AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maria Tudors The beautiful human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Maria TudorsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 01/12/2016
Pages lues : 238
Crédits : TAG
Avatar : Amber Heard
Pseudo : Little Wolf
Âge : 28
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Maria Tudors The beautiful human    Jeu 1 Déc - 20:41

Maria Tudors
Citation qui représente ton perso ici

Prénom : Maria . Nom de famille : Tudors  Date & lieu de naissance : Washington Âge : 28. Métier : Actrice et Mannequin  Orientation sexuelle : Hétérosexuelle  Statut civil : Célibataire  Statut financier : Aisé . Caractère : Tendre, douce, attentionnée, a peu confiance en elle, fêtarde Parti politique : Majuana  Groupe : Drink With me Avatar : Amber Heard
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Maria de par son métier de mannequin est dans l’obligation de lire de nombreuses fois, mais ce n’est pas pour cela qu’a côté de ses scripts celle-ci lit des livres. Elle juge qu’elle en a déjà bien assez avec les dialogues et tout ce qu’elle doit apprendre tous les jours, elle a aussi besoin de pause et puis si elle se met à lire trop elle se paye un mal de crâne. Heureusement pour elle, elle a une bonne mémoire donc ce qui lui facilite la tâche puisqu’elle peut ainsi se recentrer sur elle-même. Vous pouvez cependant la voir dans la soirée ou au parc lire un petit bouquin ce n’est pas pour ça qu’elle les déteste.

Pour toi, l'amitié c'est...
Pour elle l’amitié et la famille est tout ce qui compte le plus, elle n’a pas réellement de problème pour se faire des amies. Elle est mignonne et son métier lui permet facilement de nouer un contact avec les autres, surtout maintenant qu’elle a commencée à faire du théâtre. Elle a toujours aimée tout ce qui était mise en scène mais cependant Maria reste une femme très droite dans ses baskets et qui n’aime pas qu’on lui manque de respect. Pour notre belle blonde les amis comptent plus que tout, tout comme ses deux sœurs et ses deux frères. Ainé d’une famille de cinq ce n’était pas de tout repos, Maria aime cependant sortir dans les boites et se lâcher, la drogue, l’alcool, le sexe ? Oui elle adorait ça.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?

Un jour on a dit de la jeune femme quand elle était au collègue, qu’elle s’était légèrement oubliée et la rumeur avait passé plusieurs jours mais bien entendu c’était faux. On lui avait laissé un gâteau au chocolat sous sa chaise, heureusement pour elle un ami qu’elle appréciée bien et resté derrière elle toute la journée pour sauver son honneur du moins essayé vu que la rumeur était tout de même sortie. Mais bon ce n’était pas réellement cela qui allait réellement faire peur ou faire partir notre jolie petite bouille blonde, elle savait déjà très bien jouée la comédie et ça ne lui posée aucun problème de le faire non plus puisque pour elle c’était un jeu d’enfant. La personne qui a fait ça, c’est retrouvé coller puisqu’elle était allée se plaindre au CPE qui n’était autre que… Secret.
- Maria est l’ainée d’une famille de cinq Léo est le deuxième de la famille, Romane est la troisième, Paul est le quatrième et Léa est la cinquième de la famille.
- Maria est végétarienne.
- Elle a une jument qu’elle a depuis l’âge de quinze ans et qu’elle aime plus que tout au monde, elle serait très touchée si elle venait à partir et elle commence à se préparer mentalement à sa mort.
- Elle a toujours été d’une nature très sociable et très généreuse.
- Elle a fait des cours de théâtre quand elle était jeune et c’est cela qui lui donna envie de devenir actrice.
- Elle était atteinte de la mucoviscidose mais elle a eu de la chance d’avoir une greffe à temps.
- Elle fait très attention à prendre ses médicaments à l’heure
- Elle est assez libertine dans sa tête.
- La drogue, l’alcool, la musique est ce qu’elle aime le plus après ses animaux.
- Elle est maniaque
- Elle a une très bonne mémoire ce qui fait qu’elle pourrait retenir la crasse qu’on lui a faite il y a des années et se vengé des années après.
Prénom :Alexanne  Pseudo sur le net : Little Wolf Âge : 19 ans . Pays : France  Comment as-tu découvert le forum ? J'y suis déjà Quelles sont tes premières impressions ?  :wiiiiiiiiiiiii   Crédits : TAG  Un petit mot pour la fin ?        

Code:
<pris>Amber Heard </pris> ► Maria Tudors


Dernière édition par Maria Tudors le Jeu 1 Déc - 22:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maria TudorsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 01/12/2016
Pages lues : 238
Crédits : TAG
Avatar : Amber Heard
Pseudo : Little Wolf
Âge : 28
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Maria Tudors The beautiful human    Jeu 1 Déc - 20:42

You want to make a memory
Citation qui représente ton personnage ici

C’est le jour des amoureux qu’une nouvelle tête naisse, elle eut bien de la chance quand elle tomba dans cette famille. Oui la jeune Maria est née le 14 février 1988, il y a de ça maintenant vingt-huit ans. Le nouveau-né vient d’une famille qui n’avait pas beaucoup de mal à se faire une place dans la société, le père étant un des réalisateurs de film de renommé, lui faisait beaucoup de film d’action et sa mère étant un mannequin, Maria atterrit dans une famille qui s’aimait mais qui n’avaient pas forcément tout le temps à lui consacrée. C’est pourquoi que malgré que la petite Maria fît le bonheur de foyer, ses parents ne pouvaient pas réellement s’occupé tout le temps d’elle. La seule tâche qui salissait le tableau c’était que la jeune fille avait été diagnostiqué atteinte de la mucoviscidose une maladie qui causait souvent beaucoup de décès si une greffe n’était pas faite à temps. Mais ce n’était pas ce qui faisait réellement le souci de Maria, elle était une petite fille pleine de vie même si sa maladie l’empêchait de faire les mêmes choses que pourraient faire les autres enfants. Mais ça elle s’en fichait, elle était malade certes mais ce n’était pas le plus important pour elle, le plus important pour elle c’était de respirer l’air frais et de se dire qu’elle était vivante. Oui voilà ce qu’elle aimait, jouer et pourquoi pas faire la folle ? Quand son petit frère naquit, elle fut la plus heureuse du monde en même temps c’était un petit frère, été un merveilleux cadeau de Noel n’est-ce pas ? Son petit frère avait tout simplement tout changé la vie de la jeune femme. Elle protégée son petit frère comme toute grande sœur, ou tout grand frère elle aimait son petit frère.
Mais sa maladie devenait de plus en plus présente, la mucoviscidose était une maladie dure et douloureuse surtout pour les proches. Les soins pouvaient prendre une heure mais pouvaient aussi durer jusqu’à six à huit heures quand voulait prendre de l’ampleur quand ça n’allait pas la santé de la jeune femme n’était pas bonne. Mais c’était sans compté que la jeune blonde était une fille qui ne supportait pas d’être prise en pitié non tout ce qu’elle voulait elle c’était qu’on la considère comme une personne normale surtout quand il s’agissait de l’école. Elle ne voulait pas être différente des autres, même si elle ne faisait pas de sport parce que pour ses poumons c’étaient clairement impossible. Son oncle le CPE était toujours présent pour la protégée mais elle refusait son aide sauf quand c’était pour des choses qui étaient pour tous les autres ensembles. Oui sa maladie ne l’empêchait pas d’être normale, au lieu du sport elle avait pris une option théâtre ce qui la plongea dans une profonde admiration et une profonde inspiration. Elle n’eut aucun mal à avoir ses examens, elle avait une bonne mémoire. Quand elle eut ses examens, sa maladie reprenait le dessus sur elle et elle fit un long séjour à l’hôpital en soins intensifs, elle savait très bien que pour sa famille même si tous ne lui montraient pas, la peur de la perdre était bien présente mais c’était sans compté sur Maria qui ne cessait de tenter de vouloir rendre les visites plus faciles à sa famille c’était tellement important pour elle de faire le bonheur de ses proches et qu’ils ne la voient pas malade comme elle pouvait l’être bon nombre de fois elle leur avaient dit de ne pas avoir peur pour elle.
Diplômée, la jeune femme ne chercha pas à faire de grandes études, non tout ce qui l’intéressée elle c’était de faire carrière dans la comédie alors forcément quand elle fut remise la jeune femme se lança dans les recherches de films ou de petits rôles. Puisqu’elle avait hérité de la beauté de sa mère, sa mère l’aida un peu pour se lancer dans le mannequinat. Mannequinat ou elle fait fureur comparée à l’acting ou ses débuts étaient des plus laborieux mais ça ne découragée pas la jeune femme qui persisté à faire ce dont elle rêvait et elle eut raison. Elle avait parfaitement conscience que son père aurait pu l’y aider mais elle voulait pour cela y arrivée seule c’était une chose très importante pour elle. Après deux ans d’échec, la jeune femme réussie enfin à se faire remarquer pour des films ce qui la remplie de joie, mais bien entendue elle était terre à terre elle précisée à chaque fois qu’elle avait une maladie génétique dégénérative pour ses poumons et pour son cœur, mais sa conviction pour réussi semblait séduire alors elle bossait plus que les autres. Jusqu’à septembre 2016 ou la mucoviscidose repris ses droits sur elle, elle n’allait vraiment pas bien et savait que cette fois ci la greffe était urgente sinon elle mourrait, mais à croire qu’elle était née sous une bonne étoile. Quelques jours après son admission à l’hôpital, elle eut tout ce qu’il fallait pour cette greffe des poumons. Elle était ravie même si cela signifiait qu’elle devrait être sous traitement anti rejet à vie. Bien que ça ne la changerait pas de ses soins journaliers qu’elle connaissait depuis qu’elle était née. Mais on était jamais réellement à l’abri d’un rejet des organes, mais Maria faisait tout pour que ça n’arrive pas et qu’elle puisse reprendre une vie normale. De plus sa ville natale Washington permettait de faire énormément de chose, mais cette année elle se concentrerait sur le mannequinat ce qui était bien plus calme pour elle se remettre.


Dernière édition par Maria Tudors le Jeu 1 Déc - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Maria Tudors The beautiful human    Jeu 1 Déc - 21:07

Rebienvenue avec ce nouveau perso pink Et Amber
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2168
Crédits : #avatar : acydic. ≡ #crackship : monocle. (none) ≡ #gif : tumblr
Avatar : Chris Wood
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : Trente ans, le bel âge selon certain, pour moi j'attend encore pour voir si je pourrai dire de même. ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Maria Tudors The beautiful human    Jeu 1 Déc - 21:12

Re-bienvenue parmi nous Amber est un excellent choix

_________________

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maria TudorsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 01/12/2016
Pages lues : 238
Crédits : TAG
Avatar : Amber Heard
Pseudo : Little Wolf
Âge : 28
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Maria Tudors The beautiful human    Jeu 1 Déc - 21:14

Re merci Very Happy
Je trouve aussi et elle correspond bien à ce que je veux faire d'elle ^^
Je pense que j'aurais finis sa fiche dans deux heures aha x)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Maria Tudors The beautiful human    Jeu 1 Déc - 21:31

Re-bienvenue sur le forum Smile

Bon courage pour cette nouvelle fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Spencer GardnerGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 320
Crédits : Ma face.
Avatar : Joshua Jackson
Pseudo : Fictifs-Therapy.
Âge : 36 ans.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Maria Tudors The beautiful human    Jeu 1 Déc - 21:42

Rewelcome
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Maria Tudors The beautiful human    Jeu 1 Déc - 22:25

Re-Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maria TudorsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 01/12/2016
Pages lues : 238
Crédits : TAG
Avatar : Amber Heard
Pseudo : Little Wolf
Âge : 28
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Maria Tudors The beautiful human    Jeu 1 Déc - 22:29

Re merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Maria Tudors The beautiful human    Jeu 1 Déc - 22:36

Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Maria Tudors The beautiful human    

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Tudors The beautiful human
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Maria Vs Vickie Guerrero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Vos papiers, s'il vous plait :: Mon autobiographie :: Bienvenue à Washington-
Sauter vers: