AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) La nouvelle du lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chip DanversGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/12/2016
Pages lues : 619
Crédits : #avatar : shellhead. #gif : tumblr
Pseudo : monocle. #alice
MY SOUL

MessageSujet: (f) La nouvelle du lycée   Mar 13 Déc - 4:19

Pseudo au choix
La nouvelle du lycée
Chip Danvers : Chip ne connait pas tant X, nouvelle dans l’école, elle se fait plutôt discrète, même si avec les semaines elle a commencé à se tenir avec la bande de Chip. Depuis qu’elle l’a croisé, elle a cru que c’était un mec inaccessible, le genre qu’on regard de loin sans pensé qu’il pourrait vous adresser la parole. Et pourtant, il lui dit bonjour quand il la croise, il lui parle quand l’occasion se présente. Invité dans un party, elle a découvert quelques petites choses à son sujet. Il ne forme pas un couple avec Yasmin, ce qu’elle avait pourtant toujours cru ! Il est puceau, ce qui l’étonne énormément. Et il a un physique insoupçonné ! Déjà qu’elle le trouvait mignon, elle en est venue à se dire qu’elle pourrait tenter sa chance ! Surtout que de ce qu’elle a compris, il est au point où il a besoin des réseaux de rencontre pour se trouver une fille. Pourquoi pas elle !

Yasmin (scénario) : Yasmin est aussi dans leur classe, c’est d’ailleurs la première fille avec qui elle a parlé. Elle la trouve gentille et adorable. Elles sont devenues de bonnes copines. X croyait tout de même qu’elle sortait avec Chip, à force de les voir toujours ensembles, Yasmin qui s’assoit toujours sur lui en classe et comment ils sont complices. Elle avait tout faux. Maintenant qu’elle sait que Yasmin et Chip ne sont pas ensemble, elle aimerait bien avoir l’aide de sa nouvelle amie pour en savoir plus sur Chip et venir ainsi tenter sa chance !
Ce qu'il y a à savoir !
Coucou  
Ce personnage est entièrement libre, que ce soit l’histoire, l’avatar, le pseudo, malgré tout je la voyais bien avoir changé de ville avec ses parents ou alors changé d’école pour une raison X. Essayez néanmoins d’éviter tout ce qui est trop drama, rien n’empêche de le faire, simplement rester dans le raisonnable du plausible ! Elle devra avoir 16 ou 17 ans pour concorder avec le reste !

Pour ce qui est du lien avec Chip, même si elle tente de le dragueur, le lien ne finira pas en love. J’ai pensé à elle en écrivant mon histoire (vous pouvez lire le dernier paragraphe, elle s’y trouve.) et j’ai voulu la rendre disponible. Même si elle ne fait pas grand-chose dans ce paragraphe, elle m’a plu, au point que lui donner vie m’amusait. J’aimerais qu’elle mette des bâtons dans les roues de Chip, car bien qu’il trouvera une fille qui lui plait, ça ne risque pas d’être simple et il remettra beaucoup de chose en question, ce qu’elle pourrait utiliser à son avantage. Attention, je ne la vois pas comme une garce qui veut absolument avoir le mec que personne n’a eut ! Non, je la vois comme une fille simplement tombé sous le charme d’un garçon de sa classe et qui aimerait son happy end à elle. Si vous désirez, on peut très bien en discuter plus en détail par mp

Team friendship Guys care about sports teams. I'm not talking about simply rooting; I'm talking about a relationship that guys develop, a commitment to a sport team that guys take way more seriously than, for example, wedding vows.
Revenir en haut Aller en bas

(f) La nouvelle du lycée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1