AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) LIBRE - Cody Simpson [2 liens actifs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose MattersGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/11/2016
Pages lues : 88
Crédits : Blondie, DiamondDark, Bazzart, Tumblr
Pseudo : Maelys
MY SOUL

MessageSujet: (m) LIBRE - Cody Simpson [2 liens actifs]   Mar 29 Nov - 10:26

Nom du personnage
Citation qui représente ton perso ici

Prénom : Ici. Nom de famille : Ici. Date & lieu de naissance : XX/XX/2001 Âge : 15 ans Métier : Lycéen Statut civil : Célibataire Statut financier : Ici. Caractère : Fidèle - Sincère - Franc - Têtu - Protecteur - Gentil - Patient - Tendre - Serviable - .... Parti politique : Ici. Groupe : Ici. Avatar : Cody Simpson

Histoire assez libre mais voici quelques points à respecter :
- Tu es à Washington depuis au moins quelques mois.
- Tu adores chanter, tu prends des cours de guitare en même temps que moi.
- Je t'ai rencontré pour la 1ère fois il y a quelque temps à mon cours de guitare, j'ai flashé sur toi (à toi de voir si tu l'as décelé ou pas)
- Je vois bien Rose genre tomber ce jour-là ses partitions de musique en quittant le cours et toi l'aider à les ramasser.
- Je suis certes de quelques années plus jeune que toi mais le but est que toi aussi tu craques pour moi et que petit à petit, on flirte ensemble et que tu ailles à mon rythme.
Rose Matters : - Future petite amie
Je suis Rose Matters, 12 ans, j'ai flashé sur toi il y a quelque temps. Je ne te vois pas souvent car on se retrouve qu'à nos cours de musique soit une fois par semaine mais j'aime bien te voir, chercher prétexte à te parler ou passer un peu de temps en ta compagnie mais discrètement car tu m'intimides malgré tout.

Dernière édition par Rose Matters le Mer 10 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose MattersGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/11/2016
Pages lues : 88
Crédits : Blondie, DiamondDark, Bazzart, Tumblr
Pseudo : Maelys
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Cody Simpson [2 liens actifs]   Mar 29 Nov - 10:32

All I want, all I need
Citation qui représente ton perso ici
L'avatar est négociable mais je trouve que Cody Simpson correspond très bien à l'idée que je me fais du personnage. Le lien n'est pas négociable. Le pseudo est totalement libre. Si tu as une autre idée de 1ère rencontre autre qu'au cours de guitare si tu veux pas faire jouer de la musique à ton personnage, c'est tout à fait possible. Mais vu que Rose en fait, j'ai pensé à ça, vu aussi notre différence d'âge. D'autres liens possibles éventuellement plus tard sont ma mère et mon père et je sais qu'il y a également quelques autres ados sur le forum. Niveau fautes, évite d'en faire trop ou alors utilise un correcteur. Niveau présence, je souhaite quelqu'un qui soit là souvent et qui ne me fasse pas attendre 107 ans une réponse et également quelqu'un qui n'abandonne pas mon scénario au bout de peu de temps. Merci de m'avoir lu, j'ai hâte que tu sois là. :wiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

(m) LIBRE - Cody Simpson [2 liens actifs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1