AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) LIBRE - Douglas Booth (3 liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Chelsea BerkeleyGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 15/12/2016
Pages lues : 227
Crédits : Shiya (Avatar)
Avatar : Hailee Steinfeld
Pseudo : Lydia
Âge : 17 ans
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: (m) LIBRE - Douglas Booth (3 liens)   Mar 20 Déc - 12:54

Nathaniel Garyson
Les apparence... Sont trompeuses

Prénom : Nathaniel, Alexander ou un autre prénom qui fait un peu bourgeois, puisqu'il vient d'une famille riche. Je vois bien ses parents vouloir maintenir une tradition dans les prénoms. Nom de famille : Anderson, Garyson ou autre, un nom que tu aimes et qui t'inspire peut-être. Date & lieu de naissance : Il est né le 7 juillet 1992 dans la ville de Washington.  Âge : Il a 24 ans. Métier : Officiellement, il est étudiant en droit, juste pour faire plaisir à son père. Officieusement, il est auteur, compositeur et interprète dans la chanson et il souhaite en faire sa carrière. Statut civil : Célibataire, en couple, amoureux. Peu importe. Statut financier :Aisé. Caractère :Créatif, rêveur, serviable, dragueur, bon menteur, sarcastique, exigeant, impulsif... Tu peux en ajouter ou en retirer.  Parti politique : Au choix. Groupe : Me, Myself and I Avatar : Douglas Booth, négociable.
Fils héritier du Capital Hilton, le jeune homme est né avec une cuillère en or dans la bouche. Et pourtant, il s’en fiche complètement. La richesse, les belles voitures, c’est bien un moment mais ça lasse très vite. Surtout quand la vie n’a pas été tendre avec toi. Et quand elle continue de te mettre des bâtons dans les roues. Son père est propriétaire de cet hôtel depuis des années, celui-ci se transmet de génération en génération. Le garçon a bien l’intention d’arrêter cette suite, car il ne veut pas de cette affaire, et il ne veut pas y être. Sa mère s’est suicidée quand il avait l’âge de 15 ans, une perte tragique pour lui, puisqu’il était plus proche de celle-ci que de son père. Elle était au moins aimante, contrairement à cet homme pour qui il voue une haine sans fin. C’est de sa faute, si sa mère s’est donné la mort. Il l’a fait souffrir et elle n’en pouvait plus. Aujourd’hui, il fait croire qu’il fait des études de droit. Il est inscrit à l’université mais il ne s’y rend jamais. Il bosse plutôt dans la musique, sans que son père ne le sache. Bien qu’un jour, il en entendra parler, car il ne compte pas rester anonyme, il a envie de devenir chanteur et artiste. C’est son rêve, il ne baissera pas les yeux. C’est un garçon solitaire, du moins, il n’estime pas avoir besoin d’amis pour avancer dans la vie, il le fait bien seul. Il en a quand même cependant, et le peu lui suffit. Ca ne l’empêche pas d’être aimable et présent en cas de besoin.  
Chelsea Berkley : - Soeur de coeur,
un peu de la famille

La première qu’ils se sont croisés, c’est lors d’un dîner chez la tante de Chelsea. Le père du jeune homme, en couple avec la tante, a invité son fils à se joindre à eux, histoire qu’ils puissent faire connaissance. Pas très fan de ce genre dîner la brune y est quand même allé. Enfin, elle n’avait pas le choix de toute façon. C’est ainsi qu’ils ont pu se découvrir. Au départ, il lui paraissait un peu froid, et elle l’avait déjà jugée de par son statut. Ce n’est que plus tard, qu’elle a découvert son autre personnalité. Celle qui aime la musique. Il l’a vue en train de jouer de la guitare, et c’est ainsi qu’ils ont réellement discuté. Il lui a appris à jouer un peu mieux. Ils sont devenus un petit peu plus proche. Il est devenu pour elle, un grand-frère, un protecteur. Elle l’admire beaucoup et ne veut que sa réussite.  
Austin Hayes : - Colocataire, ami proche
Le scénario et Austin se sont rencontrés par hasard et le scénario s'est un peu intéressé au tour d'Austin qu'il pratiquait dans la rue, du coup il a demandé à Austin de lui apprendre comment en faire certain. C'est de là que leur amitié est née et finalement de fil en aiguille après être devnu de supers amis a tel point que le scénario demande à Austin de venir emménager chez lui plutôt que de vivre seul. C'est grâce à lui qu'Austin a compris que pour s'en sortir, il ne devait pas tout faire seul. C'est aussi lui qui accepta d'accueillir le frère de cœur d'Austin à son arrivée le temps qu'il trouve une solution. Austin est également le futur petit ami de Chelsea.
Jade Braxton : - Amie d'enfance
Ils se connaissent depuis qu’ils sont enfant. Ils vivaient l’un à côté de l’autre. Leurs parents étaient amis et ils faisaient souvent des soirées entre-eux. Jade et le jeune homme sont devenus assez rapidement des amis. Jouant ensemble, passant du temps. Enfin, comme des amis le feraient. Elle s’amusait bien avec lui. Ils ont également été dans le même lycée, et ils ne se sont jamais vraiment quitter en tant qu’ami. Ils peuvent compter l’un sur l’autre. Il n’y a jamais rien eu de plus que de l’amitié. A l’heure actuelle, il se voit un peu moins. Jade est dans ses études, et lui dans les siennes, enfin dans sa musique plutôt. Peut-être que se revoir sera une bonne chose pour eux deux.

_________________
Ma folle de vie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chelsea BerkeleyGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 15/12/2016
Pages lues : 227
Crédits : Shiya (Avatar)
Avatar : Hailee Steinfeld
Pseudo : Lydia
Âge : 17 ans
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Douglas Booth (3 liens)   Lun 1 Mai - 13:55

All I want, all I need
Citation qui représente ton perso ici
AVATAR : Il est négociable, tu peux mettre celui que tu souhaites, du moment que l'âge correspond, tu peux le vieillir un petit peu mais pas trop non plus.

HISTOIRE : Elle est assez libre, si ce n'est les points que j'ai indiqués. Comme j'ai dis ci-dessus, l'âge peut être plus haut, pas plus bas. Ce personnage est à toi, tu en fais ce que tu veux. pink

LIENS : Ils sont négociables aussi, il y a toujours moyen d'en parler. A voir avec le joueur de Austin pour ce lien si tu veux plus d'informations.

Nous sommes disponibles en mp ou sur le forum en cas de besoin.

_________________
Ma folle de vie
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) LIBRE - Douglas Booth (3 liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) DOUGLAS BOOTH ▬ meilleur ami et ex collègue
» Darin H. Wellington ► Douglas BOOTH
» [M] ▲ DOUGLAS BOOTH - Ain't nobody loves me better than you
» ADRIEL RHODES ► douglas booth
» [M] Douglas Booth ┼ 6 liens préexistants « When I let go of what I am, I become what I might be. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Vos papiers, s'il vous plait :: Avis de recherche-
Sauter vers: