AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) PRISE - Sasha Pieterse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade BraxtonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/08/2016
Pages lues : 687
Crédits : Llyria (Avatar), stardustjvn (gif)
Pseudo : Lydia
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: (f) PRISE - Sasha Pieterse   Jeu 1 Sep - 16:03

Helena Braxton
mon monde de princesse

Prénom : Helena Nom de famille : Braxton. Date & lieu de naissance : 17 février 1995 à Washington. Âge : 21 ans. Métier : sans emploi. Statut civil : Célibataire. Statut financier : Riche, grâce à ses parents. Caractère : Sociable, séductrice, fêtarde, franche, intelligente, manipulatrice, impatiente, indiscrète, sans gêne, rancunière. Parti politique : Democrate. Groupe : ME, MYSELF AND I. Avatar : Sasha Pieterse
Helena est née dans une famille riche, son père est un écrivain reconnu et sa mère a été modèle photo durant des années avant de prendre sa retraite. Elle est le second enfant de la famille, elle a un frère de quatre ans de plus qu’elle qui se prénomme Ethan. Etant la cadette, elle a toujours été chouchoutée, aussi bien par son père que par sa mère. Il lui suffisait de demander quelque chose pour qu’elle l’obtienne et si jamais on lui disait non, il lui suffisait d’insister plus longtemps et elle finissait toujours par obtenir gain de cause. C’est de là que lui vient son caractère de princesse capricieuse. Sa mère est décédée d’un cancer alors qu’elle n’avait que 6 ans. Très attachée à elle, elle a été très attristée par son départ. Et son père l’a encore plus pris sous son aile et l’a encore plus chouchouté. Il ne savait pas comment s’y prendre pour qu’elle se sente mieux. C’était donc son seul outil. Elle a suivi ses études en école privée, c’est elle-même qui le voulait. Ses relations avec les autres ne sont pas toujours positives, son caractère ne plaît pas à tout le monde. Elle n’a que peu d’amies mais elle sait au moins qu’elles sont fidèles. En ce qui concerne les hommes, elle aime les séduire et jouer avec eux. Elle s’est déjà posée, juste parce que le garçon avait une bonne popularité et elle voulait en avoir de même. C’est l’image type de la petite garce que l’on rencontre dans les séries télévisées. Elle n’a pas d’emploi, elle estime qu’elle n’a pas besoin de travailler pour le moment, puisqu’elle a l’argent de son père et qu’elle héritera de la fortune quand celui-ci ne sera plus là. Elle profite de sa jeunesse, sans réfléchir aux conséquences. Elle se fiche un peu de tout, tant qu’elle est heureuse et qu’elle obtient ce qu’elle veut.
Jade Braxton : - Cousines
Helena et Jade sont cousines. Leurs pères sont frères. Elles se connaissent depuis toujours puisqu’elles ont le même âge. Leurs deux familles étant proches, elles avaient la possibilité d’être ensemble très souvent. Surtout lors des dîners en famille, des fêtes… Bien qu’elles soient différentes, elles se sont toujours bien entendues. Enfin, presque, il y a quand même eu des disputes. Leur différence de caractère fait parfois des étincelles entre les deux filles. L’une n’est pas d’accord avec l’autre et c’est partit. Mais leurs disputes ne durent jamais longtemps, après tout, elles sont les deux seules filles. Elles se considèrent un peu comme des sœurs étant donné qu’elles ont grandi ensemble. Elles se respectent, elles passent du temps ensemble, elles s’échangent parfois des choses… Elles sont très proches la plupart du temps.
Ethan Braxton : - Frère et soeur
Helena et Ethan sont frères et sœurs. Enfin demi. Ils ont tous les deux le même père et pas la même mère. Bien qu’Ethan souffre de l’absence d’attention de son père, il n’en a jamais détesté sa sœur pour autant. Il savait que ça n’était pas de sa faute. Bon il l’a peut-être détesté quand il était encore enfant et qu’il ne se rendait pas encore compte mais c’est tout. Leur relation se passait plutôt bien. Jusqu’à ce qu’elle grandisse et qu’elle garde son côté princesse. Ethan ne supporte pas le comportement de sa sœur, que ça soit envers elle-même qu’envers les autres. Il la trouve irrespectueuse et gamine. Et il ne s’est jamais gêné pour le lui dire. Et il continue encore de le dire quand ils ont l’occasion de se voir. Pour elle, toutes les personnes qui n’ont pas d’argent sont des profiteurs. Et pour lui, c’est une insulte envers sa personne puisqu’il n’a plus autant de moyen qu’elle n’en a. Malgré les conflits et les disputes constantes, elle reste sa sœur et il sera toujours présent pour elle quand elle en aura besoin. Il ne faut juste pas qu’elle abuse de sa générosité.

Dernière édition par Jade Braxton le Mer 2 Nov - 18:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (f) PRISE - Sasha Pieterse   Ven 9 Sep - 21:22

All I want, all I need
Le petit truc en plus
Hey, donc nous passons à une toute petite partie de précisions concernant le scénario qui ce trouve ci-dessus. Sache déjà qu'il est très important pour moi.

L'avatar du scénario est modifiable, mais il doit un minimum correspondre au personnage, surtout pour l'âge. En tout cas, vous pouvez me faire des propositions, il est rare que je dise non de toute manière. Sauf si vraiment la personnalité me pose problème.

Pour le pseudo, le prénom et le second prénom sont modifiables, mais pas le nom de famille évidemment.

En ce qui concerne l'activité, je demande juste une personne qui respecte le minimum du règlement c'est-à-dire 1 rps toutes les trois semaines. Ca sera parfait, même si je répond le plus souvent en moins d'une semaine si je sais.

Pour d'autres questions, je suis disponible pour répondre. Je ne suis pas méchante. Et je me réjouis de voir ce personnage dans les mains de quelqu'un pour pouvoir créer encore plus d'histoire.

by Wiise
Elena BraxtonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 138
Crédits : FAE
Pseudo : SB/Jade
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) PRISE - Sasha Pieterse   Dim 30 Oct - 16:45

Officiellement, me voilà
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (f) PRISE - Sasha Pieterse   Dim 30 Oct - 16:49

Elenaaaaaaaaaaa Puis Ashley est magnifique ! Je suis vraiment contente de la voir prise. Si jamais tu as des questions ou quoi que ce soit, je suis disponible en message privé. J'y répondrais le plus vite possible. pink Merciiiiiii ! Very Happy

by Wiise
Elena BraxtonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 138
Crédits : FAE
Pseudo : SB/Jade
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) PRISE - Sasha Pieterse   Dim 30 Oct - 16:54

Contente de te faire plaisir et je ne manquerais pas de venir te questionner
Je devrais pouvoir me mettre à ma fifiche dès demain !
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) PRISE - Sasha Pieterse   

(f) PRISE - Sasha Pieterse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1