AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rose Matters - Fille de Jules Matters et de .... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose MattersGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/11/2016
Pages lues : 73
Crédits : Blondie, DiamondDark, Bazzart, Tumblr
Pseudo : Maelys
MY SOUL

MessageSujet: Rose Matters - Fille de Jules Matters et de .... ?   Dim 27 Nov - 21:52

Rose Matters
Citation qui représente ton perso ici

Prénom : Rose Nom de famille : Matters Date & lieu de naissance : 23 avril 2004 à Huntington Âge : 12 ans  Métier : Collégienne Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (enfin je suppose) Statut civil : Attirée par un garçon (mais il ne faut pas le dire à ma mère cela) Statut financier : Confortable Caractère : Douce - Sociable - Gentille - Timide - Aime faire rire - Assez mature - Parfois boudeuse - Cultivée - un peu Influençable - Entre dans l'adolescence : parfois contestataire - Avenante - Franche - Fidèle  Parti politique : Aucun, la politique j'ai encore du mal à la comprendre à mon âge Groupe :Drink with MeAvatar :Mackenzie Foy
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Houla j'adore lire. Depuis quand ? Je ne le sais pas exactement mais j'adore lire, que ce soit avec maman ou toute seule. C'est l'une de mes passions la lecture en fait. Plus petite, j'ai lu Alice aux Pays des Merveilles de Lewis Caroll, j'ai eu également Tom Sawyer et plein d'autres livres pour les jeunes enfants. Et il y a à peu près un an, j'ai lu le Monde de Narnia...Et là il y a quelques jours à peine, j'ai commencé de lire les Harry Potter et j'adore ça. Bien sûr, j'ai lu plein d'autres livres encore, je n'ai fait qu'en citer quelques-uns. Bref, vous l'aurez deviné, les livres avec moi sont faits pour être lus et pas pour traîner dans un coin. Ha et oui, j'aime bien aussi lire des magazines de mon âge ou au moins les parcourir.

Pour toi, l'amitié c'est...
L'amitié pour moi est quelque chose de très important. Il faut être fidèle en amitié tout comme en amour. Je n'aime pas mes amies ou du moins celles qui prétendaient l'être me disent qu'elles ne veulent plus l'être ou se détournent carrément de moi du jour au lendemain, sans raison apparente. Ma mère me dit alors que dans ce cas c'étaient pas de vraies amies mais ça me rend triste quand même. Je parle d'amies mais ça peut être aussi amis car je pense que l'amitié peut être envers l'autre sexe également.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Je ne sais pas si une rumeur a été faite sur moi ou pas, c'est une bonne question mais je pense qu'il n'est pas impossible que dans mon dos, on se "moque" de moi en disant que je suis une bâtarde vu que je ne connais pas mon père, que je ne sais même pas son nom ni rien.  Et que cette rumeur soit fondée ou pas, j'essaye de passer outre, de ne pas trop penser au fait que je n'ai pas de père ou du moins que je ne le connais pas. Cela dit, j'avoue que j'aimerais bien le connaître mon papa.
• J'adore lire • Je suis franche • Je suis gentille • Je suis sociable • Je suis têtue • Je ne me laisse pas marcher sur les pieds • Je suis un peu influençable • J'aime prendre un yaourt au petit déjeuner • J'ai d'assez bonnes notes à l'école • J'aime faire les magasins avec Maman • J'aimerais connaître mon père • Je suis une enfant assez sage, dans le sens où je ne fais pas de grosses bêtises du genre les gros interdits par les parents comme cigarette, boire ou drogue, je ne veux pas toucher à ça, trop dangereux pour la santé et on n'est plus soi-même ensuite • Je suis attirée par un garçon depuis quelques semaines. • Ne dit pas forcément ses soucis à sa mère pour ne pas l'inquiéter • Joue de la guitare depuis l'âge de 7 ans • Depuis quelque temps, elle fait d'ailleurs parfois des duos avec sa mère qui elle joue de la batterie
Prénom : Magali Pseudo sur le net : Maelys Âge : Plus de 30 ansPays :par Facebook. Quelles sont tes premières impressions ? Il me paraît très bien Crédits : Blondie, DiamondDark, Bazzart, Tumblr Un petit mot pour la fin ? J'espère me plaire parmi vous  

Code:
<pris>MACKENZIE FOY</pris> ► Rose Matters

Dernière édition par Rose Matters le Lun 28 Nov - 12:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY SOUL

MessageSujet: Re: Rose Matters - Fille de Jules Matters et de .... ?   Dim 27 Nov - 21:53

You want to make a memory
Citation qui représente ton personnage ici

Rose est née dans la ville de Huntington et elle sait que sa mère, c'était la même chose. Dans cette ville où elle est née, Rose y a vécu jusqu'à il n'y a pas longtemps, c'est à dire jusqu'à ses 11 ans, moment où Jules Matters, sa mère a décidé que toutes deux allaient déménager et s'installer à Washington parce que sa mère était amenée trop souvent à faire la navette entre les deux villes pour son boulot. Et quand cela arrivait, Rose était alors confiée à des amis de sa mère et ça devenait très dur pour la petite fille tous ces déplacements de sa mère car il faut en plus savoir qu'entre l'âge de 8 ans et 10 ans, Rose voyait sa mère de moins en moins souvent. La jeune fille a du mal à se faire à ce changement, à se faire de nouveaux amis à l'école mais ça ne l'empêche pas de rester bonne vivante dans l'ensemble malgré tout et d'avoir d'assez bonnes notes à l'école comme auparavant. Il n'est vraiment pas facile de faire de nouvelles connaissances quand on doit déménager même si Rose entend dire parfois par des adultes que c'est quand on est enfant qu'on se fait le plus facilement des amis. Cela dit, Rose ne regrette pas ce déménagement car au moins, elle voit plus sa mère depuis un an.

Depuis toute petite Rose ne sait pas qui est son père. Elle n'a aucun souvenir de l'avoir vu un jour ou alors elle l'a vu sans le savoir ? Mais si tel est le cas, pourquoi sa mère ne lui a pas dit ? Or, rien du tout à ce sujet et quand Rose cherche à savoir qui est son père, ce ne sont que des réponses évasives de sa part. Ça attriste Rose car elle aimerait bien savoir qui est son père. Elle espère le savoir un jour, que sa mère le lui dira enfin. La jeune fille ne comprend pas pourquoi sa mère ne le lui dit pas d'ailleurs car pourtant, toutes les deux ont une relation très fusionnelles ensemble et s'entendent très bien. Et cela même s'il arrive que Rose se mette à bouder ou à faire genre un peu sa rebelle depuis quelque temps, certainement la crise de l'adolescence qu commence ? En plus, la jeune fille garde pour elle toutes les questions qu'elle aurait à poser au sujet de son père car elle ne sent pas encore sa mère prête à répondre à cela à ce jour.

Il y a quelques jours ou plutôt quelques semaines en fait, au Collège, Rose a craqué sur un garçon, elle ne l'a pas encore dit à sa mère, elle a peur de la réaction de celle-ci quand elle le lui dira, peur que sa mère lui dise qu'elle est trop jeune et patati et patata. Cela dit, il ne s'est rien passé encore entre ce garçon et Rose et elle ne sait même pas ce que lui pense d'elle à vrai dire en plus !

En tout cas, ces deux "secrets" non dits entre elles deux n'empêche aucunement que Rose et sa mère s'entendent très bien, qu'elles soient très complices et passent de très bons moments ensemble comme par exemple aller faire les courses ensemble, voire du lèche-vitrines tout simplement !

Dernière édition par Rose Matters le Lun 28 Nov - 18:06, édité 5 fois
Andy GreenfieldGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 18/11/2016
Pages lues : 307
Crédits : #avatar : mayiie ♥ #gif : tumblr #crackship : monocle.
Pseudo : monocle. (alice)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Rose Matters - Fille de Jules Matters et de .... ?   Dim 27 Nov - 21:55

Bienvenue parmi nous Excellent choix de scénario !! Tu vas faire des heureux
Bon courage pour ta fichette, et si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff pink

Love could be set in motion quickly, but true love needed time to grow into something strong and enduring. Love was, above all, about commitment and dedication and a belief that spending years with a certain person would create something greater than the sum of what the two could accomplish separately.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Rose Matters - Fille de Jules Matters et de .... ?   Dim 27 Nov - 22:03

Merci pour l'accueil Andy
J'ai déjà envoyé un mp à Maman pour lui dire que j'étais là. Quant à Papa, j'ai pas osé lol je ne le connais pas encore en fait officiellement
Et j'aurai peut-être des questions à poser en effet mais ce sera à Maman, je le ferai donc par Mp du coup je pense
Maëlys WalkerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 22/09/2016
Pages lues : 409
Crédits : MØRPHINE. (avatar) bat'phanie (sign) smoking cat (crackship)
Pseudo : smoking cat
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Rose Matters - Fille de Jules Matters et de .... ?   Dim 27 Nov - 22:11

Rose a écrit:
PSEUDO : Maelys

J'aime beaucoup le pseudo
Bienvenue parmi nous
Mackenzie est vraiment trop choue
Bon courage pour ta fiche pink
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Rose Matters - Fille de Jules Matters et de .... ?   Dim 27 Nov - 22:15

Bienvenue parmi nous avec la trop cute Mackenzie ♥

Bon courage pour ta fiche. Wink

En tout cas tu as fait un excellent choix de scénario et d'avatar Smile
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Rose Matters - Fille de Jules Matters et de .... ?   Dim 27 Nov - 22:21

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.
Jules MattersGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 141
Crédits : cranberry
Pseudo : Far away
MY SOUL

MessageSujet: Re: Rose Matters - Fille de Jules Matters et de .... ?   Dim 27 Nov - 23:19

OLALALALALA JE TE REFAIS UN PETIT ACCUEIL ICI MAIS TOUJOURS DU TEL JE REVIENDRAI POUR L'AVALANCHE DE SMILEY !!!!! :wiiiiiiiiiiiii

Merci merci merci de prendre notre fille, n'hésite pas a me harceler j'adore vraiment ca ahah et papa te connaît pas encore vraiment mais j'te dirai des trucs par mp sur lui. On commence les secrets mère fille ahaha
Spencer GardnerGod bless America… and Me
Pages lues : 318
Crédits : Ma face.
Pseudo : Fictifs-Therapy.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Rose Matters - Fille de Jules Matters et de .... ?   Dim 27 Nov - 23:19

J'aime pas beaucoup les petits points là du titre, mon coeur se brise, si tu savais, Rose
Trêve de plaisanteries... ROSE EST LA OLALA. FEELS. PUREE. Tu fais des heureux, j'te le dis, moi le premier so bienvenue, j'suis pressé d'te découvrir -et devenir ton père officiellement parce que faut pas déconner hein - et d'te lire *retourne décéder de feels de voir que Rose est là mon dieu*
Jules MattersGod bless America… and Me
Pages lues : 141
Crédits : cranberry
Pseudo : Far away
MY SOUL

MessageSujet: Re: Rose Matters - Fille de Jules Matters et de .... ?   Lun 28 Nov - 0:07

I'M BAAAAAAAAAAAAAAAAAACK ON THE COMPUTER !!!!

Merci encore de tenter Rose, je reste à ta dispo si besoin et pour répondre direct, mauvais calcul de ma part pour la date de naissance, elle a bien 12ans, donc ce sera 2004 pour l'année de naissance en fait Surprised

Et voilà ma petite avalanche :

Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Rose Matters - Fille de Jules Matters et de .... ?   

Rose Matters - Fille de Jules Matters et de .... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant