AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) LIBRE - Jack Harries [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Austin HayesGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 13/12/2016
Pages lues : 212
Crédits : Keiserinne [avatar] ➤ tumblr [gifs]
Pseudo : Mekhaï
MY SOUL

MessageSujet: (m) LIBRE - Jack Harries [Réservé]   Sam 17 Déc - 19:12

Connor Hayes
See you again

Prénom : Connor (mais libre). Nom de famille :Hayes, Nom biologique mais le nom reste libre si il a été adopté.  Date & lieu de naissance : 09 avril 1998. Âge : 18 ans. Métier : Étudiant (domaine au choix). Statut civil : Célibataire. Statut financier : Peu aisé, il travaille dur pour subvenir à ses besoins. Caractère : Calme - Doux - Compréhensif - Protecteur - Honnête - Travailleur - Ambitieux - Sportif - Rancunier - Têtu - Amical . Parti politique : LIBRE. Groupe : LIBRE. Avatar : Jack Harries.
Seul le début de l'histoire est imposé, le reste est libre.

* Il est né à Emeryville dans une famille heureuse, il a un frère jumeau, Elliot (maintenant appelé Austin) et avait une petite soeur de cinq ans sa cadette. Il était à l'époque le jumeau "dominant", Elliot le suivait partout et se pliait souvent à sa volonté. Connor le protégeait énormément.

* Leurs parents ainsi que leur petite soeur sont décédés lorsqu'ils avaient sept ans dans un terrible accident de voiture. Ils étaient chez leur voisin lorsque les policiers sont venus les avertir. N'ayant pas de famille, ils ont été placé à l'orphelinat.

*Il a très mal vécu le décès de ses parents qui l'a énormément fragilisé émotionnellement.

* Il a vu Austin partir du jour au lendemain en prenant ses affaires alors qu'il n'avait toujours que sept ans. Son frère lui a dit qu'un homme allait l'adopter mais la vérité est qu'Austin a été enlevé en suivant cet inconnu. Il n'a jamais été retrouvé, les autorités ont décrété après plusieurs mois de recherches qu'Austin était surement mort.

* Il s'est renfermé sur lui-même après la disparition de son jumeau et est devenue un enfant turbulent. Il a été placé plusieurs fois sans grand succès.

Le reste de l'histoire est libre à partir de l'adolescence, Connor peut avoir enchainé les familles d'accueil, être resté dans un foyer de l'enfance ou encore avoir été adopté libre à votre imagination sur ses passions, ses aventures, ses joies et ses peines !
E. Austin Hayes : - Frère jumeau disparu
Austin (Elliot de premier prénom) et Connor étaient inséparables lorsqu'ils étaient enfants. Ils s'habillaient pareil, refusaient de dormir séparément. Seulement à sept ans, Austin influençable à suivi un inconnu et n'a jamais été retrouvé, les autorités ont décrété Austin probablement mort. Il a en réalité suivi un cirque ambulant à travers tous le pays composé essentiellement d'enfant seul recruté par le même homme. Austin a toujours suivi le parcours de Connor par le biais de John, l'homme qui suivait le dossier des enfants sans jamais lui dire où il était. Il est venu à Washington dans le but de retrouver Connor mais constate qu'il s'est fait sa petite vie.
Prénom nom : - Type de lien
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.

Dernière édition par E. Austin Hayes le Mer 14 Juin - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Jack Harries [Réservé]   Sam 17 Déc - 19:13

All I want, all I need
Always
Coucou à toi qui regarde mon scénario. Je présume que si tu es descendu jusqu'ici c'est qu'il t'intéresse au moins un petit peu et tu m'en vois ravi !
Alors parlons des choses sérieuses comme vous avez pu le constater je laisse l'histoire assez libre, hormis ce qui concerne la mienne aussi pour m'éviter de devoir tout modifier.
L'avatar est malheureusement non négociable, je tiens énormément aux jumeaux Harries et puis ça ne collerait plus avec un autre visage. Le prénom est totalement libre, le nom aussi car même si Hayes est leur nom biologique, le personnage a pu être adopté et porter un autre nom.
L'histoire est on ne peut plus libre aussi à l'exception des points de l'enfance.
Côte rp, je ne demande pas une activité exemplaire, tant que cela respecte les règles du forum et que le lien avance un minimum j'en suis heureux. Je voudrais une personne capable de trouver des liens afin de pouvoir continuer à être actif en cas d'absence de ma part. Je le suis rarement mais j'ai des périodes d'examens deux fois dans l'année. D'un point de vue longueur, je n'exige rien ni même en orthographe, car mes rps peuvent être variable (généralement de 500 à 800 mots) et je ne suis malheureusement pas un pro de l'orthographe. Ce qui m'importe sera que tu t'amuses si le personnage te tente encore
Au plaisir de te croiser avec ce personnage ou un autre
Connor H.-MontgomeryGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 19/09/2017
Pages lues : 49
Crédits : Vava castamere ; Sign' bat'phanie ; Gif Tumblr & GekkuNeko
Avatar : Jack Harries, bébé adorable
Pseudo : GekkuNeko
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Jack Harries [Réservé]   Mar 19 Sep - 13:08

T'es pas censé être mort toi ?
Sheri BrackenreidGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 781
Crédits : avatar : schizophrenic ; signature : sosoland ; gifs : trucpau&tumblr
Pseudo : Trucpau
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Jack Harries [Réservé]   Mar 19 Sep - 13:17

OGM!!!! Il va être si content . Et la Lexie en moi va avoir unjumeau meilleur ami

MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Jack Harries [Réservé]   Mar 19 Sep - 13:29

Ça fait un bout que j'en parle avec lui en fait
Ha faudra qu'on en discute dans ce cas pour ce lien Razz
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Jack Harries [Réservé]   Mar 19 Sep - 21:21

Moi mort ? Comme on dit "Austin ne reste jamais mort bien longtemps" :ange: content de te voir mon bro d'amuur !
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Jack Harries [Réservé]   Mar 19 Sep - 21:38

Ha bah tant mieux alors Very Happy
Mon frèèèèèèère