas chez elle auprès de ses amis et des garçons qu’elle fréquente. Seulement, elle ne désire pas s’investir dans une relation sérieuse, elle préfère chauffer sans pour autant conclure. D’un côté, elle a espoir qu’elle peut croire à l’amour et trouvé une personne qui l’aimera elle malgré son caractère bien tremper. Elle ne veut pas seulement être quelqu’un qu’on oubli.
Elle cache un côté très enfantin, mais il faut briser sa coquille pour voir cette personnalité si fragile.
Andy Greenfield : - Big bro'
Andy, Kara si elle le voulait pourrait en parler pendant des heures. Andy est son demi-frère, c’est le fils de sa mère qu’elle a eu avec un homme que Kara n’a jamais connu puisqu’il est mort bien avant sa naissance. Lorsqu’elle était toute petite, Kara ne pouvait pas vivre sans Andy. Quand il partait pour l’école, elle pouvait pleurer pendant des heures sans reprendre son souffle. Elle le regardait toujours avec émerveillement et il se montrait attentif à elle, protecteur et gentil. Elle l’aimait littéralement ! Elle avait six ans quand il est parti et d’une certaine façon elle lui en a toujours voulu. Quand elle sait qu’elle va le voir, que ce soit pour des réunions de famille ou des visites, elle ne cesse de se dire qu’elle va lui faire la gueule, mais elle n’y parvient tout simplement pas. Car dans toute sa famille, il est le seul à se préoccuper d’elle. Andy possède le pouvoir d’effacer la rancune de Kara. Elle aimerait le connaître davantage et non pas seulement à travers ses livres qu’elle connait par cœur, les biographies qu’elle trouve sur lui ou bien les interviews qu’il donne. Son rêve risque de se réaliser, ses parents étant parti en voyage n’ont pas souhaités la laisser seule, puisque la dernière fois elle avait fait un party gigantesque qui avait pratiquement ravager la maison. Ils ont donc appelé Andy pour qu’il vienne à Washington pour faire du babysitting, mais rien ne promet d’être rose.
Baby Coleman : - Teacher/sister-in-law
Baby, qu’est-ce que ce prénom lui donne envie de grincer des dents ! Elle pourrait dire qu’elle la connait depuis toujours puisque c’est l’ex-copine de son frère. Toutefois, s’il est parti c’est qu’à la base il devait la suivre pour aller faire leur étude à Washington. Déjà qu’elle lui volait son frère pour se marier avec lui, tout cela Kara avait un mal fou à s’y faire. Mais, il n’alla jamais à Washington, ce qui donna un regain d’espoir à la jeune fille, sans qu’elle puisse oublier Baby pour autant. Elle ne s’attendait néanmoins pas en arrivant à sa dernière année de lycée d’être dans la classe de celle-ci. Aimant la littérature, elle a du mal à faire abstraction de qui est son professeur. Elle a tout de même fait le choix de faire profil bas, jusqu’à tout récemment où elle a préféré ne pas rendre son devoir. Sans mauvaise intention, Baby la questionna sur les raisons de ce refus et Kara perdit son self-control, envoyant chier son professeur. C’est donc une nouvelle fois, qu’elle se fit suspendre, sauf que cette fois elle doit non pas l’annoncer à ses parents, mais à son frère. Autant dire, qu’elle ne sait pas comment lui dire cela.
Wesley McCoy-Coleman : - Nephew
underco. C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
Chip Danvers : - Childhood friend/Confident
Chip et Kara se connaissent depuis de nombreuses années, bien que le caractère de la jeune fille ne soit pas toujours facile à vivre, Chip ne s’en formalise pas. Bisounours, il arrive à être gentil avec tout le monde, ce qui parfois crée de la friction avec Kara. Elle ne comprend pas que quelqu’un peut être aussi attentionné. Elle lui dit souvent sa façon de penser, mais ça n’ébranle pas son ami qui préfère en rire. Bien qu’elle ne le comprenne pas, elle l’apprécie et sait qu’elle peut toujours compter sur lui.

Love could be set in motion quickly, but true love needed time to grow into something strong and enduring. Love was, above all, about commitment and dedication and a belief that spending years with a certain person would create something greater than the sum of what the two could accomplish separately.

Dernière édition par Andy Greenfield le Lun 28 Nov - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy GreenfieldGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 18/11/2016
Pages lues : 319
Crédits : #avatar : Hathaways #gif : tumblr #crackship : monocle.
Pseudo : monocle. (alice)
Schizophrénie : Derrick (Chris Wood) ≡ Rhett (Grant Gustin) ≡ Chip (Tom Holland) ≡ Carter (Anna Kendrick) ≡ Solora (Chloe Bennet) ≡ Lowen (Dan Stevens) ≡ Devon (Zoe Kravitz)
Disponibilités : open baby ; kelvin ; levi ; baby ; wesley ; azura ; bran (uc.)
alternative life ≡ baby
waiting list ≡ maximilian ; eric
old memories ≡ baby ; kallista
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Olivia Holt   Ven 18 Nov - 5:49

All I want, all I need
Citation qui représente ton perso ici
Coucou à toi
Avant tout merci d'avoir prit le temps de lire ce scénario I love you Ça fait plaisir, j'espère qu'il t'aura plus et te donnera envie de nous rejoindre ! Mais avant voici quelques détails à prendre en compte :
pseudo ; J'ai mis Kara, mais c'est négociable, tout comme le nom de famille si vous désirez qu'elle porte celui de son père plutôt que celui de sa mère c'est à votre guise !
avatar ; J'ai imaginé le scénario avec Olivia, mais je ne suis pas bien difficile, tant qu'elle correspond à l'âge !
histoire ; Les lignes auxquelles je tenais le plus on été mise dans le descriptif de l'histoire. En contre parti, je ne l'ai pas tant élaboré, j'aimerais toute de même que vous le fassiez. Construisez-lui une vie, c'est toujours plus simple après pour s'approprier le personnage. Si vous ne savez pas trop ou aimeriez m'en faire part, n'hésitez pas ça me fera plaisir de voir les détails ou vous aidez.
lien ; Les liens ne sont pas négociables, mais je vous laisse voir avec Baby pour approfondir !
activité & rps ; Je ne demande pas la lune, tant qu'on respect les attentes du forum soit 1 rp aux trois semaines et 15 lignes par réponse, me suffit amplement. Bien sur comme tout le monde je ne souhaite pas non plus me retrouver avec un membre fantôme.  
+ plus ; J'adore parler en mp, donc il faut vraiment pas se gêner avec moi. Je ne mords pas !!! Je serai aux anges si vous prenez ce scénario et je promet des rps de folies !! Bien du plaisir et une aventure inoubliable Sans oublier la montagne de câlin, la statut de chocolat et l'overdose de cookie

Allez franchi le pas de l'inscription, tu devrais bien t'amuser  

Love could be set in motion quickly, but true love needed time to grow into something strong and enduring. Love was, above all, about commitment and dedication and a belief that spending years with a certain person would create something greater than the sum of what the two could accomplish separately.
Revenir en haut Aller en bas

(f) LIBRE - Olivia Holt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1