AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (adam) la folie des achats de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(adam) la folie des achats de Noël Empty
MessageSujet: (adam) la folie des achats de Noël   (adam) la folie des achats de Noël EmptyVen 16 Déc - 17:51

Les fêtes de Noël étant en grande approche, il est vraiment temps de faire quelques courses pour les cadeaux. Cette année j’aurais peut-être un peu moins à acheter mais, dans le fond… Enfin j’adore faire des cadeaux ! Chaque année je prends un sérieux plaisir à faire les boutiques à la recherche du petit truc qui pourra donner des sourires à mes proches. Mon père ne sera surement pas présent car normalement il doit être dans la famille de sa nouvelle femme. Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire pour Noël car en général il s’agit d’une fête plutôt familiale. Je verrais bien avec Levi au pire des cas ou même avec ma meilleure amie, Isobel. Enfin être seule ne me dérange pas plus que cela. Enfin bref, j’avais proposé à Adam de venir me filer un petit coup de main pour faire les boutiques. Puis bon, j’avais aussi envie de passer un peu de temps avec lui, donc c’était la bonne occasion de le faire venir un peu avec moi. J’étais un peu en avance à notre lieu de rendez-vous, je pris donc le temps de prendre deux cafés à emporter dans un petit café du coin. Rien de mieux que le café pour se réchauffer un minimum avec ce froid glacial mais, je suis heureuse à l’idée que nous allons avoir bientôt un peu de neige et cela veut dire que je vais pouvoir m’amuser un peu à faire des bonshommes de neige ou même embêter mes amis en leur lancent de la neige ! L’hiver est l’une de mes saisons préféré de l’année, okey en Afrique il n’y a pas de neige mais ça m’avait énormément manqué pendant les deux années que j’ai passées là-haut dans un petit village. Enfin bref, je fus sorti de mes songes lorsque je vis un brun dont le visage m’est très familier arriver vers moi. J’eus un léger sourire puis, je viens à lui dire : « Hey Adam ! » Je lui fis un bisou sur la joue puis, je lui donne le café encore bien chaud : « et voilà pour te réchauffer un peu ! » Dis-je doucement avec un sourire. Ça me fait vraiment plaisir de voir Adam. « Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(adam) la folie des achats de Noël Empty
MessageSujet: Re: (adam) la folie des achats de Noël   (adam) la folie des achats de Noël EmptyDim 18 Déc - 11:05

Noël n'était pas quelques choses que je fêtais habituellement... même si je me suis reconcillier avec ma famille, je préférais rester tranquille chez moi, devant ma télé. Pour dire, je n'avais mis aucune decoration dans mon appartemant. Apres si Eloan veut mettre quelque chose, je ne l'empêcherais pas, mais moi, il est clair que je m'en fiche. Pour ce qui esr des cadeaux... je ne sais jamais quoi acheter et mes proches qui me connaissent assez, savent que s'ils n'ont rien, ce n'est pas parce que je n'en ai pas envie mais c'est surtout parce que je n'ai pas d'idée alors généralement je demande, mais bon, cela reste que je n'en fais pas a tout le monde. Il n'y a que deux ou trois privilegier. Freya, elle en fait partie. C'est une amie que je trouve merveilleuse, et elle m'a demander de faire les boutiques avec elle. Ouais, moi faire les boutiques... ce n'est pas du tout mon genre mais j'ai quand meme accepter. Neanmoins, n'aimnt pas specialement ça, je pense que je risque de faire un peu n'importe quoi pour m'occuper et rendre la journee beaucoup plus joyeuse. C'est le risque de trainer avec moi. Faut dire que je n'ai peur de rien alors je ne vais pas me priver. Je rejoignais alors la jeune femme au lieu qu'on s'était donner, elle etait toujours aussi belle et rayonnante. Je pense que si je n'aurais pas Eloan qui hantait mes pensés et que je ne la considérais pas comme ma soeur, je l'aurais bien draguer, mais je ne l'ai jamais fais. Je la respectais bien trop pour ça. Je suis comme ça avec mes proches, aucunes dragues, sauf avec Lyssandre mais c'est une autre histoire. « Salut princesse. » je souriais en deposant un bisou contre sa joue. C'était comme ça que je l'appeler la majeur partie du temps, je trouvais que ça lui aller bien puis pour moi, c'était Ma princesse. Je saisi alors le café qu'elle me tend en riant un peu a ses paroles. « t'as raison, il fait un peu frisqué ! Vivement qu'il fasse plus chaud moi je dis. Sinon, merci, c'est gentil. » j'en profite pour boire une petite gorgée. « ça va.. malgré que je vais passer ma journee a faire la fille !» disais-je d'unair taquin, bien sûr je disais ça pour l'embêter. J'etais content de passer du temps avec elle. Je lui fais signe de me suivre, afin de commencer a marcher tranquillement. « et toi ? Comment tu vas ? Des nouvelles choses dqns ta vie ?»  
Revenir en haut Aller en bas
 
(adam) la folie des achats de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: