AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend    Lun 26 Déc - 23:34


Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend
Soan & les Silvester

Un mensonge de plus ou un mensonge de moins, je dois dire que je ne suis plus à ça prêt maintenant. Non, je ne bosse pas aujourd’hui pour la simple et bonne raison que… Je n’en ai pas envie, je dois réviser pour mes cours. C’est tellement génial d’avoir des examens juste après les vacances. Enfin, soit, je n’ai pas menti à Jared pour avoir plus de temps pour les cours, il faut être honnête, je fais toujours les choses en dernière minute. Non la raison, c’est qu’il faut que je prépare Soan. Car il est hors de question que je balance la chose à mon frère comme ça, directement. Ce n’est juste pas possible dans ma tête. « - Sooooan ! » Je suis monté directement à l’étage, je n’ai pas envie de perdre plus de temps à attendre en bas comme un con. Je suis bien trop nerveux que pour attendre en fait. Je pose les yeux directement sur mon plus que meilleur ami à présent. « - Bouges-toi ! Mon frère arrive dans quelques heures. Oh et n’oublie pas ce que je t’ai dit ok ? Tu es mon meilleur ami. Jusqu’à ce que je décide que tu ne le sois plus. Laisse-moi lui dire moi, car… Franchement je te ferais la gueule si tu dis quoi que ce soit. Et pour Sonia bah… On dit qu’elle est en retard ok ? Enfin on trouvera bien quoi dire de toute façon. Mentir devient tellement une habitude. » Je lève les yeux au ciel directement puis fixe Soan quelques minutes jusqu’à ce qu’il décide à bouger ses fesses. Non parce que si je dois compter sur moi-même pour faire une table correctement… Autant aller dîner dans le jardin il sera beaucoup plus joli que la table. Soan est plus doué que moi pour tout ça. Et je compte vraiment sur lui pour le coup. Plus que d’habitude encore. Heureusement qu’il me connaît. Je pense qu’il m’en voudrait aussi d’être ainsi, s’il ne connaissait pas mes habitudes quand je suis nerveux.

Le temps passe assez vite finalement. En même temps, il y en a des choses à faire. Faut dire que je n’ai pas pris la peine de faire du rangement avant ça. Encore cette histoire de faire tout en dernière minute. Quelle idée j’ai eu encore une fois d’inviter Jared ici. Mais bon, le principal et ce qui me réjouit le plus dans tout ça s’est de pouvoir passer un premier noël avec mon grand-frère. Moi qui ne suis pas sentimental ça me fait quelque chose. Je suis content quoi. Puis c’est le premier avec Soan depuis quelques années aussi. C’est un moment que je n’ai pas envie d’oublier, même si je ne connais pas encore la réaction de mon frère face à l’annonce que je vais lui faire. Heureusement qu’il y a un autre cadeau qui l’attend, parce que… Enfin bref. Une fois terminé, la décoration et tout ce qu’il faut, je monte dans la chambre pour pouvoir me changer. Mettre une tenue un peu plus classique. Je soigne un peu mes cheveux. Je me trouve pas mal comme ça. Je tourne les yeux sur Soan observant attentivement sa tenue. Je souris directement. Je le trouve beau. Mais je ne suis pas encore au stade de lui dire ouvertement des compliments comme ça. Même si je le pense très fort. Je pose juste un baiser contre ses lèvres, le laissant ensuite tranquille pour terminer de se préparer. Je suis descendu à nouveau en bas, en entendant quelqu’un à la porte. Trop tôt pour que ça soit Jared, c’est seulement le traiteur. J’ai payé ce qu’il fallait, sans oublier de râler à cause du prix. Et j’ai été mettre tout dans la cuisine en regardant quand même à quoi ça ressemble quoi. Juste pour être certain. Je reviens au salon, une fois de plus puis m’assied quelques minutes, juste le temps d’attendre qu’il arrive quoi. Puis j’essaie de me détendre un peu pour ne pas paraître trop débile.

On sonne à la porte finalement. Maintenant, je suis certain que c’est lui, ça ne fait aucun doute. Je pose les yeux sur l’entrée et je me lève finalement. Je passe les mains dans mes cheveux puis ouvre avec le sourire sur les lèvres. « - Bonsoir ! Tu vas bien ? Entre. » Dis-je ne me bougeant du chemin pour qu’il puisse passer. Je ferme la porte derrière nous puis avance tranquillement le guidant jusque dans le salon. « - Fais comme chez-toi, tu peux poser tes affaires. Je n’ai pas d’employé de maison ici, on fait les choses nous-même quoi. » Je hausse un sourcil puis regarde quelques minutes Jared avant de passer la main dans ma nuque. Puis je tourne les yeux vers Soan en arrivant un peu plus proche de lui. « - Et je te présente Soan, dont je t’ai déjà parlé. Et Soan, voilà mon frère, dont je t’ai déjà parlé aussi.»
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend    Ven 30 Déc - 2:37


Silvester² & Soan

Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend

Aujourd’hui nous sommes le 24 décembre et c’est bien entendu le réveillon de Noël. Pour ma part je ne suis pas trop pressé de me préparer car je sais que j’ai encore plusieurs heures devant moi avant que le grand frère de Julian arrive. Sauf qu’apparemment ce dernier ne l’entend pas de cette oreille. Je suis tranquillement en train de réviser mes cours, semi-allongé le long de la tête de lit quand j’entends Ju m’appeler du rez-de-chaussée. Je me demande ce qu’il me veut. Je ne me presse toutefois pas pour bouger puisque je l’entends monter les escaliers. Et à peine quelques instants plus tard il arrive devant moi, je lève les yeux de mon bouquin pour le regarder et roule des yeux. « C’est bon j’ai bien compris la leçon tu vas pas encore recommencer avec ça Ju ? Parce que sinon tu sais quoi ? Je vais te laisser te débrouiller tout seul avec ton frère au moins je te ferai pas honte et tu seras sûr que je ferai pas de boulette ! Après comme tu l’as si bien dit toi-même, j’ai encore quelques heures devant moi donc ne me mets pas la pression merci. » Ah ce que j’ai toujours eu la sainte horreur qu’on me presse de cette manière. D'autant plus que j'avais du mal avec le fait qu'on me dise quoi faire depuis tout ce que ma mère m'avait fait subir... Surtout que je n’ai pas grand-chose de spécial à préparer puisque le brun a préféré faire appel aux services d’un traiteur plutôt qu’à mes talents culinaires. Bon en même temps c’était peut-être pas plus mal puisque j’aurai eu peur de rater les plats à cause du stress de l’enjeu de cette soirée. Lorsque je l’entends parler de mensonges je secoue la tête. « Ouais surtout toi… » Certes moi aussi je n’avais pas d’autres choix que de cacher aux autres la véritable nature de notre relation mais ce n’était pas franchement quelque chose qui me plaisait. Cependant je lui avais fait une promesse alors je me devais de la tenir. Même si ça me tuait de ne pas pouvoir me confier à ma meilleure amie ou encore à ma cousine Elysia ou même ma sœur. Voyant la manière dont mon petit-ami me regardait, j’avais compris le message. Je claquais mon livre que je posais sur le lit avant de me lever. « Ok c’est bon j’y vais mais je te préviens tu traînes pas dans mes pattes et tu me laisses gérer. Puis quand j’aurai tout fait, tu me laisses continuer à réviser. »

Sans attendre particulièrement de réponse j’étais descendu au rez-de-chaussée et avais commencé à préparer la décoration de la salle à manger. Et plus particulièrement de la table. Pour l’occasion j’avais acheté une nappe rouge et un chemin de table doré que j’avais disposé au centre sur la longueur. J’avais également disposé quelques petits éléments de décoration spécifiques à Noël puis j’avais dressé la table. J’avais fait de mon mieux et j’espérais donc que ça plairait aux autres. En tout cas j’avais fait ça à mon goût. J’avais finalement rajouté quelques belles bougies aux couleurs de Noël. J’avais également un peu décoré la pièce mais j’avais fait quelque chose de plus sobre, ça ne servait à rien d’en mettre trop après ça aurait fait plus moche et chargé que joli. Pendant que je m’étais attelé à tout ça, le brun lui s’était occupé du rangement. En même temps c’était plus lui que moi qui mettait le bazar dans cette maison donc c’était plus logique qu’il se colle à cette tâche.  Le temps était passé plus vite que je ne l’avais prévu et une fois la décoration terminée j’étais monté à l’étage afin de me changer et enfiler quelque chose d’un peu plus classe pour ce soir de fête.  Même si je n’avais pas opté non plus pour un truc super sophistiqué. Après tout on recevait Jared pas le président de la République, inutile d’en faire des caisses. Et puis je n’avais pas vraiment envie de me sentir étriqué dans un costard trois pièces. Donc pas la peine de mettre une veste, une chemise fera déjà très bien l’affaire. Et puis si quelqu’un n’est pas content, il prendra bien la peine de me le dire. Apparemment ça ne semblait pas déplaire à Julian qui m’avait rejoint pour se préparer lui aussi. Car si ça avait été le cas, il m’aurait probablement déjà fait sa critique en me disant de mettre autre chose. Mais au vu de son sourire et au fait qu’il m’avait embrassé, j’avais très bien compris que ma tenue vestimentaire lui convenait. Tant mieux au moins je n’aurais pas à retourner mon dressing pour trouver quoi mettre à la place. Ju n’avait pas trainé bien longtemps dans mes pattes et était redescendu pendant que moi j’avais terminé de me préparer. Puisque son frère n’était pas encore arrivé, j’en avais profité pour continuer à potasser un peu mes cours plutôt que de tourner en rond en attendant son arrivée.

De là où j’étais j’avais très nettement entendu Julian bougonner à cause du tarif du traiteur. Je n’avais pas pu m’empêcher de lâcher un rire. Cependant je m’étais abstenu de faire un commentaire même si j’avais pensé très fortement qu’il aurait dû demander un devis avant de passer commande là-bas ou bien encore me laisser préparer le dîner. Quelques minutes plus tard j’entendis la sonnette retentir, j’en avais donc déduit qu’il s’agissait cette fois de Jared. J’avais de nouveau fermé mon livre et étais descendu aussitôt au rez-de-chaussée bien que je sentais déjà le stress monter. Au moment où je me pointe en bas, les garçons sont déjà arrivés au salon. Julian fait les présentations. Je fais un sourire au frère de Julian. « Bonsoir Jared. » Avant d’ajouter à l’attention de Ju. « On s’est déjà rencontrés une fois quand ton frère avait voulu te voir mais tu n’étais pas à la maison ce jour-là… » Cependant on n’avait pas fait énormément connaissance lui et moi. On avait juste parlé quelques minutes, le temps de se présenter en gros quoi. Cet épisode remontait déjà à un petit moment. « Content de te revoir Jared. » Avais-je dit en serrant la main de notre invité.    

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 2055
Crédits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
Avatar : Ian Somerhalder
Pseudo : TAG
Schizophrénie : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant qui se la joue alias Elijah feat Nathaniel Buzolic & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
Disponibilités : COMPLET
LisbethArizona #4Joy

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon
Âge : 33 ans (13 août 1984)

MessageSujet: Re: Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend    Sam 31 Déc - 16:08

Soan ∞ Julian
C'était la première fois cette année que j'allais passer noël avec mon frère. Faut dire que l'année dernière encore je ne le connaissais même pas. Mais du coup j'avais vraiment hâte. C'était mon premier noël en famille depuis un moment ! Enfin en famille plus deux personnes. Le coloc de Julain, Soan et sa copine Sonia. D'ailleurs leur prénom se ressemble à ces deux la. J'avais déjà rencontré Soan une fois mais pour Sonia ça allait être une première. Il ne m'avait même pas envoyé de photo en plus donc je ne savais absolument pas de quoi elle avait l'air. Même pas un seul indice. Quand il m'avait révélé, particulièrement maladroitement, qu'il était mon frère on avait beaucoup parlé. Et on avait aussi finit par parlé filles. A dire qu'être célibataire c'était cool, c'était la liberté et voilà qu'un peu plus tard il m'apprenait être en couple. Mais j'étais ravis pour lui ceci dit. J'espérais que j'allais bien m'entendre avec en tout cas. Boah y'avait pas trop de raisons que ça passe pas mais bon toutes les femmes n'appréciaient pas mon caractère. Enfin j'allais pas m'amuser à draguer ce soir donc devrait pas y avoir de problème, partons positif !

J'avais demandé à Julian il y a quelques jours si y'avait besoin d'apporter de quoi bouffer mais il m'avait dit qu'il prendrait soit un traiteur soit que Soan l'aiderait donc moi j'avais pas à m'en occuper. J'allais apporter de quoi boire comme je lui avais dit et puis des cadeaux, après tout c'était noël non ? Pis j'avais encore jamais eu l'occasion d'offrir quelque chose à mon frère pourtant j'aurais bien voulu. Je nous imaginais bien enfants en train de comparer nos cadeaux. Enfin bon avec dix ans d'écart c'est sûr qu'ils n'auraient pas été très semblables mais bon. J'avais parcourus les magasins à la dernière minute. Moi qui détestais passer d'un magasin à l'autre c'était encore pire avec tout ce monde. On était beaucoup à être des pas doués mal organisés qui allaient chercher leurs cadeaux à la dernière minute. J'avais finalement opté pour un jeu vidéo. Au pire s'il ne l'aimait pas ou si il l'avait déjà il pourrait toujours échanger je ne me vexerais pas. Mais j'avais pas des masses d'idée alors je trouvais celle la pas mal. Je me voyais mal lui offrir un de ces pull en laine horrible spécial noël. Je voulais aussi prendre un truc pour Soan et Sonia mais ne connaissant pas du tout leurs goûts j'avais opté pour une boite de chocolat chacun, valeur sûre. Mais pas du chocolat de merde non plus ! Pis j'avais aussi rajouter un bon pour un massage gratuit pour chacun. J'avais crus comprendre que Julian aimait bien ça, même s'il pouvait toujours courir pour que ça soit moi qui lui refasse. Bon c'était peut-être pas le luxe mais c'était toujours mieux que rien. J'avais réquisitionner une pote pour emballer le jeu vidéo en revanche pour les boites au chocolat je pensais pas que c'était utile ils allaient s'attendre à autre chose après. Je n'avais jamais vu de boite de chocolats emballer; En tout cas ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas prit la tête avec des cadeaux de noël mais ça valait le coup mine de rien.

Pour la soirée j'avais prit la peine d'enfiler une chemise noire pour faire quand même un petit effort mais on allait éviter le costard quand même ça ferait trop pit le look de pingouin ça allait bien pour les très grands événements pas pour autre chose. Bon il était temps d'y aller. Je m'y rendais en voiture puis me garais à cheval sur le trottoir avant de sortir et de prendre les cadeaux sous le bras. Je fermais ma voiture à clé puis allait sonner à la porte qu'occupais anciennement mon cousin. Je n'eu pas à attendre longtemps avant que Julian ne m'ouvre et souris automatiquement "Ça va super et toi ?" J'entrais et lui suivais jusqu'au salon. Sa remarque sur le manque de personnel me fit sourire, je voyais très bien ce qu'il voulait dire "Et c'est bien mieux comme ça !" je posais les deux boites de chocolats et le cadeau sur la table basse et me redressais au moment où Soan apparaissait dans la salle. Julian prit même la peine de faire les présentations et c'est d'ailleurs à ce moment là que je me rendais compte que je ne lui avais pas parlé du fait que j'avais déjà rencontré Soan. Celui ci me devança d'ailleurs. Je lui souris en prenant la main qu'il me tendait pour lui serrer "Content de te revoir aussi !" Je me frottais les mains en regardant un peu autour de moi et en m'attardant sur la déco "Et ben vous avez fait ça bien !" J'aurais été incapable de faire ça. Clairement. Mes talents en décoration se limitaient à disperser des smarties un peu partout sur la table "Ta copine n'est pas encore la ?" Je reposais mon regard sur mon frère. Les femmes se font toujours attendre "J'espère qu'elle aime le chocolat en tout cas parce que je manquait un peu d'idée" Je retirais mon blouson et le posais sur le porte manteau avant de me tourner vers Soan "D'ailleurs y'a aussi une boite pour toi"
code by Silver Lungs

_________________
    Winter is comming
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM


AWARDS 2017:
 


AWARDS 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend    Dim 8 Jan - 12:53


Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend
Soan & les Silvester

Qu’est-ce qu’il sait râler ce beau rouquin. Bon en même temps, je le presse et il n’aime pas ça. Mais il devrait comprendre que ce dîner est important pour moi, que je ne tiens pas en place et que j’ai vraiment peur que tout ne soit pas correcte… Enfin surtout quand on sait pourquoi Jared vient. Lui et moi nous savons. Jared ne sait rien encore. Au final, je le laisse râler, ça n’est pas bien grave, sans doute que ça ira un petit peu mieux par la suite. Non mais je ne comprends pas pourquoi il passe tant de temps sur ses cours. Je n’en passe pas moi. Et pourtant, j’ai de bon résultats. Enfin… On verra bien quand les examens débuteront réellement mais je ne vais pas non plus me prendre la tête. Je ne saurais même pas m’y concentrer de toute façon. Donc pour moi, le plus important c’est de pouvoir préparer tout pour ce soir et je suis content qu’il se bouge les fesses pour venir m’aider à le faire. En même temps, s’il n’avait pas fait la table, j’aurais dû le faire, et je pense bien que ça n’aurait pas été très joli. J’ai l’habitude d’en voir des tables de noël, enfin j’avais l’habitude, vu qu’il y en avait une chaque année chez mes parents. Enfin soit, les choses se sont faites et j’en suis vraiment content. Dommage que Soan soit repartit aussi directement dans ses cours au lieu d’être un peu avec son petit ami. J’aurais pu râler mais je me suis abstenu. Ce n’est pas bien grave, puis je peux lui foutre la paix. Le pauvre.

Finalement, mon frère est arrivé assez rapidement. Il ne m’a pas oublié, il est à l’heure. Je suis vraiment content. C’est notre premier noël et je me sens comme un gamin. Je le laisse donc entrer tout simplement, il peut bien faire comme chez lui, vu qu’en réalité c’est toujours la maison de Jamie. « - Je vais super bien aussi. Content que tu sois là en tout cas. » Ca fait bizarre mais je suis réellement content. Qu’est-ce que ça change. Habituellement je suis dans un bar et je fais connaissance avec une jeune femme pour ne pas finir la soirée seul. Cette année, je suis en famille. J’approuve ses mots. Oui c’est mieux comme ça. Pas besoin d’employé, autant faire les choses par nous-même non ? Puis je n’ai pas envie de faire comme nos parents, ça me déplait très fortement. Je suis bien ici, avec mes propres règles et mes propres principes. Naturellement, je veux le présenté à Soan, enfin dans ma tête, ils ne se connaissent pas encore mais visiblement je me suis trompé. Je hausse un sourcil directement. « - Et vous me le dites que maintenant. J’ai pas l’air con. » Je secoue doucement la tête avant de rire légèrement. Bon au moins c’est fait et on ne se prend pas spécialement la tête avec tout ça. Ils ont l’air de bien s’entendre. Bonne chose. Pour le moment en tout cas. Je les observe attentivement avant de sourire. « - C’est Soan qui a fait la déco. Il est doué c’est vrai. » Je suis content que Jared le dise, j’avoue que je n’y avais pas pensé, même si je le pensais. Après, les compliments sont quand même difficile à sortir. Je pose les yeux sur Soan quelques minutes puis avance un petit peu avant de racler doucement la gorge à sa question. « - Non. Enfin… Je ne sais pas trop ce qu’elle fait, elle est en retard. J’ai pas de nouvelle pour le moment. » Pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit. Enfin si seulement elle existait aussi. Je pose les yeux sur Soan quelques secondes en lui adressant un sourire. Je sais bien qu’il ne dira rien du tout. Je lui fais confiance. Je ne sais pas quand ça sera la bonne nouvelle. A voir. Je regarde la boite de chocolat étant un peu gêner. Bon, au pire je les mangerais moi. Ca ne me dérange pas du tout. « - C’est une gentille intention. » Il hausse les épaules doucement avant de finalement avancer directement. « - Et si on commençait l’apéro non ? Je reviens. » Je me rends dans la cuisine pour pouvoir prendre ce qu’il nous faut. Je ne sais pas s’il faut vraiment offrir les cadeaux maintenant. Enfin, j’en ai un pour Soan et Jared, les deux quoi. Enfin je vais bien voir ensuite. Je reviens finalement, posant tout correctement, je peux bien faire ce service, puis ça m’occupe un peu la tête comme ça.
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend    Mer 11 Jan - 22:07


Silvester² & Soan

Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend

Si je passais beaucoup de temps sur mes cours c’est parce que je n’avais pas du tout confiance en mes capacités. Surtout que ce fichu Lithium me donne l’impression de marcher au ralenti. Surtout pour ce qui est de retenir mes cours. Et ça m’énerve à un point que personne ne peut comprendre. Mais je garde ça pour moi puisque de toute façon personne n’est à ma place pour se rendre compte. Donc autant ne pas en parler… Et puis je tiens vraiment à réussir ma formation, histoire d’être au moins pour une fois fier de moi. Parce que jusqu’ici ça n’a pas été franchement le cas. Certes j’ai obtenu mon baccalauréat malgré les conditions dans lesquelles j’étais mais ça avait pris plus de temps que si je n’avais pas été malade et ça ça m’avait toujours foutu la rage. Mais bref…

Voyant l’insistance de Julian j’avais fini par plier face à lui et avais donc cessé de réviser pour aller préparer la décoration de la table. Puis une fois ceci terminé je m’étais changé et avais continué à potasser mes cours en attendant la venue de Jared. Sauf que moi qui pensais avoir plus de temps devant moi, je m’étais trompé. Visiblement les heures étaient passées à vitesse grand V sans que je ne m’en rende compte. Comme quoi le brun avait eu raison de venir me secouer les puces car sinon je ne sais pas si j’aurais eu tout fini à temps avant l’arrivée de son grand frère. Maintenant que j’y réfléchissais j’aurais peut-être pas dû râler sur lui. Je grimace à cette idée. Je lui ferai peut-être des excuses quand on se retrouvera seuls après le départ de son frère. Quoi qu’il en soit là j’étais sorti de la chambre pour aller rejoindre les garçons au rez-de-chaussée puisque l’aîné des Silvester venait d’arriver. J’avais salué Jared et avais avoué à Ju qu’en fait j’avais déjà rencontré son frère une fois. Il râla évidemment puisqu’il n’était pas au courant. Bon il avait fini par rire heureusement. « Désolé j’avais complètement oublié de t’en informer à l’époque… » Il faut avouer que Jared était passé à un moment où j’avais encore le nez dans mes bouquins donc ma mémoire m’avait fait défaut. Et puis bon il ne s’était pas éternisé non plus, on avait juste discuté un peu en pensant que Julian allait peut-être revenir dans les prochaines minutes mais ça n’avait guère été le cas et Jared était reparti tandis que moi j’étais aussitôt reparti bosser mes cours.

Les voix des deux bruns m’avaient fait sortir de mes pensées et je n’avais pas pu m’empêcher de sourire face aux compliments qu’ils me lançaient. « Oh ce n’est pas grand-chose mais merci. » Répondis-je poliment. Cependant j’étais content de savoir que la décoration que j’avais faite leur plaisait. Au moins je n’avais pas perdu mon temps. À la question de Jared je me retiens clairement de rire. Évidemment il ne sait pas qu’en réalité Sonia n’existe pas et que c’est juste un mensonge monté de toutes pièces par Julian. A vrai dire je ne sais même pas pourquoi il est allé s’inventer une petite-amie. Et franchement je n’ai pas envie de le savoir sinon je pense bien que ça m’énerverait plutôt qu’autre chose. D’ailleurs je regarde Julian d’une manière qui veut dire « Démerde-toi avec tes mensonges… » En clair ça voulait dire que je l’aiderais absolument pas à expliquer le retard et la non-venue de cette fameuse Sonia. Une idée me traverse l’esprit. Ju m’en voudrait peut-être mais c’était bien trop tentant. « C’est vrai ça qu’est-ce qu’elle fait ta Sonia ? Moi qui avais hâte de la rencontrer ! » Je garde mon sérieux même si j’ai clairement envie de rire. Et puis ainsi Jared se sentirait moins exclu en croyant que moi non plus je n’avais jamais eu la chance de rencontrer cette fameuse fille. Julian s’en était plutôt bien sorti en répondant qu’elle était en retard et qu’il ne savait pas ce qu’elle faisait. Il m’avait ensuite regardé en souriant. Je me demandais à quoi il pensait là tout de suite. Jared prit de nouveau la parole en disant qu’il avait apporté du chocolat pour la petite-amie de Ju et qu’il espérait qu’elle aimait ça. Ni une ni deux pour la seconde fois j’ouvrais ma bouche, peut-être ne devrais-je pas mais j’ai envie de taquiner un peu Julian pour l’instant, un brin amusé par la situation. « Oh mais bien sûr qu’elle aime ça. Pas vrai Julian ? Après tout quelle fille n’aimerait pas le chocolat ? » Je me fis la promesse intérieurement de ne pas trop l’embêter durant la soirée mais je ne sais pas j’étais un peu stressé et c’était peut-être pour ça que j’ouvrais un peu trop la bouche. Discrètement pour ne pas être vu je me mordillais l’intérieur de la lèvre. Au même moment Jared m’annonça qu’il y avait également une boîte de chocolats pour moi. Je fus quelque peu étonné. « Oh… Merci c’est gentil. Mais t’étais pas obligé. » Répondis-je en souriant. J’ai toujours été d’un naturel gêné lorsqu’on m’offre quelque chose. Surtout qu’après tout je ne connaissais pas Jared et ne pensais donc pas qu’il m’offrirait quelque chose. Bien que moi aussi je lui avais trouvé un petit cadeau. Mais venant de moi ce n’était guère étonnant puisque j’ai toujours été quelqu’un de généreux.

Julian proposa de passer à l’apéro. Après tout ouais ça n’était pas une mauvaise idée et ça nous permettrait peut-être de nous détendre un peu. Ça ne ferait de mal à personne. « Ouais s’tu veux. » J’espérais que Julian ne m’empêcherait pas de boire au moins pour ce soir. Je savais qu’il ne voulait que mon bien et ne tenait pas à ce que je me rende malade à cause du mélange avec mon traitement pour la bipolarité mais je n’avais pas non plus envie de me sentir exclu à cause de ça. Et puis il serait là de toute façon pour veiller à ce que je n’abuse pas d’alcool et que je ne me sente pas mal. Tandis que je pense à tout ça il a déjà eu le temps de faire l’aller-retour. Je me rapproche de la table où Julian est en train de faire le service. « Vous préférez qu’on attende minuit pour ouvrir les cadeaux ou faire ça maintenant ? » Pour ma part ça m’était complètement égal et je n’étais pas forcément pressé d’ouvrir mes cadeaux. Pour moi le plus important c’est qu’on passe du temps ensemble à profiter de la soirée et si en plus on peut s’amuser ça n’en sera que mieux. Puis jetant un œil à la table que j’avais dressée avec 4 assiettes et leurs couverts je repensais à cette supercherie. « Quoique il vaudrait peut-être mieux attendre que Sonia arrive avant de les ouvrir. Sinon je sens qu’on va se faire tuer. » Dis-je en riant doucement. Je ne savais pas pourquoi mais la Sonia je me l’imaginais complètement hystérique. Il était vraiment temps que cette histoire s’arrête… Mais je faisais confiance à Julian pour dire la vérité à son frère.

Code by Fremione.



Dernière édition par Soan Cartwhite le Mar 21 Fév - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 2055
Crédits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
Avatar : Ian Somerhalder
Pseudo : TAG
Schizophrénie : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant qui se la joue alias Elijah feat Nathaniel Buzolic & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
Disponibilités : COMPLET
LisbethArizona #4Joy

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon
Âge : 33 ans (13 août 1984)

MessageSujet: Re: Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend    Sam 28 Jan - 13:11

Soan ∞ Julian
Je ne fêtais pas noël tous les ans. Généralement tout le monde était déjà prit avec sa famille pour noël ce qui était normal. Parfois j'avais quelques potes dans la même situation que moi et on se faisait une petite soirée sympa mais ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pu dire que j'allais passer noël avec ma famille. Ma famille se résumant à Julian à présent, mon petit frère et le seul pour qui j'avais de la considération parmi les Silvester. Enfin je ne passais pas le réveillons qu'avec lui mais aussi avec son meilleur ami et colocataire que j'avais vu une fois ainsi que sa petite amie que je n'avais pas encore vu. J'avais vérifié son nom en relisant les derniers messages qu'il m'avait envoyé parce qu'honnêtement sinon je n'aurais jamais retenus. Sonia, ça va je devrais pouvoir m'en rappeler, c'est presque pareil que son meilleur ami, Soan, c'est un peu le féminin et le masculin.

C'est vrai que je n'avais pas parlé à Julian du fait que j'étais tombé sur son ami en voulant le voir et que du coup on se connaissait déjà un peu et visiblement Soan avait oublié aussi du coup les présentations n'étaient pas vraiment utiles et la remarque de mon frère me fit rire "D'un con innocent, ça équilibre !" après tout il ne pouvait pas savoir. Etrangement ça ne m'étonnait pas que ça soit Soan qui ai décoré la table et non Julian, allez savoir pourquoi j'imaginais assez mal mon ptit frère en train décorer consciencieusement la table. Peut-être que j'imaginais ça parce que moi même mes capacités de décoration se limitaient à parsemer la nappe de smarties. Mais c'était très bien fait en tout cas et je le faisais remarquer. Je fus surpris que Soan appuie ma question quand je demandais ce que faisais Sonia pour ne pas être encore la "Quoi tu veux dire que tu l'as encore jamais rencontré non plus ?" Il ne l'avait jamais fait venir chez lui ? Ou bien juste quand son coloc n'était pas là ? "Mais c'est qu'il est cachottié !" Il voulait nous la présenter en même temps peut-être ? Mais pourquoi ? Bon en tout cas il ne savait pas ce qu'elle faisait. Les femmes se font toujours attendre, c'est une manie chez elles "Si elle est en train de se préparer on a potentiellement quelques heures devant nous avant qu'elle ne se pointe" Je plaisantais juste un peu. Moi qui avait hâte de la rencontré ben j'allais devoir patienter encore un peu ou beaucoup à voir. Les chocolats une gentille attention ? Oui c'est vrai, j'aurais pu trouver mieux mais c'était déjà gentil, je n'avais pas une grande imagination pour trouver des cadeaux en général, alors avec les gens que je ne connaissais pas c'était vraiment compliqué. C'était un peu à l'aveuglette ou aux valeurs sûres. Enfin en espérant qu'elle ne faisaient pas partie se filles qui ne pensent qu'à garder la ligne et se refuse toute sorte de petits plaisirs gourmand. Soan me confirma que tout le monde aimait le chocolat mais sa façon de s'adresser à Julian me fit hausse un sourcil. J'avais loupé quelque chose ? Ou peut-être que je me faisais juste des films "De toute façon si elle les aime pas nous on les mangera" ça n'était pas comme si y'avait une chance qu'ils soient gâchés. Soan sembla un peu prit au dépourvus et un peu embarrassé aussi que je lui dis qu'il y avait une boite de chocolat pour lui. Ben quand même, j'aurais vraiment été salop de faire un petit cadeau à tout le monde sauf lui. Certes oui j'étais salop parfois faut bien l'avouer mais la je n'avais aucune raison de l'être. "Non c'est vrai mais si on faisait que ce qu'on est obligé de faire, j'avais juste envie" Un élan de générosité, faut en profiter ! Bon j'ai beaucoup de défauts c'est vrai mais je ne suis pas radin. Je trouve ça ridicule d'être à la fois riche et radin, quand t'as pas un rond ça se comprend mais quand t'as tout ce qu'il faut et même plus c'est ridicule.

Quand Julian parla de passer à l'apéro je me frottais les mains "Bonne idée ! Peut-être qu'ouvrir les bouteilles fera venir Sonia !" L'appel de l'alcool ! Je m'installais alors que Julian était partit chercher de quoi faire et une fois revenu Soan demanda s'il on préférait ouvrir les cadeaux maintenant ou attendre minuit. Personnellement moi tout m'allait je m'en fichait un peu, mais peut-être attendre que tout le monde soit la, d'ailleurs Soan me précéda en reprenant la parole "C'est exactement ce que j'allais dire, alors si en plus y'a des risques qu'elle devienne hystérique" Je ris en imaginant la scène, vive la rencontre parfaite avec une nana qui pète un câble parce qu'on ne l'a pas attendu pour ouvrir les cadeaux. Enfin Julian ne devait pas non plus s'être mis avec une casse pied de première, en tout cas j'imagine "Le temps qu'elle arrive tu pourrais peut-être nous parler un peu d'elle du coup nan ? Comment vous vous êtes rencontrés tout ça quoi" Une fois servis je prenais mon verre et le levais pour trinquer avec eux "Santé !" et je bus une gorgée "Tu devrais peut-être essayer de l'appeler aussi" Après tout si elle n'était jamais venue ici elle s'était peut-être perdue.
code by Silver Lungs

_________________
    Winter is comming
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM


AWARDS 2017:
 


AWARDS 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend    Sam 18 Fév - 19:33


Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend
Soan & les Silvester

Je lève les yeux au ciel suite à la remarque de Soan et mon frère sur le fait que, ni l’un ni l’autre, ne m’ait informé de leur rencontre. J’aurais bien aimé être au courant quand même, ou savoir ce qu’ils se sont dit mais je ne peux pas me permettre d’être aussi curieux. Si jamais ils avaient dit quelque chose sur moi, je le rapprendrais de toute façon. Je hausse simplement les épaules, laissant passer pour cette fois. Ca n’est pas une faute si grave. Puis je suis content, ils ont l’air de bien s’entendre jusqu’ici, c’est sans doute une bonne chose. Soan, je le connais depuis toujours, je sais que c’est un bon gars. Jared, je le connais un peu moins, mais c’est mon frère et on a assez bien de point en commun tous les deux. Ca devrait bien se passer. Enfin, ça passe en tant que meilleure amie, est-ce que ça passera en tant que petit ami ? La question reste en suspens pour le moment. Content que Jared complimente la décoration, j’en profite pour le faire aussi et ainsi faire plaisir à Soan. Enfin, je pense aussi ce que je dis. Mais je pense que je n’aurais rien dit sans l’aide de mon frère. Les compliments sont difficiles à sortir de ma bouche, surtout dans la relation qui est la nôtre. Il serait une banale personne, je pense que ça viendrait plus naturellement. Mais ça n’est pas le cas. En tout cas, je pense que tout est parfait comme ça. Sauf un point, ils me parlent de Sonia. Cette jeune femme qui n’existe même pas. Qui n’est que le fruit de mon imagination un peu débordante parfois. Le mensonge est devenu un peu trop habituel avec Jared, ça me dérange un peu mais je m’en sens obligé. C’est idiot mais je suis assez idiot de temps en temps. Soan se joue de moi en plus, comme s’il se foutait de ma gueule. Il ne m’aide pas du tout, il enfonce le clou. Sans doute qu’il fait ça pour m’ennuyer, mais je me vengerai sans doute en fin de soirée ou demain. Je suis tellement nerveux par rapport à ces histoires. Je ne sais même pas où me mettre en ce moment. Je souris légèrement en secouant un petit peu la tête. « - Tant mieux, ça nous fait un plus long moment entre hommes comme ça. C’est bien non ? » Dis-je simplement en visant le positif et en appuyant le fait qu’elle peut se faire longue tant qu’elle veut. Surtout qu’elle ne viendra jamais, puisqu’elle n’existe pas. Mon frère a acheté des chocolats pour Soan et pour Sonia. Qui sont les mêmes personnes. Bon, ça en fera pour moi aussi je dois dire. « - Non mais, les chocolats sont une bonne idée. Et puis c’est aphrodisiaque, c’est intéressant pour moi aussi. Je vais pouvoir m’amuser. » Je tourne le regard quelques secondes sur Soan en souriant en coin. Non pas par pensée perverse, mais plus par vengeance. Je sais qu’il déteste m’imaginer avec quelqu’un d’autre. Il m’ennuie, je peux faire la même chose. Mais je vais éviter d’en faire trop. C’est louche sinon. Passons à autre chose, l’apéro. Honnêtement, je pensais que ça serait une occasion pour avoir une autre discussion et ne plus parler de cette fausse jeune femme. Mais non en fait, quand je reviens et que je sers, son nom revient dans les lèvres de l’un comme de l’autre. Ils se moquent de moi. Comme si c’était tant important. Je respire doucement en me posant après avoir servis tout le monde. « - Attendons c’est bien. Enfin, j’espère qu’attendre ne fera pas mourir, comme le dicton le veut. » Dis-je simplement en réfléchissant quelques secondes. Je sais pourquoi je dis ça, pas eux, mais on s’en fiche dans le fond non ? Parler d’elle ? Pourquoi faire ? Qu’est-ce que je vais bien pouvoir inventer. Je ne réponds pas de suite, je prends mon verre. « - Santé. Et à ce premier réveillon en famille. » Soan fait partie de la famille pour moi, donc bon, ça revient au même. Je bois un peu dans mon verre avant de poser celui-ci. « - Oui j’essaierai sans doute, si elle tarde de trop. » Dis-je en levant les yeux sur l’heure quelques instants. Puis je repose les yeux sur mon frère. Sans doute qu’il attend une réponse à sa question. Je réfléchis un petit peu, regarde Soan puis reprends finalement. « - Elle est rousse, elle est assez grande, pour une fille c’est très grand, elle râle assez souvent. Elle aime les animaux. Elle est pour les autres, enfin bienveillantes et attentionnées envers ses proches. Elle étudie. Je l’ai rencontré à Los Angeles, mais enfin on s’est revu ici et puis on a refait connaissance. Elle est jalouse, possessive aussi je crois. Elle m’accepte comme le con que je suis. » C’est Soan que je décris, en mettant tout au féminin. C’est un peu plus simple pour moi. Puis ça n’est pas vraiment un mensonge comme ça. La personne qui me plaît et bien comme ça. « - J’espère que tu l’aimeras. » Dis-je simplement pour mon frère.
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend    Mar 21 Fév - 3:15


Silvester² & Soan

Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend

J’avais retenu au mieux mon rire lorsque Jared avait dit à son frère qu’il était un con innocent. Je secouais la tête doucement, amusé par cette réflexion. Je ne voyais franchement pas pourquoi Julian aurait l’air d’un con mais passons. Après ça ils m’avaient tous les deux complimenté pour la décoration que j’avais faite, j’avoue que ça m’avait fait plaisir de savoir que ça leur plaisait. Après ça Jared avait réclamé après Sonia et moi je n’avais pas pu m’empêcher d’en rajouter une couche. Oui quand je le voulais je pouvais me montrer un brin diabolique et chieur. Alors quand le grand frère de mon petit-ami fut surpris de voir que je ne connaissais pas Sonia j’avais renchéri en regardant tour à tour les deux frères. « Et ben oui c’est ça, je ne l’ai jamais vue ! À croire qu’on fait honte à Julian. Ou alors si ce n’est pas ça, il doit avoir peur qu’on lui vole sa chérie… » Bon ok même si ça avait été le cas, ça n’aurait certainement pas été moi qui lui aurais volé sa petite-copine, mais ça Jared n’était pas sensé le savoir. Sauf si Ju lui avait révélé mon homosexualité, alors là c’est moi qui aurais l’air d’un con… Tandis que Ju répondait que c’était bien un moment entre hommes j’avais haussé les épaules comme pour montrer que ça m’était égal. Jared avait continué sur le même sujet avant qu’on ne vienne à parler de chocolats. Je me retenais de faire les gros yeux à Ju et de rire en même temps. Et pour ce faire je m’étais mordu l’intérieur de la lèvre inférieure non sans penser. *Ouais vas-y fais le malin, tu vas voir !* Alors que mon petit-ami me regardait avec un sourire en coin. Qu’est-ce que ça pouvait lui faire que ça soit aphrodisiaque alors qu’on n’avait encore jamais couché ensemble. À cette idée d’ailleurs je roulais doucement les yeux avant de tourner mon attention vers notre invité. « Ah ça c’est sûr ils ne seront pas perdus pour tout le monde ! » Surtout que les chocolats et moi ça a toujours été une grande histoire d’amour. Et puis si vraiment ces trucs étaient aphrodisiaques comme l’avait dit Julian, je lui aurais probablement sauté dessus depuis longtemps. À moins que ma conscience soit plus forte que l’effet des chocolats. Ça pourrait être un bon débat tiens… La voix de Jared me sortit de mes réflexions tandis qu’il répondait au fait que je lui avais dit qu’il n’était aucunement obligé de m’apporter un cadeau. « Oui c’est vrai t’as raison. » Lui avais-je répondu en souriant. Après tout il n’avait pas tort, heureusement qu’on ne faisait pas que ce que l’on était obligé de faire, sinon la vie serait bien triste.

Tandis qu’on parlait d’apéro, je me retenais de rire en imaginant les pensées de Ju… Le pauvre avec son frère on n’arrêtait pas de parler de Sonia. En même temps il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même, il n’avait qu’à pas s’inventer une vie de couple avec une fille. Il n’avait qu’à dire qu’il était célibataire, au moins il n’aurait pas tout un tas de mensonges à inventer ou à se justifier. Cependant je ne pouvais m’empêcher de le plaindre quand même. Surtout que Jared avait l’air vraiment motivé à la rencontrer et de ce fait il parlait énormément d’elle. Je regardais Julian en arquant un sourcil tandis qu’il parlait d’attente qui ferait mourir puis je me mis à rire tout seul en repensant à cette image d’un squelette sur une chaise parce que le type avait trop attendu après l’amour ou je ne sais plus quoi. Je me mordais la lèvre pour arrêter de rire. « Désolé je repensais à une ânerie que j’ai vue sur facebook… » Leur dis-je afin qu’ils ne me trouvent pas bizarre. Enfin si ce n’était pas déjà fait. Je levais mon verre et trinquais avec les autres sans dire un mot. Effectivement entendre parler de famille ne m’enchantait pas trop. En même temps ce n’était guère étonnant venant de ma part avec tout ce que j’avais vécu… J’étais devenu bien silencieux depuis quelques minutes, j’écoutais Jared qui questionnait son frère à propos de sa petite-amie virtuelle. Je n’intervenais plus, ne voulant plus l’embêter à ce sujet. J’avais froncé les sourcils en voyant Ju me regarder puis je fus limite choqué de l’entendre me décrire au féminin. Moi qui me demandais ce qu’il allait répondre à son frère, ben maintenant j’avais la réponse, il ne s’était pas foulé à chercher et m’avait plus ou moins décrit. J’avais légèrement secoué la tête en fermant une microseconde les yeux. J’imaginais qu’il en avait trop fait et que son frère comprendrait peut-être son stratagème. Il aurait eu mieux fait de la décrire totalement opposée à moi, mais je ne disais rien et portais mon verre à mes lèvres, commençant à boire doucement. Corporellement parlant je ne laissais rien paraître mais à l’intérieur j’étais mort de rire. Surtout quand il avait dit que Sonia était très grande pour une fille. Mais alors ce qui avait fini de m’achever c’était le fait qu’il dise que je râle. Ce qu’il n’avait pas compris c’est qu’en fait en règle générale quand je le fais c'est plus pour l'embêter qu’autre chose. Que Ju dise que je suis jaloux, ok ça c’est vrai. Possessif ? En revanche ça je ne sais pas trop. Peut-être qu’il a raison, c’est possible. Je n’en sais rien. J’avais jeté un œil à Jared au moment où son petit frère lui avait dit qu’il espérait qu’il aimerait sa petite-amie. Une fois de plus je m’étais mordu l’intérieur de la lèvre, ne sachant pas quoi penser de tout ça. Heureusement que les autres ne pouvaient pas voir que je me mordais l’intérieur de la lèvre du bas. Mais en revanche si je continuais comme ça, j’allais finir par l’abîmer ou me faire mal.  Mais ce soir c’était devenu un truc plus fort que moi. Je terminais d'une traite le restant de mon verre, le posant sur la table non loin de nous.  

Code by Fremione.



Dernière édition par Soan Cartwhite le Mer 5 Avr - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 2055
Crédits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
Avatar : Ian Somerhalder
Pseudo : TAG
Schizophrénie : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant qui se la joue alias Elijah feat Nathaniel Buzolic & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
Disponibilités : COMPLET
LisbethArizona #4Joy

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon
Âge : 33 ans (13 août 1984)

MessageSujet: Re: Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend    Jeu 23 Fév - 16:34

Soan ∞ Julian
Qu'on lui fasse honte ? Cette remarque me fit rire, j'imaginais bien le truc ! En revanche qu'on la lui pique ? Bon même si je ne piquerais pas la nana de mon frère je savais que c'était une remarque humoristique donc en soit c'était possible mais pour Soan en revanche ? Julian m'avait bien dit qu'il était gay non ? Du coup je m'interrogeais, si ça se trouve j'avais loupé une partie de l'information quand Julian m'avait parlé de lui. Ou alors c'était lui qui s'était expliqué comme un pied vu qu'il était rond comme une queue de pelle à ce moment la "Mais du coup, tu es bi ?" autant que j'ai la bonne information après tout et y'avait pas trente-six moyens de le savoir. Sonia était en retard mais Julian nous sortait le bon côté des choses en disant que ça nous faisait un moment entre hommes de cette façon "C'est vrai oui profitons-en !" Même si je restais tout de même impatient de rencontrer sa chérie. Normal non ? Bon visiblement je n'avais pas de soucis à me faire pour les chocolats, ils seraient mangé et en plus mon frère appuyait sur le fait que c'était aphrodisiaque ce qui me fit rire "J'espère quand même pour toi que t'as pas besoin de la droguer au chocolat pour passer une bonne soirée" et par bonne soirée je parlais bien évidemment de sexe. Il paraissait que le chocolat était aphrodisiaque oui mais peut-être que ça ne l'étais que pour les femmes parce que pour ma part j'avais beau adorer ça ça ne m'avait jamais fait plus d'effet que ça. Ou alors j'avais tellement l'esprit tordu à longueur de temps que je pouvais difficilement faire la différence.

Bon du coup comme nous ne savions pas dans combien de temps elle allait arriver nous passions à table, enfin à l'apéro plus précisément. On aurait pu ouvrir les cadeaux maintenant mais c'est vrai que c'était mieux d'attendre la demoiselle, ce que Julian conclu en parlant de ce dicton qui disait qu'attendre faisait mourir. Ce qui fut rapidement suivis de rire de Soan qui se justifia en disant qu'il avait repensé à une connerie sur facebook "Oui je pense qu'on a la même image en tête" faut dire que les images avaient leur période où elles tournaient sur facebook et y'avait probablement beaucoup d'images qu'on avait tous déjà vu "Enfin de toute façon elle va pas nous faire attendre vitam aeternam, on devrait réussir à se maintenir en vie d'ici la !" Je levais mon verre pour trinquer avec eux. C'est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais pas passer noël avec une partie de ma famille et avec mon frère c'était bel et bien la première fois ! Je bus quelques gorgées en l'écoutant me parler de Sonia et me faisait plus ou moins une image mentale sans forcément le vouloir. Je résumais "Une grande étudiante rousse qui arrive à te supporter ?" je lâchais un petit rire en posant mon verre "Surtout la lâche plus !" Je me moquais gentiment c'est vrai. On avait pas mal parlé du bien fait du célibat tous les deux mais après tout si il était heureux avec cette nana j'espérais pour lui que ça allait marcher ! "Y'a pas de raison pour qu'elle me plaise pas, le tout c'est de savoir si elle elle va apprécier son beau frère" Comme on dit ça passe ou ça casse !
code by Silver Lungs

_________________
    Winter is comming
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM


AWARDS 2017:
 


AWARDS 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend    Sam 11 Mar - 11:24


Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend
Soan & les Silvester

En réalité, j’en ai dit bien plus sur Soan qui ne le pense. Je n’ai pas parlé que de son homosexualité, dont je n’étais même pas certain à cette époque. J’ai parlé aussi de sa maladie. Peut-être que je n’aurais pas dû le faire, mais il s’agissait de Jared. Et je voulais qu’il sache un peu plus de chose sur le rouquin avant qu’il ne le rencontre. Au cas où celui-ci aurait une crise ou quelque chose dans le style. Ca évite à Jared de se poser des questions ou de prendre mon petit-ami pour un fou. Et puis, je ne contrôle pas toujours ce que je dis, quand ça sort, ça sort. Que ça soit une connerie ou non. La preuve en est avec Sonia. J’aurais très bien pu continuer de faire le célibataire, mais je ne l’ai pas fait. Et je me retrouve dans une situation délicate, avec Soan qui s’amuse à m’enfoncer un peu plus. Je sais qu’il fait ça pour m’ennuyer et je ne lui en veux pas. Mais une pique, vaut une pique avec moi, donc je n’hésite pas à lui rendre la monnaie de sa pièce. Enfin soit, de toute façon ça a peu d’importance pour le moment, Sonia n’existe pas du tout, et je ne risque pas d’avoir de relation sexuelle avec un fantôme. Peut-être bien que j’en ai eu avec une Sonia dans ma vie qui sait ? Je ne retiens pas les prénoms de mes partenaires généralement. « - Personne ne saurait me piquer la personne avec qui je suis. Et si la personne va voir ailleurs, elle dégage directement. Je ne serais jamais le cocu de service. » Dis-je simplement en haussant les épaules. C’est aussi un petit message, bien que je ne pense pas que Soan soit prêt à aller voir ailleurs. Surtout que nous n’avons jamais rien fait de sexuelle ensemble. C’est un peu compliqué dans ma tête à ce niveau-là, je suis effrayé. Mais c’est un autre débat dans lequel je ne rentrerai pas de suite, c’est inutile. Je regarde Jared quand il demande à Soan s’il est bi. Je ne dis rien, il y répondra de lui-même. Par contre, je réponds à son autre remarque. « - Bien sûr que non. Je n’ai besoin de rien pour que ça marche. Il n’y a pas de soucis. » Dis-je avec un sourire en coin. Bon après, s’il ne sait pas l’histoire avec Arizona, je suis totalement sauvé. De toute façon, ça n’est arrivé qu’une seule fois cette panne, du moins… Je n’ai pas essayé après. Donc, je n’en sais rien du tout.

Je hausse un sourcil face au rire de Soan. Qui a-t’il de marrant ? J’écoute un peu sa justification puis j’entends mon frère qui annonce avoir la même image en tête. « - Vous connaissez toutes les pubs et publications ? » Demandais-je calmement en les regardant attentivement tous les deux. Sans doute que c’est moins l’inculte de l’histoire. Mais bon, ça n’est pas grave, je ne regarde pas très souvent Facebook. Je sais que Soan connait pas mal de pub ou de truc dans le genre, car il m’en dit beaucoup. Pour Jared, je n’en sais trop rien. Je ne le connais pas encore assez pour savoir. Enfin, c’est mieux qu’ils rigolent, qu’ils pleurent. Peut-être que ça sera le contraire dans quelques minutes ou plus alors… Je bois mon verre tout en restant dans la conversation. J’essaie quand même de donner des détails qui correspondent à Soan, car c’est plus facile pour moi. Et puis peut-être que ce genre de filles pourrait me plaire. Le côté féminin n’est pas mal. Un peu comme Holland Rodden quand on y réfléchit bien. Je regarde mon frère en faisant une petite grimace. En fait, s’il attend vraiment Sonia, il va pouvoir attendre jusqu’à la mort réellement. Mais je ne vais pas faire ce genre de chose quand même. Je regarde Soan un instant en regardant ensuite son verre, je fronce les sourcils avant de lui lancer un regard mais je ne dis rien du tout. Je n’ai pas envie de l’ennuyer avec ça mais je vais y faire attention quand même. Je ne peux pas m’en empêcher. « - Mais je ne suis pas si insupportable mh ? » Je hausse les épaules en réfléchissant. Bon sans doute un petit peu quand même. Je suis chiant parfois. Et j’agis sans réfléchir, je fais des conneries et les gens ne m’apprécient pas toujours. Mais je ne suis pas né pour plaire à tout le monde. « - Si elle m’apprécie, je pense qu’elle peut t’apprécier aussi. Et puis, je suis certain que physiquement, tu devrais lui plaire. » Je souris légèrement en tournant une fois encore le regard vers Soan. A mon frère est beau gosse donc bon, même moi s’il n’était pas mon frère j’apprécierai beaucoup. Mais ça fait peut-être de moi un narcissique… Bon tant pis au pire. Je joue un peu avec mon verre, avant de prendre mon portable, je regarde l’heure rapidement, puis me mords plusieurs fois la lèvre. Je regarde Jared plusieurs minutes. « - Tu m’en voudrais si je te mentais encore ? Mentir car j’ai peur que tu m’abandonnes pas par plaisir de mentir tu sais ? » La peur de l’abandon il n’en parle pas souvent mais il l’a quand même assez bien depuis tout petit.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend    

Revenir en haut Aller en bas
 
Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOËL et BONNE ANNÉE 2013
» JOYEUX NOËL et BONNE ANNÉE 2016
» JOYEUX NOËL et BONNE ANNÉE 2017
» Joyeux noel à tous!
» La Taverne du Nain Joyeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les oubliettes :: Les rp's archivés-
Sauter vers: