AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (aaron) le retour du héro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(aaron) le retour du héro ! Empty
MessageSujet: (aaron) le retour du héro !   (aaron) le retour du héro ! EmptyDim 11 Déc - 17:39

Aaron & Sasha
le retour du héro !

Après avoir déposé le petit Liam à l’école en ce début d’après-midi, je me décide à partir faire un petit tour chez Aaron. Cela fait maintenant plusieurs jours que je n’ai pas eu l’occasion de m’occuper un peu de son chez lui. L’ex-fiancé d’Aaron m’avait donné les clés lorsqu’elle m’a lâchement abandonnée son fils sous ma responsabilité. Du coup, depuis un an et demi, je me rends chez lui pour m’assurer que tout sa passe bien et pour faire un peu de ménage. Après tout s’il vient à revenir sans prévenir, je préfère qu’il retrouve un appartement propre. Puis bon je dois bien avouée que venir de temps en temps chez lui me changent les idées depuis quelques mois. Aaron me manque de plus en plus, même si nous arrivons de temps en temps à avoir contact par Skype, ce n’est pas vraiment la même chose que s’il était présent avec moi. Lorsque je pense qu’au début je ne pouvais pas le supporter… Les choses ont bien changé. Enfin après avoir garé ma voiture devant le bâtiment d’Aaron, je prends mes affaires et je referme bien ma veste en cuir pour rejoindre le hall d’entrée. Je ne suis pas frileuse mais, je n’ai pas envie de tomber malade, surtout en période de fête. Je pris l’ascenseur pour rejoindre l’étage de l’appartement d’Aaron. J’ouvre la porte et entre comme à mes habitudes. Je retire mes chaussures et ma veste que je mets sur le dossier d’une chaise avant d’entrée dans la cuisine pour me prendre un verre d’eau. Parcontre, le truc qui me fit comprendre que je n’étais pas seule dans cet appartement fut la tasse de café posé sur le rebord du levier. Je bois un coup et repose mon verre, puis sans faire trop de bruit, je m’avance dans le couloir pour rejoindre le salon. Et la je vis une valise poussé sur le sol… Aaron serait enfin revenu ? Mon cœur se mit à battre à une vitesse… J’espère qu’il s’agit vraiment de lui et pas de son ex-fiancée : « Aaron ? » Demandai-je assez fort avant de sortir du salon. Je me mordis la lèvre inférieure en m’approchant de la chambre. Je n’eus pas de réponse, donc je viens frapper à la porte de la chambre avant d’entrée à l’intérieur : « Aaron, c’est toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(aaron) le retour du héro ! Empty
MessageSujet: Re: (aaron) le retour du héro !   (aaron) le retour du héro ! EmptyDim 11 Déc - 18:40

(aaron) le retour du héro ! Tumblr_nstv7sMqGA1to8cxpo1_500 Ce jour était le bon, il était temps. Après deux années d'absence, sans mon fils, sans elle, je me devais de rentrer. J'avais pris un avion de nuit et nous étions arrivés ce matin. J'avais besoin de me retrouver seul chez moi, je n'avais donc pas prévenu Sasha ni qui que ce soit d'autre de mon retour. J'ai posé mes affaires en vrac dans le couloir qui menait à ma chambre. J'ai pris un café puis je l'ai bu en regardant la chambre de mon fils. Comment sa mère avait pu l'abandonner ? Je soupirais, je n'avais pas faim. J'ai pris une très longue douche, l'eau chaude m'avait manqué. Cette vie était loin et pourtant je n'étais pas parti si longtemps que ça. Cela m'avait paru extrêmement long. Tout m'avait terriblement manqué même si j'aimais mon travail de soldat. Je me devais de tout quitter pour William. J'allais reprendre le garage de mon beau-père, une vie rangée. Je sortais de ma salle de bain, une serviette autour de la taille et les cheveux en pagailles. La buée s'était propagée jusque dans ma chambre et j'ai entendu sa voix au loin. « Aaron ? » Je n'ai pas eu le temps de passer ne serait-ce que quelques habits qu'elle frappa en questionnant « Aaron, c’est toi ? » J'ouvrais la porte aussi vite que j'ai pu, elle était là devant moi. Cet amour que je croyais perdu à jamais avait refait surface en moi en quelques secondes. J'étais fou d'elle, le lien qui nous liait était bien plus fort. J'ai senti tout mon corps s'enfoncer dans le sol. J'ai souri en coin, « Je suis de retour pour de bon Sasha, je n'ai pas eu le temps de te prévenir ça s'est passé si vite. » Un pas en avant et je m'approchais d'elle. Je l'ai prise dans mes bras, tout m'avait manqué, sa chaleur, son odeur. Je l'ai serrée plus fort contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(aaron) le retour du héro ! Empty
MessageSujet: Re: (aaron) le retour du héro !   (aaron) le retour du héro ! EmptyDim 11 Déc - 21:42

Aaron & Sasha
le retour du héro !

Dans le fond j’ai vraiment envie que ce soit Aaron, car déjà comme je l’ai dis il me manque énormément. Puis, je n’ai pas envie de laissé le petit garçon repartir avec cette femme qui l’as abandonnée il ya plusieurs mois à présent. Donc lorsque je vis la porte de la chambre s’ouvrir et que je vis le visage d’Aaron, je fus vraiment heureuse de le voir et je pense qu’il fut lui aussi heureux car je n’eus pas le temps de lui sauté dans les bras qu’il vient me serré contre lui pour me dire qu’il était vraiment de retour et qu’il n’avait pas eut le temps de me prévenir. Mais, ce n’était pas bien grave car la surprise qui s’en est sortit fut vraiment au top. Je viens à passer mes bras autour de son cou, le serrant encore un peu plus contre moi. Je me mordis la lèvre inférieure en fermant les yeux pour retenir ses larmes de joies que je sentais monté petit à petit. « Ce n’est pas grave ! Tu m’as fait une meilleure surprise on ne me prévenant pas pour le coup. » Je viens déposer un tendre baiser sur sa joue puis je viens planter mon regard dans le sien sans rien dire de plus. L’une de mes mains viens se posé sur son visage. « J’en reviens pas que ce soit toi… Un instant j’ai eus peur que ce soit ton ex qui vienne pour récupérer ton fils. Et je crois que je ne l’aurais jamais laissé repartir avec le petit. » Oui je suis devenue très protectrice avec le petit garçon. Je le serre une nouvelle fois contre moi, d’une manière pour en quelques sortes m’assurer qu’il s’agit bien de lui et non pas d’un rêve. « Tu m’as tellement manqué pendant deux ans… » Je sentis les quelques larmes que je retenais venir couler sur ma joue mais, ce n’était pas grave après tout cela ne m’empêche pas de garder un large sourire. Puis je viens à remarquer qu’il n’as qu’une serviette autour de sa taille. « Tu veux peut être que je te laisse enfiler au moins un caleçon ? » Demandais-je avec un léger sourire. Non pas que cela me gêne car enfaite, cela ne me gêne absolument pas de le voir dans cette tenue. En même temps, j’ai grandit avec deux garçons donc je suis plutôt habituer et bon, Aaron est plutôt très agréable à voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(aaron) le retour du héro ! Empty
MessageSujet: Re: (aaron) le retour du héro !   (aaron) le retour du héro ! EmptyLun 12 Déc - 20:00

(aaron) le retour du héro ! Tumblr_nstv7sMqGA1to8cxpo1_500 « Ce n’est pas grave ! Tu m’as fait une meilleure surprise on ne me prévenant pas pour le coup. » « J’en reviens pas que ce soit toi… Un instant j’ai eus peur que ce soit ton ex qui vienne pour récupérer ton fils. Et je crois que je ne l’aurais jamais laissé repartir avec le petit. » Je me demandais comment j'avais pu m'engager dans l'armée et partir pendant deux années entières. J'ai manqué des moments inoubliables avec mon propre fils et j'ai perdu une femme que j'avais aimé. Quant à Sasha, c'était toujours aussi compliqué. Je pensais que de partir m'aiderait à faire le point et d'oublier mes sentiments. Malheureusement, elle resterait certainement dans mon cœur. C'était une femme mariée, je n'avais jamais été rien de plus que son meilleur ami. Certes elle avait répondu à mon baiser, c'était deux jours avant mon départ, mais j'avais pris ça pour un adieu. « Tu m’as tellement manqué pendant deux ans… » « Toi aussi, c'était très long et si loin. » Je me détachais lentement d'elle pour l'admirer. Sasha n'avait pas changé, quoi qu'elle était devenue encore plus femme qu'elle ne l'était avant. Peut-être que le mariage l'avait embelli. « Tu veux peut être que je te laisse enfiler au moins un caleçon ? » J'ai souri, un sourire qui ne me quittait plus, c'était si bon de la revoir, d'être là. Puis je me suis hâté d'ouvrir un tiroir de la commode et j'ai pris un boxer noir. Je repassais dans ma salle de bain afin d'enfiler ce vêtement et j'ai également mis un jean puis je suis revenu dans ma chambre et j'ai pris un tee-shirt. Je la questionnais en l'enfilant « Et William ? ... J'ai vraiment hâte de le revoir. » Cet enfant n'avait vu son père que par un ordinateur, j'espérais ne pas être un total inconnu. J'aimais croire qu'il comprenait qui j'étais, même s'il m'appelait papa j'avais toujours eu des remords de ne pas avoir pu revenir avant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(aaron) le retour du héro ! Empty
MessageSujet: Re: (aaron) le retour du héro !   (aaron) le retour du héro ! EmptyMar 13 Déc - 19:06

Aaron & Sasha
le retour du héro !

Être dans les bras d’Aaron me fit le plus grand bien, puis je ne perdis pas l’occasion de lui dire qu’il m’a manqué pendant tout ce temps où il était très loin. Après que je viens à lui faire remarquer qu’il avait juste une serviette autour de lui, je le regard avec un sourire aux lèvres entrain de s’activer pour prendre quelques choses dans sa commode puis partir dans sa salle de bain. Je viens m’assoir que le lit d’Aaron lorsque je l’entendis me demander après le petit William. « Pour le moment, je l’ai déposé à l’école. Sinon il va très bien et je ne pense pas que tu es à te faire le moindre souci. Liam sait très bien qui est son papa. Le seul truc c’est qu’il m’appelle maman depuis maintenant plusieurs mois. » Dis-je doucement. Aaron est au courant car il a déjà entendu le petit garçon me le dire à travers l’ordinateur. Cela m’a fait bizarre au début mais, je m’y suis très rapidement habitué. Je viens mettre l’oreiller de manière que je puisse me mettre en position semi-assise. C’était bizarre de savoir Aaron de retour, surtout qu’à présent je n’aurais pu le petit William chez moi. J’ai bien peur que cela soit vide sans la présence d’un enfant chez moi. Bon après je pourrais toujours venir le voir ici, ça m’étonnerait qu’Aaron me dise non. « Si tu veux, tu viendras le chercher avec moi à son école. Je pense que tu serais le plus beau cadeau que ce petit ange à eux depuis très longtemps. » Dis-je avec un léger sourire. Sinon j’ai tellement de questions à lui poser mais, peut-être qu’il n’a pas spécialement envie d’en parler. Après, je sais que je suis de nature plutôt curieuse en ce qui concerne mes proches donc… Enfin je n’ai pas envie du forcé à me parler s’il n’en a pas vraiment envie. « Et toi ? Comment se passe ton retour surpris ? Et ça s’est bien passé là-haut ? » Demandai-je doucement. Lorsque je vis le visage d’Aaron un nouveau sourire s’affiche sur mes lèvres. Et sans vraiment le vouloir, je repense à se baiser que nous avons échangés avant son départ… Le seul. Mais, celui qui m’as cependant vraiment plu et je crois que s’est aussi un peu à ce moment que j’ai commencé à remettre certaine chose en question. Je tapote sur le lit pour le faire venir à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(aaron) le retour du héro ! Empty
MessageSujet: Re: (aaron) le retour du héro !   (aaron) le retour du héro ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(aaron) le retour du héro !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rpg :: Jukebox Hero
» Retour aux sources
» le retour du jedi. w/levi
» Retour à la vie normale ~ ft Levi
» Soan & Julian ▬ Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: