AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) LIBRE - Liam Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jade BraxtonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/08/2016
Pages lues : 687
Crédits : Llyria (Avatar), stardustjvn (gif)
Avatar : Katherine Mcnamara
Pseudo : Lydia
Âge : 23 ans
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: (m) LIBRE - Liam Hemsworth   Jeu 1 Sep - 16:03



Ethan Braxton
La loi, une affaire de famille

Prénom : Ethan. Nom de famille : Braxton. Date & lieu de naissance : 13 janvier 1990 à Washington. Âge : 25 ans. Métier : Policier Statut civil : Célibataire/en couple/marié. Statut financier : modeste. Caractère : Franc, droit, fidèle, serviable, ambitieux, Imprévisible, jaloux, bordélique, impatient, vantard. Parti politique : démocrate. Groupe : HONEY, I'M GOOD Avatar : Liam Hemsworth
Ethan est issu du premier mariage de son père, qui n’a duré qu’une seule année. La raison étant que son père a trompé sa femme, avec celle qui est devenue sa belle-mère. Enfin, il était donc une semaine chez sa mère et une semaine chez son père. Malgré la manière dont ils se sont quittés, ils sont toujours restés en contact par rapport à l’enfant et surtout ils ont respecté les conditions de garde. Il avait quatre ans quand sa sœur est née et déjà la différence se faisait ressentir. Elle était au centre de toutes les attentions. Lui était simplement mis sur le côté. Sa belle-mère ne l’a jamais réellement accepté et son père était plus du côté de sa femme que du côté de son fils. Il ne se sentait pas spécialement bien, quand il devait se rendre chez son père. Mais il n’avait pas le choix, sa mère le lui disait sans cesse, ce sont les règles. Alors il était obligé de s’y rendre. Plus il grandissait et plus il avait de la haine envers son père et sa femme, bien que celle-ci décède d'un cancer quand il atteint l'âge de 10 ans. Son père se fichait de lui et de tout ce qu’il pouvait accomplir. Il avait pourtant de bons résultats en cours, il essayait de s’intéresser aux livres écrits par son père, enfin il a essayé à plusieurs reprises de se rapprocher de lui sans que les choses ne changent. Il a laissé tomber au bout d’un moment. Puis dès qu’il a eu l’âge de pouvoir se faire entendre dans une décision de garde pour enfant, il a demandé à ne plus aller chez son père. Bizarrement, ce dernier a réagi à sa démarche et il s’est demandé pourquoi son fils ne voulait plus le voir. Ils ont eu une explication, mais elle ne s’est pas bien terminer. Son père lui donnait tous les torts, il lui reprochait de ne pas essayer de s’intégrer, de ne pas avoir accepté sa femme et d’avoir tout fait pour qu’elle s’en aille. Enfin… Des conneries. Finalement, ils ne se sont plus revus depuis. Ethan vivait exclusivement chez sa mère. Certes, elle n’avait pas autant de moyen que son père mais elle avait au moins de l’amour à lui offrir. En grandissant, il s’est beaucoup intéressé à la justice, la loi et il a décidé de devenir policier. En espérant monter dans les grades avec les années.
Jade Braxton : - Cousins
Ethan et Jade sont cousins. Leurs pères sont frères. Ils se connaissent depuis la naissance de Jade. Non seulement, ils se voyaient quand il y avait des réunions de famille, mais aussi quand Ethan venait chez Jade. Le père de Jade étant le parrain d’Ethan, il pouvait venir quand il le voulait. Ethan étant proche de Byran, le frère décédé de Jade, il venait assez souvent pour pouvoir jouer avec lui. Jade étant toujours collé à son frère, elle était également collée à son cousin quand il venait à la maison. Ils se sont toujours entendu tous les deux. Ethan ressemble fort à Bryan et à travers lui elle peut voir ce que serait devenu son frère s’il était encore là. Ils étaient déjà proches avant la mort de celui-ci mais ils se sont encore plus rapprochés après. Il est devenu un peu comme son frère, même si rien ni personne ne pourra remplacer Bryan. C’est un confident, un protecteur, un homme en qui elle a confiance et à qui elle peut tout dire sans avoir honte. Elle est fière de lui et de ce qu’il est devenu. Elle en est très admiratrice.
Helena Braxton : - Soeur et frère
Helena et Ethan sont frères et sœurs. Enfin demi. Ils ont tous les deux le même père et pas la même mère. Bien qu’Ethan souffre de l’absence d’attention de son père, il n’en a jamais détesté sa sœur pour autant. Il savait que ça n’était pas de sa faute. Bon il l’a peut-être détesté quand il était encore enfant et qu’il ne se rendait pas encore compte mais c’est tout. Leur relation se passait plutôt bien. Jusqu’à ce qu’elle grandisse et qu’elle garde son côté princesse. Ethan ne supporte pas le comportement de sa sœur, que ça soit envers elle-même qu’envers les autres. Il la trouve irrespectueuse et gamine. Et il ne s’est jamais gêné pour le lui dire. Et il continue encore de le dire quand ils ont l’occasion de se voir. Pour elle, toutes les personnes qui n’ont pas d’argent sont des profiteurs. Et pour lui, c’est une insulte envers sa personne puisqu’il n’a plus autant de moyen qu’elle n’en a. Malgré les conflits et les disputes constantes, elle reste sa sœur et il sera toujours présent pour elle quand elle en aura besoin. Il ne faut juste pas qu’elle abuse de sa générosité.


Dernière édition par Jade Braxton le Jeu 1 Sep - 18:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jade BraxtonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/08/2016
Pages lues : 687
Crédits : Llyria (Avatar), stardustjvn (gif)
Avatar : Katherine Mcnamara
Pseudo : Lydia
Âge : 23 ans
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Liam Hemsworth   Ven 9 Sep - 21:23

All I want, all I need
Le petit truc en plus
Hey, donc nous passons à une toute petite partie de précisions concernant le scénario qui ce trouve ci-dessus. Sache déjà qu'il est très important pour moi.

L'avatar du scénario est modifiable, mais il doit un minimum correspondre au personnage, surtout pour l'âge. En tout cas, vous pouvez me faire des propositions, il est rare que je dise non de toute manière. Sauf si vraiment la personnalité me pose problème.

Pour le pseudo, le prénom et le second prénom sont modifiables, mais pas le nom de famille évidemment.

En ce qui concerne l'activité, je demande juste une personne qui respecte le minimum du règlement c'est-à-dire 1 rps toutes les trois semaines. Ca sera parfait, même si je répond le plus souvent en moins d'une semaine si je sais.

Pour d'autres questions, je suis disponible pour répondre. Je ne suis pas méchante. Et je me réjouis de voir ce personnage dans les mains de quelqu'un pour pouvoir créer encore plus d'histoire.

_________________
Jade Braxton

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) LIBRE - Liam Hemsworth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.
» Ash' ♣ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur...
» Dear Diary ... ▬ Lyleïa
» (H) Liam Hemsworth (négociable) je te croyais mort et pourtant tu es ici et bien alive
» (LIBRE) CHRIS HEMSWORTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Vos papiers, s'il vous plait :: Avis de recherche-
Sauter vers: