AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECHERCHE DE PARTENAIRE ▬ Personne ne veut être seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mind ReaderGod bless America… and Me
Mind Reader
MY BOOK COVER▹ posts : 421

RECHERCHE DE PARTENAIRE ▬ Personne ne veut être seul Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE PARTENAIRE ▬ Personne ne veut être seul   RECHERCHE DE PARTENAIRE ▬ Personne ne veut être seul EmptyDim 18 Déc - 20:13

Recherche de sujets et de partenaires
You and me will always be friends
Quoi ? Tu es seul pour cette soirée ?! Mais non, mais non. Viens ici, tu vas pouvoir trouver un partenaire. Une personne qui sera avec toi et avec qui tu te sentiras peut-être un peu plus en sécurité. C’est aussi valable, si tu n’as aucune idée de qui invité ou si tu ne sais pas faire de choix. Les sujets à plusieurs sont possibles aussi, laissez aller votre imagination. Enfin, du moment que vos partenaires sont d’accord, c’est tout à votre honneur. Donc vous l’avez compris, si vous voulez aller à l’événement, mais que vous n’avez pas d’idée, que vous ne savez pas à qui demander, c’est ici. En espérant que vous trouverez votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://readmymind.actifforum.com
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

RECHERCHE DE PARTENAIRE ▬ Personne ne veut être seul Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE ▬ Personne ne veut être seul   RECHERCHE DE PARTENAIRE ▬ Personne ne veut être seul EmptyDim 18 Déc - 21:10

Bon allez je me lance RECHERCHE DE PARTENAIRE ▬ Personne ne veut être seul 2179800891
Si quelqu'un veut bien d'un de mes petit persos pour RP  RECHERCHE DE PARTENAIRE ▬ Personne ne veut être seul 1734999136
Je suis tout à vous RECHERCHE DE PARTENAIRE ▬ Personne ne veut être seul 3474701813
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

RECHERCHE DE PARTENAIRE ▬ Personne ne veut être seul Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE ▬ Personne ne veut être seul   RECHERCHE DE PARTENAIRE ▬ Personne ne veut être seul EmptyMar 20 Déc - 0:16

Si Ezra n'a rien de prévu, pourquoi pas une virée en ville avec Bastian ? xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

RECHERCHE DE PARTENAIRE ▬ Personne ne veut être seul Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE ▬ Personne ne veut être seul   RECHERCHE DE PARTENAIRE ▬ Personne ne veut être seul EmptyMer 21 Déc - 21:50

Sex, drug and rock'n'roll RECHERCHE DE PARTENAIRE ▬ Personne ne veut être seul 2544085560 !
Avec plaisir *O* !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

RECHERCHE DE PARTENAIRE ▬ Personne ne veut être seul Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE ▬ Personne ne veut être seul   RECHERCHE DE PARTENAIRE ▬ Personne ne veut être seul EmptyJeu 22 Déc - 10:59

Wello !
Moi aussi je cherche un camarade pour faire un tour au marché de Nowel, un ou une volontaire ? Je ne mords pas, je bave seulement RECHERCHE DE PARTENAIRE ▬ Personne ne veut être seul 313866492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

RECHERCHE DE PARTENAIRE ▬ Personne ne veut être seul Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE ▬ Personne ne veut être seul   RECHERCHE DE PARTENAIRE ▬ Personne ne veut être seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE PARTENAIRE ▬ Personne ne veut être seul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉPERTOIRE DE LIENS RECHERCHÉS ▬ à la recherche de lien, eux aussi !
» La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir on peut le faire seul... [Jimmy and Emma]
» [TERMINE]Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal. ♠ Levi
» Recherche de sujets et de partenaires
» recherche matinale (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Sujet administratifs archivés-
Sauter vers: