AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les petits secrets d'Amaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amaya NakamuraGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 12/12/2016
Pages lues : 126
Crédits : Shiya
Pseudo : SB, Jade
Schizophrénie : Elena Braxton et Violet Abernathy
Disponibilités : Libre 0/4 : Jacob, Winnie, Tommy et Sasha
MY SOUL

MessageSujet: Les petits secrets d'Amaya   Lun 12 Déc - 10:47

Amaya Nakamura
Citation qui représente ton perso ici

Prénom : Amaya. Nom de famille : Nakamura. Date & lieu de naissance : Tokyo, le 1er décembre 1990. Âge : 26 ans. Métier : Assistante administrative dans le service communication d'une grand enseigne de voitures. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut civil : Célibataire. Statut financier : Dans la moyenne, mais plus pauvre que riche. Caractère : Gentille, drôle, intelligente, bosseuse, amicale et souriante, pour les qualités. Maladroite, bordélique, obstinée, rêveuse et timide, pour les défauts. Parti politique : Démocrate, et merde Hilarie a perdue. Groupe : Honey, I'm good. Avatar : Arden Cho.
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
J’aime lire. La première chose que je fais lorsque je reçois ma paye du mois, c’est me rendre dans une librairie pour renouveler mon stock. Je lis de tout, des bandes dessinées, des romans, des contes, néanmoins, mon choix se porte volontiers sur les dystopies. Je sais, le futur décrit dans ses histoires n’est pas très beau, c’est même tout le contraire, mais il est le reflet de ce que le monde sera demain, si on continue de s’entretué ou de dégradé l’atmosphère. Après, bien sûr, c’est métaphorique, je ne pense pas qu’on puisse zombifier les êtres humains ou les enfermés dans une arène, ce genre de chose, mais des dirigeants tyranniques, oui, ça nous pend au nez, si on continu de la sorte et ça fait peur.

Pour toi, l'amitié c'est...
Je n’ai jamais eu une tonne d’amis, ma timidité y étant pour beaucoup, mais on ne pas dire que je sois mal entourée. J’ai un bon noyau d’amis sur lesquels je peux compter, et s’ils sont importants pour moi, ils ne remplaceront jamais ma famille. Je savais parfaitement me débrouiller dans la vie, avant qu’Hanna ne devienne mon amie. Et puis, j’avais une autre camarade avec qui je m‘entendais bien et du jour au lendemain, elle m‘a tourné le dos, comme ça, sans aucunes explications. Bien sûr, j’en ai été triste, j’ai un cœur tout de même, mais ça n’a pas empêcher le monde de tourner. Les amis sont importants, ils sont la famille qu’on se choisie, mais ils ne remplaceront jamais un père ou une mère, et c’est bien de le savoir.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Me faire draguer, ce n’est pas tellement mon truc. Je n’aime pas me sentir observé, je me sens mal à l’aise avec les compliments et ça me rends encore plus maladroite. Alors, généralement, quand ça arrive, je cherche tous les moyens pour l’éviter. Ma timidité m’empêche d’envoyer lourder le bonhomme, je n’arrive pas à leur dire d’aller voir ailleurs si j’y suis. Un soir, pourtant, en boîte de nuit, j’ai eu la bonne idée ; ou plutôt la mauvaise idée ; de faire croire à un type qui me draguait et qui ne me plaisait pas du tout, que j’étais lesbienne, en dansant de manière suggestive avec ma meilleure amie. Sauf que voilà, il y a tellement cru que j’ai eu du mal à faire comprendre à mes proches que ce n’était qu’un jeu et que j’étais parfaitement hétérosexuelle. Du coup, maintenant, quand on me drague, je me cache derrière mes longs cheveux noirs, au moins, pas de risque !
J'aime l'odeur des livres neufs et les soirées passées avec mes amis. Je déteste les surprises, mais de tant à autre, je n'ai rien contre les bonnes surprises. J'aime les jours fériés, faire plaisir à ceux que j'aime, le vendredi soir, la neige et les nuits d'été. J'adore me poser devant la télévision et mater un bon film d'horreur. Je suis du genre à préférer repenser aux bons souvenirs. J'apprécie écouter la pluie qui tombe quand je suis dans mon lit, l'odeur des allumettes craquées et me souvenir de mes rêves. Je n'aime pas le dimanche soir. J'ai horreur d'avoir froid, d'ailleurs, je dors avec des chaussettes les nuits d'hiver. Je n'aime pas être fatiguée, ne pas avoir le temps de finir quelque chose, m'ennuyer et me réveiller en pleine nuit. J'ai horreur d'être débordée et je préfère laisser trainer mes affaires, plutôt que de ranger parce que je trouve que c'est une perte de temps terrible. Je n'aime pas les gens trop calmes, ils me stressent. Je déteste avoir les cheveux emmêlés quand il y a du vent. J'apprécie les plats de mon pays alors je trouve que les plats qui ne sont pas épicés, sont fades et ça ne plait pas. J'ai une sainte de la musique classique et de la violence gratuite. Je mange la bouche ouverte et je fais craquer mes doigts, ça a toujours exaspéré mon père, je crois que c'est pour ça que je continue, j'aime le taquiner. Je me ronge les ongles, parfois jusqu'au sang. Je ronfle aussi, à ce qu'il parait. Je parle en dormant également. Je déteste les pieds, je trouve ça moche.
Prénom : Jade. Pseudo sur le net : Silver Banshee. Âge : 23 ans. Pays : France. Comment as-tu découvert le forum ? Je joue déjà Elena (Ashley Benson) dessus. Quelles sont tes premières impressions ?   . Crédits : Obession et un tumbrl sur Arden (Arden Cho Source). Un petit mot pour la fin ? Fin

Code:
<pris>ARDEN CHO</pris> ► Amaya Nakamura

Dernière édition par Amaya Nakamura le Mar 13 Déc - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY SOUL

MessageSujet: Re: Les petits secrets d'Amaya   Lun 12 Déc - 10:49

You want to make a memory
Citation qui représente ton personnage ici

J’avais à peine dix ans lorsque mes parents ont décidé de quitter le Japon ou je suis née, pour venir s’installer aux Etats-Unis et vivre leur rêve américain. Depuis toujours, ils avaient le projet d’ouvrir leur restaurant, mais leur maigre salaire ne leur permettait pas de le faire au Japon. Ils sont donc décidés de tout plaquer et tant pis pour leur fille unique, elle finira par s’y habituer. C’est vrai, j’ai finis par me faire une raison, je n’avais pas le choix, mais j’ai eu beaucoup de mal à m’y faire. Les premières semaines ont été très difficiles, d’ailleurs, dans la cours de l’école, j’étais constamment seule. D’un naturel timide, je ne vais pas facilement vers les autres. Ce n’est donc pas parce que j’étais une étrangère que j’avais du mal à rentrer dans un groupe. Washington est une ville cosmopolite, je n’étais donc pas la seule élève de type asiatique à déambuler dans la cours. Ce n’est pas non plus la barrière de la langue qui me posait problème. Ma mère, avant de rencontrer mon père, avait passer plusieurs mois an Californie, dans le cadre de ses études, elle était donc parfaitement bilingue et m’a enseigné l’anglais dès lors que je commençais à parler. Je savais donc m’exprimer correctement lorsque j’ai posé les pieds pour la première fois sur le sol de l’Oncle Sam. Non, c’est bel et bien à cause de ma réserve naturelle, que j’ai eu du mal à m’adapter à la vie en Amérique. Ce n’est que l’année suivante, alors que j’entrais au collège, que j’ai réussis à me faire une amie. Hanna était nouvelle. Américaine, elle venait de la campagne du Tennessee et n’avait jamais mis les pieds dans une grande ville. Elle se sentait au moins aussi perdue que moi et nous nous sommes rapidement liées d’amitié. Enfin, rapidement. C’est vite dit, car au départ, par timidité, je rasais les murs et parait presque en courant lorsqu’elle s’approchait de moi. Elle a du beaucoup rusé pour pouvoir réussir à me parler et elle ne l’a pas fait de la façon la plus généreuse. Un jour, elle a volontairement fait sonner son téléphone portable en cours, juste au moment où j’avais le nez dans mon sac. J’ai donc été accusée, injustement, par mon professeur de mathématique, j’avais beau lui dire que je n’y étais pour rien, j’avais beau lui avoir vider l’intégralité du contenu de mon sac pour qu’il vérifie par lui-même que je ne mentais pas, rien n’y fit, il ne me croyait pas. Hanna a alors pris ma défense de façon tellement véhémente, qu’on a toutes les deux, été mises en retenue pour insolence. Elle a toutefois attendue que l’on soit amies, pour m’avouer la vérité sur cette matinée, mais je ne lui en ai jamais voulu. A partir de là, nous étions vites devenues inséparables, nous avions pourtant un caractère complètement opposés. Elle était et est toujours, extravagante, excessive, parfois vulgaire, avec elle, tout est dans la démesure, elle ne prend pas de gants et tant pis ça fâche. Alors que moi, j’ai toujours été discrète, effacée, presque transparente. Elle sait aussi compenser mon côté maladroit. Quand nous avons grandi, quand nous sommes rentrés au lycée, elle a commencé à essayer de me décoincer, sans succès. Pour autant, elle ne s’avouait pas vaincue, et même à notre entrée dans la vie active, elle a continué à essayer de me décoincer. Aujourd’hui, nous vivons en collocation toutes les deux. Enfin nous deux et les mecs qu’elle ramène régulièrement à l’appartement. Nous travaillons également dans la même entreprise. Une grosse boîte américaine, connue dans le monde entier, et qui fabrique et vends, des voitures. Mes études de marketing, m’ont permis d’intégrer le service publicités et communications, mais je ne suis qu’une vulgaire assistante. La nana qui sert à rien, tout juste bonne à classe les dossiers et à apporter les cafés. Mon poste ne m’emballe pas, je donne toujours l’impression de monter sur l’échafaud le lundi matin. Je rêve de plus grand, je veux être Chef de Projet. Je veux être celle qui fabrique les publicités de A à Z. Autant le dire, vu que je suis au bas de l’échelle, j’ai encore un long chemin à parcourir. Mais je ne m’avoue pas vaincue. La semaine prochaine, je dois me rendre au Japon dans le cadre de mon travail, pour représenter le service communication de ma boîte dans le cadre d’un grand meeting. Meeting auquel, mon patron, que je ne connais pas, devait participer. Sauf que pour une raison que j’ignore, il ne viendra pas et c’est à moi qu’on à confier la tâche de le représenter. Bien sûr, je ne cache pas que je suis nerveuse à l’idée de parler en publique, mais aussi, j’ai hâte d’en découdre et de prouver ce que j’ai dans le ventre.
Chip DanversGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/12/2016
Pages lues : 777
Crédits : #avatar : Lempika. #gif : tumblr
Pseudo : monocle. #alice
Schizophrénie : Derrick #CWood Rhett #GGustin Andy #ATveit Carter #AKendrick Solora #CBennet Lowen #DStevens Devon #ZKravitz
Disponibilités : closed neil ; winnie ; baby ; austin&neil ; austin ; noäm ; yasmin ; amaryllis ; isaiah ; cherry blossom ; winnie ; skye (uc.)
waiting list nothing
old memories nothing
MY SOUL

MessageSujet: Re: Les petits secrets d'Amaya   Lun 12 Déc - 10:51

Re bienvenue parmi nous avec la magnifique Arden Ça fait plaisir de la voir
Bon courage pour la suite de la fichette

Team friendship Guys care about sports teams. I'm not talking about simply rooting; I'm talking about a relationship that guys develop, a commitment to a sport team that guys take way more seriously than, for example, wedding vows.
Isobel HoganGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 23/10/2016
Pages lues : 519
Crédits : Lady Azraël
Pseudo : Lydia
Schizophrénie : Jade (Katherine Mcnamara) ▬ Julian (Steven Mcqueen) ▬ Chelsea (Hailee Steinfeld) ▬ Luis (Matthew Doddario) ▬ Juliet (Katharina Mcphee)
Disponibilités : 5/3 PAS DISPONIBLE

Rhett & Sheri | Derrick | Jay | Derrick#2 | Rhett
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Les petits secrets d'Amaya   Lun 12 Déc - 10:58

Kira re-bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage ♥️

Pendant que certaines t'imagine auprès d'elle dans leur rêve, toi tu réalises le mien en étant auprès de moi réellement. C'est ça qui fait la différence.  
MY SOUL

MessageSujet: Re: Les petits secrets d'Amaya   Lun 12 Déc - 11:13

Merci à tout les deux
Je devrais avoir terminé demain, ma connexion me bug de trop pour que je puisse faire la première partie pour le moment !
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Les petits secrets d'Amaya   Lun 12 Déc - 11:16

Bon choix
Re bienvenue
MY SOUL

MessageSujet: Re: Les petits secrets d'Amaya   Lun 12 Déc - 11:19

Je te remercie
Maëlys WalkerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 22/09/2016
Pages lues : 453
Crédits : lilousilver (avatar) crack in time (sign) lazare (icon de sign)
Pseudo : smoking cat
Schizophrénie : Sarah, princesse russe
Disponibilités : Plus disponible pour l'instant (4/4)
Louis
Zach
Max
Lowen
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Les petits secrets d'Amaya   Lun 12 Déc - 11:40

Re-bienvenue parmi nous
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Les petits secrets d'Amaya   Lun 12 Déc - 11:43

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Declan GardnerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 454
Crédits : shelhead.|avatar+crackship ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shellhead.
Schizophrénie : Trent (hammer) Nash (evans) Neil (downey) Rhys (pine) Avri (vikander)
Disponibilités : open derrick; carter; eric; lennon; carter (II); alec
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Les petits secrets d'Amaya   Lun 12 Déc - 11:46

(re)bienvenue

I always marvel at the humans’ ability to keep going. They always manage to stagger on even with tears streaming down their faces

♥:

Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Les petits secrets d'Amaya   

Les petits secrets d'Amaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant