AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) LIBRE - LEVI MILLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baby ColemanGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/09/2016
Pages lues : 432
Crédits : Mayiie & Tumblr
Pseudo : Mayiie
Schizophrénie : Levi #THoechlinWinnie #HPanettiereLennon #ERedmayneTommy #SClaflinIsaiah #KHaringtonMicah #DBonetaNoah #DO’Brien
Disponibilités : Disponible pour deux RP's, tu peux demander !

#Encours Andy + Andy + Azura + Crystal + Juliet + Wesley
#EnAttente

MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: (m) LIBRE - LEVI MILLER   Lun 5 Sep - 15:28

Wesley McCoy-Coleman
Without you I would be nothing

Prénom : Wesley. Ce prénom est inspiré du personnage de Ron Weasley dans Harry Potter. Nom de famille : McCoy-Coleman. Il porte le nom de ses deux parents puisque Baby n'a pas changé de nom au moment de son mariage. Date & lieu de naissance : Le 31 mai 2005 à Washington, District de Columbia, États-Unis. Âge : Il y a quelque temps, il a eu douze ans. Métier : Écolier. Statut civil : Au choix. Évidemment, il n'est pas marié à onze ans, mais il est toujours possible qu'il ait une petite amie... Tant et aussi longtemps qu'elle plaît à maman. Statut financier : Au choix. Est-il du genre à garder tout son argent de poche dans sa petite banque en forme de cochon ou bien il la dépense pour des bonbons ? C'est à vous de décider. Par contre, il faut prendre en considération que ses parents ont un statut financier moyen. Caractère : Généreux, doux, adorable, discret.... Le reste est à compléter à votre goût. Parti politique : Au choix. À voir s'il s'intéresse déjà à la politique ou pas. Groupe : Drink with me ou Honey, I'm good, je ne le vois pas vraiment dans Me, Myself and I Avatar : Levi Miller.
J'ai choisi de laisser l'histoire relativement libre afin que vous puissiez vous approprier le personnage comme vous le souhaitez. Ce qui est présenté sont les points importants à respecter afin que le tout concorde. Toutefois, ces éléments ne sont pas obligés d'être mentionnés dans la fiche, simplement respectés dans la biographie du personnage.

- Wesley est né et a grandi à Washington D.C. Il a vu le jour peu de temps après que sa mère y emménage pour ses études universitaires et ils sont toujours restés dans la même ville depuis. Il connaît que trop peu ses grands-parents maternels, sa grand-mère étant atteinte de la maladie d'Alzheimer et son grand-père vivant en Floride. Tout ce qu'il connaît vraiment de lui, c'est la carte et l'argent qu'il lui envoie à son anniversaire et à Noël.
- Wesley est le genre de garçon qui pense souvent aux autres avant de penser à lui-même. Il aime faire plaisir aux gens qui l'entourent.
- Depuis l'été 2016, il a développé une envie de jouer au baseball et fait partie d'une équipe de quartier.
- Il peut avoir d'autres passe-temps, aimer comme détester le sport, à vous de voir
- Sa vie à l'école est également libre.
- Au mois de février, ses parents se sont divorcés. En faisant le ménage dans les affaires laissées derrière par son père, il a découvert une lettre qui est en fait un test de paternité, lui révélant que celui qu'il pensait être son paternel ne l'était pas. Ce fut une nouvelle troublante pour lui, mais il peut compter sur sa mère pour l'aider à surmonter cette épreuve.
- À la fin du mois de septembre, début du mois d'octobre tout au plus, il sera grand-frère. Sa réaction est libre à vous.

Baby Coleman : - Mère
Wesley, c'est son trésor, son rayon de soleil, le seul petit homme de sa vie en ce moment. Pourtant, ça n'a pas toujours été ainsi. Au début, lorsque Baby a appris qu'elle était enceinte, elle ne sut pas trop comment composer avec la nouvelle. Puis, lorsque Wesley a vu le jour, elle se crut incapable de s'en occuper, si bien qu'elle est tombée en dépression. C'est en s'éloignant de lui qu'elle a compris que son fils était la personne la plus précieuse dans sa vie, et à son retour, il est effectivement devenu sa raison de vivre. Baby ne vit que pour le bonheur de son enfant, en faisant évidemment son possible pour combler le fait que Sydney, celui que Wesley croit être son père, ne fait pas vraiment d'efforts pour tenter de créer un lien avec lui, en étant présente pour lui dans ces moments de changement plus difficiles. Wesley, de son côté, est très proche de sa mère également, et il fait son possible pour essayer de la rendre heureuse, même si ce n'est pas toujours facile.
Andy Greenfield : - Père biologique
Andy ne connait pas vraiment Wesley, ils ne se sont pas vraiment côtoyés. Tous deux ignoraient jusqu'à tout récemment qui ils sont l’un pour l’autre. Baby avait envoyé une lettre à Andy pour l’en informer, mais il ne l’a jamais lu, jusqu'à l'automne dernier, après l'avoir découverte, onze ans plus tard. Pourtant, avant ça, ils se sont vus alors que Wesley était venu à la dédicace de livre d’Andy pour faire autographier le dernier roman de l’écrivain. C’est suite à cet intervention du gamin qu’Andy a repris contact avec Baby. Depuis, ils ne se sont revus qu’à de rares occasions, notamment lorsqu’il a été hospitalisé suite à son overdose. Il a accompagné sa mère, mais les dialogues n’ont pas été si éloquent. Cependant, maintenant que Wesley sait qu'Andy est son père et que c'est avec lui que sa mère a conçu son petit frère ou sa petite soeur, vont-ils tenter d'apprendre à se reconnaître et se rapprocher ?
Carter Gardner : - Grande-cousine/tante
Carter est la cousine de Baby, mais elles sont très proches, au point que Baby a demandé à sa cousine d’être la marraine de Wesley. On peut dire, qu’elle est comme une seconde mère, une confidente lorsqu’il n’arrive pas à parler à sa mère. Il lui arrive parfois de passer chez elle après l’école sans que Baby soit là, il s’amuse avec Steve (le bébé de Carter) et lui parle de tout et de rien. Il lui a dit qu’une fille lui plaisait, de son père biologique – bien qu’elle s’en doutait fortement. Elle sait que tout n’est pas parfois simple, c’est pourquoi elle lui offre un peu de rayon de soleil. À son anniversaire, elle va lui offrir un chien du nom de Sirius pour qu’il se sente moins seul.
Joyce Sandberg : - Maman sans enfant
Plutôt que de faire languir Wesley avec elle à la banque, elle lui donna l'autorisation d'aller au parc non loin, tant et aussi longtemps qu'il restait en vue. Finalement, Wesley ne bougea pas tant ce jour-là, puisqu'il fit la rencontre de Joyce. Ils ont fait connaissance, et visiblement, Wesley l'a mise suffisamment en confiance pour qu'elle lui confie qu'elle avait eu un petit garçon, qu'elle n'avait pas pu voir grandir. Généreux comme pas deux, Wesley ne s'est pas vu la laisser seule suite à cela et depuis, ils se revoient dans ce même parc à l'occasion, idéalement une fois par semaine.
Haley  Miles - Meilleure amie/future petite-amie
Wesley était proche de Levi, le père de Haley. Au départ la petite blondinette était jalouse du jeune homme pensant qu'il voulait prendre sa place auprès de son père. Mais petit à petit ils ont commencé à s'apprécier. Haley est devenue la meilleure amie de Wesley. Lui confiant tout et inversement. Ils se sont rendus compte qu'ils n'étaient pas tellement différents. Mais petit à petit des sentiments plus qu'amicaux sont apparus. Il n'y a pas d'âge pour tomber amoureux.

We'll build this love from the ground up + For worse or for better + And I will be all you need + Beside you I'll stand through the good and the bad + We'll give all that we have - And we'll build this love from the ground up

Dernière édition par Baby Coleman le Jeu 27 Avr - 22:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrénie : Levi #THoechlinWinnie #HPanettiereLennon #ERedmayneTommy #SClaflinIsaiah #KHaringtonMicah #DBonetaNoah #DO’Brien

#EnAttente

MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - LEVI MILLER   Lun 5 Sep - 15:40

All I want, all I need
Hey mon ami, tu veux des cookies ?
Bonjour mon petit canard en sucre.  

Alors premièrement, je te remercie de porter attention à ce scénario, très important pour Andy et pour moi-même, et j'espère que celui-ci te plaît suffisamment pour que tu te dises que tu comptes le prendre après avoir lu ces quelques détails. Rien de bien méchant, je t'assure, simplement de quoi faire en sorte que ça se passe pour le mieux et que tout soit clair !

Il y a des choses qui sont tantôt négociables, tantôt pas dans le scénario. En voici une petite liste, avec, à la fin, des exigences niveau RP, mais encore une fois, pas de quoi te faire prendre la fuite, ou du moins, je ne l'espère pas !

Pseudo & Avatar : Le prénom n'est pas négociable, puisqu'il a une signification importante pour les personnages, en plus d'être mentionné très souvent dans nos fiches et RP's. Le nom de famille, par contre, peut être changé sans problème. Il n'est pas obligé d'être composé non plus. Pour l'avatar, il est entièrement négociable, même si nous avons, Andy et moi, un coup de coeur pour Levi.

Histoire & Lien : J'ai laissé l'histoire plutôt libre afin que tu puisses te l'approprier comme tu le souhaites. Niveau passe-temps, intérêts et autres, tu as carte blanche ! Pour le lien avec Baby, je l'ai tourné ainsi puisque c'est comme ça que je l'ai présenté dans ma fiche, et il est également important pour l'évolution entre Andy et Baby. Cependant, je ne suis pas fermée à l'idée qu'il y ait un petit nuage entre eux, par exemple par rapport au manque d'attention de Sydney, ou encore à l'arrivée/retour d'Andy dans la vie de Baby. Et pour d'autres évolutions, il est toujours possible de voir ensemble sans aucun problème.

Activité & niveau : Encore une fois, je ne suis pas difficile. Je sais que nous avons une vie à l'extérieur du forum, moi la première. Je dirais par contre que je préfère des réponses plus longues à avoir, toutefois régulières, plutôt qu'un tas de réponse et ensuite, plus rien pendant trois mois. En mon sens, une réponse aux dix jours, ça me semble raisonnable. Et en ce qui concerne le niveau, tant que cela respecte le niveau du forum (15 lignes) et que c'est lisible, moi ça me convient.

Pour finir : Si jamais tu veux plus de détails sur le personnage, tu peux toujours aller consulter ma fiche (trois derniers paragraphes) ou encore celle d'Andy (les deux avant-dernier paragraphes).  

Et bien sûr, si tu prends mon scénario, tu auras plein de bisous, câlins et châteaux en Nutella.

À très bientôt !    

We'll build this love from the ground up + For worse or for better + And I will be all you need + Beside you I'll stand through the good and the bad + We'll give all that we have - And we'll build this love from the ground up
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - LEVI MILLER   Dim 11 Juin - 17:03

Me revoilà
J'avais déjà tenté ce personnage de par le passé, mais malheureusement, suite à quelques soucis irl (Mon pc m'ayant complètement lâché), je n'ai pas pu aller plus loin que ma fiche de présentation qui se trouve juste ici Et quand j'ai voulu revenir avec mon nouvel ordi, Wesley était pris par un autre joueur. A présent qu'il est libre de nouveau je retente ma chance, mais je voulais savoir si je pouvais reprendre l'essentiel de ma fiche de présentation et écrire d'autres anecdotes pour la fin de mon histoire en fonction de ce qui s'est passé  récemment du coté de Wesley( Le divorce de ses parents, le fait qu'il apprenne que Sydney n'est pas son vrai père, qu'il en ai voulu à sa mère de lui avoir caché la vérité, etc,...)
A moins que vous préférez que je retape ma fiche entièrement. Si oui, je m'adapterais.
Je préfère demander pour ne pas que vous pensiez que je fais seulement du copié collé d'une fiche existante car c'est bel et bien ma fiche Smile Merci d'avance
Andy GreenfieldGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 18/11/2016
Pages lues : 319
Crédits : #avatar : Hathaways #gif : tumblr #crackship : monocle.
Pseudo : monocle. (alice)
Schizophrénie : Derrick (Chris Wood) ≡ Rhett (Grant Gustin) ≡ Chip (Tom Holland) ≡ Carter (Anna Kendrick) ≡ Solora (Chloe Bennet) ≡ Lowen (Dan Stevens) ≡ Devon (Zoe Kravitz)
Disponibilités : open baby ; kelvin ; levi ; baby ; wesley ; azura ; bran (uc.)
alternative life ≡ baby
waiting list ≡ maximilian ; eric
old memories ≡ baby ; kallista
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - LEVI MILLER   Dim 11 Juin - 19:28

Coucou
Je savais que le Clo me disait quelque chose Personnellement, ça me dérange pas, mais je vais laisser Baby décidée Si tu veux on peut toujours voir ensemble pour notre lien avec Andy et Carter (comme je joue les deux)

Love could be set in motion quickly, but true love needed time to grow into something strong and enduring. Love was, above all, about commitment and dedication and a belief that spending years with a certain person would create something greater than the sum of what the two could accomplish separately.

#EnAttente

MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - LEVI MILLER   Dim 11 Juin - 23:28

Bonjour toi Rebienvenue, on dirait bien Razz

Alors de mon côté, ça ne me gêne pas non plus que tu reprennes ta fiche. Comme tu l'as dit, il faudra toutefois ajouter certains détails, concernant le divorce, le fait qu'il a appris qui était son père biologique, et aussi l'arrivée de son petit frère ou de sa petite soeur cet automne. Razz

J'espère que cette fois-ci sera la bonne pour toi.

Declan GardnerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 454
Crédits : shelhead.|avatar+crackship ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shellhead.
Schizophrénie : Trent (hammer) Nash (evans) Neil (downey) Rhys (pine) Avri (vikander)
Disponibilités : open derrick; carter; eric; lennon; carter (II); alec
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - LEVI MILLER   Dim 3 Sep - 11:41

scénario remis en jeu

I always marvel at the humans’ ability to keep going. They always manage to stagger on even with tears streaming down their faces

♥:

Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - LEVI MILLER   

(m) LIBRE - LEVI MILLER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1