AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) LIBRE - Amandla Stenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chip DanversGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 04/12/2016
Pages lues : 1071
Crédits : #avatar : shellhead. #gif : tumblr
Avatar : Tom amazing Holland
Pseudo : monocle. #alice
Schizophrénie : Derrick #CWood Rhett #GGustin Carter #AKendrick Solora #CBennet Lowen #DStevens Devon #ZKravitz Jesabel #LCollins Jonas #TEgerton
Disponibilités : closed (6/5) neil ; amalia ; lisbeth ; selina ; austin ; neil
waiting list nothing
old memories nothing
Âge : Dix-neuf ans, dude ! #1nov98

MessageSujet: (f) LIBRE - Amandla Stenberg   Lun 12 Déc - 10:06

Yasmin
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD


PrénomsYasmin, mais j'avais aussi en tête Naia, Hawa, Faiza, Efia, mais ça peut-être autre chose !
NomsAu choix.
Date & lieu de naissancexx.xx.1999 en Afrique du Sud.
Âge18 ans, modifier en fonction de la date de naissance.
MétierEn première année universitaire en photographie et elle est bénévole à l'hôpital.
Orientation sexuelleHétérosexuelle.
Statut civilAu choix.
Statut financierAu-dessus de la moyenne grâce à son père et l'héritage que sa grand-mère lui a donné.
Parti PolitiqueSa famille est républicaine, mais elle ne pense pas partager les mêmes idéaux.
CaractèreSouriante, joviale, extravertie, taquine, fofolle, artistique, rêveuse, optimiste, confiante, n’a pas peur du ridicule, tactile, câline… (vous pouvez en ajouter ou en retirer à votre guise !)
GroupeDrink with me.
AvatarsAmandla Stenberg | @avatar : MITTWOCH

L'histoire est relativement libre, mais voici des points à tenir en compte :
★ Son père est américain (les origines de la mère sont libres), il a rencontré une femme alors qu’il était en voyage pour prendre des photos. Photographe professionnel, il avait pour habitude de toujours voyagé. Il s’est posé pour se mettre en couple avec la mère de Yasmin et quelques mois après le début de leur relation, elle attendait leur premier et unique enfant. Quelques mois après la naissance de Yasmin, sa mère quitta la maison sans rien dire, aucun mot et n’est jamais revenue. Sachant qu’il ne serait pas capable d’assuré l’éducation seul de sa fille, le père de Yasmin retourna aux États-Unis pour avoir l’aide de sa famille. Yasmin a donc grandi à Washington, même si elle n’y est pas née.
★ C’est surtout sa grand-mère qui l’a élevée, du moins jusqu’à sa mort. Elle était très proche d’elle et se sent encore très proche comme elle va la voir au cimetière au moins une fois par mois si ce n’est pas plus. Elle continue de lui confier ses secrets. Elle porte aussi un bijou (au choix) que cette dernière lui a offert avant de mourir.
★ Elle a toujours aimé la photographie, pour elle c’est la meilleure manière de garder un moment immortalisé. C’est pourquoi sa chambre est tapissé de photo, mais elle a une préférence pour le polaroïd, aucune retouche possible, c’est le plus naturel qu’on peut faire.
★ Elle est accro aux réseaux sociaux, comme beaucoup d’adolescent de son âge. Elle follow les stars qu’elle apprécie. Elle est également une grande fan de Disney, une vie sans Disney pour elle se serait une vie monotone et triste.
★ Elle se considère comme quelqu’un de fashion, elle suit la mode assidument et aimerait bien travailler dans le domaine (toutefois, c’est libre).
★ C’est le genre de personne qui arrive à faire sourire tout le monde, on a du mal à la détester et elle déteste difficilement les gens voyant toujours le bon en eux.
CHIP DANVERS - Childhood friend, best friend, soul brother (Joué)
Chip, elle ne saurait le décrire. Ce petit garçon qui habitait à quelques maisons de chez elle. Enfant, elle le voyait toujours jouer avec son frère et un jour elle alla les rejoindre. Depuis ils sont inséparables, elle pouvait passer des heures avec lui, que ce soit assis sur le balcon d’une de leur maison, aux téléphones ou sur internet. Il a été présent pour elle quand sa grand-mère est décédée. Même s’ils ont près d’une année de différence, elle fût plus que ravi de le voir redoubler. Elle ne devrait pourtant pas le voir ainsi, mais depuis deux ans, ils sont dans la même classe. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, ils ne forment pas un couple. Ce n’est pas parce qu’elle s’assoit sur ses genoux en classe ou que lui passe son bras autour de ses épaules, qu'ils ont de l’attirance l’un envers l’autre. Elle le perçoit comme son meilleur ami, un frère qu’elle n’a jamais eu, un confident… Il est tout pour elle, mais elle lui cache quelque chose depuis un moment et ça la ronge, car elle craint sa réaction en sachant la vérité. Pendant près d’une année, elle est sortie avec son frère jumeau, Skye.
SKYE DANVERS - Ex-boyfriend (Scénario)
Skye connait Yasmin depuis aussi longtemps que son frère, l’un comme l’autre ont toujours apprécier la compagnie de chacun sans pour autant afficher plus de sentiment. Au fil des années, elle a commencé à éprouver de l’attirance pour lui et il y a environ un an et demi, elle a compris les sentiments qu’elle éprouvait. Ils ont fini par sortir ensemble et leur relation a environ durée une année. Seulement, leur relation était tenue secrète, pour le bien de Chip selon eux. Ayant peur de la réaction que pourrait avoir ce dernier, ils ont préféré ne rien dire, trouvant cela trop dure, Yasmin voulu le dire à Chip, mais Skye lui mis fin à leur relation. Sont-ils toujours amoureux ? Comment Chip réagirait s’il savait pour eux ? Prendront-ils la décision de tourner la page ou bien de retourner ensemble malgré tout ?

_________________
Team friendship Guys care about sports teams. I'm not talking about simply rooting; I'm talking about a relationship that guys develop, a commitment to a sport team that guys take way more seriously than, for example, wedding vows.


Dernière édition par Chip Danvers le Mar 13 Déc - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chip DanversGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 04/12/2016
Pages lues : 1071
Crédits : #avatar : shellhead. #gif : tumblr
Avatar : Tom amazing Holland
Pseudo : monocle. #alice
Schizophrénie : Derrick #CWood Rhett #GGustin Carter #AKendrick Solora #CBennet Lowen #DStevens Devon #ZKravitz Jesabel #LCollins Jonas #TEgerton
Disponibilités : closed (6/5) neil ; amalia ; lisbeth ; selina ; austin ; neil
waiting list nothing
old memories nothing
Âge : Dix-neuf ans, dude ! #1nov98

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Amandla Stenberg   Lun 12 Déc - 10:06

All I want, all I need
Citation qui représente le personnage ici


Coucou à toi
Avant tout merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario  Ça fait plaisir, j'espère qu'il t'aura plus et te donnera envie de nous rejoindre ! Mais avant voici quelques détails à prendre en compte :
pseudo ; Le pseudo est libre, j'ai mis Yasmin car j'aime bien ce prénom court et original, mais je ne ferai pas la fine bouche. J'ai mis quelques suggestions, mais franchement c'est libre même si elle est énormément cité dans ma fiche et mes rps. Ce n'est qu'un pseudo, donc prenez ce qui vous fait envie
avatar ; J'ai mis Amandla parce que je trouvais qu'elle collait avec l'idée que je me fais de Yasmin, mais elle est négociable, néanmoins, je vois bien une afro-américaine ou une métisse !!!
histoire ; Les lignes auxquelles je tenais le plus on été mise dans le descriptif de l'histoire. En contre parti, je ne l'ai pas tant élaboré, j'aimerais toute de même que vous le fassiez. Construisez-lui une vie, c'est toujours plus simple après pour s'approprier le personnage. Si vous ne savez pas trop ou aimeriez m'en faire part, n'hésitez pas, ça me fera plaisir de voir les détails ou vous aidez. Je vous conseil néanmoins de lire ma fiche, toute l'histoire est tourné pour présenter deux moments qu'on partagé Yasmin et Chip. La première partie étant la première fois qu'elle est venu manger chez lui alors qu'elle avait onze ans, elle a découvert beaucoup sur lui. La seconde partie se déroule lors d'un party, leur amitié est plus détaillé dans cette partie. En lisant ma fiche, vous cernerez plus facilement leur amitié et Chip, qu'elle connait par coeur (bien sur, je ne demande pas de le connaître par coeur, mais au moins en savoir un minimum !) !
lien ; Les liens ne sont pas négociables dans les grandes lignes. Entre Chip et Yasmin, il n'y a pas de lien love et il n'y en aura jamais. Tous les deux sont d'accord sur ce point, ils n'éprouvent pas d'attirance l'un envers l'autre. Pour ce qui est de Skye, je vous laisse voir si le personnage est pris à un moment donné ! Je ne vous impose pas de choix quant à la suite de leur relation Pour les autres, vous pouvez toujours voir avec eux. Il sera aussi possible de demander des liens avec les parents de Chip, Neil (et la mère qui se trouve en scénario). Yasmin les connait très bien.
activité & rps ; Je ne demande pas la lune, tant qu'on respect les attentes du forum soit 1 rp aux trois semaines et 15 lignes par réponse minimum, me suffit amplement. Bien sur comme tout le monde je ne souhaite pas non plus me retrouver avec un membre fantôme. La seule chose que je tiens c'est vraiment que vous alliez vers les autres, les membres sont sympathiques, plusieurs liens sont possibles, il suffit de laisser la gêne de côté  
+ plus ; J'adore parler en mp, donc il faut vraiment pas se gêner avec moi. Je ne mords pas !!! Je serai aux anges si vous prenez ce scénario et je promet des rps de folies !! Bien du plaisir et une aventure inoubliable Sans oublier la montagne de câlin, la statut de chocolat et l'overdose de cookie

Allez franchit le pas de l'inscription, tu devrais bien t'amuser  

_________________
Team friendship Guys care about sports teams. I'm not talking about simply rooting; I'm talking about a relationship that guys develop, a commitment to a sport team that guys take way more seriously than, for example, wedding vows.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 4155
Crédits : #avatar : monocle. ≡ #crackship : bae ♥ & monocle. ≡ #gif : tumblr
Avatar : Chris Shipshape Wood
Pseudo : monocle. (alice)
Schizophrénie : Rhett #GGustin ≡ Chip #THolland ≡ Carter #AKendrick ≡ Solora #CBennet ≡ Lowen #DStevens ≡ Devon #ZKravitz ≡ Jesabel #LCollins ≡ Jonas #TEgerton
Disponibilités : closed (9/5) haley ; avri ; azraël ; zoya ; meg ; treesome ; lisbeth (uc.) ; sam ; jessie
waiting list ≡ carson, levi
old memories ≡ shaz ; meg ; freya ; "jazz" ; levi ; savannah ; sheri ; declan ; lisbeth
Âge : Trente-et-un ans ≡ 31 août 1986

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Amandla Stenberg   Dim 1 Juil - 19:07

Scénario remit en jeu

_________________

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
awards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Amandla Stenberg   

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) LIBRE - Amandla Stenberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Vos papiers, s'il vous plait :: Avis de recherche-
Sauter vers: