AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) LIBRE - Alonso Matéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade BraxtonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/08/2016
Pages lues : 675
Crédits : Cosmic Dust (Avatar), stardustjvn (gif)
Pseudo : Lydia
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: (m) LIBRE - Alonso Matéo   Jeu 1 Sep - 16:03

Edan Braxton
Je m'appelle Edan, j'ai 6 ans et je suis petit

Prénom : Edan. Nom de famille : Braxton. Date & lieu de naissance : 5 mars 2010. Âge : 6 ans. Métier : Ecolier. Statut civil : célibataire. Statut financier : aisé. Caractère : Joueur, souriant, énergique, poli, câlin. Jaloux, boudeur, capricieux parfois, imprudent, maladroit. Parti politique : trop petit pour savoir. Groupe : HONEY, I'M GOOD. Avatar : Alonso Mateo.
Edan est le dernier de la famille. Il est né 9 mois après la mort de son grand-frère Bryan. Ses parents et surtout sa mère, le considèrent comme le petit miracle envoyé par leur fils partit trop tôt. Il a également une sœur âgée de 22 ans, Jade. Ses parents sont directeurs d’une maison d’édition et ils ne manquent pas de moyens. Il vit dans une grande maison, avec ses parents et des employés de maisons, tels que nounous, femmes de ménage et autres. Sa sœur vivait avec eux avant qu’elle ne s’installe seule au mois d’août. Il est inscrit dans une école publique, comme l’étaient son frère et sa sœur à l’époque. C’est un bon élève, bien qu’il ait des soucis de concentration. Les professeurs pensent qu’il est hyperactif, et ses parents ont donc fait le nécessaire pour savoir ce qu’il en était. Et il s’avère qu’il l’est malheureusement bien. Soit il doit prendre des médicaments, soient il doit avoir une activité en dehors. Ses parents ont choisi l’activité bien que les professeurs soient en désaccord, ils préfèrent qu’Edan soit calme en classe. L’activité est donc un test, pour voir comment se comportera Edan à l’école à partir de ce moment-là. Ils l’ont donc inscrit à des cours de judo et le petit garçon adore ça.
Jade Braxton : - Frère et soeur
Edan et Jade sont frères et sœurs. Ils sont très proches l’un de l’autre. Jade s’occupe de lui depuis qu’il est né et elle adore ça. Elle se comporte avec lui comme une seconde maman. Pour elle, il est sa vie et elle ne voudrait le perdre pour rien au monde. Même si elle ne vit plus dans la même maison que lui, elle essaie de trouver un moment pour pouvoir passer du temps avec son petit frère. Il sait que s’il en a besoin, elle sera là pour lui. Elle est très protectrice avec lui et lui offre beaucoup de câlins. Même si plus il grandit et plus il déteste ça. Mais bon, il aime aussi sa sœur.
Ethan et Helena Braxton : - cousins
Ethan et Helena sont les cousins d’Edan. (Je laisse les liens libres pour les deux, ils seront à voir avec les joueurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Jade BraxtonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/08/2016
Pages lues : 675
Crédits : Cosmic Dust (Avatar), stardustjvn (gif)
Pseudo : Lydia
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Alonso Matéo   Ven 9 Sep - 21:23

All I want, all I need
Le petit truc en plus
Hey, donc nous passons à une toute petite partie de précisions concernant le scénario qui ce trouve ci-dessus. Sache déjà qu'il est très important pour moi.

L'avatar du scénario est modifiable, mais il doit un minimum correspondre au personnage, surtout pour l'âge. En tout cas, vous pouvez me faire des propositions, il est rare que je dise non de toute manière. Sauf si vraiment la personnalité me pose problème.

Pour le pseudo, le prénom et le second prénom sont modifiables, mais pas le nom de famille évidemment.

En ce qui concerne l'activité, je demande juste une personne qui respecte le minimum du règlement c'est-à-dire 1 rps toutes les trois semaines. Ca sera parfait, même si je répond le plus souvent en moins d'une semaine si je sais.

Pour d'autres questions, je suis disponible pour répondre. Je ne suis pas méchante. Et je me réjouis de voir ce personnage dans les mains de quelqu'un pour pouvoir créer encore plus d'histoire.

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

(m) LIBRE - Alonso Matéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1