AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) Petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel HoganGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 23/10/2016
Pages lues : 327
Crédits : Tag
Pseudo : Lydia
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: (m) Petit frère    Sam 19 Nov - 21:40

Cyril Hogan
Petit frère
Cyril Hogan : Ils se sont connu il y a 22 ans d'ici avec Isobel. Malgré qu'Isobel en veut à son père de l'avoir abandonné pour avoir une autre famille ailleurs, elle aime son demi-frère. Elle a toujours été là pour lui en cas de besoin et elle espère le rester malgré ses rapports difficiles avec les parents de celui-ci. Il est aussi ami avec Stanley ( lien à voir avec la personne.)
Les infos
C'est un jeune homme de 22 ans ou plus mais pas moins puisque Iso avait 6 ans quand elle a connu son petit frère. Il est originaire de Washington. Il peut être étudiant ou bien avoir un boulot. Il est d'un milieu pauvre par contre, son père est mécanicien. Ils sont proches avec Isobel malgré qu'ils n'ont pas la même mère. Ils se sont rencontrés quand ils étaient enfants. Iso ne s'entend pas avec son père par contre. Il est aussi ami avec Stanley. Le prénom est modifiable mais pas du tout le nom de famille. Le reste de l'histoire est vraiment libre, c'est pourquoi il est dans cette section, je ne voulais pas faire un personnage avec trop de détails pour qu'il soit accessible à toutes les idées !

J'ai arrêté de croire aux comptes de fées, maintenant, je ne crois qu'en la réalité. Derrick Holloran, n'est pas qu'une célébrité. Je crois qu'il représente un peu plus, ou du moins... Je l'espère.  
Revenir en haut Aller en bas

(m) Petit frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1