AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Please Don't Stop The Music feat Braxton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Please Don't Stop The Music  feat Braxton Empty
MessageSujet: Please Don't Stop The Music feat Braxton   Please Don't Stop The Music  feat Braxton EmptyJeu 22 Déc - 23:04



❝Please Don't Stop The Music❞
Braxton & Milo
J'étais assis tranquillement à mon bureau, travaillant sur un gros projet pour une maison que je n'avais pas remarquer les heures défiler, craquant mes doigts pour les détendre,  je posais mes lunettes sur le plan de travail avant de sortir mon sandwich sur mon sac, tout en mangeant je fouillais un peu le net avant de tomber sur une soirée organiser dans le métro. Passant l'annonce pensant que c'était un fake, mais a force j'étais tout de même curieux que j'étais revenue dessus. Cliquant sur le lien, je pouvais lire qu'elle serait produite après fermeture des voies de métro, dj et autre truc présent. Prenant mon portable pour envoyer un texto à Braxton.

"Salut mec, tu es libre ce soir ? J'ai trouver une soirée plutôt sympa je t'envoie le lien
http;//Nighparty.com/Party-of-metro  Tiens moi au jus ! J'ai rien de prévue et je t'avoue que l'idée est plutôt pas mal, de plus dans les métros on peut toujours trouver des petits coins sympa histoire de passer notre appétit charnelle. "


Posant mon portable je notais les renseignement sur un bout de papier avant de le glisser dans mon agenda, profitant du reste de ma pause pour mater un peu les mecs sur les sites et trouver de quoi me mettre sous la dent pour les prochains jours. Il est vrai que depuis que j'étais célibataire, je n'arrivais plus à trouver l'amour, en faite j'en avais plus envie. Ma vie de trentenaire me plaisait de la sorte. Il m'arrivait parfois de rentrer chez moi et de me dire que la présence de quelqu'un se faisait ressentir, mais j'avais trop de mal à laisser place à quelqu'un dans ma vie pour le moment. Mon portable retentit Braxton venait de me répondre positivement à ma proposition, un sourire en coin je tapotais une réponse à celui-ci.


'' Impec mon pote, n'oublie pas de prendre de la réserve avec toi, la nuit peut-être bonne pour nous ! Je passe te prendre ? Ou on se retrouve sur place ? "


Je reprenais le boulot, j'avais déjà hâte que la journée se termine et de rentrer me préparer pour la soirée. Le temps ne filer plus tout d'un coup, surement du à l'excitation qui monter en moi, mais après quelques heures passer devant mon logiciel, il était temps d'enregistrer le tout et de quitter mon lieu de travail. Une fois rentrer chez moi je posais mes clé sur la table, préchauffant le four pour y faire cuire une pizza que j'avais été acheter au passage dans un Night and day, montant retirer mon costard de travail que je déposais dans un panier de linge, je passais au dressing choisir ma tenue pour ce soir et je fini par descendre pour passer ma pizza au four et la laisser cuir le temps de prendre ma douche.  Une fois celle-ci prise, ma serviette autour de la taille, je mangeais ma pizza à mon aise avant de finir de me préparer.  

L'heure tournant je fini de m'habiller, jeans slim bleu avec des effets déchirer dedans, boots brune, un sweat blanc, une veste en cuir et je quittais mon Loft pour aller chercher Braxton chez lui. Arriver devant je lui passais un coup de file pour le prévenir que j'étais là. Il ne mit guerre longtemps avant d'arriver, lui souriant quand celui-ci grimpa dans ma BMW Z4 blanche.  

- Ça va mec ? Ta rien oublier on peut démarrer ?


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Please Don't Stop The Music  feat Braxton Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Stop The Music feat Braxton   Please Don't Stop The Music  feat Braxton EmptyVen 23 Déc - 0:18

Please don't stop the music- ft Milo -

Ce matin, comme tous les jeudi matin je ne faisais pas les consultations au cabinet. Non les jeudis matin je pratiquais la chirurgie. J'avais donc été occupé à opérer un chien qui était atteint d'une tumeur au museau et stériliser une chatte ( la femelle du chat voyons!). Après cela, j'avais eu ma pause déjeuner. Aujourd'hui j'avais décidé d'aller manger une pizza alors je m'étais dirigé vers la pizzeria la plus proche afin de me poser tranquillement. Je déjeunais régulièrement avec des amis ou des collègues mais il m'arrivait parfois de me retrouver seul pour me déconnecter un peu et me ressourcer.

Une fois ma commande passée, je m'installa à une table et sorti mon téléphone pour consulter mes mails ainsi que quelques textos. La vue du nom de Milo sur mon téléphone me fit déjà sourire. Avec lui on ne s’ennuie jamais, nous avons même pour habitude de bien nous amuser lorsque nous sortons. Le plus clair de notre temps passé ensemble se fait dans des lieux ou dans des soirées insolites. C'était d'ailleurs bien ce qu'il avait l'air de me proposer, une fête dans le métro. Je consulta le site qu'il m'avait passé et souria en pensant qu'effectivement nous pourrions passer une bonne soirée. Je ne sors pas tous les soirs bien sur, mais bon pour une fois je peux me permettre de sortir en semaine, le week-end était proche alors je me reposerais bien vite si j'étais fatigué demain. Je répondit donc au message de Milo:

"Salut! Ouais je suis dispo ce soir. J'ai regardé ton site et ça a l'air sympa comme ambiance! J'ai jamais été dans une fête dans le métro, remarque je ne prend jamais le métro non plus en journée lol J'imagine que dans ce genre de soirée on trouvera bien de quoi se mettre sous la dent Smile"

Après un dernier coup d'oeil sur le site pour savoir l'heure et le lieu précis, je referma Internet et commença a couper ma pizza. J'étais d'humeur plutôt souriante en pensant déjà à la bonne soirée que j'allais passer. Après quelques minutes je reçu une réponse de Milo qui me disait de prendre ce qu'il fallait car la nuit pouvait être bonne pour nous, puis il me demandais s'il me prenait ou si on se rejoinait sur place.

"T'inquiète pas j'ai toujours ce qu'il faut avec moi Smile Tu passe me prendre? Comme ça je vais pouvoir picoler ça m'arrange haha"

Oui j'aime m'amuser mais je sais rester sérieux lorsque je sais que je conduis pour rentrer, mais là j'acceptais volontiers de me laisser conduire. Après ma pizza, je retournai travailler avec cette fois ci toute une après midi de consultations avec des chiens, chats, souris, hamster et même un serpent en fin d'après midi. Vers les coups de 18 heures je fini enfin par rentrer chez moi et je me posa tranquillement une petite demi heure dans le canapé devant la télé. Je passa un petit coup de téléphone à la mère de ma fille afin de pouvoir parler à ma petite princesse, elle me manque tellement. Après cela je me préparais simplement une assiette de pâtes à la sauce tomate que j'accompagnais avec un steak puis je filai à la douche. planté au milieu de ma douche laissant l'eau bien chaude couler le long de mon corps me détendais tellement...

Une fois la douche terminée je partis dans mon dressing afin de choisir ma tenue, rien d'extravagant après tout la fête se passait dans un métro, pas une soirée chic. Un jean noir slim, un tee shirt noir et une paire d'Adidas montantes blanches feraient l'affaire. Avant de m'habiller je retourna dans la salle de bain afin de tailler ma barbe proprement et de me coiffer avec une légère touche de gel sur le dessus. Après quoi je m'habillais enfin et enfila mon chapelet noir autour du cou, mes bagues en argent au pouce, majeur et annulaire de la main droite ainsi qu'à l'index, l'annulaire et l'auriculaire de la main gauche, et un petit blouson en cuir blanc par dessus. Je me regarda une dernière fois dans le miroir, je me trouvais beau alors je descendis de ma chambre pour regagner mon salon.Quelques minutes plus tard mon téléphone sonna, c'était Milo qui m'informait qu'il était devant chez moi.

Je sortis et le rejoignis dans sa voiture dans laquelle je m'installa du côté passager."- Ça va mec ? Ta rien oublier on peut démarrer ? "

"J'ai tout c'est bon on peut y aller"

Je souris et mit ma ceinture afin de prendre la route.

"T'as trouvé cette fête comment exactement? J'aime bien le concept ça va changer que d'aller dans une boite ou dans un bar"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Please Don't Stop The Music  feat Braxton Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Stop The Music feat Braxton   Please Don't Stop The Music  feat Braxton EmptyVen 23 Déc - 1:44



❝Please Don't Stop The Music❞
Braxton & Milo
J'avais conscience que je menais une vie par excès, si il avait été encore présent, il m'aurait surement repris en me disant que j'abuse un peu de trop. Non de son présent, je passais mes soirées en compagnie de nos amis ou en amoureux dans le canapé. Ma vie d'avant a celle actuelle était complètement différent, du gars sage, j'étais passer aux connard de services, bien que ça ne changer pas de ma jeunesse, je ne me souviens pas avoir été sérieux, je changeais de gars comme de chemise avant de tomber sur celui qui avait changer ma perception sur la vie.

Depuis je vis une vie a 200 a l'heure, elle est bien trop courte pour ne pas profiter, j'ai rencontrer Braxton sur un site de rencontre, il a beau être hétéro, durant certaine de ses pulsions, il est disons largement ouvert. Il a beau être beau et on ne cracherait pas dessus, sexuellement parlant nous ne sommes pas compatible, dommage j'en aurais bien fait mon quatre heure. Bref nous avons tout de même continuer de parler ensemble, je l'ai tout de même rencontrer en soirée libertine et on peut dire que c'était un réel plaisir dans tout les sens, ne vous imaginez pas qu'on a coucher ensemble, disons qu'on a partager le même repas et ok je vous l'avoue, on sait rouler quelques galoche fougueuse et ce fut l'unique et seul fois. Depuis cette soirée on est devenu des amis proches, j'adore passer des soirée en sa compagnie, il est aussi dingue que moi... Ou presque ! Mais bon après tout il a un métier qui lui demande pas mal de temps et sur le temps des gardes pas toujours facile pour lui d'être toujours Open.

Ce soir j'allais surement encore passer une excellente soirée en sa compagnie, des rires, du plaisir, alors que j'étais garer devant chez lui, je profitais pour envoyer un texto à un petit gars qui serait présent ce soir, si il est comme sur son profil je céderais surement à la tentation. Une fois que Braxton fut installer dans la voiture, je pris parole en lui demandant si il avait rien oublier et sa réponse fut tout aussi rapide, il ajouta également ou j'avais trouver cette soirée. Un petit sourire sortant de ma bouche avant de prendre paroles.

- Je feuilletais un peu les nets durant ma pause déjeuner et je suis tomber sur ça.. Je t'avoue que je me suis pas attarder au premier coup d’œil, avoue quand même que dans une gare ça me semblait louche, mais j'ai pas résister de revenir voir et voilà tout simplement.

Je démarrais la voiture pour prendre la route avant d'ajouter...

- Faut avouer que l'idée est plutôt pas mal, moi qui aime les choses insolites et...

Lui lançant un petit regard enjôleur

- Je sais que tu aimes les passer en ma compagnie

Je poussais un rire avant de regarder devant moi tout en tapotant sur mon portable pour lancer le gps... Braxton était le genre de gars viril et bad boy, les filles avaient tendance à lui céder facilement, je n'étais pas étonner en même temps et vu l'homme que j’étais, j'avais tendance a attirer la population féminine que je finissais par refiler à Brax, vu que moi a part les gars, je ne prenais pas les filles.

- J'ai passer la journée a parler avec un petit gars de 23 ans, son age me bloque un peu, mais putain il a de ses boules ! Après j'ai du être clair avec lui, il était déjà limite à me parler de ménage, j'ai du le calmer directe en lui disant que j'avais 10 ans de plus que lui et que mise à part une partie de jambe en l'air, il aurait rien d'autre venant de moi.

J'étai assez franc et je n'avais pas peur de parler de certaine choses avec Braxton, on était un peu pareil à ce niveau.

- Normalement il devrait être la ce soir également, donc si tu me vois plus durant un moment, ne t'inquiète pas. De toute façon je pars du principe qu'on est venu ensemble, on repars ensemble.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Please Don't Stop The Music  feat Braxton Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Stop The Music feat Braxton   Please Don't Stop The Music  feat Braxton EmptySam 24 Déc - 0:32

Please don't stop the music- ft Milo -

A l'approche de Noël, j'étais bien content de penser à autre chose et sortir. En ce moment les rues se font à la fois blindées et vides. Blindées de monde qui font leurs derniers achats de Noel, et vides dans le sens ou quelques uns de mes amis sont partis en vacances pour se rapprocher de leurs familles, d'autres sont occupés dans leurs préparatifs... Pour ma part je n'ai rien à préparer car je fêterais Noël chez mes parents avec mon père, ma soeur et peut-être oncles et tantes qui viendront pour l'occasion. Ma fille restera chez sa mère comme tous les ans... Mon ex conjointe à tout fait pour me séparer de ma fille. Bien que lorsqu'elle m'a quitté je pensais voir ma fille régulièrement, à l'annonce de leur déménagement le monde s'était écroulé sous mes pieds. A peine quelques mois après la naissance de ma fille, sa mère me quittait et partait à l'autre bout du pays. Je n'aurais jamais cru possible d'avoir autant d'amour pour quelqu'un que l'ont connaissait à peine! Je parle bien sur de ma fille, je la connaissais depuis peu de temps mais je l'aimais déjà à en mourir. Mes parents m'ont conseillé de prendre un avocat et je ne les ai pas écouté au début pensant que mon ex ne pourrait pas me séparer ainsi de mon enfant. Puis au décès de ma mère j'ai décidé de faire des démarches auprès d'un avocat. Il m'a été autorisé à avoir la garde de ma fille uniquement durant les vacances scolaires, soit une semaine toutes les 6 semaines, et un mois durant l'été. Car la distance crée par mon ex avait eu raison de la loi, d'après l'avocat il était impossible de la voir plus que ça à cause de la trop grande distance et du fait qu'un enfant n'est pas un objet et ne se promène pas d'un endroit à un autre aussi régulièrement qu'un adulte. Bref j'avais du me contenter de cela, mais dans la loi rien ne définissait de quelle semaine ou quelle semaine je devais avoir ma fille. Pour ca il en revenait d'un commun accord avec mon ex, qui malheureusement n'était d'accord avec moi que... jamais en fait. Elle me laisse ma fille uniquement parce qu'elle n'en a pas le choix et que je dispose d'un ordre de justice qui m'autorise à voir l'amour de ma vie. Alors Noel cette année comme tous les ans, me passait sous le nez, je l'aurais la semaine suivante. La seule semaine où le monde entier fait une fête d'enfer pour fêter la nouvelle année, moi je le passerais avec ma fille. Moi le gros fêtard de service, le 31 décembre, je ne fais pas la grosse fête, non je joue au papa. Et j'adore ça!

Alors sortir ce soir, me changeais simplement les idées, j'allais pouvoir m'amuser avant de tomber dans les quelques jours de déprimes durant la fête de Noël, avant de devenir tout excité par l'approche de la date où ma fille allait arriver.

Une fois ma ceinture mise en place, Milo me répondit qu'il avait trouvé la soirée sur internet et que l'idée lui plaisait bien. A moi aussi elle me plaisait, puis il fini par me confier qu'il avait parlé toute la journée avec un gars qui serait présent ce soir mais que ce gars parlait déjà de se mettre en couple alors que Milo était bien loin de ça. Un petit coup vite fait bien fait lui suffisait amplement alors cela me fit rire un peu avant de répondre

"Qu'est ce que tu veux tu es si irrésistible!"

J'avais dit cette phrase avec une voix un peu aigu pour bien montrer à Milo que je le taquinais puis rigola de nouveau et repris la parole pour répondre à ce qu'il avait ajouté, qu'il partait du principe qu'on venait ensemble et repartais ensemble

"J'espère bien mon pote, sinon je rentre comment moi? J'vais pas dormir dans le métro"

Suivit de mon plus beau sourire avant de regarder la route quelques secondes et d'ajouter:

"Ça va me fait du bien de picoler un peu, j'avais bien besoin de cette soirée en ce moment! Grâce à ton message de ce midi, ma journée m'a paru excitante jusqu'à ce soir"

J'avais dit "picoler" mais je pense que je ne me contenterais pas seulement de ça, si l'occasion se présente je prendrais bien un petit rail de cocaïne avec. Même si je sais que ce n'est pas bien, lorsque je sors faire la fête je me l'autorise, ça ne fait pas de mal lorsqu'on sait se contrôler et se limiter.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Please Don't Stop The Music  feat Braxton Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Stop The Music feat Braxton   Please Don't Stop The Music  feat Braxton EmptyJeu 29 Déc - 12:36



❝Please Don't Stop The Music❞
Braxton & Milo
A l'époque on m'a souvent dit que les amitiés entres un gay et un hétéro n'était pas possible, que à un moment donner l'un finirait pas souffrir et tomber amoureux de l'autre. J'ai longtemps prouver que tout été possible, que l'amitié était tout a fait possible entres deux personne du même sexe et pas de la même orientation. J'avoue que ma relation avec mon meilleur ami pouvait paraître bizarre vu qu'on ne pouvait pas vivre l'un sans l'autre à l'époque ou il vivait encore en Amérique, maintenant que l’océan nous sépare il est plus difficile de continuer de vivre ce genre de relation. Mais... Je dois avouer que Braxton avait tendance à me rappeler Will, ils avaient tout deux des points similaire et c'était plaisant de partager ce genre de moment avec une personne aussi mystérieuse que Brax.

Alors qu'il venait de prendre place dans la voiture, bouclant sa ceinture, je me devais de lui raconter l'histoire du petit jeune, sachant très bien comment Braxton aller réagir à mes propos et sa réponse me laissa pousser un éclat de rire.

Que veux-tu ! Aucun homme ne résiste à mon charme de bûcheron, bien que les femmes non plus au final...


Laissant un petit moment de réflexion avant de lui sortir une seconde connerie.

Je devrais peut-être goutter aux fruits défendues...

Et juste après ma phrase, l'image venait de se faire dans ma tête et je penses que l'air dégoutter que je venais de prendre devait être à mourir de rire. Je ne pouvais pas me voir batifolant avec une femme, bien qu'on me répète qu'il ne faut pas mourir con, juste l'idée de me retrouver la tête entres les cuisses de l'une d'elle me dégouttait. Heureusement Braxton m'avait remis les pieds sur terre en me parlant de dormir dans le métro, je lui souris amuser tout en lui jetant un regard.


Toi dormir dans le métro ? Je suis certain que tu aurais pu trouver domicile entre une paire de cuisse le temps d'une nuit.


Ce n'était pas difficile pour Braxton, vous avez vu sa belle gueule ? Son air de bad boy, brun ténébreux, tatouer... Qu'elles filles à l'heure actuelle ne rêve pas de ce genre de mec ? Je me concentrer sur la route tout en l'écoutant me dire que cette soirée aller lui faire du bien et qu'il en avait besoin. Le passer de Braxton sembler être difficile pour lui et surement que l'approche des fêtes ruminer certain souvenir qu'il voulait oublier. Il faut dire que je n'avais jamais prit vraiment la peine qu'il me raconte son histoire, ce qui était plutôt étonnant venant de ma part, mais parfois il fallait garder silence et laisser les gens eux même vous confiez leurs secrets, leurs histoires. Je venais lui tapoter la cuisse avec ma main avant de la remettre sur mon changement de vitesse.

L'esprit de Noel ne te réussi pas ? Fin je sais pas tu semble un peu triste en cette saison, mais je vais faire en sorte que cette soirée te retourne la tête et fait oublier ce qui te trotte dans la tête.


Il m'était difficile de voir les gens tristes, surtout à une tel époque de l'année ou les gens devraient sourire ou l'amour devrait se faire ressentir, les fêtes de fin d'année étaient se moments de partage et de surprise. Après je pouvais en comprendre certains, j'ai longtemps passer noël seul dans mon lit depuis sa mort et je n'avais plus gout à aucune fête, mais quand un ami vous tend la main, nous donnes envie de se lever et de reprendre gout à la vie, on se dit que la vrai magie est la... Et si je pouvais donner le temps d'une soirée du baume à Braxton c'était l'une des plus belle choses.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Please Don't Stop The Music  feat Braxton Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Stop The Music feat Braxton   Please Don't Stop The Music  feat Braxton EmptyJeu 29 Déc - 17:49

Please don't stop the music- ft Milo -

Imaginer Milo avec une fille me fit sourire, non pas que cela m'étonnerais car il était plutôt beau mec. Enfin je pense qu'il peut effectivement plaire tout autant à des femmes qu'à des mecs. Ce qui me faisait sourire ce n'était pas franchement l'idée qu'il puisse céder à la tentation d'essayer une fille, mais c'est plutôt la tête qu'il venait de faire après avoir évoqué l'idée. Je ne sais pas s'il à déjà couché avec une fille de toute sa vie, je n'ai jamais prit la peine de le lui demander mais je rigola à la tête qu'il venait de faire.

"Tu devrais quand même songer à y céder une fois, juste pour voir"

Après tout pourquoi pas? Comme on dit il ne faut pas mourir con, peut-être un jour voudra t-il tenter le coup. Et s'il aimait ça? Je peux lui certifier que se taper des femmes est tout sauf dégoutant ou repoussant, pour ma part j'y reviens sans soucis le plus vite possible.

Lorsque j'avais dis que je n'allais pas dormir dans le métro, Milo me dit que je pourrais très bien trouver une bonne compagnie qui m’accueilleras le temps d'une nuit. Il n'avait pas tord, c'était pas bête comme idée:

"Tu sais que t'es pas con toi! J'aurais pu m'incruster chez une belle nana cette nuit c'est vrai. Les meufs payeraient pour que je finisse chez elles!"

Après quoi je rigola de nouveau car je ne disais pas ça sérieusement, je me taquinais moi même, bien que j'ai effectivement connu un bon nombre de filles qui espéraient qu'on puisse avoir une relation "amoureuse" alors que je ne cherchait que des plans culs. Je ne suis pas un homme à caser, j'aime trop aller à droite et à gauche pour pouvoir me poser avec l'une d'elle. Peut-être un jour?

En effet l'approche de Noël me rendait quelques peu nostalgique mais je n'avais jamais prit le temps de raconter ma vie à Milo, en même temps je déteste parler de ma vie, de mon passé, des choses qui font mal. Je préfère m'amuser, ne pas me prendre la tête, oublier le plus possible tout ce qui merde dans ma vie. Et la liste est longue!

"L'esprit de Noël il est loin derrière moi mais t'inquiète pas tous les ans c'est comme ça et tous les ans je survis, alors ça va aller et ça m'empêchera pas de m'éclater ce soir c'est clair!"

Je ne voulais pas rester sur cette conversation, d'autant plus qu'on arriverait d'ici quelques minutes au métro indiqué sur le site, alors je décidais de changer de sujet:

"Bon, tu pense te faire un mec ce soir? Enfin un ou plusieurs j'en sais rien"

Un grand sourire se dessinait sur ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Please Don't Stop The Music  feat Braxton Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Stop The Music feat Braxton   Please Don't Stop The Music  feat Braxton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please Don't Stop The Music feat Braxton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: